Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur51488
Posté le 15/04/2011 à 13:15
pas facile, mais je vais tenir c'est juste que sa n'encourage pas....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
simplementmoi
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 13:31
je te comprends j'étais pareil que toi ya quelques jours et en parlant avec les filles du forum, elles m'ont dit que c'etait normal notre corps a perdu d'un coup il faut lui laisser le temps.
BONNE JOURNEE
Utilisateur38815
Posté le 15/04/2011 à 13:32
C'est normal, c'est bien trop long comme phase d'attaque....en principe ce n'est pas plus de 5 j maxi ...donc vous avez vraiment fondu et du coup ça risque de stagner un peu voir même de rebondir un peu avec l'apport en eau et en fibres des légumes!Mais ne vous inquiétez pas, cela repartira à la baisse!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2011 à 13:39
coucou les filles ne deseperz pas quand ça stagne moi mon palier à dure 12 jours donc pas d'affollement tenez bon ça va passer
sinon _400G pour moi ce matin malgré que je sois en pl ça ne m'était jamais arrivé de perdre en pl donc que du bonheur
c'est vrai que c'est rageant quand on ne perds pas mais billy à raison le corps à bonne memeoire et c'est dur parfois pour le moral mais il ne faut pas abandonner courage à celles qui n'ont pas perdues ça va venir bravo aux autres
bisous à toutes bonne journee
Utilisateur38815
Posté le 15/04/2011 à 14:03
Je suis raviie pour toi Suzon, tes efforts payent !!!!
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2011 à 14:10
merci billy oui c'est payant mais heureusement que vous avez été là pour m'encourager ça fait du bien de se sentir comprise
bisous à toutes
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2011 à 23:03
coucou les filles,
bienvenue priscilla ! j'ai fait 7 jours d'attaque et j'ai perdu 5kg (126.5 à 121.5), puis j'ai stagné pendant 8 jours à 121.5 et re-perte -1.5 kg etc... il ne faut pas s'inquiéter, il faut oublier la balance pdt quelques jours, faire de l'exercice physique et bien boire au moins 2l par jour. et puis ns sommes là et c'est super !!
enfin, un week- end de repos qui s'annonce, et je vais aller marcher avec ma fille, ça va nous faire du bien....Demain je vais faire PL jusqu'à dimanche, mais au niveau des plats je me sens limitée surtout en légumes, j'avais fait une ratatouille la dernière fois et j'en ai congelée, mais en dehors de ça.... les haricots verts , 1 fois ça va, les tomates, j'en mange aussi mais bon , je ne sais pas comment les cuisiner à part à la vapeur, je m'en lasse après. Par contre, pour moi les jours PP sont plus faciles. Je vais me creuser la tête pour trouver des bonnes idées... et puis ma fille de 13 ans ne mange pas beaucoup de légumes, ce qui ne facilite pas les choses...
Bonne soirée les filles, bisesssssssssssssssssss
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 00:08
juvamine as tu essaye de regarder les recettes avec les legumes il y à des cakes avec des legumes fabuleux ,des gratins de courgettes,ect ect je pense que tu peu trouver comment faire des legumes de façon sympa
bisous à toutes en esperant que demain la balance sera gentille avec nous toutes
audreylabrune
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 00:52
kikou le filles j'ai pas eu le temp de venir cette semaine je vois qu'il y a des nouvelle ; bienvenue a toutes,j'ai ete super contente cette semaine j'avai rdv chez mon estetitienne comme tou les trois semaines et la elle ma dit mais ta pas maigri? jlui et dit ben oui 6kg elle ma dit sa se voi au visage , sa ma fait trop plaisir surtout quel na savait pas que je fai un regime
audreylabrune
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 01:02
au faite vous avez acheter ou le livre de patisserie dukan?
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 01:32
salut salut! toujours pas de perte aujourd'hui mais pas soucis on poursuit les efforts!!!!
juvamine pour les recettes avec légume j'en ai mis deux sur le site que j'ai beaucoup aimé:
muffin surprise aux épinards (qui peut être fait à la courgette, a la carrotte au brocolis , ect aussi !!!)
et courgette cocotte j'espere que tu les appréciera également.
bonne vacances aux chanceuse et a demain les autres!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 04:28
un petit coucou juste avant le départ.
Je vous souhaite bon courage cette semaine et je vous fais à toutes pleins d'énormes bisous.
A la semaine prochaine
Delphine
simplementmoi
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 08:38
BONJOUR A TOUTES!!!
J'espère que vous allez bien et que vous allez bien profiter de ce beau week end qui s'annonce.
Ce matin -1kg sur la balance, allez je maintiens le cap en espérant voir les 10 premiers petits kg s'envoler d'ici la semaine prochaine. MOTIVEE plus que jamais, je me sens bien dans ce régime.
Allez hop petite séance de sport et après rendez vous hebdo avec les copines faire le marché, vais faire mes provisions de bon légumes et après petite séance de papotage à la terasse du café.
BONNE JOURNEE A TOUTE
lilodie
Posté le 16/04/2011 à 09:08
coucou les filles! ça va bien aujourd'hui!?? héhé, c'est le WE =)
moi -300g ce matin pfiou c peu mais je m'en contente ^^
sinon ben amusez vous bien!! bisous
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 09:28
Coucou les filles super contente, depuis hier je me sents détendue , et j'ai perdu ce mat 900g comme quoi tout peu arriver et j'ai perdu 1 cm de partout alors ça me redonne la pêche et je vais m accrocher mais c est grâce à vous ,
en fait je crois que quand on rentre chez dudu, même si on veut lâcher qu'on a pas le moral , il y a un truc qui nous retient de partir, les résultats des autres, le forum où les filles nous boustent, nous bottent le train (hein Mdame Billy ) , ce soutien de toute la bande "des 60kg à perdre". Merci merci
Bonne vacances ma Delph ,
Allez ma Suzon on va gagner la tête du peloton de queue... on va y arriver ...
auj j'ai ma bande de loulous pour l'anniv de mon fils ça va déménager... !! heureusement il fait beau
Bonne journée mes nenettes adorées..bisous
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 09:29
Comme quoi quelques grammes redonnent le moral
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 11:07
mamoune je suis ravie de ta perte yes yes yes bravo tu vois tu as bien fait de t'accrocher
pour moi j'ai perdu 400g hier et 400g cematin que du bonheur tu vas voir on va leur prendre une demi place dans le peleton de QUEUE lol mais on avance
merci à billy delph et toutes celles qui nous ont aides quand ça n'allait pas fort je pense que l'on va encore avoir des paliers mais je saurai mieux les affronter votre aide à été importante merci
allez une belle journee encore et donc ce n'est que du bonheur
bravo à toutes celles qui ont perdues et les autres accrochez vous ça va venir courage
bisous bonne journee à toutes
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 11:10
bravo mamoune tu vois ça paye à un moment ou en un autre pour moi ce matin encore moins 400 g moins les 400de hier youpi grande victoire c'est vrai que quelques grammes nous rejouissent mais c'est tellement fabuleux est ce que tu n'est pas sur le forum cherche copine pour croisirere dudu ? elles sont super sympas aussi et il y à une mamoune aussi
et oui on va bien arriver à gagner une demi place au peloton de queue lol
merci à billy et delph et les autres pour votre soutien quand le moral était dans les chausettes ça aide
belle journee aujourd hui passez une bonne journee courage à celles qui n'ont pas perdues ça va venir et bravo aux autres
bisous à toutes
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 11:33
oh mais la Suzon elle me bat, ben l'escargot faut qu'il se remette en course pour la battre demain...
Allez go go
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2011 à 11:52
Ah ben vous voyez les filles , vous aussi vous perdez!!!Il fallait que ça se débloque!!!Bravo çà vous!!!
Bonnes vacances ma Jum's...reviens-nous vite!!!
Bon we chargé ,pas de vacances pour nous encore, ce sera la sem prochaine...et même pdt mes vacances je tiendrai la permanence!!!
Bizzzzz
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2011 à 11:53
@Juvamine, va zieuter les recettes , il y en a de super sympa qui te permettent de bien manger des légumes en quantité!!!
lilodie
Posté le 16/04/2011 à 15:23
ouais moi j'ai fait un flan l'autre jour c'était vraiment pas mal =)
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 22:09
super journée d'anniv , bowling, laser game, puis tout le monde à la maison, ils se sont tellement bien amusés que j'ai organisé un barbec pour ce soir et là j'en ai enore 3 à la maison... ça fait du bien de voir mon fils super heureux...
très agréable journée
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 22:10
ce que son con de père rate ... c est là que je me dis que c'est un naz
lilodie
Posté le 17/04/2011 à 09:17
youhou!! alors ça va aujourd'hui?! moi ça va j'ai la forme! =) même si je stagne pas mal en ce moment mais je sais que c'est du à mon écart de samedi dernier donc je ne me fais pas de soucis!
faut que je vous raconte ce que j'ai mangé hier soir!!! c'était des lasagnes dudu totalement improvisées lol alors j'ai fait des omelettes/crepes avec des oeufs et une poele anti adhésive, puis une béchamel avec du lait et de la maizena, et puis j'ai monté le tout en lasagne avec des légumes =) miam un délice!!! =) je vous conseille d'en faire c'est un régale!! je pense même qu'avec une viande haché ça aurait été parfait!!! =)
Bon les nenettes je repasse dès que je peux gros bisous à vous toutes =)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.