Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 18/04/2011 à 13:56

Bienvenue Fleurdiris!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 13:59

bonjour fleurdiris bienvenue

mamoune bravo bravo bravo tu es geniale billy continue à la gronder si ça paye lol tu m'as laisser sur le bord de la route sniff sniff

lilodie bonne revision tu seras contente si tu reussis tes examens et en plus ton regime

simplementmoi tu as fait beaucoup de marche bravo j'espere que tu as été raisonnable à buffalo grill

pour moi rien ce matin tant pis ce sera pour demain peu etre mais je suis en pl donc ça m'etonnerait

à toutes je vous fais un bisou bonne journee

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 14:15

Merci a vous les filles

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:41

Bonjour Fleuridis bienvenue parmi nous...

Mais non ma Suzon je ne te laisse pas... je t' attendrai toujours... tu sais bien que le reste de la bande est trop rapide pour nous.... nous on y va piano et la semaine prochaine je parts en vac et ça me fait un peu peur... pas la Billy pour m'engueuler et lâché avec mon chéri et mon fils au bord de mer... aë ouille

Bon pi je me dis que ferai peut être bien la croisière jusqu'à .... mes vieux jours...

allez menage.. ma fille au boulot tu papoteras plus tard..

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 14:47

merci mamoune 

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:15

mamoune bon menage moi j'ai pu le faire ce matin bon ça me rassure que tu m'attendes

profites bien quand tu seras en vacances gave toi de fruits de mer autorises bouge un peu plus et tu vas voir ça va le faire et tu as raison je crois aussi que je serai morte j'emporterai l'ordi pour ne pas perdre les bonnes habitudes MDR

profites bien de ton cheri et de ton fils tu as là le plus beau des tresors

bisous

quand on aura la canne et qu'on sera vieille peu etre qu'on se rappellera plus qu'on faisait un regime lol

lilodie

Posté le 18/04/2011 à 16:15

hey les filles vous savez si la farine de seigle est autorisée?!

Utilisateur51488

Posté le 18/04/2011 à 16:23

oui fleurdiris je suis la !!

lilodie je sais pas sa....

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 16:27

contente de te retrouver.tu as bien perdu dis donc tu fais toujours 5/5?

lilodie

Posté le 18/04/2011 à 16:30

les filles 5/5 c'est bien dur à tenir pour vous qui avez un long parcours!! l'alternance 1/1 est d'avantage conseiller d'autant pluss que la perte est la même =)

Utilisateur51488

Posté le 18/04/2011 à 16:36

pour les obses c'est recommandée 5/5 bah moi pour te repondre fleurdiris je finis mon 5/5 ce soi et j'attaque 5 jours en PP demain, bah j'ai perdu que 500 grs durant les 5 jours de Pl, appremment chose normale donc j'espere reperdre etant donné que je reprend pour 5 jours de PP des demain midi=)

toi aussi tres belle perte, allez on continu !

là j'ai fait des especes de chocolats blancs dukan, c'est pas ml du tout, hier j'ai testé la pizza dukan, c'est tres bon !

et au gouter je fait une mousse chantilly (sa c'est trop bon !!) donc je te met le lien, je te jure, teste!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_chantilly-3186.html

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 16:37

lilodie moi dans le livre que j'ai du dr dukan il dise que ceux qui veulent perdre + de 20kg il faut adapter le 5/5 c'est pour sa que j'ai suivi sa . Mais c'est vrai que sa fais long.

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 16:39

Oui priscilla moi aussi j'ai lu la même chose que toi .

Hum tu donne envie avec tes recette lol la pizza tu as choisi laquelle,? il y'en a plein sur le site si tu peux me mettre le lien se serais gentil. 

et sa va 5/5 c'était pas trop dure?

lilodie

Posté le 18/04/2011 à 16:49

en tout cas j'espère que vous savez que si 5/5 c'est trop dur vous pouvez tout à fait changer d'alternance =)

mais vous perdez quand même vachement bien dis donc

Utilisateur51488

Posté le 18/04/2011 à 17:01

alors bah les 5/5 Pl nikel sa fait du bien davoir des legumes, des soupes miammm,snifff dernier soir avec radis et soupe de poireax courgettes oignons carrottes.

POUR LA PIZZA jai fait à la sauce, j'ai mis a la poelle de la tomate liquite (tomacouli 100% tomate) avec un oignon+1 echalotte a revenir, tu met sur la pate a pizza et j'ai rajouté deux tranches de jambon coupés, 4 carré frais à l'ail 0% et de la ciboulette fraiche, et tu remet le tout 10min au four

TU COUPES EN DEUX C4EST UNE DEMI PIZZA POUR UN REPAS

MAIS SA FAIT DU BIEN ET C EST ZERO TOLERE DONC MIAMMMMM

lilodie

Posté le 18/04/2011 à 17:44

et sinon la farine de seigle autorisé ou pas?!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:11

lilodie,je ne crois pas que la farine de seigle soit autorisé !!!!

Je suis le forum depuis presqu'un mois j'etais bien partit mais j'ai eu un relachement pendant 2jours du coup j'ai reprit un peu,alors là plus que motivée pour descendre en dessous des 110kgs mon premier objectif.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:17

bonjour Choupette bienvenue allez faut se rebooster..

Pourquoi Priscilla c est une demi pizza par repas ??

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:31

oui je veux me reboosté car j'etais si proche de mon premier objectif que je veux l'atteindre.

En faite,j'ai eu peur car je connais quelqu'un qui a fait se regime et qui est allée au urgence pour douleur a la poitrine et engourdissement du bras gauche,aux urgences il lui ont dit qu'elle avait simulé un début infarctus a cause du régime et moi je suis une grosse angoissé du coup j'ai mit mon regime en doute et la peur d'en faire un aussi :( donc je me suis faites des films durant le week end et maintenant que j'ai posé toutes les questions qui me passait par la tete a mon doc je me sents rassurée.Il dit que de faire a long terme se regime peut apporté des problemes cardiovasculaire,reins et je sais pu quoi mais pas au coeur.Donc moi j'aimerai atteindre mon objectif 95kgs pour pouvoir commencer les essaies bébé3 car je ne veux pas retombée enceinte au poids ou je suis j'ai assez souffert l'année derniere avec en plus de la retention d'eau en prime.

Voila je vous ai raconté ma vie,bonne soirée je file chez ma maman on va feter ses 49ans,j'espere ne pas craqué et tenir.Mais normalement elle a prevu pour moi.

Utilisateur51488

Posté le 18/04/2011 à 18:35

oui choupette je te comprend mais on fait et apres on reprendra une bonne alimentation....

demi pizza a cause de la dose son de blé son avoine qui est doublée

lilodie

Posté le 18/04/2011 à 18:55

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

cette pate à pizza aussi est pas mal mais ya un toléré 

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:35

bon vous allez certainement me prendre pour une folle mais je vais quand même vous raconter ce que j'ai fais aujourd'hui!!

J'ai dit "AU REVOIR" à tous mes kilos de graisse.

Ce matin avant le douche je me regardais dans le miroir en essayant de faire le bilan des changements liés à ma perte de poids et j'essayais d'imaginer l'évolution future de mon corps.

et d'un coup je me suis dit que cette perte de poids allait être une libération et que je voulais dire adieu à tous ces kilos comme si je disais adieu a une part de moi même. cette part de moi qui me protégeait, me sécurisait et m'emprisonnait en même temps.

Alors je me suis frictionné de la tête aux pieds en disant "au revoir" à chacune des cellules de graisse de mon corps dont je vais me débarrasser. Je les remercie de m'avoir protégé pendant tant d'années mais je n'ai plus besoin d'elles.

je sais je suis un peu barje mais je vous assure ça m'a donné un bon coup de motivation.

lilodie

Posté le 18/04/2011 à 20:46

effectivement c'est chelou comme action mais j'aime bien lol en espérant que ça ne soit pas qu'un aurevoir ^^ mais un ADIEU ^^

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:11

alors disons un grand ADIEU aussi

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 23:40

bonsoir les filles,

tu as raison Mmmhnue, chassons-les, moi, toutes ces cellules graisseuses, je les haïs, elles me rendent laide, et cachent la vraie personne qui est en-dedans, une personne qui est devenue timorée, et que les autres ne regardent pas, ne s'intéressent pas à elle , car aujourd'hui nous n'avons plus de valeur..... voilà ce que je ressens, je veux qu'on me remarque, qu'on m'aime pour ce que je suis, je veux m'affirmer d'avantage .... Ces kilos sont un barrage entre moi et les autres, je me suis construite une citadelle et depuis 1 mois j'ai décidé de partir à l'assaut, de prendre cette citadelle , de la détruire, pour libérer mon moi qui étouffe... JE pourrais développer encore plus, tellement j'ai de choses à dire, mais il se fait tard et demain, au travail...

Bonne Nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.