Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:55

Je vous quite mes belles pour une semaine ... profitez bien de votre semaine , je penserai à vous ,

prenons la vie à pleine dents , on ne vit qu'une fois...

une semaine au bord de la mer ça va faire du bien..

Daph25 j'espère que tout va bien

Ma Suzon tu m'attends car à mon avis je vais rempiler quelques grammes ...

Ma Delph j'espère que ta semaine se sera bien passée et je prends le relais

et ma Billy prête à me sermoner à mon retour ?? mais t es trop gentille

et Lilodie accroches toi à tes exam et profites de ta jeunesse

et pour toutes les autres nouvelles , pleins de bonnes choses pleins de kilos en moins...

Bisouilles les filles , vous aime fort

a tout bientôt

Utilisateur38815

Posté le 22/04/2011 à 10:27

Profite en bien Mamoune et reviens nous en pleine forme (pas en pleineS formeS ! ) Bizzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 22/04/2011 à 10:28

Alors les petits mousses, vous allez bien j'espère?

lilodie

Posté le 22/04/2011 à 12:20

bonnes vacs mamoune =)

oui oui billy ça va très bien aujourd'hui =) et toi?!

Utilisateur38815

Posté le 22/04/2011 à 13:58

Oui ça va, en plein préparatif en ce we de Pâques qui s'annoncent...famille à la maison et eux ne font pas dudu donc.....je bosse!!!lol

lilodie

Posté le 22/04/2011 à 14:59

ptin moi aussi ça me stresse ce WE surtout que je suis invitée dans ma belle famille et qu'au menu c'est gigot et chocolat à gogo pfff j'espère ne pas craquer!!!!

Utilisateur38815

Posté le 22/04/2011 à 17:16

Je fais gigot aussi et des légumes...je me permettrai une tranchounette de gigot mais pas de dessert !!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 18:55

bonjour les filles,

un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques, un week-end pendant lequel il faudra tenir bon aux sollicitations nombreuses...

j'ai fait il y a 6 jours, le gâteau au chocolat noisette, dukan, il est très très bon!!!!!

je travaille ce week-end, puis j'enchaînerai avec 2 jrs de repos.

A bientôt, bisous à toutes..................

Utilisateur51488

Posté le 22/04/2011 à 19:21

bisous les filles un bon week end de paques moi abh demain je fete mon anniv, dimanche on se ballade et on fait les chocolats pour ma princesse et lundi le matin parcours de paques dans une commune voisine et aprem paques chez papy mamy, bien chargé, y'ora surement un extra mais je rattraperai tout sa tres serieusement !!moi je part pour au moins un an et demi de regime donc un extra me tuera pas surtt que jai bien perdi je vais pas reprendre non plus 5 kilos ce week !

bisous bisous

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:16

aie ça va être dur de résister à tous ces chocolats!

heureusement je ne bosse pas ce weekend et mes parents ne sont pas là donc pas de repas de famille et pas de cadeaux empoisonnés! ouf.

bien du courage à toutes! bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 22:03

ma petite mamoune calme toi chez moi on dit que d'un ane on ne fait pas un cheval de course donc ton ex est c..et il le restera ça ne vaut pas le coup fais toutes les demarches judiciares qu'il faut et basta

ton fils é la chance d'avoir une maman formidable et un beau papa sympa donc il est bien entoure

pour les kilos je suis à nouveau sur un palier et j'en ai marre je te souhaite de passer de bonnes vacances avec ton fils et ton copain profites bien et si tu prends 1 kg tant pis tu auras vécu des moments formidables en famille

bisous à toutes les dudus lilodie mmmhnue priscilla juvamine et celles que j'oublie bonne fete de paques à toutes bonne vacance à celles qui partent et bon courage aux autres bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 22:08

et ma copine billy j'allais l'oublier gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 22/04/2011 à 22:36

lol,attention, je t'ai à l'oeil suzon,tu ne pourras pas me zapper facilement!!!  )

Bizzzzzzzzz

lilodie

Posté le 23/04/2011 à 12:25

coucou les filles! je viens de me faire de chocolat au lait dudu pour demain ils sont au congelo j'en gouterai un en fin d'aprem et vous dirais des nouvelles! sinon ben pour demain grand repas chez la belle famille ça va etre dur mais je dois tenir parce que je suis constipée grave en ce moment et donc la balance est remonté snif!!

bon WE de paques à vous gros bisous!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 08:45

Salut les copines,

Me revoilà !

Nous avons passé une semaine géniale ! Mobil-home dans un camping génial, très calme, avec juste ce qu'il faut de gamins pour que ça vive quand même, lol, les "vieux" c'est très calme, lol. Du soleil à gogo, repas dehors tous les jours, barbecues sous toutes ses formes, courses tous les jours à pieds (on était à 500 m du supermarché, promenades tous les jours (entre 30 et 60 mn), juste un micro écart de 4 petites fraises gariguette et et ..... Plus 800g au retour !!!!

Je suis verte ! Je sais que je suis dans la semaine où je reprends du poids (si vous voyez ce que je veux dire) mais c'est très frustrant !!!

Bon, j'ai retrouvé ma balance, elle m'a vraiment manquée, je suis vraiment accro, et je pense que le fait de ne pas savoir où j'en étais ne m'a pas aidé. Il faut que je sache, pour adapter, je suis comme ça, je vais donc retrouver mon équilibre !!!

Bon j'ai tout lu !

Alors, bienvenue aux nouvelles, Bravo pour les pertes de chacunes, bon anniv à priscilla en retard, et à lilodie et à son chéri, heu, j'ai oublié quoi !! Ah oui, adieu les cellules graisseuses de mmmhnue (je ne trouve pas ton geste bizarre, je pense que tu as vraiment dù passer un gros cap pour ta perte de poids).

Bonnes vacances à mamoune et oublies ton abruti d'ex, tu lui règleras son compte à ton retour !

Je crois que j'ai penser à tout.

Vous m'avez vraiment, vraiment manquées toutes. Vous faites parti entièrement de mon régime. Le prochaine faois que je pars, peut être en août j'aurais un ordi portable. Je vous emmène avec moi et ma balance aussi d'ailleurs. Ca devrait être la Dordogne, ça vous va !?

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques à toutes !!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 08:48

Ah si, j'ai oublié, juvamine, changements voyants entre les deux photos, ton visage s'est vraiment affiné!!!!

Continues ma belle et tu vas bluffer tous ceux qui ne croient pas en toi !!!! et être admirée par tous ceux qui y croient !!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 08:53

Ma jum', petit message perso :

je te félicite pour ta perte, je vois que tu dégommes grave !!!

Merci pour la petite pensée que tu as eu pour moi cette semaine ! Ca m'a vraiment touché!!

Bon il va falloir m'attendre un peu, là, lol. Je vais pas pouvoir te suivre sinon! MDR, non, non continues, c'est génial !

Gros bisous

Utilisateur38815

Posté le 24/04/2011 à 11:08

Coucou!!!!

T'inquiète, comme tu as dû manger plein de fruits de mer ou autres...c'est salé donc tu vas bien éliminer et pff ça va descendre!!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 12:03

coucou les filles joyeuses paques toutes

pour moi je suis encore dans un palier mais je n'ai plus la motivation je suis trés triste quand je vois vos pertes je ne comprends pas pourquoi avec moi ça ne marche pas je suis triste triste triste

bon retour delph tu vas te reprendre tu as passez de bonnes vacances c'est le principal

@billy quand je vois ta perte je suis envieuse pas beau j'ai l'impression de ne pas avancer et je dois avouer que je perds ma motivation je vais essayer de m'accrocher jusqu'à la fin du mois si j'y arrive je suis pourtant toutes les regles et RIEN alors je ne suis plus motiver

je vous embrasse toutes lilodie juvamine delph billy et les autres trop nombreuses pour citer tout le monde mais vous etes dans mon coeur

BISOUS bonne fete à tout le monde

Utilisateur38815

Posté le 24/04/2011 à 18:29

Suzon , ne désespère pas!!!Regarde de quel poids je pars...j'ai éliminé le gros surplus; maintenant ça va être + long...tu n'es qu'à 12 kg de ton objectif alors accroche-toi.....et puis, as-tu une solution de repli.?Penses-tu qu'un autre régime serait aussi efficace???...Tu es pile poil ds les normes de la perte ie 1 kg par semaine donc ce n'est absolument pas un échec!!!!

Allez, accroche-toi...c'est un ordre!!!

Bizzz de soutien .

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 18:49

bonjour les filles

merci delph, alors tu nous reviens avec plein de punch??? c'est vrai que les fraises qui arrivent maintenant, nous font saliver!!!!

suzon, pourquoi ça ne marcherait pas avec toi? quand on stagne comme cela, on se focalise trop sur notre perte de poids qui devient vite une obsession, c'est vrai. oublie un peu ta balance, change toi les idées, fais un peu plus de marche que d'habitude, ... bois-tu bien tes 1.5 à 2l par jour? .... garde ta motivation, tes alternances PP/PL te conviennent -elles?

Au début, je faisais 1jour PP/PL, puis je suis passée à 2 fois 4 jours PP/PL et à partir de mardi, j 'alternerai 1 jour PP/PL, cela évite la monotonie... change toi les idées et courage.

lilodie, comment s'est passée ton repas? pas trop de craquages????!!!!!!

bisous les filles et à bientôt

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 20:06

merci billy et juvamine j'ai bien besoin de vos encouragements en plus aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi j'étais au fond du trou et je me suis conduite comme une enfant et j'ai fait des écarts que je regrette maintenant mais c'est fait je vais repartir j'espére je resterais en pp encore quelques jours au lieu de passer en pl

j'espère ne pas faire de bètise

merci de m'aider à passer ce cap difficile bonne soirée à demain bisous à toutes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 08:39

bonjour,

suzon, tu n'avais pas le moral et c'est ds ces moments là que l'on craque plus facilement.

surtout, ne reste pas sur tes regrets, au contraire il faut aller de l'avant. c'est bien que tu poursuives ton régime!!!!!

je te dis cela, car dans le passé, il y a bien longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'arrivait de craquer et comme je le considérais comme un échec personnel, le régime en pâtissait... et tombait à l'eau. non, il faut au contraire, le poursuivre

D'accord, on est là pour perdre du poids, mais, c'est un moyen d'apprendre à mieux se connaître : nous sommes des êtres humains, nous avons nos forces et nos faiblesses, mais nous apprenons à nous battre contre certaines de nos faiblesses et à prouver à nous mêmes, que l'on peut mincir et le régime Dukan, nous aide vraiment comme il faut.

bonne journée et à bientôt

Utilisateur38815

Posté le 25/04/2011 à 08:52

Juvamine, voie de la sagesse!!!!Et bravo pour ta perte!!!!10% de ton poids, ce n'est pas rien!!!

Ce matin stagnation....on s'accroche!!Belle journée à vous!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 09:57

coucou,

Et voilà encore du plus ce matin, grrr ça m'agace !

Je reste motivée quand même, ce matin je suis tombée dans mon armoire et j'ai essayé des fringues qui ne m'allaient plus. Et bien, il y en a plusieurs qui me vont très bien maintenant et d'autres à qui il ne manquent presque rien pour que ça aille.

Ca remotive un peu !

En plus je retourne au trravail aujourd'hui, ça aussi ça m'agace, du soir ppfff, on s'habitue bien à être à la maison et à gratouiller le jardin. Enfin, il faut y retourner. Comme il fait beau on va pouvoir sortir dans la cour/parc du pavillon et se faire un petit jeu de société dehors, ça reconsolle un peu.

Suzon, contente de voir ta petite trogne ! Je comprends ton découragement mais il faut qu'on s'accroche ma belle !!

Ce ne sont pas des petites stagnations ou des petites reprises qui vont commander !!! Non mais... allez remotivation, dudu sans tolérés ni micro-écarts pendant quelques jours et ça repart !!!!

Je NE VEUX PAS abandonner, on a trop galéré avant nos kilos superflus déjà perdus et ceux qu'il reste à perdre. On va LES ELIMINER !!!! En plus il y a le soleil et les promesses de jolis vêtements pour cet été ! D'ailleurs, je viens de décider qu'aujourd'hui c'est jupe au programme ! J'en connais 3 qui vont "s'éclairer". Pas mis de jupe depuis oouuuuuu.... des lustres. Allez si tu n'es pas encore habillé (comme moi, je lambine ) files dans tes fringues et fais toi belle!

Il faut trouver tous les petits moyens possibles pour se remotiver !

Pour moi demain, s'il y a encore du plus, ça sera prise des mensurations. Je l'avais fait presque au début du régime et plus depuis, et bien ce sera mon remonte motivation de demain si nécessaire.

Voilà, allez je file enfiler mes guenilles et je cours au jardin, l'herbe n'était pas en vacances elle !!

Je vous fais des gros bisous à toutes et à plus peut être

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.