Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 19/04/2011 à 07:01
Lilo non, pas de farine!!
Bon lespipelettes , je suis de sortie scolaire aujourd'hui, je vous dis à ce soir...je prendrai le tps de vous lire !!!
Bizatoutes et belle journée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 08:41
Mmmm,je trouve que tu n'es pas barje,que tu as enfin accepter la perte de poids et le changement et donc tu dis au revoir,car souvent celle qui perte du poids ne ce voye pas changé et c'est pas bon,donc faut vraiment bien se regardé et enfin accepter de la perte deja acquis et comme ca on peut avancé pour continuer la perte.
Bon moi ma balance descend depuis mon ecart du week end plutot cool !!!! pendant 3jours c'est pp donc je pense que vendredi matin ma balance sera que meilleur.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 09:37
Bonjour pas de perte auj mais pas bougé je me contente de ça...
Vous allez bien ??
Billy tu es enseignante ?
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 09:38
Qui a des nouvelles de Daph25 ??? on ne la voit plus notre miss
fleurdiris
Posté le 19/04/2011 à 10:55
Merci priscilla. Courage a toi et a vous toutes d'ailleurs. La pâte a pizza on sent beaucoup le son ou pas? car moi sa m'écœure.
kermitou06
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 10:55
Coucou Mmmhnue !
La route est longue mais possible ! tu as déjà bien entamé ta croisière et je te souhaite vraiment de la continuer ainsi !
Accroches toi, les résultats en valent la peine !
Je suis partie avec à peu de choses près le même poids que toi, je suis arrivée à 77, j'ai repris la croisière hier à 78.4 pour atteindre les 70 en vue de futures opérations...
Bravo aussi à toutes les participantes de ce posts pour vos pertes et motivations ! courage, on y arrivera toutes !!
Utilisateur51488
Posté le 19/04/2011 à 11:01
mixe bien ta pate fleurdiris et le fait de mettre de la tomate en quantité sa change le gout de la pate
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 11:15
coucou les filles
@mamoune c'était pour rire que je te demandais de m'attendre lol je vois que pour toi non plus pas de perte on à du nous jeter un sort moi je suis en pl donc je pense que c'est normal mais ça gonfle
@juvamine on est toutes prisonnieres de nos kilos on est enferme mais bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir c'est vrai que beaucoup de gens juge sur l'apparence et non la personne mais bon il faut faire avec
@billy j'espere que tu as beau temps pour ta sortie scolaire tu vas etre creve ce soir moi je le faisais quand ma fille etait petite le soir sur les rotules mais c'est que du bonheur
@lilodie j'espere que tes revisions ce passent bien
je vous embrasse toutes je ne me rappelle plus les noms de tout le monde mais je vous embrasse toutes sans DISTINCTION
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT
suzon30
Ce message a été supprimé par son auteur.
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:23
Priscillia,moi pareil je met bcp de coulis de tomate comme ca sa cache le gout car a force le son m'ecoeure aussi.
lilodie
Posté le 19/04/2011 à 11:25
coucou! ben dur dur de commencer les révisions pas trop le moral aujourd'hui je sais même pas pourquoi! pourtant c l'annif de mes un ans avec mon chéri alors j'y comprends vraiment rien =(
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:55
le couli de tomate vous le considéré comme adjuvent ou toléré ??
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:56
Kermitou tu as perdu 57,7 kg c est énorme... comment tu as fait ??
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:58
Bon ma Suzon , on ne fait pas des miracles nous... !! mais à force on y arrivera , faut qu'on garde espoir
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 12:06
eh oui mamoune c'est sur on ne fais pas de miracle on en est loin mais doucement doucement on y arrivera suffit de pas se demotiver
tu te rends compte le temps de perdre ce que kermitou à perdu je te dis morte il faudra qu'on continu MDR
bravo kermitou bravo encourages nous aides nous motives nous amen lol
fleurdiris
Posté le 19/04/2011 à 12:36
Merci pour les conseils je vais tester sa alors .gros bisous
Utilisateur51488
Posté le 19/04/2011 à 13:01
ni l'un ni l'autre mamoune faut juste du 100% tomates
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 13:40
kermitou,quel beau parcours tu peux etre fiere de toi wahou
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 13:40
ben alors lilodie pas le moral aujourd'hui ??? allez c'est une belle journée en plus les 1 ans avec ton homme faut arrosé ça facon dudu biensur lol
kermitou06
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 15:59
Merci beaucoup les filles pour vos comms !
Pour résumer : j'ai toujours été en surpoids, puis obèse, puis j'ai été hyperphage, et jusqu'à l'obésité morbide... et un jour (juin 2009), je ne sais plus comment : déclic ! à partir de là j'ai commencé Dukan !
j'avoue ne pas avoir été très assidue, j'ai fait des écarts...en 1 an et demi ... ! (d'ailleurs je les déconseille vraiment : rien de telle qu'une petite patisserie dudu !, les écarts c'est bien sur le moment mais ce n'est pas indispensable et ça fait surtout mal les conséquences...on en a pas besoin !!!)
Je me suis mise au sport aussi ça m'a aidé à perdre et à me "dessiner"... par contre la peau elle est restée (je ne sais pas si l'une d'entre vous à ce soucis !)
Alors je n'ai pas de secret : persévérez et tenez bon jusqu'au bout, mieux vaut un toléré plutôt qu'un écart, faites du sport, pensez au futur et à ce que vous voulez comme objectif ! et surtout : cuisinez, variez, faites vous plaisir avec de l'autorisé !!
on y arrivera toutes ! il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas !
Vous pouvez deja etre fieres de vos pertes toutes, bravo !
lilodie
Posté le 19/04/2011 à 18:55
bon ce soir j'en pouvais plus et j'ai mangé des pates! sans beurre et cuite al dente! c'était vraiment bon! j'espère que comme les autres fois ça ne va pas énormément jouer sur la balance!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 19:01
bon je rentre du médecin , je tiens plus debout , j'ai une belle sinusite..
lilodie
Posté le 19/04/2011 à 19:04
ah ben ça tourne en métropole on dirait t'es pas la première qui dit ça sur le forum! soigne toi bien
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 23:04
et alors mamoune tu n'es pas au top alors soigne toi bien, prends soin de toi
@lilodie j'espére que tu as pu reviser et passer une bonne soirée avec ton chéri 1an ça compte
@choupette ou n'importe quelle dudus avez vous une recette de pidza bonne et un recette de crepe qui n'est pas gout d'omelette svp je n'arrive pas à trouver la bonne recette
@ toutes je vous embrasse en espérant que demain dame gigi nous sera favorable à toutes à demain bonne soirée
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 00:37
hier resto mais tout dudu ...sisi c'est possible de passer de bonne soirées sans se prendre la tête avec ce régime!!!
un tartare assaisonné pas moi même et une salade verte et hop bonnne bouffe conviviale! enfin faut aimé la viande crue lol
une stagiaire met un place une activité fitness avec les jeunes dont je m'occupe. on aura accés illimité a toutes les activités de la salle avec step, muscu, boxing aqua gym et tout le toutim. du coup en plus de me faire payer le régime par mon employeur ( je suis nourrie logée blanchie) je vais aussi me faire payer mon sport!
j'arrète le taf en aout ça va faire mal au porte monnaie!!!!
pas de news de billy la sortie a du être crevante.
lilodie courage après un petit relachement qui remonte le moral il faut repartir de plus belle!
disons NON NON aux tentations!!!!!!
je vous souhaite bonne nuit avec plein de kilos qui fondent ( puisque tout se joue en dormant)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.