Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:13

bonsoir les filles !!!

moi je suis de NANCY (54), j'ai 26ans.

Je sais pas quoi préparer ce soir, il faut que je me mette aux fourneaux mon mari va avoir très faim en rentrant du boulot.

Sinon je suis contente ma copine cette aprem ma dit qu'elle trouvait que j'avais fondue, ca fait plaisir...

bon je vais piocher dans le frigo pour me faire un petit repas.

à plus tard et BONNE APETIT A TOUTE

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 19:17

en fait c'est moi le bébé du post!! ben oui j'ai 21ans mdr mais bon l'idée ne me déplait pas du tout =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 14/04/2011 à 19:38

moi j'aurai 26 ans lundi !

je viens de rentrer des courses et j'ai enchainée lol =) je me suis fait cake jambon fromage(carré frais à l'ail 0%) avec tomates cerises dedant sa cuit on va voir !!je coupe en deux et moitié ce soir moitié demain

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 19:41

mange bien priscilla!!! =)

bon il est 21h40 chez moi et demain je me lève tot donc bisous à toutes et bonne fin de soirée!! je vous aime fort

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:02

Moi je suis de Bretagne, la région des crêpes, du far, du kouing aman....Je continue le supplice ? Lol. Et nan Elodie c'est moi la plus jeune avec mes 18 ans et demi ^^. Quand je vois toutes les recettes que vous faites, ca donne envie, mais pas trop le temps avec mon stage de cuisiner alors en ce moment c'est Vive le jambon, les steack hachés et les petits suisses que j'adore !!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:06

Quand on ne cuisine pas au bout d'un moment on se lasse, le jambon le steak hâché le surimi ça commenece à me barber

c est pour ça que je me dis en cuisinant et en mettant au congel ça pourrait être une solution ...

Vous faites comment des menus à l'avnace , vous marquez ce que vous mangé ??

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:15

Pour moi ce soir ce sera cake au poulet et en entrée des petite roulé de blanc de dinde au carré frais ail et fines herbes et yaourts.

@ MAMOUNE: enchantée. pour ma part je cuisine au jour le jour selon mes envies.

BONNE SOIREE à toutes et à demain

Utilisateur51488

Posté le 14/04/2011 à 20:53

non je marque pas ce qaue je mange bisous bon ap

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:09

Ah le congélateur, je ni avais pas pensé...Mais j'ai quand même un peu de réticence, ca risque de manquer de gouts, où avoir le gout d'eau non ?

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:32

mamoune si le congelo peut t'aider a tenir vas y fonce. moi j'ai pas de soucis quand je congele des plats mais ya certains trucs comme la patisserie qui sont pas top après.

billy felicitation je reve de féter mes deux chiffres comme toi mais j'ai encore quelques mois avant de les voir.

moi stagnation ce matin mais ça m'enpeche pas de continuer.

aujourd'hui je me suis fait des oeufs cocotte au saumon j'aime bien parce que c'est rapide et délicieux!!!!

et je me suis fait des barre céréale chocolatée délicieuses!

d'ailleurs pour repondre a la question sur la patisserie moi j'aime bien parce que pendant que je cuisine je grignote pas et ça m'évite de tomber dans les tablettes de chocolat!!!

en tous cas merci pour vos encouragement ça fait du bien d'entendre que les resultats sont visibles!!!

mamoune jette un oeil sur de vielles photos et compare tu verras ça fait du bien!!!

bisous a toutes

Utilisateur38815

Posté le 15/04/2011 à 06:39

Mamoune perso je tiens un carnet de bord ds lequel je note et anticipe mes menus PP PL.Je note tous mes repas!

Comme je suis gourmande je cuisine pas mal de plat de viande(boeuf poivrons, oignons, poulet basquaise, boeuf ou veau paprika...cassolette poisson safran, crevettes citron) ça tu peux congeler sans problème...c'est sûr que jambon etc etc ça peut lasser, je n'en fait pas mon plat ppal , je le garde comme encas si petit creux ou pr le matin....va voir les recettes du site, il y en a de très simple et rapide et très sympa(perso dès qu'il y a trop d'ingrédients je zappe) il y a des recettes de cakes aussi ...

Après tu as les omelettes et ouefs brouillés (je réduis les jaunes) avec jambon, champignons, saumon fumé....Un truc que j'adore qd tu as faim et pas de tps(1 galette sons avec dessus 1 bte maquereaux vin blanc mélangé à 1 ou 2 carré frais 0% ail FH et une lichette de citron ça cale bien ....idem avec thon mayo dudu au persil...

Mmmmhe , bientôt ton tour!!!

Allez bonne journée à toutes!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:55

ben préparez les shorts, ça va être grand beau j'ai perdu 100g !!!

Bonjour les filles, merci pour vos petits mots... si je ne vous avais pas ,

bon auj je me reprends en main, je note tout... si ça ne va pas j'appelle au secours ,

bonne journée les filles bises

Utilisateur38815

Posté le 15/04/2011 à 08:33

N'hésite pas !!!!Et bravo, petit à petit Mamoune fait son nid !...

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 08:55

kikoou,

je n'en reviens pas, je suis tombé sur le cul !! j'ai perdu 1 kg depuis hier ! très contente ! A voir demain matin pour la dernière pesée avant ma semaine de sevrage de balance ! J'espère qu'il n'y aura pas de reprise, au moins, le même poids m'irait très bien et une perte (même rikiki) serait parfaite pour me booster pour les vacances .

Alors moi qui suis du centre (près de Bourges) je suis ravie de voir que vous vous étalez sur tout le pourtour français ! En étant au milieu de toutes, à moi les vacances chez vous ! hihihi je rigole !

Par contre vous avez pas un peu fini de nous narguer "les bébés", avec votre jeune age, j'ai l'impression d'être un dinosaure avec mes bientot 39 balais! bouhouhou je veux pas vieillir !!! lol

Priscilla je ne serais pas là pour te le souhaiter, ton anniv, et je ne le fais pas maintenant (je ne le fais jamais avant) mais promis je penserais fort à toi lundi. Fais toi un festin dudu et arroses ça dignement !

lilodie

Posté le 15/04/2011 à 09:04

coucou les filles! ça va?!

moi bof bof!! le temps est vraiment pourri aujourd'hui!! pluie, vent, orage, éclairs pfiou!! et oui il fait tjs beau dans les îles! en plus j'ai un exam à 13h! on va dire que je suis relativement prete XD sinon ben j'ai la flem de faire à manger! je suis en PP et j'ai du poisson mais pas d'idée! faut que j'aille jété un coup d'oeil aux recettes! :s

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 09:08

Mamoune, bonne résolution ! Notes et prévois pour tes repas. Perso, je ne le fais pas mais en temps normal déjà, je variais beaucoup les menus car je n'aime pas avoir plusieurs fois la même chose à table. Le plaisir de la bouffe passe par la variété, je pense.

Il n'y a pas de raison pour que tu ne perdes pas la preuve, - 100g auj. C'est déjà ça, moi je dis que 100 g c'est un pas vers le bas et c'est génial !

Profites bien de tes vacances, fais des repas que vous pourrez manger tous les 3 (poulet basquaise, barbecue, roti de boeuf ou de veau ou de dinde, les restes froids le soir avec une salade c'est bien ...) Pour les desserts, des crêmes dudu pour tous le monde et il y a plein d'autres idées sur le site. Il y a même des idées pour le pique-nique. Alors manges bien dudu, vas te balader (pas besoin de marcher super vite car, comme moi, tu n'as pas trop le temps de le faire le reste quand tu es à la maison, alors même en marchant tranquille c'est déjà de l'activité physique )

Et surtout, surtout détends toi, ne penses pas aux soucis de tous les jours, ne penses pas à la perte de poids, profites du bonheur d'être en famille, et là tu devrais revenir avec du moins sur la balance !!

La zen attitude est à adopter !!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 09:11

bah, j'y crois pas, mon petit bateau n'a pas bougé sur ma rêglette !!! Ah non, hein ! si prêt des 2 chiffres, je veux et j'exige (plus facile à écrire qu'à dire, LOL) qu'elle soit à jour cette rêglette! J'essaie d'y remédier dès maintenant.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 09:20

Ben non, ça change pas ! Je crois bien que même le programme informatique n'y croit pas !!! MDR

Tant pis, c'est changé sur la rêglette là où on note les poids mais pas sur le post. Comprends pas !

lilodie, ici beau temps mais frais, presque froid, 3°. C'est le printemps en métropole !

je te dis M...E pour cet aprem, je croise les doigts et tout et tout....

lilodie

Posté le 15/04/2011 à 09:39

merci bcp delph! =) moi aussi je croise tout et tout ^^

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:10

BONJOUR A TOUTES!!!

Chez moi, il fait beau !!! ca motive. j'ai terminé ma ptite séance de sport. Maintenant petit déj : porridge et thé vanille.

Bonne journée les filles

Utilisateur51488

Posté le 15/04/2011 à 10:33

coucou, bah moi sa me gonfle depuis que je suis passé en croisière je perd plus rien, limite je grossit quoi !!sa me gonfle, c'est pas motivant!!

Utilisateur38815

Posté le 15/04/2011 à 11:58

Merd.... Lilodie!

Ben si Delph ça a bougé!!!! Bravo!

Utilisateur38815

Posté le 15/04/2011 à 12:01

Priscilla ta phase d'attaque a duré combien de jours ...car 6kg en 12 jours c'est..........énorme comme perte....on ne peut pas perdre 1 kg par jour non plus!!!Au début ça ralentit un peu mais t'inquiète la croisière va s'installer........!!!

Utilisateur51488

Posté le 15/04/2011 à 12:10

10jours d'attaque j'ai fait

simplementmoi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:30

@ PRISCILLIA : coucou, moi aussi j'ai fait les 10 jours d'attaque et depuis que je suis en croisière je ne bouge plus, mais faut continuer, on va re-commencer à perdre. moi je suis a 1semaine de croisière et la balance n'a pas bougé. IL FAUT RESTER MOTIVEE !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.