Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:38

coucou dudu billy je vais bien merci et j'espere que toi aussi mais il n'y à aucune raison et puis si ça ne va pas on est là toutes les unes pour les autres merci

pour moi pas de perte mais pas de reprise donc tout va bien en plus je suis en pl donc tout est ok

mes dudus cheries bonne soiree à toutes et que dame ginette nous soi favorable à toutes demain

bravo bravo priscilla

Utilisateur38815

Posté le 01/05/2011 à 08:17

Pas de perte hier non plus pour moi, pesée demain lundi, on verra mais c'est sûr que je sens que ça ralentit et qu'en + ma tranche de gigot et mon bout de chocolat n'ont rien arrangé!!La machine à perdre doit se remettre en route!!!!!lol

Hier soir je me suis fait des calamars sautés citron safran...ça change !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 01/05/2011 à 09:29

coucou les filles!

j'ai enfin passé la barre de 60kilos ce matin! ça me fait vraiment plezz surtout qu'hier j'étais en PL et que surtout surtout (lol) j'ai résisté à toutes les tentations du gouter d'anniversaire des nièces de mon chéri! au menu: bonbons, chocolat, alcool, soda, gateaux, bcp de gateaux, re du chocolat!! pfiou et j'en passe! les deux ptites jumelles avaient 2ans donc fallait feter ça! et du coup riiien que je pouvais manger! mais j'ai résisté à tout! j'ai bu du perrier tout l'aprem et j'ai gouté à rien du tout =D je suis très fière de moi ^^

et vous quoi de neuf?!

lilodie

Posté le 01/05/2011 à 09:38

Forum Dukan : je voulais partager cette tof avec vous parce que je m aime la dessus

je voulais partager cette tof avec vous parce que je m'aime là dessus

Utilisateur51488

Posté le 01/05/2011 à 10:16

tu es toute jolie et totute bronée =)en tout cas félicitation ne n'avoir pas céder aux gateaux/bonbons, bravo!!!

je vous souhaite à toute un bon 1er mai, gbisous les filles

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:19

salut les filles !!!!

je vois que vous tenez le coup les filles.

bilan de la semaine:

paris top! j'ai bien géré; mon seul écart a été la sauce soja sucrée au resto japonnais. donc plutôt fière de moi !

hier 60 ans de mariage de mes grands parents resto obligatoire!

j'ai mangé sans complexes et je me suis régalée!

j'ai repris dudu de plus belle le soir même.

et ce matin sur la balance : 115.3 soit une reprise de 500G mais je sais qu' avec le fitness qui débute lundi tout ça va vite repartir!

d'ailleurs en parlant de ça je continue dans les bizarreries!!!

après l'adieu aux cellules graisseuses, le contrat de la fermeté!

je m'explique, ya deux jours je sors de la douche et remarque que je ramollie!

j'avais beau être forte ma peau était bien ferme ce qui commence a ne plus être le cas!

alors j'ai passé un contrat avec ma peau je fais régulièrement du sport et des massages au karité si elle garde sa fermeté!

j'aimerais tellement éviter la plasti même si elle est prise en charge après l' accouchement.

bon allez je vous laisse!

plein de courage à toute m^me si je vois que vous en avez déjà plein!

bisoudoux;

Utilisateur51488

Posté le 01/05/2011 à 12:31

Forum Dukan : bah oui faut pas culpabiliser pour 500 grs on a une longue route donc faut eviter de se prendrz la tete c est quoi votre menu a midi moi dernier jour

bah oui faut pas culpabiliser pour 500 grs, on a une longue route donc faut eviter de se prendrz la tete !!

c'est quoi votre menu à midi?

moi dernier jour de PL, donc je teste sa :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_et_a_la_tomate_fraiche-268.html

on va voir sa refroidi la !Et vous?

ah oui et j'ai fait sa en dessert (euh....c'est pas dudu mais je vais m'en accorder une ou deux )

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:03

bonjour à toutes,

@lilodie, tu es ravissante, pleine de fraîcheur, et brabo pour ta perte, quand on passe un cap, on se sent mieux!

@priscilla, tu nous fait saliver, j'adore les fraises et je ne peux plus en manger.............

aujourd'hui , rosbeef, ss MG bien sûr, courgettes, carottes râpées, tomates au four, j'ai une terrine de chou-fleur qui cuit ds l'autre four pour ce soir, à manger froid et j'ai des poivrons grillés pour ce soir.J'ai fait des petites brioches pour le petit-déj, et un gâteau bonheur pour le goûter, et maintenant je vais faire de la compote de rhubarbe; JE vous dis toute la matinée en cuisine et c'est pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après tout cela j'irai marcher et comme le soleil est de la partie, on va aussi prendre un peu de couleur............

je suis super contente, car, ma fille mange plus de légumes avec les recettes dukan et des petites pâtisseries dudu....

BON 1er MAI à tout le monde...................

Utilisateur38815

Posté le 01/05/2011 à 13:38

Coucou Lilodie, ça fait plaisir de voir un joli sourire!!!!Et bravo, changement de dizaine!!!!Plus que 4 kilos...ds un mois (+ ou - ) c'est la conso!!

Juvamine ouaouhhh tu as cuisiné plein de trucs (ta terrine de chou-fleur m'intresse!!!)C'est super si ta fille est solidaire et qu'elle en bébéficie! Bonne ballade!

Bizz moi à midi c'était reste de mon chili qui arrache pour moi ( car j'ai fait purée maison et filet mignon porc pour ma tribu ...) Crème tofu pistache pour moi ...et un dessert de la mort pour eux mais je vous épargne pour ne pas vous faire saliver! lol

Utilisateur38815

Posté le 01/05/2011 à 13:45

Mmmmhue je me tartine aussi....le dermato m'a dit qu'il fallait patienter car la peau met du temps à retrouver de la tonicité ....

Priscilla, vade retro des tartelettes!!!!!

Utilisateur51488

Posté le 01/05/2011 à 13:48

vade retro?sa veut dire quoi

Utilisateur38815

Posté le 01/05/2011 à 14:22

Recule, fuis !!!lol

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:32

coucou,

lilodie jolie feu d'artifice plein d'étoiles

Priscilla humm tu tes régaler

Juvamine tu cuisine beaucoup tu es tranquille après pour plusieurs repas.

le soleil a disparue

bizz isabelle

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:13

Coucou mes louloutes me voili de retour après de super vacances...

et de beaux écarts mais tant pis la vie était trop belle , moi qui ne suis jamais partie en vacances j'ai profité de mon chéri de mon fils, du soleil de la bonne bouffe et adieu dudu mais demain je remets tout en route pour de nouvelles aventures avec vous...

Pas eu le temps de vous lire ,

Utilisateur38815

Posté le 02/05/2011 à 07:00

Coucou Mamoune!!!!

C'est super que tu aies passé de bonnes vacances, tu as rechargé les batteries!!!!

On t'attend de pieds ferme pour repartir vers de nouvelles dudu-aventures!!

Utilisateur38815

Posté le 02/05/2011 à 07:04

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii  !

Je viens de quitter l'obésité pour le surpoids avec un IMC inférieur à 30 !!!!!!

- 1kg cette semaine!

UJelly

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:21

Félicitations Billy !

Utilisateur38815

Posté le 02/05/2011 à 07:23

Merci et bravo à toi !

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:37

bonjour,

BRAVO a toi Billy ,reste motivé

ce matin le temps est bien gris ,et il pleut sur le val l’Oise!!

moi je suis bien motivé ,aujourd'hui PL et vous quelles phase faite vous??

bonne journée

@++ isabelle

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:35

coucou les dudu,

Je passe vous faire un coucou vite fait car il faut aller démonter les ramées ce matin et ce soir boulot.

CA Y EST !!!! je suis sous les 100 !!!! Contente, contente, contente Delph lol

Billy bravo !! Félicitation !!! et touti quanti !!!! T'es une fille normale maintenant !!! MRD

Pour ma petite mamoune, je suis contente que tu sois de retour et que tes vacances se sont bien passées, mais maintenant on redescend sur terre et on repart avec dudu sérieusement !

Pour les autres pas eu le temps de toutes vous lire§

Par contre, la photo, wouahou, lilodie, trop belle !!!

Utilisateur38815

Posté le 02/05/2011 à 10:03

Bravo ma jum's !!!!!Ce n'est pas rien ce cap des 2 chiffres!!!!!

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 10:25

coucou les filles !

je felicite vraiment billy, tu as passé un bon cap et tu as un sacré parcours, bravo !

Et delph18, super super bravo car le cap des 2 chiffres c'est un "enorme" pas, je sais que le jour ou jy serai je serai happy (ya encore le temps....)

Bravo à toute et on debute pour une nuovelle semaine dudu !

Bisous les filles

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:44

Coucou,

@Lilodie, au top la photo ! t'as raison de t'aimer

@Billy, purée moi je suis encore dans les 31 et qq en IMC, je t'envie, mais bravo quand même

@Delph, c'est vrai que c'est bien les 2 chiffres

@Priscilla, ça va venir les 2 chiffres, forcément !

Moi je suis passée en dessous des 85 ce matin, trop contente :)))) dernier jour PL puis 4 jour PP donc ça devrait descendre encore cette semaine car des écarts ce week-end : dans les loges Vendredi soir on nous a servi un assortiment de charcuterie (je n'ai mangé que du jambon mais pas dégraissé ni découenné, tant pis), du pain et du beurre et du fromage (non je n'ai rien pris, j'avais mon pain dudu) et un choix de tartes : chocolat, citron, pomme. Bon là j'ai pris une part de chaque après le spectacle à minuit car j'avais la dalle et j'avis fini ma part de clafoutis à la rhubarbe que j'avais faite te les tomates cerises que j'avais emportées. je vais me reprendre cette semaine ...

Biz à toutes

Utilisateur42916

Posté le 02/05/2011 à 16:15

coucou a toutes me revoilà...

j ai pas lu tous mais bravo billy et delph je vois quevous y arrivez vraiment bien super félicitations !!

super heureuse pour vous . j ai pas lu donc je sais pas pour toutes les autres! mais je vous embrasse toutes et vous envoie mes encouragements.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 16:22

bonjour,

@billly, bravo et félicitations , quitter l'obésité, notre rêve à toutes, ça met du baume au coeur !

@delph, bravo aussi, un cap de franchi et pas des moindres.

@priscilla, on va les suivre, aller on ne flanche pas, les 100 d'abord, ensuite l'IMC suivra avec, en avant........

Je ne décolle pas en ce moment, cette semaine j'ai fait 1jrPP/PL, dès demain, j'attaque avec 4jrs PP/PL, et j'espère, mais j'en suis sûre, que je vais perdre, reste à savoir combien? je vais prendre mon corps au dépourvu, il sera bien obligé de réagir.

bisous, à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.