Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2011 à 12:17

Yeees Mamoune!!!!

Juvamine , perso qd je me suis remise à la marche "sportive" pas shopping... lol j'ai eu des douleurs courbatures ds les reins aussi!!!!

Il ne faut pas que cela t'arrête, vas-y progrssivement , à ton rythme, la marche et la natation c'est ce qu'il y a de mieux pour une reprise!!!

Suzon c'est génial, tu vois ça baisse, la machine est lancée...tu manges mieux et ton corps a compris qui c'était le chef!!!

Ma jum's tiens bon !!!........ça va repartir....

Bienvenue à Kahina, nouveau petit mousse de notre croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2011 à 12:19

Mamoune, LOL qui aime bien chatie...............viii, je motive mes troupes!!!!

Ce midi saumon et moules et porridge....j'ai faim  !!!

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 12:42

bienvenue à kahina, allez tu vas voir tu vas y'arriver y' pas de raison !

moi ma réglette n'est pas à jour, je la remettrai des que j'aurais plus mes ragnagtna, 1er jour, j'ai le ventre gonflé donc je veux pas voir ma balance=)

à midi pour moi c'étai deux steak haché 5%+yaourt 0%.

gros bisous bon aprem les filles

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 13:17

re coucou,

bienvenue à kashina, nous sommes là pour t'encourager et t'aider.... tu vas voir, c'est super.... si ce forum n'existait pas, il faudrait l'inventer.....

je fais de la marche entre promenade et rapide..... Je vais essayer la sportive....

@mamoune, je suis contente que tu ailles mieux, c'est bien...... la saisie sur salaire, c'est bien....Je pense mais il faudrait demander confirmation auprès de ton avocate, que tu peux te faire verser l'intégralité des arriérés, et ensuite c'est lui qui se débrouille avec les saisies sur salaires...et cie...........

@suzon, bravo, tu n'y crois pas toi même et pourtant, tu continues à perdre....

@billy @delph merci pour vos conseils

ce midi, j'ai fait 2 steaks 5% façon tartare, je suis pas prête de recommencer...... par contre hier j'ai fait steak haché 5 au poivre comme au restaurant, j'étais sceptique et finalement j'ai aprécié ...1 fois de temps en temps ça change

demain c'est PL et je ferai des tagliatelles aux courgettes avec sce tomate maison, ma fille a aimé ce plat.

bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:56

Bonjour les filles..;

je me suis amusée à lire quelques pages de ce post.. quel enrichissement vos parcours à tous...

que d'exemple à suivre...

je retrouve suzon que je vois sur le post de stéphanie.. toujours dans les bons post suzon  et bravo pour ta perte..;

j'essaye de trouver beaucoup de force pour reprendre mon combat... je vois que certaines ont déjà perdu bcp..; BRAVO

Merci pour vos conseils et témoignages... tout ça est tellement généreux...

j'espère pouvoir repartir de plus belle dans mon combat contre les kilos après 2 mois de n'importe quoi...

bises à toutes

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:09

Bienvenue Isaleo

Ca y est j'ai trouvé ma jumelle qui a perdu autant que moi dans le même temps que moi.... Yeeesss

contente je ne suis pas toute seule qui traine depuis 100jours

On s'accroche et on y va ok ?? moi aussi j'ai fait n'importe quoi alors on prend le peloton de queue avec la Suzon et on fait un tiercé les 3

allez les nenettes on se motive..

Et c est parti

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:18

vous rigolez mais je crois avoir gagné le bonnet d'âne...

en même temps vu les supers pertes de toutes.. j'avoue que j'ai un les boules de mon parcours...

merci mamoune on se sert les coudes... merci de ton soutien...

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2011 à 15:23

Et bien bienvenue ici, isaleo, on est là pour te motiver et te gronder qd il y a relâche!Demande à Suzon et Mamoune!!!lol

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:27

Bonnet d'âne ??? tu plaisantes

moi je suis l'escargot du forum d'où ma photo !!!

moi aussi j'ai les boules de mon parcours, surtout quand on voit les autres on se dit qu'on est plus "con" que les autres à ne pas y arriver ... ben non on a peut être plus de mal , notre corps ne réagit peut être pas pareil.. il nous faut peut être du temps

mais ce qui est perdu est perdu .. donc on n'a plus qu'à avancer même lentement comme un escargot

allez ma belle on va y arriver

aides moi je t'aide

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 15:59

ISALEO : sa fait 3 mois et demi que tu as commencé c'est sa?7.7 c'est dejà tres bien vraiment pas loin des 10, remet toi dedant après sa va le faire=)

moi demain midi, j'ai du monde à la maison, mon seul extra sera le dessert(tarte fruits), sinon radis, tomates (sans la mozza pour moi), poulet haricots.les autres auront en plus des oeufs mimosa (pas pour moi), des patates sautés (idem, pas pour moi) et no apéro pour moi sauf coca light, donc ah part une tartelette du boulanger, j'ai décidé de rester sérieuse...

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:05

bravo priscilla et merci pour ton message

et tes conseils

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 16:16

Forum Dukan : de rien y a pas de raison de pas y arriver c est ce qu il faut se dire moi j ai eu des trois derniers jours ou dur dur moralement et la sa va sa repar

=) de rien y'a pas de raison de pas y'arriver c'est ce qu'il faut se dire, moi j'ai eu des trois derniers jours ou dur dur moralement et là sa va sa repart hihi =)

voilà ce que je me suis fait au gouter et je vous met le lien, je conseille c'est tres bon, sa cale bien en plus !

http://www.proteinaute.com/recette_petite_gourmandise-4085.html

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:19

Priscilla encore bravo

11kg en 1 mois... c'est vraiment SUPER

bravo

en plus je vois que nous avons presque le même poids de départ mais tu as un objectif de 10kg inférieur au mien

je n'ai jamais vraiment fais 75 kg ou alors à l'adolescence... j'ai toujours été une bonne "vivante" bien portante... comme dis ma grand mère...

franchement c'est super... je trouve des gens tellement super ICI

merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

quand je voyais dans le témoignage des parcours avant après du site officiel de dukan le lundi matin.. je ne comprenais pas vraiment le témoignage sur le côté soutien des forums et des filles... car je fuyais les forums n'aimant pas trop... MAIS depuis dix jours je me suis laissé convaincre en laissant un post... et je vous en remercie

MERCI

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 16:41

bah moi je suis contente aussi, d'autant plus de trouver des personnes du "même poid" que moi, et je suis aps forum mais sur celui ci tout le monde est super sympa et encourage tout le temps, sa permts que quand a va ps, t'a toujours une personne (même plusieurs) qui te remontent le moral.

tu es d'ou toi ??

en plus c'est un site gratuit, t'a de tres bonnes recettes, et de tres bonnes copines dudu !!

moi j'ai mi 75 kilos d'objectif mais alors je me souviens plus quand je les ai fait hihi, je crois que quand je mettrais un 42 sa sera finis, donc j'ai le temps quoi !!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:50

oui pareil... là je suis en 52 de taille si je pouvais descendre au 46/44 mais je serais la reine de mon quartier

je suis en ile de france dans le 94 et toi

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 16:58

pareil que toi 52 aussi, bon en SG 105D, mais la je ressert les agraphes, j'ai perdu un peu en tour poitrine.

je suis à Etretat, tu connais?

allez on va y'arriver, on sera trop "happy" de faire les magasins après !!!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:00

ohhhhh trop délire... j'y suis allée en we à pâques...

je connais bien...

je suis normande et j'adore la normandie...

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:02

Forum Dukan : un petit souvenir hihihi

un petit souvenir hihihi

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 17:04

ahhhhh !trop bien, bah à l'occasion que tu viens faudra se voir alors, des dudu qui se rencontrent=)=)

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:05

il faisait un temps de fou...

mon fils a fait copain avec une mouette )

on est monté en haut de falaise... géniale pour la vue et très bon pour les fesses ))

sinon j'ai malheureusement une grosse poitrine avec un bon 105 F... j'ai un peu de mal... mais bon j'espère qu'ils vont partir avec les kilos

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 17:14

bah oui tonquiète

il a quel âge ton fils?

moi ma fille a eu 3 ans en février

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:18

j'ai un petit garçon de 4,5 ans...

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 17:44

quel age a tu

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 20:09

bonjour isaleo et bienvenue chez nous!!!! bravo pour ta perte de 11kg!!!!

@priscilla, merci pour tes photos, et tes liens, je les mets ds mes recettes favorites et je vais pas tarder à faire tes cookies dudu.....

Je suis comme vous , je mets du 52 et j'ai démarré en 54 pour les pantalons, le haut j'ai diminué d'1 taille 52/54 au lieu de 56/60 et le sg 1 taille en moins aussi; j'espère aussi que ça va bien descendre car je n'aime pas ça.

les falaises, très jolies, pdt un moment je les avais mises en fond d'écran; ça donne envie d'y retourner.

ce soir j'ai fait des petites brioches à la cannelle et d'autres au beurre (arôme) et des muffins avec les sons; ma fille est super contente d'avoir des petites pâtisseries qui ne font pas grossir...moi aussi j'adore !!!!

A plus.......................

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:09

Je vous bats pour les nibarres 110FF , j'en ai déjà perdu et s'il partait encore plus je serais très heureuse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.