Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lawlaw 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 00:35 merci bcp pour vos avis ! sa me donne envie de continuer ... moi il y a quelque jour j'ai fais les muffins sucré j'ai mis de la cannelle en poudre et s'étais pas top la prochaine fois j'essaye l'arome ! Ce soir j'ai mangé une salade vert tomate et coroya et un gateau de son et d'avoine au top !
Un jour on y arrivera ! lol |
Utilisateur38815 |
Posté le 04/05/2011 à 07:12 Coucou! Alors les dames Ginette ont été concilantes avec vous ce matin? La mienne est en sursis jusqu'à demain matin.............. Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 04/05/2011 à 11:08 moi j'en sais rien et j'ai pas envie de savoir! je lui fais la gueule! quand elle sera de nouveu gentille je lui parlerai pas avt! lol ça me soule de stagner alors j'ai décidé de me peser qu'en fin de semaine! bisous à toute ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 04/05/2011 à 11:14 lol
mais c'est normal Lilodie que ça ralentisse un peu....tu as quasiment tout perdu.....ton corps fait les fonds de tiroirs pour trouver du gras....ça prend du temps!!! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur51488 |
Posté le 04/05/2011 à 11:14 coucou moi sa stagne sa m'enerve !!!!mais bon periode rouge d'içi2/3 jours donc je pense que c'est sa??j'éspère car je suis en PP depuis 3 jours zut alors !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 04/05/2011 à 12:31 je vais peut etre changer d'alternance moi! ça m'aidera peut etre à perdre mieux! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 12:38 coucou les filles pour moi encore moins 500g ce matin je n'en reviens pas ça ne m'était jamais arrive de perdre tant 2 jours de suite alors les filles ne vous decouragez pas ça viens ne vous inquietez pas
lilodie tu es tellement prés de ton objectif que ton corps fait de la resistance mais ne te decourage pas surtout pas ça va venir moi j'ai eu des paliers de plus de 15 jours atroce courage on est toutes avec toi
bisous à toutes courage pour celles qui stagnent et bravo aux autres bisous à toutes |
valeriepm 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 12:39 coucou, moi je continue ma descente de 100gr/jour, ça me va ... et hier vous savez quoi, j'ai acheté un jean en taille 44 !! Voui voui, je suis passé du 48/50 au 44 ! Au début j'avais pris un 46 pleine d'espoir et quand j'ai vu qu'il ne me serrait pas j'ai foncé chercher un 44 (une vraie folle dans le magasin) et là O joie, il me va !! Bon je rentre un peu le ventre pour l'attacher mais comme c'est en strectch, ça passe ensuite, ettaille basse SVP !! Même ma fille (ado dans toute sa plendeur donc jamais un compliment, non, non çe ne fait pas assez rebelle contre les parents) m'a lachée un 'ouah il te va super bien !" Etonnée, j'attendais un ouragan pour cette nuit, mais non ! @Lilodie, tu faisais quoi en PP/PL ? et puis c'est vrai que tu ne dois plus avoir beaucoup de gras à dégommer alors le peu qui reste s'accroche bien aux os mais courage, tu peux les avoir ! Biz à toutes ! |
Utilisateur51488 |
Posté le 04/05/2011 à 12:48 moi j'ai perdu 11 kilos mais je suis toujours en 52, bizarre.....jespere arriver au 44 un jour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur51488 |
Posté le 04/05/2011 à 12:48 en fait j'ai pas changé de taille quoi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 13:46 bonjour les filles je vous lis mais |
Utilisateur51488 |
Posté le 04/05/2011 à 14:45 Voilà mon goûter, bon j'en ai déjà pris une part, j'en reprendrai un à 4h et une en dessert ce soir, c'est super bon :
et voilà le lien de la recette : http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_vanille-4498.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 04/05/2011 à 14:49 Bon goûter ...!
Ce midi je me suis fait des cordons bleus dudu (x2) et bééé je suis calée pour un moment et en + c'était bon!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur51488 |
Posté le 04/05/2011 à 14:54 tu me donnes lie lien??je connais pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 04/05/2011 à 15:11 C'est une recette que j'ai prise je ne sais plus où sur le site ou ailleurs ....livre (je l'ai notée ds mon carnet) Je t'explique c'est simple:
Pour 2 cordons (copieux mais parfait pr les joursPP):
2 escalopes de dinde fines (tu les applatis bien) tu poses à l'intérieur une tr de jambon fumé (perso c'était porc ms poulet ok) tu tartines de bridélight emmenthal à 3% (1 par cordons) tu replies en deux et tu fais cuire à la poêle (perso je n'ai pas pané à l'oeuf et aux sons comme sur certaines recettes...)et pour que ça reste moelleux j'ai émiétté une petite moitié de bouillon dégraissé ds un peu d'eau et j'ai déglaçé avec...cela fait un petit jus ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilodie |
Posté le 04/05/2011 à 17:22 mamoune? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 17:45 bonjour, -500g ce matin, ma balance ne connaît pas les intermédiaires, c'est soit 500 ou 1 ou 1.5 ....depuis que je fais ce régime je suis passée du 54 au 52 en pantalon; mes mensurations ont bien bougé aussi sauf la taille. dans 1 h je vais nager avec des collègues, ce sont elles qui m'ont convaincue d'aller à la piscine, ça fait maintenant 1 mois que j'y retourne et ça fait du bien. pour ce soir ce sera steak hachés 5% et je dois faire des muffins et des petites brioches pour demain.
BISOUS....................... |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 22:30 bravo juvamine pour ta perte ça fait tellement plaisir de voir l'aiguille penché du bon coté mamoune tu n'as rien de grave que tu t'es arretée en chemin
bisous à toutes à demain avec de bonne nouvelles pour toutes
lilodie courage ça va venir |
Utilisateur38815 |
Posté le 05/05/2011 à 08:09 Coucou!!! Bonne nouvelle....ça a baissé un peu . Journée PL ,ce sera poulet roti et courgettes à midi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joliesa 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 11:45 bonjour, début de journée bien entamer je vois que ça descend bravo les filles!! priscilla je vais allez voire ton lien ça a l"aire bien appétissant billy je garde ta recette je vais la faire ce weekend en jour pp tu as raison lilodie tu es tout prés du but ne te décourage pas tiens bon ,courage moi ce midi poulet jour pp je me pese samedi!! j’espère j’espère.... mamoune panne d'ordi ou de connexion !!!rien de grave ??? biz
@++ isabelle |
Utilisateur51488 |
Posté le 05/05/2011 à 13:02 grande question : ou achetez vous votre cacao dégraissé non sucré??le site le moins cher??car je voudrais m'en commander Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valeriepm 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 13:19 moi j'en ai acheté à Leclerc, le truc du commerce équitable. je ne sais pas si c'est le bon mais pour le peu que je l'utilise ça me va |
Utilisateur51488 |
Posté le 05/05/2011 à 13:22 j'en ai vu mais il est pas dégraissé aussi, as combien on a le droit pas jour niveau chocolat??car ce que j'ai chez moi c'est du van houten apparemment c'est pas bon.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valeriepm 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 13:53 regarde sur la liste des aliments autorisés sur le site, tu sauras tout |
mamoune39 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 16:02 bonjour les filles, le retour de vacances se fait dur , ... dur de reprendre le boulot, le rythme, dur de reprendre dudu .. enfin c est dur de revenir à la réalité... les pieds sur terre j'ai croisé ma mère hier dans une jardinerie au bout de 8 mois ça fait bizare, bien sur elle croit ce que mon ex leur dit , je ne comprends pas qu'ils puissent croire ses mensonges... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.