Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 06:39

bonjour

bienvenue gwen,

@valérie, ben oui, c'est de la jalousie, t'as eu raison de ne pas te laisser faire, non mais pour qui elles se prennent?????

-500 ce matin.

bonne journée à toutes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 06:40

ma réglette est erronée, déjà depuis lundi,

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 07:06

Valérie tu es sur la bonne voie...en + la niaque et un zest de "vengeance" est ce qu'il y a de mieux pour booster la motivation!Accroche -toi pour finir de leur clouer le bec à ces dindes!!!

Juvamine efface tesdernières données et réécris ton nouveau poids, parfois le réglette est dure à la comprenette!!!!Et bravo pour cette belle perte, perso je stagne, il fallait bien que ça m'arrive...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 07:55

je l'ai fait, je vais voir

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 07:55

non il faut lire111.5

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 08:13

C'est bon alors???

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 08:59

C'est bon juvamine , la rêglette est à jour et toi tu en as abattu 15, quelle killeuse ! LOoool Bravo bravo bravo !!!

Valérie, on a toutes les mêmes au boulot, ben oui, elles s'inquiètent, c'est normal, déjà tu arrives à faire ta place rien qu'avec tes compétences mais si en plus tu deviens canon, mais on va où ?! lol ce monde est dingue...

Ma jum, tu m'attends ?! mauvaise idée ! j'ai tendance à pas avancer bien vite ence moment, mais j'apprécie le geste MDR

Gwen, je vais à Tours jeudi, à Ikéa pour faire quelques achats pour installer mon cabinet inf. C'est une ville que je connais bien car j'y ai fait mes études d'inf à l'IFSI du CHU. J'y ai donc habiter 3 ans. Et il y a mmmhnue qui a ouvert ce post qui y habite, mais là elle ne vient plus papoter en ce moment.

Mamoune, quand la tête va mieux, le corps va mieux et les kilos s'envolent, il faut bien faire dudu et tu vas être récompensée. Je dis toujours que la méchanceté ne paye pas un jour ou l'autre les gentils qui en ont bavé à cause d'eux sont vengés sans rien faire de spécial. Tu vas voir déjà sa malhonneteté va le rattrapper et tous ces autres défauts qu'il savait si bien cacher vont être au grand jour, en plus toi tu seras belle, épanouie et heureuse dans ton nouveau couple. Il va l'avoir mauvaise ! Là tu l'auras ta vengeance !!! Profites de ton fils et de ton chéri et laisses ce c.. pour ce qu'il est .

Les autres cop's dudu, courage et les kilos s'envoleront.

Bon à plus, ce matin au programme, rangement de la salle de jeu qui "dégueule" de vieux trucs qui ne servent plus et cet aprem, orientation scolaire pour la grande au CIO à 14 h puis Bourges pour acheter du matériel de mécanique pour l'installation du garage de mon ponpon (c'est mon mari pour celles qui ne savent pas)

Donc j'essaie de passer plus tard.

Gros bisous à toutes.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:06

bah oui, c'est bien 111.5 d'affiché. Bravo !!

Encore quelques centaines de grammes en moins pour moi aussi ce matin, chouette ! Et je suis dans mon nouveau jean taille 44 ...

@Billy, ça va repartir les kgs, ton parcours est déjà super et tu es à moins de 20kg de ton objectif ! (ce qio n'est pas mon cas, mais je e suis fixée les -20kg sur Mai, j'espère y arriver !!)

Bonne journée à toutes !

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:09

Merci Delph, c'est vrai que ce forum fait du bien !!

Bon courage pour tes courses ...

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 09:24

Eh oui ma jum's, ma bonté me perdra!! mdr

Courage valérie ,ils seront bientôt là!!!

lilodie

Posté le 11/05/2011 à 11:33

coucou les filles!!

je passe vous faire un ptit tour pour vous dire que j'abandonne la croisière! je suis lassée! et je passe en conso! mon allure me convient, mon poids un peu moins mais tant pis! j'espère continuer à perdre un peu! mais j'ai besoin de passer en conso parce que je trouve la croisière trop dur en ce moment, alors pour ne pas faire de bétises voilà voilà!!

Par contre je ne vous abandonne pas! vous etes devenues mes seules vraies amies! les autres je les vois plus du tout je pense qu'elles m'évitent! j'en ai eu la preuve ya même pas 30min!

Utilisateur51488

Posté le 11/05/2011 à 12:04

c'est à dire???il s'est passé quoi??

tu as très bien perdu, un grand bravo et là tu prend ton rhytme pour éviter les bêtises et c'est super, félicitation!!!!!!!!!

pleins de bisous les filles

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:16

bonjour les filles

comment ça se passe...

lilodie: garde le cap... ne soit pas fâchée contre tes amies ça va passer!!!... nous ne sommes tes amies MAIS pour l'instant nous sommes tout de même que des amies virtuelles... certes très importantes mais malheureusement rien ne remplace les contacts humains... il ne faut surtout pas te couper de tes proches et rester derrière cet écran...

Moi aussi j'adore ce petit rendez-vous quotidien avec vous car il est vrai que j'aborde des sujets ici que je n'aborde plus du tout avec mes proches car ils ont parfois du mal à comprendre mon mal-hêtre avec mon poids et mon image...

Il est vrai qu'ici je me sens compris et j'adore la solidarité que se créé sur ce post par exemple...

Malheureusement nous ne pouvons pas toutes nous rencontrer tous les jours aussi je trouve qu'il faut aussi être accompagnée dans sa vie perso et surtout ne pas s'isoler... nous avons tous besoin de chaleurs humaines

ENFIN J'ESPÈRE NE PAS CHOQUER PERSONNE EN DISANT CELA...

Donc ma petite lilodie ne reste pas seule... je t'embrasse

Sinon moi, c'est tj la stabilisation... je hais ma balance

Je vous souhaite une belle journée

Utilisateur51488

Posté le 11/05/2011 à 12:22

non tu me chiques moi moi et tu as rauison à 200% !!!

oui moi aussi j'aime pas ma balance, j'ai pas du mettre me réglette à jour depuis une semaine, allez je la mettrai demain.......

A midi pour moi deux steaks de jambon et yaourt 0%, gouter muffin fraise+yaourt 0%, ce soir bouchet moelleuse poulet curry et muffin friase+yaourt 0%, eh oui je suis invitée ce soir mais j'ai décidé d'emmener ma gamelle car j'ai trop abusé ce week end alors j'essai de me rattraper hihi !!

lilodie

Posté le 11/05/2011 à 12:25

merci bcp les filles pour votre soutien! mais parfois les amis ne prennent pas la même route que vous et les chemins se séparent! j'en trouverai d'autres je me connais =)

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:34

super...

une idée: fais un post pour demander quelle dukannaute est dans ta région ou ta ville pour des rencontres en VRAI ... on ne sait jamais!!!

Pleins de bonnes choses pour toi ma belle

priscilla: muffin à la fraise => chapeau bas... j'aime bien ton menu tu livres en région parisienne 

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 13:10

Tu fais le bon choix Lilodie, si tu as peur de craquer et de ruiner tes efforts c'est la meilleure des solutions!En plus certaines continuent de perdre en conso et si ça se trouve ds qqes semaines tu reviendras en croisière perdre qqes grammes encore.

Ah je comprends, parfois des chemins se séparent et d'autres s'ouvrent à nous.....on n'est là mais c'est vrai que c'est bon d'en avoir près de soi aussi...En tout cas je reste fidèle au post pour te soutenir dès que tu en auras besoin!!!!

Et puis peut-être que ta nouvelle silhouette fait des envieuses????

Utilisateur51488

Posté le 11/05/2011 à 13:17

hihi ah oui je vais faire les menus dudu et livrer tiens !!

là j'attends ma commande en plus avec mes aromes gout quatre cart, miel, fraise tagada, cacao dégraissé, j'ai hâte=)

lilodie

Posté le 11/05/2011 à 13:24

je ne pense pas que ma slihouette face des envieuses! elles sont squelettiques mes copines XD mais plutot ma relation amoureuse!! de toutes façons c'est tant pis pour elle! je suis bien comme ça et j'ai dejà changé d'amies plus d'une fois XD

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:25

Coucou les filles

Isa tu as complètement raison

Lilodie, c est vrai que ton poids est super.. on sera toutjours la pour toi car tu sais bien que je serai sur ce post jusqu'à ma retraite au moins... vu ma lenteur. Tu sais on apprend à vivre tous les jours et les vrai ami on les compte sur le bout des doigts..

Ca y est j'ai reçu la lettre de l'avocate lui disant de payer par retour sinon huissier... j'ai posé mon vend am pour aller à la gendarmerie porter plainte cette fois je suis remontée à bloc et déciée à ne plus me laisser faire

mais avec un gigolo de la sorte il trouvera toujours une entourloupe pour s en sortir

Billy je ne comprends pas trop il faut aller chez l'huissier d'un côté et porter plainte de l'autre ?? j'aimerais bien une plainte il me semble que ça fait plus mal quand les gendarmes t'appelle...

Bon je refile au boulot.

Tu vois Isa moi je suis de Franche Comté et il y a un post mais les filles n'écrivent presque rien alors que la chez nous dans les 60 ça papote et on se sent bien...

on a l'air d'être une bande copines... sans se connaître, c est ça qu'est bien , il y a bon lien d'amitié... et un jour on se fera peut être un rdv au milieu de la France pour partager les kilomètres entre chacune pour se rencontrer , ce serait chouette

..

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 13:56

L'huissier c'est la voie civile...qd il y a non-paiement de pension cela équivaut à un délit! Donc cela peut se combiner mais déjà l'huissier ...cela va lui faire un choc les saisies sur salaires!!!!

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:07

bonjour je suis tombe sur votre forum par hasard mon ex mari ne paye plus la pension depuis 1an j ai porte plainte au commissaria il y a 4mois j ai eu un appel d eux la sem derniere il a eu commandement de payer par virement automatique a date fixe et c est verifier par le parquet de plus il doit me payer double pour le retard donc ne perd pas confiance

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:19

j'ai plus de pates, il vient de se pointer chez moi , j'ai pas ouvert, le ptiot n'a pas voulu lui parler

il va me faire le grand qu'il est dans la m*rd* de patienter....etc

il n'a pas de honte il porte plainte contre moi et il vient chez moi

la lattre de l'avocate va l'avoir fait réagir, paiement par retour.....

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 14:35

Rien ne t'oblige à l'écouter , tu as eu raison....qu'il s'adresse à ton avocate!!! ET TU AS ASSEZ PATIENTE ........en plus il ne mérite pas ta clémence après le coup qu'il t'a fait.....

Tu as lu ce qu'a écrit claud, c'est ce que je te disais!!!! )

tifoou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:29

Coucou tout l'monde ! Beh merci pour votre accueille sa m'fais vraiment plaisir !

Moi aussi je reprend mon corp en main ! J'essaye de remonter la pante ! Je me suis laisser aller en 4ans a cause de beaucoup de soucis mais je pense qu'avec votre aide et ma motivation tout va allé pour le mieux ! Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.