Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 16/05/2011 à 10:01
Ne t'inquiète pas isaleo , ça m'a fait pareil ces derniers jours!!! Patiente et hop ça va descendre!!!NE CRAQUE PAS!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilodie
Posté le 16/05/2011 à 10:04
un coucou à mes proteinautes préférées! je vous embrasse =)
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 10:06
Coucou les filles !
Me revoilà revenue de séminaire avec micro-craquages évidemment mais la balance a supporté le choc !!
Le pire c'est quand j'ai demandé des légumes à la palce des frites qui étaient servies avec 1 cuisse de poulet (mais par contre j'ai pas demandé à changer le fondant au chocolat par du FB en dessert lol !!) Le plus dur à gérer ça a été les petits-dej : que pain ou viennoiseries, même pas de céréales ou de yaourt, grr pour essayer de limiter la casse, grr. Au final ça va j'ai continué sur une week-end PP, encore 2 jours et ça devrait être récupéré ... et puis hier j'ai voulu faire une séance d'abdos, du coup mal au dos, il n'a pas supporté. Je me suis fait opérée d'une hernie discale alors depuis il y a des exercices que j'ai du mal à faire : nos pros du médical auraient un petit conseil à me donner ?? J'en ai marre du ventre qui pend ...
@Mamoune, courage ! tout se paie un joru et quand ta mère va ouvrir les yeux (ça va arriver forcément !), ne l'épargne pas non plus, ne recommence pas la même erreur : on ne te fait pas de cadeau, n'en fais pas aux autres, car à la fin c'est toi qui trinques ! Il faut savoir être égoïste de temps en temps ...
@Juvamine, une vrai pin-up sur la photo, bravo !
@toutes, bonne semaine ensoleillée !!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 11:34
salut toutes,
Wouah juvamine, tu es sublime, merci de nous en faire profiter. Et tu vas voir, ça va être encore mieux dans peu de temps. Bravo, bravo !!!!
Mamoune, quelle femme de tête tu deviens dis-moi ! Génial , vas-y tu as raison tu n'es pas la coupable de quoi que ce soit.
Fais le savoir à tout le monde, les victimes, c'est ton fils et toi et l'autre n'est qu'un bourreau qui n'a que ce qu'il mérite !
Isaleo, tiens bon, ça va repartir à la baisse. Il faut résister, et c'est toi qui va gagner !
Mmmhnue, Ravie de ton retour, je vois que tu as assuré super. Et les 25 kg en moins ça se fête!!! Félicitation.
Valérie, pour tes abdos, tentes les abdos dudu qui se font sur le lit, ça sera plus doux pour ton dos. Et bravo à toi aussi pour l'abandon des frites à la faveur de légumes verts ! C'est très dur de résister quand on est avec d'autres et qui ne sont pas obligatoirement au courant du régime. Tu peux être fière de toi.
Ca y est, ma jum' ça repart ! tant mieux, pour toi aussi les efforts ont payés.
Utilisateur51488
Posté le 16/05/2011 à 11:38
coucou les filles, jespere que vous allez toutes bien : juvamine : tres belle sur la photo, tres jolie perete n plus un grand bravo !!
moi ce soir piscine, j'éppréende enormement sa doit faire trois ans jy suis pas allée, jai du acheter un nouveau maillot mais je me sens pas à l'aise du tout, le regard des gens sur moi, et comme je suis pas bien dans mon corps c'est horrible j'en ai mal au ventre, alors que j'y vais qu'à 18h00..............
sinon aucune perte, j'en ai vraiment marre.........
Utilisateur38815
Posté le 16/05/2011 à 12:28
Un beau plongeon et hop ds l'eau....et t'inquiète, les autres viennent nager tout comme toi !!!
Utilisateur51488
Posté le 16/05/2011 à 15:08
oui mais t'ena qui viennent pour critiquer sa menerve
Utilisateur42916
Posté le 16/05/2011 à 15:20
coucou
super juvamine ca c'est de la femme lol
pour ma part j ai bien repris ajd! en tt cas jusque là et je me motive !
je me bas contre mes démon qui me disent = mhhh j ai une petite faim , je me dirige vers la mauvaise armoire! et oupss non non, pas celle là !! ca c'est pour les enfants pas pour toi !!!
ce matin un pt dej.1tranche pain dukan avec 2 tranches filet dinde. collation, 3 tranches filet dinde avec 1 carré frais fines herbes 0%. 12h 1filet poulet + 1 steak haché beauf. ! gouté F.B. souper filet poulet sauce ????
journée PP et demain aussi !
bisous a vous!
Utilisateur42916
Posté le 16/05/2011 à 15:23
ha oui,
avec ces 2 semaines de pp,pl pp,pp LL plplppppp, je ne s avais plus quoi lol + mon méga we de craquage
j ai un petite + sur la balance mdr
bien un + 2 quand meme ;-{
je m en doutais bien de toute façon no stress !!
lilodie
Posté le 16/05/2011 à 16:40
la croisière me manque! j'ai envie de voir les chiffres de la balance descendre snif
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 16:43
Merci les filles,
@billy, delph, , valérie c'était pas facile avec toutes ces tentations, tu as su garder le cap.
@bravo à toi et félicitations mmmhnue, - 25 kg, c'est super, et tu t'en es bien sortie pdt tes vacances, tu es à fond dans le sport, et tu es super motivée!!! heureuse de revoir parmi nous!
@priscilla, tu as raison de retourner à la piscine, ça fait un bien fou.... Ne t'occupe pas des regards des autres. Remarque, moi, j'ai mis des années à y remettre les pieds, c'est depuis début avril, que des collègues m'ont convaincues de les accompagner et franchement je ne regrette pas. Tu peux pas savoir les complexes que j'avais, mais aujourd'hui, c'est à moi que je pense et à mon bien être, fais-en autant; Tu nous raconteras, ok
@demanie, allez, vas y à fond,
@isabelle, courage ça va finir par baisser, essaie si tu peux 1 heure de marche pendant 2 ou 3 jours ; ds le livre il recommande qu'en cas de stagnation, , pur une durée de 4 jours, passer de 30 à 60 mn de marche par jour( on peut la faire en 2 temps. Voilà, alors après il faut avoir le temps de faire tout ça.....
J'ai eu des tentations ces derniers jours, je n'ai pas craqué, mais je dois admettre que ce n'est pas facile ; pour l'instant j'y arrive.
A Bientôt.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 16:44
@ BILLY, delph, bravo pour vos pertes,
Utilisateur38815
Posté le 16/05/2011 à 17:22
Résiste Juvamine ou craque sur des trucs permis sinon tu va t'en vouloir et le regretter!!! Bravo en tout cas!!!!
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 18:19
Bon l'huissier c est fait
la gendarmerie non ... cette fois il me renvoie sur une autre ... et soit disant que cest une faute pénale fallait pas aller chez l'huissier...
j'y comprends rien... ça me fatigue ce bazare
joliesa
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 18:36
bonsoir les dudu,
valerie bravo tu n'a pas craquer
juvamine top la photo ont voit bien la différence avec l'avatar ,moi aussi je suis jalouse je t'envie vraiment
priscilla la piscine super tu nous raconte
demanie note les jours PP/PL et ce que tu mange cela aide ,enfin moi je trouve.
mamoune je t'envoie plein d'onde positif!!
mmmhunn -25 je suis sans voix clap clap clap
sinon tout le monde a bien perdu moi je stagne et ce soir un petit bout de gateau !!!!!!chut 50ans aujourd'hui
mais je ne le fête que le 29 mai donc je voudrais bien encore perdre un peu
bonne soirée a vous toutes bisouss isabelle
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 19:02
bon anniversaire isabelle!!!!! ouf! je ne suis plus toute seule!!!! mdr!!!!!
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 19:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIESA !!!!!!!!!
Bon t'es pardonnée mais tu recommencespas où je siffle super billy qui va se facher tout rouge !!!! LOL
Utilisateur38815
Posté le 16/05/2011 à 20:05
Joyeux anniversaire Isa !!!! kisses!!!!
Utilisateur38815
Posté le 16/05/2011 à 20:06
Un mini bout de gâteau , hein, pas plus!!!
Snif, je suis le cerbère du fofo!!!! lol
Utilisateur51488
Posté le 16/05/2011 à 20:38
joyeux anniv isa!!!!!!!
je re,ntre de la piscine sa fait un bien fou
Utilisateur42916
Posté le 16/05/2011 à 21:03
coucou
dites vous, vous calculer vos portions (gr) de protéines journalière ?
bisou
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 21:18
Joyeux anniversaire Isa.
Bisou
Demanie je ne peux pas te répondre car moi je patine dans la semoule...
la parole est au pro
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 21:39
BON ANNIVERSAIRE ISA !!
Pas trop de gâteau ni de champagne ...
Demanie, j'ai jamais rien compris aux histoires de comptage de protéines, désolée ...
Bonne soirée à toutes !!!
Utilisateur51488
Posté le 16/05/2011 à 22:51
je compte rien je mange a ma faim moi
bopnne nuit les filles je finis de regarder m6
Utilisateur38815
Posté le 17/05/2011 à 07:09
Comme Priscilla je ne rationne rien sauf mes portions de saumon frais ou fumé surtout, je les complète avec des protéines - grasses et - salées si j'ai encore faim!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.