Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur51488
|
Posté le 11/05/2011 à 16:39
tu es super bien parti donc y'a pas de raison=)=)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
lilodie
|
Posté le 11/05/2011 à 17:38
ah la la!! que d'amour sur ce post j'aimeeee
|
simplementmoi
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2011 à 18:55
coucou à toutes.
j'espère que la journée a été bonnes pour vous.
@lilodie : bonne continuation pour ta conso et félicitations pour le chemin parcouru.
Ce midi je me suis fait des petits muffins aux poulets, pratique pour apporter au bureau.
Ce soir je sèche....
Bonne appétit à toutes
|
mamoune39
485 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2011 à 19:01
ce soir bolognaise avec des courgettes
Oh oui c est un super post ici
un peu peur d'être chez moi et que l'autre se pointe
|
lilodie
|
Posté le 11/05/2011 à 19:13
ben au pire tu n'ouvre pas! et t'apelle les flics s'il tappe et sonne comme un malade! tu dis qu'ya un mec bizarre près de chez toi et que tu le connais pas XD
|
delph18
522 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2011 à 07:46
Petit bisou rapide à vous toutes avant de partir pour Tours.
J'essaye de passer ce soir sinon à demain.
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2011 à 08:20
coucou,
-500g ce matin, depuis mardi, -500 ts les matins, je suis heureuse. Hier, j'étais en PP et pour le midi, je m'étais préparée 3 boîtes de thon au naturel mélangé avec du FB (j'adore) et bien j'ai fait mes 2 repas avec ; j'en avais pas refait depuis le début, et je peux vous dire que ça cale bien; sinon depuis lundi, je ne prends plus de toléré, et je bouge beaucoup plus .
Aujourd'hui, je fais ratatouille + pavé de boeuf, et une soupe à la courgette pour ce soir qd je rentrerai du boulot.
Bonne journée et bisous
|
Utilisateur42916
|
Posté le 12/05/2011 à 09:00
coucou les filles
toujours pareille pour moi ! je ne maigri plus et du coupo j ai fais des écarts.
j je sent bien que j ai repris du poids j ose meme pas me peser'
j ai petit moral en ce moment rien ne va a ma mode!
j arrive pas a m organiser dans rien tout et tout le monde m ennerve ( et je reste polie)
j en ai plein les radadas......
je suis en mode : zéro
envie de tout changer tout lancer tout recommencer de a à z
je me sent gros Zéro !
vla c'est le mode du moment pour Demanie mode Zéro!
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 12/05/2011 à 09:26
Courage Demanie, ça arrive...les stagnations ne doivent pas te faire reculer...fixe toi 1 truc à faire par jour question organisation !Oublie la balance qqes temps, reprends dudu sans écart et sans toléré pdt qqes jours et viens papoter, on est là pour te soutenir!!!Bizzzzzzz
|
lilodie
|
Posté le 12/05/2011 à 09:35
coucou les filles!
rolala demanie!! faut pas etre dans cet état! dis toi que si tu peux pas gérer les probs extérieurs, tu peux au moins gérer ton alimentation comme tu l'as si bien fait depuis que tu as commencé dudu!! et comme te dis Billy, une chose par jour ça marche vraiment!! allez courage! on est toutes avec toi!!
moi aujourd'hui, ptit dej et première bourde! je suis cencé etre en jeudi PP et j'ai mangé une pomme pfff quelle conne mais bon tant pis ce qui est fait est fait! je ferai tout de même mon PP!!
|
Utilisateur42916
|
Posté le 12/05/2011 à 09:49
merci a vous deux les filles je remarque que vous etes là pour me soutenir je devrais revenir plus souvent sur le forum discuter avec vous ca me ferais du bien!
une pomme lilodie ho punaise là je t envie
tiens le coup le reste de la journée!
dites, vous pensez que je devrais refaire qls jours de PP pour me relancer ? comme si je commencais dudu?
|
Utilisateur38815
|
Posté le 12/05/2011 à 10:13
Pas de phase d'attaque Demanie!Quelle alternance faisais-tu jousquà maintenant???
|
mamoune39
485 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 10:18
Coucou les filles
Moi aussi je me sents une Zero , le temps doit jouer sur le moral
je n'arrive pas à m'y remettre il faudrait que je perde 500g un matin pour que ça me redonne du courage... mais non cette satanée ginette ne veut rien entendre...!
et puis je stresse , il n'est pas repassé hier soir il va venir cet am il sait que son fils et moi on ne bosse pas.... et il va me trouver une entourloupe pour ne pas que j'aille chez l'huissier... je me suis bien faite gronder par mon copain et mon fils hier soir en discutant de cela : j'étais prête à lui accorder un sursis et ils m'ont dit "il ne t'en a pas encore assez fait, et si t'acceptes c'est la porte ouverte aux prochains coups" mais c'est pas mon habitude il sait que je suis trop gentille... il va en jouer...
et puis je sents la fête des mères qui approche , comment faire avec ma mère...
je suis comme doit Demanie refaire quelques jours de PP pour repartir ? mais faut tenir la journée...
je fais bien jusqu'au repas du soir et là... bing je rajoute une salade , un légume...
honnêtement je vous félicite les filles pour votre persévérance, faut le faire
|
Utilisateur42916
|
Posté le 12/05/2011 à 10:22
billy je suis en PP / PL mais sincèrement là je sais même plus ! quand PP et quand PL j ai tt mélangé! tu me conseil quoi billy ?
courage mamoune ne te laisse pas faire ils ont raison ! asser cela suffit bonne ne veux pas dire conne! hein!!
je te comprend!cela tape sur le moral et le régime en prend uncoup également!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 12/05/2011 à 10:28
Mamoune pars cet aprem ou ne lui réponds pas.....et ton chéri a raison , coupe court à toute discussion avec lui, ce sera la seule façon d'avoir la paix!!!!! Tu l'envoies chez ton avocate s'il a un truc à dire.......il ne s'est pas gêné pour de causer des soucis lui !!!Il faut que tu sois ferme ds le but de te protéger sinon c'est un boulet que tu vas trainer toute ta vie ce bonhomme!!!
Ta maman si c'est difficile de la voir fais-lui envoyer des fleurs avec une carte ou tu lui expliques tes sentiments et en même temps un petit mot ds lequel tu relates toutes les crasses que te fais subir à toi et à ton fils ton ex.Il est temps de dnner TA version( délaissement de son fils, non paiement de la pension .....), c'est une maman et une mamie, son coeur saura vers qui se tourner ,non d'une pipe, vers les siens plutôt que vers un "étranger"!!!!!
Toi il faut que tu poursuive dudu sérieusement car le fait de craquer de tps en tps rajoute à tes baisses de moral....à chaque maux un remède et à chaque jour suffit sa peiner!!!Mais je sais que tu peux y arriver, tu as qq'un qui t'aime et qui te soutient et c'est important ds une vie!!!
Comme disait ma mamie, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions...........et elle en a vécu des choses ds sa vie!!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 12/05/2011 à 10:34
Demanie si tu veux reprends par 2 jours PP pour relancer la machine...mais après reprends tranquillou ta croisière.Ne sois pas trop dure avec toi si tu as d'autres soucis à gérer à côté....soit bien "sérieuse" pdt ton alternance , limite les tolérés mais faits toi plaisir dukanement parlant, sois à l'écoute de toi même et craque sur du permis si tu as des envies!!! Cuisine toi des bonnes recettes dudu...Perso c'est comme ça que je fais!
Sinon je te rassure hier j'étais en pp et le soir, je ne sais pas où j'avais la tête mais j'ai mangé une tomate... ;(lol je perds la boule!!
Sinon ce que je fais , tous les jours je marque et je plannifie sur un carnet mes menus et je note mes phases pour éviter de me mélanger les pinceaux(enfin hier je devais vraiment pas être connectée)
Je fais 1pl/1pp aussi!!!
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 12/05/2011 à 10:35
Juvamine BRAVISSIMO à toi !!!!
|
CLAUD59
65 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 10:41
bonjour ils sont raison moi aussi j ai laisse faire mon ex par genillesse,par peur ou pour etre tranquille mais c est faux il ne te laissera jamais tranquille il t en demandera toujours plus en plus tu n es pas toute seul t a ton copain ca fait 1an que j ai frappe du poing et quel soulagement de n avoir plus peur de lui maintenant c et l inverse et ca fait plaisir c et 1 petite vengeance ecoute les autres j etai dans le meme cas que toi pendant 6ans et il en avis jamais assez ils sont tous les meme il te poussera a bout dit stop reprend ta vie en main
|
Utilisateur38815
|
Posté le 12/05/2011 à 10:50
Mamoune je prends ta situation à coeur car j'ai lu toutes mes fautes (oups!!!) et c'est qd Billy est fébrile qu'elle fait des fautes!!! MDR
|
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 10:51
salut les filles
COurage à toutes
Moi aussi depuis 15 jours j'avais des hauts et le moral le plus bas... sans jamais maigri et là ce matin, j'ai enfin la récompense de 15 jours de galère... - 800 gr au compteur..
ouh la la ça fait du bien... j'y croyais plus..
Sans vos encouragements à toutes et surtout sans vos réussites j'aurai laissé tomber
Donc merci les filles et courage à toutes...
C'est dur le copinage avec cette balance mais ce matin elle a été gentille après 15 jours de sa***erie ))...
bises
|
Utilisateur38815
|
Posté le 12/05/2011 à 10:51
Lilodie tu vois tu n'es pas la seule à bugguer de tps en tps...mais je l'ai appréciée ma tomate!!! Il y pire comme erreur!! lol
|
Utilisateur51488
|
Posté le 12/05/2011 à 11:11
b(ravo ISAELO, moi je verrai demain matin, car encore decue hier donc zut!!!
jespere que vous allez toutes bien, moi rdv au doc pour demander une prise de sang pour faire un bilan surtout choléstérol car je mange trop d'oeufs...enfin j'en suis certaine quoi !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 12/05/2011 à 11:15
Isaleo tu as vaincu un palier et tu as eu raison de t'accrocher, tu as été la + forte!!! Bravo
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2011 à 11:18
courage à celles qui ne bougent plus ou très peu et accrochez-vous, la roue finit par tourner....C'est chacune notre tour, on perd, on stagne, on reprend un peu etc..... restez MOTIVEE car ça en vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les expériences des unes et des autres nous aident à avancer......
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 12/05/2011 à 11:35
Oui Juvamine ...et toi tu vas vientôt changer de dizaine!!!! Comment te sens-tu?
|