Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 13/05/2011 à 19:59

@mamoune: bravo bravo =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:04

kikou les filles , dure de vous suivre 2 jours sans venir et plein de chose a lire

j'ai repris le travaille (hier soir trop nase pour passer

mamoune écoute ce qu'ont te dit tes amis(es) ont raison mais ne lâche pas dudu ,tu es pratiquement a la moiter

lilodie bravo

je ne sais plus ce que j'ai lut

je stagne un peu mais depuis 3 semaine je pend des anti inflammatoire!!!! ça aide pas vraiment

bizz Isabelle

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:18

Joliesa non je ne lacherai pas dudu

je me suis dépassée auj je ne me croyais pas capable de ça et je l'ai fait j'ai meme appelé ma mère je me surpasse je me surprend...

je dois vous dire un truc MERCI les filles vous êtes vraiment d'un réel soutien et je le pense du fond du coeur

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:32

dans la vie , on a plein de gens que l'on connait , trop peut etre , qui disent etre des ami(e)s et ce ne sont pas de vrais ami(e)s

et anonymement derrière un ordi , on rencontre un jour par hasard des personnes que l'on ne connait pas et que l'on ne connaitra sans doute jamais mais , qui ont le même mal etre : le poids,

le forum ça devient une drogue, faut y venir, on est accro ... on a besoin d'un coup de pouce, d'un conseil, besoin de partager nos peurs ,nos soucis, nos joies , ... notre vie

il y en a toujours une la bas quelque part qui va nous tendre la main ...

un ptit sermon , un ptit bravo, un ptit mot ,

une inconnue nous repond ça fait du bien , on se sent mieux , on ne se sent pas toute seule

je tenais juste à vous le dire cette amitié la avec vous les filles je trouve cela génial

Bisous à toutes

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 21:35

Bisous!!Et bravo pour la prise de contact avec ta maman...j'espère que tout ira pour le mieux, tu le mérites!

Utilisateur42916

Posté le 14/05/2011 à 18:43

petit message pour vous annoncer que je relache ce WE ...........

je mange tout ...............sauf fruits car y en a pas a la maison !!

tampis ! je sais pas bien mais je suis décidée alors voilà c 'est déjà trop tard

j ai mangé du pain, des frites, des pommes de terre du chocolat, de la pate a tartiner, voilà ( ca me culpabilise meme pas)

mais ca devrais je sais !!! mais la pression a la maison est tellement forte que j ai lacher!

MAIS PROMIS JE DUDU a nouveau a partir de LUNDI !!!!

bisous a toutes..

Utilisateur51488

Posté le 14/05/2011 à 18:58

ouh la la DEMANIE................c'est plus de l'extra là lol...... je te comprend, moi c'est claire j'ai envie de nutella, de frites de trucs, mais là vu que je perd plus depuis le 7 mai, bah j'attend d'avoir reperdu, malgré que j'ai vraiement envie!

facon voila reprend sérieusement lundi et no soucaie!!!!

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 23:19

bonsoir les dudus ,

demanie pour craquage c'est un craquage, mais sérieux tu reprend dudu lundi tu as deja bien perdu ce serais dommage !!

de beau rêve light

isabelle

Utilisateur38815

Posté le 15/05/2011 à 08:01

Allez Demanie, ce qui est fait est fait!!! A toi de rebondir .......!!! GO GO GO !!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 08:38

coucou les filles,

Aujourd'hui, c'est le grand jour, je mets une jupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait 12ans que je n'en avais pas mis ; je l'ai essayée hier, avec 1 haut et des chaussures à talons un peu plus hauts que d'habitude,ouahhhhhhhhhhhh, quelle transformation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle jolie femme je fais maintenant !!!!! IL y a quelques semaines, je suis passée de blonde (je l'ai toujours été à brune ce qui me va très bien (tout le monde me le dit, même moi!!)..... Une étape de plus!

Bon dimanche à vous!

Utilisateur42916

Posté le 15/05/2011 à 09:33

merci pour votre soutien je remet le machine en route demain .....

juvamine des photos des photos....

Utilisateur38815

Posté le 15/05/2011 à 09:38

En voilà de belles nouvelles , Juvamine c'est bien cela montre que tu changes ds ta tête aussi, c'est le début de la victoire!!!

Demanie, demain lundi nouveau jour du reste de ton régime ...il nous reste le même poids à perdre tte les 2 alors on se serre les coudes et on fonçe!!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 09:43

Et bien et bien que de choses à lire !

Mamoune, je suis heureuse pour toi, tu as fait un grand pas vers "ta guérison", tu as très bien fait d'appeler ta maman. C'est quelqu'un de telllement important dans une vie, tu vas être apaisée de ce côté ci.

Je souhaite vraiment que vous retrouviez une complicité comme avant, et surtout quand vous parlerez de ton ex, restes zen et montres-lui calmement qui il est vraiment, elle va comprendre c'est sûr.

Continues bien dudu en plus et les kilos vont s'envoler ! Quand la tête et le coeur vont bien , tout va .

Juvamine, Mais c'est magnifique ce que je lis là, j'ai l'impression de me lire. Ca fait tellement du bien au moral d'enfin se re-trouver belle. Un changement de look, ça te rebooste mais grave. En plus de retrouver de l'énergie, c'est génial. Comme toi, il y a bien longtemps que je n'avais pas bougé comme je le fais et pourtant, je n'étais pas une "molle". Maintenant, ça va être l'étape "achats de fringues" car tu ne va plus rien avoir à te mettre, tout va être trop grand.Et là encore quelle partie de plaisir !

Peut être pourrais-tu nous faire une pitite photo, pour que l'on apprécie aussi la nouvelle juvamine !

Demanie, ça c'est du craquage !! vou diou!!!! c'est fait, tu te raccroches au bateau dudu dès lundi et ça va être reparti mon kiki ! Tu as déjà fait un long parcours et il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas au bout. Allez passes un bon dimanche, détends-toi et on repart toutes ensemble demain !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 09:58

pour celles qui stagnent, courage les copines, il faut vous accrocher ! Cette vilaine balance va forcément redevenir gentille et pas pour de faux ! Quand ça va repartir ça sera du "lourd" la perte !

Je vous envoie plein de courage et de bonnes ondes.

Allez foncez les copines !!!!

Lilodie, clap, clap, clap, on dirait que la conso te va bien ! Tu vas y arriver au poids que tu voulais atteindre finalement. Trop fière de toi !

Bon, un petit bout de ma vie maintenant ! Il faut que je vous raconte. Hier matin, je vois que j'ai un message sur le répondeur, j'écoute et là surprise ! c'était un couple d'amis que nous avions perdu de vue depuis 8 ans. Enfin, elle est devenue mon amie au boulot, c'est moi qui l'avais accueuilli à son arrivée à l'hôpital et nous sommes devenues inséparables très vite puis elle a changé de travail, nous avons continué à nous voir, puis suite à des décès dans sa famille, nous nous sommes progressivement perdues de vue. Et là, le retour ! Je pensais souvent à eux mais comme eux je n'osais pas appeler. Je suis ravie qu'ils l'aient fait, du coup on se voit samedi prochain. Je sais que ça va pas être bon pour le régime mais ça va être bon pour le moral alors à fond !!!!

Je vous fait de gros bisous! A plus les copines, bon dimanche !!!!

Utilisateur42916

Posté le 15/05/2011 à 10:50

yes Billy, yes !!! to go ... monday ...

on se sert les coudes ...

joliesa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:00

bonjour,

que de bavardage deja ,le moral et la motivation sont au rendez vous ,

juvamine bravo des photos !!comme j'ai hâtes de changer de taille mais là je stagne depuis 2 semaine (je fait tout bien cela ne descend pas je fait un écart toujours le même poids!!

demanie demain c'est reparti prépare tes menue (je trouve ça plus facile)

delph merci pour tes encouragements ...super pour ta copine et quand le moral va le régime suit souvent la bonne tendance

pour rien de nouveau le fer chauffe la punition du weekend !!! et cette apres midi quelques fleurs a planter

bon dimanche @++les copines isabelle

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:41

bonjour les filles

Ca va mieux qu'hier depuis vendredi soir je n'ai fait que pleurer moral dans les chaussettes

le contre coup je pense

comment expliquer à mes parents ce qu'il est, alors que dimanche il est allé pleurer chez eux qu'il ne voit pas son fils

Put... de m*rd* c est le monde à l'envers

*et ils le croient

je lui ai passé mon fils qui lui a expliqué que son père l'a jeté de sa vie mais non, ils lui trouvent des excuses

ca me degoutte

et le raiseonnement que vont dire les gendrmes et l'huissier de tout ça ! ben oui c est sur ...

allez on file à la pêche ca va me détendre

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:06

flute y pleut ... on va attendre un peu

quel peau de vache ce mec...

je n'ai meme pas eu a dire son prenom chez l'huissier ... juste en entendant le nom de famille , il a rit , il m'a dit son prénom et il m'a dit vous inquiétez pas, vous récupérerer votre argent croyez moi

Utilisateur38815

Posté le 15/05/2011 à 14:25

Bon ben tu vois tu n'es pas la seule à connaitre le gugus! Et ton fils, t'inquiète il va rétabliir la vérité auprès de tes parents ...mais on peut mettre un nom sur ce qu'il est: un pervers manipulateur!!...et je pèse mes mots car j'en ai connu un....rassure toi les masques finissent par tomber!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 19:06

Forum Dukan : me voici aujourd hui mes rondeurs n ont pas encore toutes disparues 111kg pour 1 60m je me sens beaucoup mieux

me voici aujourd'hui, mes rondeurs n'ont pas encore toutes disparues : 111kg pour 1.60m; je me sens beaucoup mieux

Utilisateur38815

Posté le 15/05/2011 à 19:59

En coup cas tu as une sihouette équilibrée avec la taille marquée...t'inquiète , petit à petit les rondeurs vont fondre!!!! En tout cas entre ton avatar et cette photo tu as perdu qqes années!!!Bravo!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:55

Bon on s'est pris une bonne rincée et voilà et je suis allée voir ma tante lui expliquer, j'ai osé soritr le bout du nez de chez moi car depuis ma séparation je me suis coupée de tout le monde comme si c'était moi la fautive et ben non c'est pas moi ... j'ai osé dire qu'il me payait pas qu'il avait rejeté son fils

ben oui m.... c'est pas moi qui vait trinquer pour lui

Juvamine tu parais beaucoup plus jeune sur cette nouvelle phot , c est bien beau parcours

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 00:25

salut les filles!

retours de vacances et bien contente de vous retrouver fidèles au post !

je vois que de nouvelles recrues se sont joints à nous! enchantée de vous rencontrer!

j'ai pas eu le temps de tout rattraper je pense que vous me comprendrez! en tous cas je vois que vous tenez bien la route et que certaines on encore atteind des paliers alors félicitation à toutes.

De mon coté les micros écarts ont étés assez nombreux! pas facile quand on passe les vacances chez des amis les tentations sont fortes.

mais pas de gros craquage et le sport régulier limite bien les dégats.

d'ailleurs j'y prends vraiment gout. j'apprécie de lutter pour me dépasser et atteindre les objectifs fixés.

Je vais a la salle de gym minimum une fois par semaine. Je fais 1 heure de Zumba (c'est la lutte) et après j'enchaine sur 20 minutes de rameur et 20 minutes de marche rapide sur le tapis roulant.

je m'épate moi même du plaisir que je prends a pratiquer du sport et a marcher. et puis ça aide a déculpabiliser des micro écarts.

bref motivée plus que jamais.

je fète les - 25 kg et bientot changement de dixaine!

et vous quoi de beau?

Utilisateur38815

Posté le 16/05/2011 à 06:32

Bravo Mmmmhue, tu nous manquais, je suis contente de te relire, surtout pour de telles bonnes nouvelles!

Je stagnais un peu alors je suis allée marcher une bonne heure au rythme sportif et zou j'ai décollé ce matin...même si je reprends un peu pas grave je sais qu'en patientant tout arrive!

Mamoune, j'aime encore plus la nouvelle Mamoune qui mène de justes "combats"!!!

Courage les filles, vous êtes toutes extra!!!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:58

bonjour les filles

J'espère que vous avez passé un bon WE

SUPER Mmmmhue - 25kg... c'est génial... très contente pour toi... je suis jalouse hihihihi

Moi, un êu fâché avec ma balance samedi qui m'affiche un super +900 gr alors que je n'ai fait aucun écart ça refroidit des - 800 gr des deux jours d'avant...

... MAIS je suis le régime sans faire d'écart et je suis plombé quand même... c'est super frustrant...

et ce matin j'ai - 600gr donc encore + 300gr depuis deux jours...

bref je ne descends pas ça m'use... moralement... ARGHHHHHHHHHH

heureusement que vos témoignage m'aide à garder la foi sinon j'aurai craqué... mais je tiens...

la bise à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.