Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriepm
333 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 15:34
bon alors ça les aromatisés ne semblent pas limités en nombre/jour
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 18/05/2011 à 15:53
Avérifier s'il n'y a pas + de lactose(sucre) ds les yaourts que ds les FB!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur51488
|
Posté le 18/05/2011 à 17:18
bah sur mon pot c'est noté fromage frais saveur vanille 0%
|
Utilisateur38815
|
Posté le 18/05/2011 à 17:38
Attention, ce FB VANILLE 0% n'est pas sucré????Car je me suis fais piéger, certains le sont!
|
Utilisateur51488
|
Posté le 18/05/2011 à 17:44
bah...si c'est 0%...
|
Utilisateur51488
|
Posté le 18/05/2011 à 17:48
valeur nutritionnel : protéine : 7.1g-glucide : 12g (dont sucre : 11.7g)-fibre : 0g-sodium : 0.04g (soit 0.10g de sel)
valeur energetique pour 100g :77kcal
|
Utilisateur51488
|
Posté le 18/05/2011 à 17:48
et dans la composition : ils disent 9.2 % de sucre
|
Utilisateur38815
|
Posté le 18/05/2011 à 18:24
Voilà d'où vient ton problème, c'est bourré de sucre!!!
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 18/05/2011 à 18:26
Non ça n'a rien à voir 0% c'est MG....mais les 0% peuvent être sucrés!!!!
|
delph18
522 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 18:47
Ben voilà, tu t'es fait avoir aussi Priscilla, je te rassure, tu n'es pas la seule; arrêtes ces FB et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Valérie, la banane bof mais le clown c'est OK, c'est de la protéine MDR!!!!
|
joliesa
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 19:26
oh la la le piège moi dans mes FB je met du canderelle citron ou vanille ou nature cela change le gout et des fois sans sucre
dite moi si je peut !!!
|
Utilisateur51488
|
Posté le 18/05/2011 à 19:37
je suis paumé là!!donc j'ai droit à quoi?fromage blanc c'est tout?et yaourt nature 0%??mais on peut les aromatiser a ledulcorant ou stick vanille candrel?
|
Utilisateur38815
|
Posté le 18/05/2011 à 19:46
Les ferme et fondant de Sveltesse sont bon ceux à 0% de MG et à l'édulcorant (vanille, citron, coco, framboise, melon)Les autres sveltesse caramel, choc blanc ou noir etc etc interdit!
Tu as droit aux autres yaouts aux fruits et à 0% MG et édulcorant ds la limite de 1 par jour sauf si tu stagnes lgtps tu supprime.
Les FB prends les nature car généralement ceux aromatisés sont sucrés.A toi de rejoute rdu canderel vanille ou un autre arôme!
Quoi que tu achètes, si tu ne connais pas le produit vérifie bien la compo car il y a des pièges!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 18/05/2011 à 19:47
Bon au moins cette discussion t'aura permis de rectifier et peut-être de trouver le pourquoi de ta stagnation!!!!
|
Utilisateur51488
|
Posté le 18/05/2011 à 20:18
bah sa c'est clair !!!!!!!!a compter de demain c'est fb a ledulcorant et voilà, et petit suisse 0 %
|
delph18
|
Posté le 18/05/2011 à 20:31
Il ne faut pas te priver de FB aromatisé, achètes des aromes et parfumes à tes goûts.
Moi je parfume les FB et les yaourts: ma préférence : noix de coco mais j'aime bien citron, orange, vanille, fraise etc...
Les aromes c'est vraiment le bon plan, même mon pain de mie je le parfume à l'arome pain grillé ou parfois beurre fondu.
Dès que la paye arrive je fonce sur la fée régime et je réinvestie dans de nouveau parfums (fraise tagada, citron meringué, abricot et poire me tentent bien.
En plus j'ai acheté le livre des patisseries dudu et il y en a que je veux absolument faire, elles ont l'air top; donc nouveaux aromes indispensable.
|
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 21:54
bonsoir,
je prend des pots d' 1KG fromage blanc nature à 0%? je mets de l'aspartam et un arôme, celui que je préfère et dont je ne me lasse pas : biscuit note speculos de patiwizz, les autres je ne les trouve pas bons; j'adore le FB et depuis 3 jours, je mets mes CS de sons et c'est délicieux, mais je répartis la quantité sur la journée car c'est bourratif, c'est pour changer du porridge.
Par contre, depuis quelques jours je ne mange plus de pâtisseries dukan, plus de lait écrémé en poudre, je ne bois même plus le lait écrémé alors que j'aime ça.Je ne prends pour ainsi dire plus de tolérés. Je ne maigris pas plus vite pour autant.
Je n'ai pas encore fait de pain, il est bon ?
Bon ce soir j'ai bien nagé, alors on verra demain matin et j'ai fait 2 journées PP;
|
Utilisateur51488
|
Posté le 18/05/2011 à 22:30
le lait ecremé si on en met les 3CS par jour sa n'est pas un toléré si?facon je peux pas me priver de patisseries dukan sinon j'ai peur de craquer
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/05/2011 à 23:56
je ne pense pas juvamine que de te priver comme ça tu pourras le supporter sur le long terme si tu ne te fais pas un peu plaisir tu vas te lasser enfin c'est mon avis personnel quand pensez vous les dudus
en plus tu dis toi meme que ça ne te fais pas perdre plus alors ce n'est pas la peine de souffrir plus que necessaire
bisous à toutes et bonne nuit en esperant que demain dame gigi sera gentille avec nous toutes
|
Utilisateur38815
|
Posté le 19/05/2011 à 05:32
Ah oui il faut se faire plaisir(en salé ou en sucré selon vos penchants) sinon trop de frustration et comme dit Suzon ,ce sera difficile de tenir sur la durée (ce n'ai pas comme si on n'avait que 5 10 kg à perdre!
Tombée du lit avec les poules....lol !
Patience Juvamine et en + qd je vois ta courbe et ta perte .........ce n'est que du bonheur!
Bonne nouvelle journée dudu !
|
lilodie
|
Posté le 19/05/2011 à 07:59
petite remarque: La majorité d'entre nous, ont leur réglette à presque la moitié!! c'est positif ça =) allez les filles!!
|
delph18
|
Posté le 19/05/2011 à 08:48
Tout à fait d'accord avec Billy, il ne faut pas trop se priver sinon on risque de craquer sur des interdits.
Il y a tellement de bonnes recettes pour ne pas se frustrer qu'il ne faut pas hésiter.
Billy pour moi aujourd'hui c'est le contraire de toi, une panne d'oreillers pour toute la famille enfin en se pressant on a géré !!!
Bonne journée les dudus et à plus
|
Utilisateur38815
|
Posté le 19/05/2011 à 09:05
Oui Lilodie, bravo à nous!!!!
Oulala début de journée chaud bouillant chez toi ma jum's!!!!
|
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 09:52
Bonjour à toutes
Déprime totale ce matin... je me suis fais violence pour venir sur le forum histoire de ne pas lâcher...
+800 gr sur la balance.. j'étais confiante hier en ayant rattrapé les 900 gr d'il y a deux semaines
mais là je plonge +800grsans aucun écart... je ferais mieux de manger sans faire de régime au moins je n'aurais pas ces fluctuations
un mois et je n'ai rien perdu même pire j'ai pris.... La moyenne n'est-elle pas de 4k par mois...
vous me direz mais non y a pas de moyenne... mais là je craque, j'ai envie de pleurer...
je ne suis pas en journée PP.. je suis en DD déprime et dégoût
bye
|
|
Utilisateur51488
|
Posté le 19/05/2011 à 10:36
coucou isa, petitre question : tu ne vas pas avoir tes ragnagna bientot??car sa peut etre tout simplement sa !!
Tu n'as vraiment fait aucun écarts?
Nen faut pas plonger en disant j'arrête, moi je perd pas, donc je me pèse plus avant samedi comme sa au moins je suis pas de mauvais poil toute la journée.
tu sais pour te motiver prend aussi tes mesures, car tu peux ne pas perdre en kilo mais en centimètres...
as tu fais du sport?car y'a un truc fou, ma mère par exest au régime et depuis qu'elle fait de la piscine elle a pris 4 kilos !!!mais je pense que c'est la graisse qui se transforme en muscle !!
Car sa me stress, moi qui compte faire de la piscine deux fois la semaine..........
y'a des hauts des bas, je suis d'accord, garde le cap surtout, encore une chose, faut se peser au même endroit et à la mee heure, ex : avant hier je me reveille à 5h, une enviede me peser, ouah+++1 kilo, blasé et en fait je reviens à 9h30, les 1 kilo y tait plus, va comprendre.....je te jure c'est vrai !!!
idem, es tu allé au toiloette?tu sais c'est des petites choses bêtes qui peuvent faire que...
COURAGE ISA COURAGE COURAGE
|