Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 18:44
coucou les filles,
bon moi j'ai craquer sur des gâteaux au chocolat granola ouais pas bien du tout pfff quand je fais je me déçois et encore pas de mots pour me qualifier!!!!!!
j'ose même pas l'avouer enfin si içi lol
pour les pertes de cette semaines je vous dit bravo les filles continuez
Utilisateur51488
Posté le 05/06/2011 à 09:36
moi que de craquages ce week mais bcp de marche pas pris un grammme.....allez on revoit demain tout sa serieux sérieux priofitons un peu !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 05/06/2011 à 09:47
Depuis qqes jours je fais + - + - +-+.....mais pas grave, petit palier...ça arrive donc je m'accroche!!!
Beau dimanche à toutes!!!!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 17:25
Coucou les filles,
encore un p'tit tour à la foire cet apresm, mon homme m'a acheté du parfum pour fêter mes kilos envolés, trop chou !
@Priscilla et Billy, tout va rentrer dans l'ordre bientôt !
@Gwen, pareil, on oublie les goûters appétissants des enfants, ce n'est pas pour nous !
Bonne fin de dimanche, toujours sans pluie par chez moi mais il paraît que c'est pour la semaine prochaine, on verra bien ...
Utilisateur38815
Posté le 06/06/2011 à 07:51
Hello!
Nouvelle semaine!Les troupes sont motivées?????
Bravo Valérie pour ces 20kgs de dégommés!!!! clap clap clap!
Priscilla j'espère que la balance t'a récompensée!
Allez, GO GO GO !!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2011 à 08:07
bonjour à toutes,
une nouvelle semaine pleine de promesses, on y croit et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!
valérie, -20kg, bravo!!!!!!
billy, bientôt -30 kg, bravo aussi,
priscilla, allez on se reprend, plus d'écart cette semaine et tu vas voir, ta balance, elle va te suivre!!! tu vas tjrs à la piscine?
je suis d'humeur joyeuse ce matin, car j'ai retrouvé ma forme et j'aimerais vous la faire partager, alors je vous envoie plein d'ondes positives pour démarrer cette semaine.....................
bonne journée à toutes
Utilisateur38815
Posté le 06/06/2011 à 08:40
Merci Juvamine, ta pêche fait plaisir à voir!!Toi aussi bientôt les - 20 kgs !!!!!Bravoooooooo !
gwen37
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 09:28
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, et que les kilos s'en vont lol moi pareil avec mes écarts je stagne normal donc je redouble de sport lool
aller courage on va y arriver on va leur faire la peau lol bisous
Utilisateur51488
Posté le 06/06/2011 à 11:13
coucou les filles
bon moi depuis vendredi c'est un grand n'importe quoi, j'ai fais des ecarts et encore des écarts, beaucoup trop, hier je n'avais pas pris un gramme mais là j'ose meme pas le dire : + 1.5 kg!!!!!!!!!!donc la je m'en veut grave je le note meme pas sur la courbe car sa va me démotivée, je reprend sérieusement malgré que mes 1.5 sont pas pres de partir à mon avis.
je peux pas aller nager cette semaine en plus (regles + sinusite, je suis sous antibio)
donc bah PL jusqu'à mercredi et apres PP, mais bon si javais su hein ?!!
faut je me resaisise, je m'en veut trop la
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 12:00
@Juvamine, le moral revient c'est bien
@Priscilla, tu vas y arriver !
Voilà comme promis mes photos avant/après pour fêter mes -20kgs ... je vais même les mettre dans le forum qui va bien
La différence n'est pas encore flagrante mais je ne me vois pas du même oeil (toujours le côté pire des choses bien sûr), sauf niveau double menton lol
Utilisateur38815
Posté le 06/06/2011 à 12:39
Ben si elle est flagrante !!!En + tu as rajeuni !!! Bravo!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 13:26
Merci, mes enfants et mon mari me le disent aussi, mais les chiffres sont là 41 ans dans 1 mois pile (même si dans la tête c'est plus souvent 20 voire 15 ans !!)
Utilisateur51488
Posté le 06/06/2011 à 13:52
tu es trop belle=)
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 14:19
hello les girly,
bravo les filles vous êtes des killeuses
moi, je suis en pleine période "rouge" donc + 600gr ce matin... donc je patiente
valérie:=> magnifique ces photos.. tu as perdus 20 ans également... bravo
billy => t'es une winneuse => bravo
Juvamine => merci pour ta pêche
Priscilla => garde le cap bella...
bises
totof77
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 03:55
bien valriepm continu c est super !!!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 07:02
hello
tu es super belle! bravo!
ce matin, 106 soit -20.5 kg, j'suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!! en route pour les 100, maintenant ! yes, i can .... YES, WE CAN!!!!!!!!!!!!
ça fait du bien au moral, n'est-ce pas ?
Bonne journée à toutes
Utilisateur38815
Posté le 07/06/2011 à 07:46
Oui bravo, perso je stagne mais le moral reste(enfin je le fais rester!!lol) Bravo, beau parcours!!!!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 09:19
Clap clap Juvamine !! Une photo pour les 100kg, qu'on voit la différence !!
Allez Billy, tes résultats sontvsuper, ne lâche rien, enfin si lâche des kgs mais garde la pêche !!
En touts merci pour vos coms, ça fait plaisir, on se sentirait (presque) belle ... les prochaines photos pour les -30kgs !!!
Biz à toutes
Utilisateur51488
Posté le 07/06/2011 à 10:38
coucou!!!!!!!
JUVAMINE , extra, super bravooo!!!tu assures !!!!!!!!!Je suis comme toi mon objectif 1er : en dessous de 100 , donc à 99.99 je serai super contente hihi, bon y'a le temps mais je me dis que j'en approche !!!!!!!!
Quand je vois la courbe de billy on se dis que tout est possible!!!!!!!!!
moi j'ai reperdu les 1.5kg que j'avais pris ce week end donc tout va bien!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 11:17
@c'est bien priscilla, continues tu vas y arriver, en-dessous de 110 d'abord, il te reste 2.5 kg pour l'atteindre, tu es à la porte des 110......c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 23:09
Allez les filles on continue toutes et on pense au maiilot cet été : les reines de la plage ce sera nous !!
Bonne nuit
Utilisateur38815
Posté le 08/06/2011 à 07:15
Hello!!
La forme ce matin? Triste temps chez moi....
Hééééééé j'aimerais bien avoir des news de Mamoune, ma jum's,Suzon, Lilodie,Mmmhue etc etc........
Utilisateur51488
Posté le 08/06/2011 à 10:45
COUCOU LES FILLES
moi sa va bien la balace m'a affiché -1.3kg ce matin donc sa roule
içi temps gris, c'est pénible et toujours cette fichue sinusite qui me tiens !!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 11:33
bonjour à toutes,
j'ai trouvé du jambon cru à 3%MG, est-ce qu'on peut en consommer ?
sur Valenciennes, ciel nuageux, cumulus blancs, gris clair, ciel bleu en toile de fond et le soleil qui joue à cache cache; un gilet est nécessaire, mais bon ça va, c'est bien.
aujourd'hui PP ...
c'est bien Prsicilla, plus qu'1.2 kg ...... CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes.......................
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 12:10
@Priscilla, bravo tu vas enfin arriver au 110 kg !!
@Juvamine, aucune idée pour le jambon, désolée et tiens bon à 6kgs des 2 chiffres !!
J'ai reçu une pub de la coopérative Hermès dans l'Aube, c'est -10% sur tout le magasin les 9-10 et 11 Juin (hors produit déjà en promo) ça le fait aussi par chez vous ? Je vais allez refaire le plein de sons et bioflans.
Pas de pesée pour moi ce matin, on verra ça demain. Là j'attaque PP, donc j'espère m'aprocher des 81 tout pile en fin de semaine ... on sait que c'est un marathon ce régime mais des fois pfff c'est dur de tenir le cap ... Vu que j'ai mis 5 mois à perdre 20Kgs, je me dis qu'il faut compter 6/7 mois pour les 20 suivants et ensuite, zou la conso pour 400 jours (oh mon Dieu !!! mieux vaut ne pas y penser dès maintenant !!!)
Ce midi ce sera jambon, surimi et yaourts ... ce soir sûrement cuisses de poulet
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.