Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
Posté le 09/06/2011 à 07:05
Coucou!
La forme???
Oui Valérie il faut se montrer patiente maintenant, comme toi la perte est + lente maintenant et entrecoupée de périodes de stagnation ...mais le but est accessible!!!On y croit!!!
Bonne journée à toutes et MOTIVEE!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 08:58
Coucou,
doucement mais sûrement ça redescend ...
J'espère que vous allez toutes bien, même celles qui n'écrivent plus souvent ...
Biz
Utilisateur51488
Posté le 09/06/2011 à 10:44
coucou les fille,s moi je suis toujours là et contente : hier - 1.3kg et ce matin - 0.4kg je suis à 1.8kg pour mon premier objectif de moins 20 !!
Je n'ai jamais tenu un régime aussi longtemps et j'en suis fière, mon mari qui me dis tous les jours : "heuresement ta ton forum avec les copines dudus qui te soutiennent car je t'ai jamais vu tenir un régime si bien", bah sa fait plaisir !!
Je passe en PP ce jour, le choix est limité mais bon c'est comme sa !!
sa va vous?bisous bisous
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 11:07
Bravo Priscilla,
Moi en général en PP je perds + vite, et toi ? Si c'est le cas, les -20 kgs sont bientôt là !!
Et c'est vtai que le forum motive car on ne se sent pas les seules à genre régime et ça aide à supporter les réflexions des personnes soit-disant bien intentionnées : "t'es tellement sympa, pourquoi tu as besoin de perdre du poids ? pas besoin de ça pour te faire accepter... ou alors tu as assez maigri tu peux arrêter maintenant ..." Non mais, j't'en pose des questions moi ?? Il y a des fois où on aimerait qu'on nous foute la paix à nous et à notre gras !
Utilisateur51488
Posté le 09/06/2011 à 11:12
c claire!!!!
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 14:38
hello les girly,
je n'étais pas très présente car gros séminaire au boulot à préparer et à animer...
Donc je reviens avec +1kg sur la balance... un peu dégouté... mais bon je tiens...
mais mon dieu que c'est long pour moi... comme j'aimerai avoir perdu 20kg ..en 5 mois..; enfin je ne vais pas me lamenter sur mon sort...
bravo les filles pour vos pertes... heureusement que je vois que ça marche chez vous... au moins ça me permet de garder le cap
bise
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 15:03
Salut les filles,
me revoilà !
Grosse panne internet depuis plus d'une semaine, c'est pour cela que je ne suis pas venue et je peux dire que vous m'avez manquées.
Bon je vois que tout le monde va bien, que ça perd du poids à gogo. Génial.
Pour moi, ça va pas mal malgré plusieurs écarts. Je suis pas très fière mais nous sommes invités de partout et les tentations sont nombreuses. J'ai eu du mal à résister mais j'ai essayé de limiter les dégats et je crois y être plutôt bien arrivé.
En plus comme je ne venais pas sur le site, je ne vous avais pas pour me recadrer et ça a manqué.
Je me reprends et je repars de plus belle.
Gros bisous à toutes à plus
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 15:46
hello les filles!
moi pas trop la patate cette semaine.
fatiguée, la flemme de bosser et la stagnation mais bon je sais que ça va repartir de plus belle comme dab alors on continu....
totof désolée pour le retard. alors moi quand je mange de la viande hachée je prend a peu près deux steaks par repas et je n'en mange qu'une fois dans la journée.
mais c'est plutot une question de gout, j'essaye de varier pour pas me lasser.
ceci dit si tu aimes la viande hachée tant qu'elle est a 5% mg tu peux en manger à volonté.
mieux vaut ça qu'un craquage.
concernant le sport je fais de la marche rapide sur le tapis...a mon rythme mais je travaille plus l'endurance en me fixant des temps. souvent 20 min avant une pause et je reprend 20 min sur une autre machine.
voila c'est ma methode perso après a toi de trouver celle qui te correspond en testant.
bon courage.
mamoune39
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 20:13
Coucou les filles
submergée de boulot, je rentre seulement ...
pas le temps de vous lire, j'espère que vous allez toutes bien
je n'ai pas repris de poids et j'ai lâché dudu pour le moment en gardant toujours ma crêpe au son , je rattaque dès que ce sera moins difficle au boulot , et pour mes cheveux
Bises à vous toutes et
FELICITATIONS
Utilisateur51488
Posté le 09/06/2011 à 20:24
gardez le cap les filles pleins de bibi a demain
Utilisateur38815
Posté le 09/06/2011 à 20:33
Chouette, vous êtes revenues!!!
Courage isaleo, il va vite repartir ce kilo!
Jum's ça baisse tout de même, bravo!!!
Pareil chez moi Mmmnhue, je stagne et pouf ça descend puis + - + - + - etc etc....
Mamoune c'est super si tu es stable, c'est bon signe .
Et comme dit Priscilla, gardons le cap!!
Bonne nuit les filles, à demain!!
Utilisateur51488
Posté le 09/06/2011 à 22:04
ademain billy, je finis de retgarder m6 vace mon jus de peche teissire 0% bien sur!bisous bisous
lilodie
Posté le 10/06/2011 à 09:49
coucou les filles! alors ça va bien? moi niveau poids ça va mais niveau moral dur dur! j'aimerai bien perdre mes derniers ptits kilos mais je ne sais pas trop comment faire! surtout que je n'ai pas vraiment envie de repartir en croisière! heureusement tout de même que la phase de conso se passe très bien! j'ai l'impression de manger comme avant ce qui me chagrine un peu parce que c'est à cause de ça que j'ai grossi snif enfin c compliqué mais je tiens le coup! peut etre que dans quelque mois tout ira mieux étant donné que j'ai commencé la conso il y a un mois!
je vous embrasse fort! n'hésitez pas à passer sur ma page perso me faire un ptit coucou!!
Utilisateur38815
Posté le 10/06/2011 à 10:04
Coucou lillodie!!
Ce que tu px faire c'est te limiter à un repas de gala par semaine pour perdre encore un peu!
Utilisateur51488
Posté le 10/06/2011 à 11:06
coucou les filles
encore -0.5 ce matin, allez à 1.3 des 20 kilos je veux sa avant la fin du mois, jespere
lilodie sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles comme sa !
je pense oui que la conso est mieux que la croisière hihi
peux etre faire ce que dis billy.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 13:50
coucou les filles
je suis completement démoralisé ,démotivé , et je ne suis plus le régime pp mais pl tous les jours je ne grossis pas mais bien sur je ne maigris pas de temps en temps je mange un fruit UN et pas tous les jours je n'en pouvais plus de ne pas perdre et j'avoue que je suis allez vers la facilité je sais je suis une vilaine
mais dés que le moral va mieux je me remets en croisiére promis juré craché
priscilla bravo bravo bravo
à toutes celles qui perdent BRAVO courage aux autres je vous aime les copines dudus
Utilisateur51488
Posté le 10/06/2011 à 14:02
si pour toi ettre en PL est un bien pour toi, fais le, tant qu'à côté il n'y a pas de gros écarts, tu avs forcement perdre à un moment, dès que tu te sens mieux refais un peu de PP, et si tu faisait un jour sur deux?
Utilisateur38815
Posté le 10/06/2011 à 14:20
Bah oui Suzon....fais comme ça mais continue de prendre du son et qd la niaque reviendra et bien tu t'y remettras....tant que tu stabilises ce n'est pas grave!!!
Tu as pris de bons réflexes donc ce que tu cuisines reste permis !!!
kiwifraise
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 16:06
bonjours a toutes
je suis nouvelle sur le fofo (a peine 15j) et idem pour le regime ,j'ai attaquer la croisiere jeudi d'il y a 1 semaine mais je pense que je vais faire ppdu mardi au vendredi et pl du samedi au lundi soir ,qu'en pensez vous .
comme vous j'ai beaucoup de poids a perdre (meme si j'ai mis 80kg j'aimerais bien descendre a 75 car je ne mesure que 1m64), et j'espere qu'en vous voyant tenir comme vous le fetes ça m'aidera .
en tout cas felicitation a toutes c'est impressionnant votre perte !!! je suis sur que deja vous devez vous sentir bien mieux dans votre corps .
bisous a toutes
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 20:40
hello les girly,
comme nous toutes, c'est un peu dur... mais je garde le cap. j'ai reperdu le 1kg pris... donc retour à 0.
Bravo ma belle priscilla, tu es proche des 20kg c'est top
billy j'adore ta réglette, je rêve de la même..
Ma petite suzon, courage à toi.. je sais que j'ai bcp de difficulté à perdre également.. je perds 50% moins vite que la moyenne sur la même période les filles ont perdu le double de moi..;
c'est je suis d'accord, le temps est long. l'arrivée des beaux jours avec ces fruits, sollicitation à des barbecue et ses petites robes n'aident pas. il faut vraiment avoir une volonté de fer et un morale à toutes épreuves...
on se sert les coudes et on va y arriver...
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 20:40
hello les girly,
comme nous toutes, c'est un peu dur... mais je garde le cap. j'ai reperdu le 1kg pris... donc retour à 0.
Bravo ma belle priscilla, tu es proche des 20kg c'est top
billy j'adore ta réglette, je rêve de la même..
Ma petite suzon, courage à toi.. je sais que j'ai bcp de difficulté à perdre également.. je perds 50% moins vite que la moyenne sur la même période les filles ont perdu le double de moi..;
c'est je suis d'accord, le temps est long. l'arrivée des beaux jours avec ces fruits, sollicitation à des barbecue et ses petites robes n'aident pas. il faut vraiment avoir une volonté de fer et un morale à toutes épreuves...
on se sert les coudes et on va y arriver...
Mmmhnue
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 01:39
salut les filles.
bon moi ça descend pas et j'ai beaucoup de mal à lutter contre les tentations. a mi parcours le régime se fait dur mais bon faut tenir le cap.
@lilodie normalement durant la première moitié de la conso on a le droit qu'a un seul repas de gala et une seule portion de féculent. ça passe a deux sur la seconde moitié.
je sais pas si on a le droit de faire deux jours pp dans la semaine?
ça aiderait peut être a perdre les quelques kilos restant?
allez bon courage a toutes.
bisous
delph18
522 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 09:11
Salut les filles,
Bon encore un raté hier soir, nous avons notre petite écossaise à la maison et il y avait un repas franco-écossais donc écart, pas gros mais écart quand même.
Je pense que le week-end va être du même style puisque nous voulons lui faire connaitre la France (notre région et la voisine : l'auvergne) et sa gastonomie donc je vais essayé de limiter les dégats mais tant pis pour dudu, jusqu'au départ de Kaitlyn mardi matin, je ne suis plus le régime à la lettre. Je reprendrais mardi quand tout sera revenu plus calme.
C'est vrai que là avec la belle saison, ça devient dur de dire non à tout ce que l'on aime et en particulier le melon et les cerises.
Sinon, j'ai commencé à faire les tounées avec l'inf que je vais remplacer. J'adore, je suis (maintenant) certaine que je vais aimer mon nouveau boulot.
Bienvenue, kiwifraise, ton idée est bonne mais normalement il faut faire autant de pp que de pl et là ce n'est pas le cas, tu as un pp en plus. En plus 4 jours de pp c'est très longue. Sur de longues pertes comme les notres, le Dr dudu préconise de faire 1/1 c'est plus facile à tenir. a toi de voir.
Bon les cop's je vous laisse pour le moment je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir ce week-end mais je vous fais de gros bisous à toutes et à plus.
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 10:21
hello les girly,
je suis passée dans les 5 bon de 115... mais c'est ma petite bataille à moi... piano piano...
delph, tu as déjà bien perdu... alors un petit we en stand by ne devrait surement pas faire trop de dégât...
kiwifraise: chacun doit trouvé sa propre alternance. j'en ai essayé plusieurs avant de trouver celle qui me convenait...
Billy et priscilla : vous etes à 2 doigts de changer de dizaine... bravo à vous 2.. ça va le faire ce we surement
bravo à toutes
bises et bon we
Utilisateur38815
Posté le 11/06/2011 à 11:21
Oulala, ben chez moi il se fait désirer ce changement mais peu importe, je patiente............grrrr !!!
Oui kiwifraise...vois ce qui est le + pratique et tenanble pour toi, en sachant que tu peux d'adapter selon les circonstances 1/1 2/2 ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.