Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mel79
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 07:44
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine avec se temps gris et je vous envoie plein de courage pour moi tout va bien j espéré arriver a moin 10kilo cette semaine
|
|
fanoussette
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 07:50
Salut les dudu. Ce matin, que du bonheur 1kg en moins. Décidément c'est quand je fais ma journée PP que je perds du poids. Mais je ne suis pas au bout encore.
Angel et Billy, bravo pour vos 30 kgs perdus, il faut beaucoup de volonté pour tenir aussi longtemps. J'en ai fait des régimes dans ma vie, mais j'ai toujours repris plus que ce que j'avais perdu, car je n'ai jamais eu le courage d'aller au bout de mes efforts, et de me stabiliser. Cette fois ci je vais essayer car à mon avis, ça sera le dernier régime que je ferai dans ma vie. Si je n'y arrive pas maintenant, je n'y arriverai jamais.
Bonne journée à vous toutes
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/06/2011 à 07:56
Tu as raison fanoussette ,perdre c'est une chose et stabiliser en est une autre, et pas des moindre !!!!! Qd j'ai commencer j'étais ds le même état d'esprit que toi,régime et motivation de la dernière chance.Allez, pour te motiver dis toi que je poids que j'ai actuellement et bien cela doit bien faire + de 10 ans que je ne l'avais pas atteint....
Courage, tu as déjà un bon début !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/06/2011 à 08:11
hello,
bienvenue sydneymarjo et fanoussette!!
J'ai relu le livre et je vais essayer 2jrs pp le lundi et le jeudi et pl pour les autres jours; donc je me reprends, il le faut de toute façon ; je ne veux plus revenir en arrière car avoir retrouver sa forme et elle va s'améliorer au fur et à mesure des kilos perdus, c'est primordial ! je me remotive !!!
Triste temps en ce lundi 20 juin, ciel gris, averses, j'ai remis du chauffage, et demain c'est l'été !
bon lundi, bizzzzzzzzzzzzzzz
|
fanoussette
|
Posté le 20/06/2011 à 08:13
Merci, billy, ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai 71 ans, que je fais 80 et plus depuis des années et que j'en ai ras le bol des régimes, mais, j'y suis obligée à cause des mes genoux qui eux ne peuvent plus supporter mon poids. J'ai même eu une gastroplastie (un anneau) pendant 4 ans , sans perdre un seul gramme, et qu'il a fallu m'enlever en urgence. c'est vrai qu'il faut relativiser. Tu mesure combien? Moi je suis un bouchon de chiotte à peine 1m54, alors tu vois, je roule bien. mais, je vais m'accrocher
|
fanoussette
|
Posté le 20/06/2011 à 08:18
hello Juvamine, toi aussi, tu pars de loin et tu as bien perdu, alors ne fais pas comme moi à chaque fois, va jusqu'au bout sinon les sacrifices sont inutiles, et plus on prend de l'âge et plus c'est dur. je suppose que tu es encore jeune, Alors, vas-y ne relache pas tes efforts
|
Juvamine1959
|
Posté le 20/06/2011 à 09:52
@fanoussette, retrouver sa forme c'est important, pour ma part, je vais mieux, je ne suis plus essoufflée et j'arrive même à prendre les escaliers avec plus de plaisir qu'avant. J'habite au 6ème étage, mais au travail au lieu de prendre l'ascenseur comme je le faisais, je prends les escaliers alors qu'avant c'était l'ascenseur systématiquement, pour 1 étage seulement ! quant aux genoux, ça va mieux, je me sens plus souple même si j'ai encore un peu mal de temps en temps, et aux hanches aussi : outre l'esthétique qui n'est pas négligeable, la forme et la santé sont mes motivations principales ; pour l'instant je n'ai rien à part l'hypertension qui aujourd'hui est stabilisée, mais depuis que je suis ménopausée (3ans) et j'ai 51 ans, ma forme a bien diminué et je me suis dit : véronique, tu sais ce qui t'attend si tu continues comme ça ; AVC, DIABETE, CHOLESTEROL ....et DEPENDANCE à + ou - long terme...... NON, je refuse de me voir comme cela ; en plus je suis aide soignante auprès des personnes âgées, dépendantes, depuis presque 5 ans, et CA me fait PEUR; Je pensais aussi qu'avec la ménaupose, je n'arriverai pas à maigrir, et bien comme toi, j'ai perdu 5 kilos durant ma phase d'attaque que j'ai menée pendant pendant 7 jours.
Tu n'es plus seule et on va t'encourager et t'aider.
Bonne journée
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/06/2011 à 10:33
MDR fanoussette !!! Moi j'ai 42 ans ,je suis une grande bringue d'1.80m ...mais ça n'empêche pas de rouler!!lol
Sur un autre post j'ai une super copine qui elle aussi a ton âge et elle s'accroche et ça marche!!!!
Comme pr toi c'est aussi une question de santé de perdre du poids,j'ai 4 enfants (dt 3 ados) donc il est important pour eux d'avoir un maman pas trop décatie....maintenant je peux faire plein de trucs avec euc sans frôler l'apoplexie!!!
A tt âge la perte de poids est bénéfique et pas seulement à titre esthétique comme le dit Juvamine(que j'embrasse) !!!
Et oui on est là pour motiver les troupes!!!
|
|
fanoussette
|
Posté le 20/06/2011 à 13:11
chères Billy et Juvamine, merci de votre soutien, ça me sera utile. L'esthétique je m'en moque , enfin pas tout à fait.quand je dois acheter unvêtement. taille50, on dirait simplet. je dois faire 3 tours aux manches pour qu'elles ne traînent pas dans la soupe, quant aux pantalons, pour en avoir un long, je dois prendre un pantacourt et pour avoir un pantacourt, je dois prendre un short (lol) non ce n'est pas marrant. Néanmoins mon 1er souci, c'est ma santé, j'ai la chance de n'avoir ni diabète, ni cholestérol, ni les glandes qui ne fonctionnent pas. A la limite, ça m'aurait arrangée qu'elles fonctionnent mal, j'aurais mieux compris. Mais je suis d'une famille d'OBESES donc........c'est vraiment à cause de mes genoux.
|
fanoussette
|
Posté le 20/06/2011 à 13:12
Billy, j'ai oublié de te dire, 1m80, mon rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/06/2011 à 13:19
Tu verras ,ça ira vite mieux ....tu réagis avant d'être mal, c'est le début de la réussite!!! Je sens que tu vas faire des malheurs avec la collection automne 2011!!!!Tu as déjà fait 1/4 de la croisière!
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/06/2011 à 13:39
coucou les dudus je vois qu'il y à des nouvelles bienvenue à elles plus on est pour ramer plus vite on n'y arrivera moi je suis une petite rameuse je mets un temps infini pour perdre un kilo et j'ai des phases de ras le bol mais ma petite billy me donne un coup de pied aux fesses et je repart
je vous souhaite bonne croisiére et je vous embrasse toutes bien amicalement
billy il me semble qu'on à perdu du mone en route non ? c'est une idée ou quoi tu crois que c'est un manque de temps une demotivation ou un abandon les filles si vous me lisez revenez nous voir vous nous manquez
bisous à toutes bonne journée à toutes
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/06/2011 à 13:45
mmmhnu,isaelo,delph,priscilla,et notre petite mamoune ma copine de fin de peloton ou êtes vous passez vous nous manquez revenez même en touriste je vous embrasse toutes ^si j'ai oublié des noms excusez moi je ne me rappelle plus de tous les surnoms mais on ne vous oublie pas
bisous et j'espére à bientôt
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/06/2011 à 14:51
Je sais que Mamoune faisait une pause avant de mieux revenir.
Delph speede un peu entre ancien nouveau boulot
Demanie est revenue mais a re-disparu mais elle se repose après ces dernières semaines pleines d'émotions.
Lilodie en vacances et en conso passe de tps en tps (pas assez à mon goût, lol)
Mmmnhue t'as intérêt à nous faire un coucou vite sinon je crie!
Isaleo était là il n'y a pas longtemps, où es-tu petite coquine?
Moi fidèle au poste pour botter les popotins qui en ont besoin!!!!
Allez ma Suzon tu me le décroches ce wagon de 10 kg !!!!! oh hisse!
|
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 15:30
hello les girly,
bienvenue aux petites nouvelles!
Angel, Juvamine et Billy=> super vos pertes, je suis toujours admirative
ma petite suzon, contente de te revoir avec la pêchouille
Moi depuis une semaine, je me frite avec ma balance avec des +1 et +2kg sans faire d'écart... je suis un peu démoralisée...
Je me dis MAIS m*rd* c'est quand mon tour..;
Dégoutée, je vais passer encore un été avec des bouées disgracieuses sur la plage.. ça me lamine... je n'arrive pas à m'habiller avec des truc sympas.. on dirait une vraie mémé...
et pour couronner le tout, même mon homme me délaisse et en a marre de me voir grosse. En même temps, comment il pourrait apprécier un corps que même moi je déteste...
c'est mon cri du début de semaine
sinon tout va bien...
|
Utilisateur38815
|
Posté le 20/06/2011 à 17:39
Isaleo tiens bon cela me la fait pdt 15j et pffffffffffff c'est redescendu!!!!Courage!!Va voir ma courbe,j'ai fait un sacré yoyo!!!!
|
|
kiwifraise
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 18:11
courage isaleo et botte le cul a ton homme ,hooooooooo ok on est grosse mais on peu faire envie aussi !!!!!!! a toi peu etre de t'axepter un peu plus ,tu sasi chez moi ça part pas tres vite non plus mais bon on va y arriver non d'une pipe !!!!! on est des battante !!!!!!!!
|
fanoussette
|
Posté le 20/06/2011 à 18:41
Isaléo, tu dois commencer par apprendre à t'aimer et à vivre pour toi, pas pour ton mari. j'ai le même à la maison qui m'a traitée de grosse v...e à chaque fois qu'on se chamaillait. ça me faisait mal, parcequ'on ne choisit pas d'être gros, on subit. Mais avec l'âge, il a pris du poids lui aussi et c'est à mon tour de le chambrer. Néanmoins, c'est pour mon confort perso que je me suis mise au régime, et ça l'énerve... Adieu pour lui les bons petits plats en sauce. Ou il mange comme moi ou il se débrouille. ça suffit de ces hommes qui ne comprennent rien. Alors, courage et tu pourras lui dire m*rd*. Crois moi, ça fait du bien de temps en temps. Alors fonce, et en nous soutenant nous y arriverons
|
isaleo
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 21:55
merci les filles pour vos messages très réconfortants
|
dominiqueoceane
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 22:12
Bonsoir tout le monde, je trouve ce post très sympa et j aimerai m y incruster de temps en temps si vous le permettez
je suis une maman de quarante ans et quatre enfants de dix neuf ans a quatorze mois
voila, j espere qu on pourra discuter , sa serai cool
|
kiwifraise
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 22:23
bienvenue parmis nous dominiqueoceane ,tu as deja fais un beau parcourt ,felicitation
|
fanoussette
|
Posté le 20/06/2011 à 23:22
bonsoir Dominiqueocéane et bravo pour tes résultats. Cela ne doit pas être évident de préparer les repas pour tout ton petit monde, et de les regarder manger. Ravie de t'accueuillir parmi nous
|
Mmmhnue
290 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 02:26
salut tout le monde. je sais je me fais de plus en plus rare mais pas trop la tête a papoter. J'arrete le taf au mois d'aout et m^me si tout se passe bien je suis KO.
sinon je tiens toujours, avec quelques micro écarts mais les tentations sont fortes et nombreuses au boulot. je prépare le repas pour minimum 15 personne par jour et quand je ne prépare pas ce sont mes collègue qui font leurs petites recettes favorites. les môme adorent faire de gateaux et les placards sont pleins de biscuits, de chocolat et autres. bref la lutte.
La perte toujours en dents de scie avec un palier difficile autours des 110 que j'ai quitté puis retrouvé puis requitté puis repris .... enfin bon au final le perte sur la semaine reste a peu près stable, 1,50/ semaine c correct.
quand j'ai rencontré mon mari je pesais 98 Kg et il adorait mes formes. 5 ans plus tard à 137 kg il était devenu odieux. il me disait que je le dégoutais ect.... Même si je lui en ait voulu aujourd'hui je le remercie de m'avoir mise face à la réalité même si c'était dur a entendre sans cet electrochoc j'aurais continué à fermer le yeux. Je n'entendais pas quand il essayait de me parler normalement. c'est ça aussi la vie de couple, être capable de sonner la tirette d'alarme quand l'autre va trop loin et met sa vie en danger.
plus je perds de poids plus je me sens mieux avec mon corps, avec moi même, plus feminine. je porte des jupes courtes que je n'aurais jamais portées avant même quand je pesais 98 kg. j'ai appris a m'aimer a 137 kg alors je ne peux que m'adorer a 106. Quant a lui il a retrouvé plus de desir envers moi et je me sens bien plus a l'aise dans nos relations.
Des gros bisous pleins de courage, de motivation et proteines! lol ! ! !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 21/06/2011 à 06:35
Bravo Mmmhue..........c'est vrai que de tps en tps la "vérité" fait mal mais ds notre cas c'est un mal pour un bien!!!!
Bonne journée les cops,bienvenue Dominique parmi notre croisière.........ici ça va, ma balance a résité 15j mais semble se faire pardonner la coquine!!
|
|
Juvamine1959
|
Posté le 21/06/2011 à 07:34
@fanoussette, tu me fends le coeur,tu as raison, entièrement raison de cuisiner que pour toi et de penser à toi, et de te faire du bien, je n'aime pas les personnes qui insultent parce qu'on est différent ou pour quelque raison que ce soit d'ailleurs, PENSE à TOI, Continue...... on est de tout coeur avec toi et on te soutient
@bienvenue dominique, jolie perte en peu de temps. félicitations!
@mmmhnue, bravo pour tes 30 kilos perdus, ce n'est pas rien!
|