Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 19:41

salut

idem pour moi elle ne s'est pas mise à jour de m^me que la photo

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:10

oui il fait super chaud!!!! ça va que demain je quitte à 15h, en même temps je commence à 7h30 ça va être dur dur lol, tant mieux qu'il fasse chaud, on mange moins avec cette chaleur alors c'est que du positif!!!!!

courage à mes dudus vous êtes les meilleures!!!!!!!!

gros bisous à tous et toutes bonne nuit

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 23:21

bonsoir gwen, tu vas bien?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 07:07

bonjour,

une semaine chaude et ensoleillée qui commence !!!! l'été est enfin de retour!

il ne faut pas lâcher prise pour autant, allez, on y va, on se motive, on va se débarrasser de nos kilos, allez du balai!! sortez de nos corps !

bonne journée

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:44

Hello les girly,

ça va mieux mes amies... merci de votre soutien et votre aide...

Ma balance m'a enfin réconforter après 15 jours de bataille acharnée et les 2,5kg pris. ça y est j'ai tout reperdu et je suis à -200gr ce matin. Soit 2kg par mois, il semble que ça soit ma moyenne... Bon il faut que j'accepte ce rythme lent. Sans doute dû aux multiples régimes que j'ai entrepris depuis plusieurs années... mon corps fait de la résistance..

Mais les kilos perdus seront bien perdus...

L'avantage si je perds lentement, c'est que je serais plus longtemps parmi vous...

Bon l'anni de mon fils avec ses 18 copains s'est bien passé... On a eu beau temps... c'était très sympa

Et pour finir en beauté le tout, j'ai fini la soirée avec mon homme pour fêter mon anni...

Donc j'ai bien la pêche ce matin

merci les filles... vous êtes les piliers de mon succès...

bise

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:44

hello les filles

petites question celle qui utilise la poudre d'oeuf vous vous en servez comment ,vous la trouvez ou et a quelle prix et pour finir c'est de la poudre d'oeuf en tier ou seulement blanc d'oeuf

merci d'avance

sinon ici c'est bof ,mon homme est arreter pour 15j tres tres mal au dos et moi j'ai repris 700g en 2j de pl sans faire d'eccart ! ça me saoule ,du coup aujourd'hui je devais etre en pl mais je vais faire pp

bonne journée a toutes

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:24

Coucou,

La balance ne veut pas être gentille avec moi !! je le savais qu'atteindre les 7 serait dur, mais là ça devient rageant ! grrrrr on garde le moral quand même et on va le passer ce p...n de pallier, non mais !

@Isaleo, mon dieu 18 copains !!! tu as du courage !

@Gwen, c'est vrai qu'on mange moins avec la chaleur mais je pense qu'il faut faire attention à avoir sa dose de protéines non ?

@Juvamine, toujours autant la pêche à ce que je vosi !

Je n'ai pas encore réservé mes vacances de cet été, il va falloir que je m'en occupe sérieux ...

Biz sous la chaleur à toutes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 19:34

@kiwifraise, j'ai acheté de la poudre d'oeuf sur la fée du régime et j'ai fait mes muffins avec à la place du protifar ; je préfère le protifar......

Par contre je me suis trompée en achetant le konjac : au lieu de prendre du vermicelle, je l'ai pris en bloc et je ne sais pas comment le cuisiner ; je suis encore déçue des arômes et je n'en prendrai plus.

@valerie, comment vas- tu ? et ta fille va-t-elle mieux ?

ma réglette ne s'est pas mise à jour, je suis maintenant à 104. Et j'ai changé mon avatar pour mettre une photo de plage de la côte d'opale !!!!

@isaleo, on en a pour un bail à rester ici;;;; c'est long à perdre malgré tout, et il nous faut du courage car même si on mange à notre faim, je trouve que c'est pas toujours facile. Mais quand on retrouve sa forme, son énergie vitale, et bien ça en vaut la peine !!!!!! et puis on n'est pas seule ici, et je crois que c'est la clé du succès!!!!!

bisous

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:21

juvamine : la photo est bien mise par contre oui les reglettes ne marche plus depuis quasi 1 semaine c'est un peu penible .

merci de m'avoir dis pour les oeufs ,tu le paye combien le protifar ,j'ai demander a la pharmacie et c'est 17.95€ les 500g je me demander si ça vallais le coup mais sur internet c'est plus cher ,je comprend pas trop

bon ici je viens de mettre la clim en marche car c'est plus tenable :28.5° du coup je l'ai mise a 25° ,je sens deja que ça baisse

bonne soirée a toutes et a demain

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 07:18

Hello à toutes!

J'espère que tout le monde va bien?

Un WE prolongé à Bordeaux pr un mariage m'a retenue loin du fofo pdt 4 jours....

Courage avec cette chaleur , au moins cela nous incite à boire encore plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:36

Salut les girlettes !

Toujours pas de baisse aujourd'hui mais normal car un peu en stress : ma fille passe son brevet, j'étais plus stressée qu'elle ce matin !!

Mais j'aimerais que ça redescende car il y a encore de la viande autour des os ...

@Juvamine, merci ma fille va mieux (enfin je pense car avec les ados ...) : elle est concentrée sur son brevet car elle veut la mention bien, du coup elle ne pense pas à faire des bêtises ...

Bonne journée sous la chaleur en attendant les orages (prévus ce soir chez moi dans l'Aube)

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 13:54

Je compatis Valérie, idem ici. j'en ai un qui le passe aussi! ) Zen par rapport à moi..........bon il lui manque qu' 1 point mais autant finir avec panache!!! Allez, demain 12h on pourra relâcher! Et fêter ça au coca sans sucre!!!! )

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 14:01

grosse reprise de poids par ma faute degoutée bisous à vous je ne suis pas une bonne equipiére

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:14

allez suzon ,tant pis c'est fait donc on se remet au boulot et voila .

biz et bon courage

Utilisateur38815

Posté le 28/06/2011 à 14:16

TARATATA, on ne juge pas la valeur des co-équipières au poids!!!!

Allez, pas grave Suzon,respire à fond et repars.........prochain objectif le -10 kg!!!! Des écarts ça se rectifie ....Et on est là!!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 19:13

bonjour,

allez suzon, ça va revenir et puis chacun à son rythme !!

@billy, j'admire ton enthousiasme, et ta ténacité par rapport au régime, tu ne connais aucune période de découragement même quand tu traverses une période de stagnation. bravo et j'aimerais avoir cette qualité là!

@valérie, t'inquiète pas, ça va redescendre....

Utilisateur51488

Posté le 28/06/2011 à 20:08

je suis pareil du grand nimporte quoi faut me gronder je my remet dar dar demain!!!!!!!!!!!

kakinou12

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:04

Salut tout le monde!!!!

Je viens d'arriver sur le site, je me permets de m'incruster. J'ai commencé le 6 juin, j'ai perdu à peu prés 9 kilos. Cela fait un moment que je lis vos commentaires, et c'est vrai que ça motives.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 29/06/2011 à 06:50

Bonjour Kakinou et bravo pour ta belle perte de poids............tu as raison, cette communauté dudu motive!!Bonne continuation à toi!

Bonne journée à toutes, ici un peu de fraicheur et ce n'est pas plus mal!!!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:13

Salut les copines,

Je fais un petit passage vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je suis over-booker en ce moment.

Dans 2 jours, j'attaque mon nouveau job et il y a encore plein de choses à faire et des rendez-vous tous les jours.

Résultat, stress et quelques restos où je tente de limiter les dégats. Vivement que je reprenne une petite routine et le régime à fond. Je pourais aussi passer vous voir plus facilement.

Je vous fais des gros bisous et vous envoie plein de courage .

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:17

hello les filles

bienvenue parmi nous kakinou et felicitation pour ta perte c'est super

ici pas de peser avant mardi suite a un parie sur une autre discussion du fofo donc ça va etre durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! lol

bonne journée a toutes

priscilla : allez on s'y remet !!! MOTIVATION !!!!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:07

Juste un petit coucou en passant : je ne me suis pas pesée de la semaine pour éviter la frustration de la stagnation, on verra ça ce week-end !!

@Billy; ouf le brevet est passé et en effet on a fêté ça au coca light hier soir !!

@Juvamine, on se reprend hop hop hop

@kakinou, bienvenue au club des dudus qui en veulent !

Biz à toutes !

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:24

coucou les filles, un petit salu en passant,

courages!! les écarts , sa peut arriver, il faut repartir de plus belle et se dire que sa arrivera plus de sitot!

pour moi , pas de pesée cette semaine car reds!!

par contre , j ai une petite question pour les anciennes!! lol

je suis invité a un mariage samedi et je serai obligé de manger un peu, donc que me conseiller vous, un peu de gras ou un peu de sucre? qu est ce qui est le moins pire avec dukan?

et...serait il possible que je prenne alli pour mieux faire passer l écart?

merci de votre réponse et a bientot!

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:32

hello les filles

dominiqueoceane : petite question c'est quoi alli ????? et pour l'ecart moi je dirais prend celui qui te fais le plus plaisir , l'autre jour j'ai manger une part de gateau et j'ai quand meme perdu donc .... apres je ne suis pas une ancienne encore donc je comprend que je ne t'aide pas beaucoup .

bon courage a toutes ,ici la chaleur reviens ça fait du bien

bonne journée

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:50

Coucou kiwi, alli c est un "medicament minceur" qui empèche l absorption de 25 % des graisses contenu dans les aliments y parait! lol

je ne sais pas si tu te rappelles, cest sorti en 2009 et sa a fait pas mal de bruit dans les média.

mais au fond, tu as raison, je vais me faire un peu plaisir!! sa sera mon premier écart depuis 80 jours! je le mérite non? lol

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.