Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kiwifraise 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 15:17 c'est clair que tu le merite +++++++ en plus tu as une tres belle perte alors meme si au pire tu reprend un peu se ne sera pas dramatique .
biz |
dominiqueoceane 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 15:26 merci, c est vrai que je me plains pas! en tout cas , ma seule hantise c est de faire un écart qui appelle un autre écart etc....... comme j ai plus mangé de "bonnes choses" depuis un bail, j ai un peu peur que sa me redonne envie de manger n importe quoi! on verra bien, de toute maniere, cette fois, je ne pourrai pas faire semblant de manger comme je le fais d habitude!!! lol |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 16:31 salut les filles
j'ai vu sur le site de la boutique dukan, il y a les gellules DEVORCAL pour éliminer les écarts avant le repas http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/3-(...)
à vous de voir |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 23:53 bonsoir,
Ali, ne donne pas des problèmes de transit ? et puis, il faut en faire une cure ! j'en ai jamais pris car j'ai peur d'avoir des problèmes intestinaux; jusqu" à aujourd'hui , tout va bien de ce côté là. |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 08:24 salut juvamine, oui ali donne des problemes de transit si tu manges trop gras! moi , j avais essayé et y avait interèt d avoir des toilettes a proximité!! lol mais il m en reste et je me suis dit que sa aidera si je fais un écart gras! je sais pas s il faut faire une cure car sur le mode d emploi, cest marqué que tu dois en prendre uniquement en cas de repas gras, mais c est pas le moyen de réapprendre a manger sainement donc , peut etre que c cest pratique ponctuellement! bon , de toute maniere, je verrai si je fais un écart ou pas samedi , je suis pas encore sur d avoir envi d en faire un! j ai toujours en tete que si j en fais un, je ferai d autre après! pour moi, dans les régimes, sa a toujours été tout ou rien! d ou le yoyo! j espere que sa sera différend cette fois!
biz |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 09:38 hello les girly comment allez-vous... tout le monde dort...
Au fait, vous partez en vacances... moi ce n'est pas avant le 15 aout... on part en espagne...(c'est ma prem's) et vous les amies? |
pepette08 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 11:41 cc dominiqueocéane j'ai eu le meme probleme ce week end j'étais de mariage et donc les exces ont été inévitable donc voila comment j'ai fais: des le lendemain de mes exces je me suis mise en phase PP pour 5 jours et cela meme si je n'avais pas terminé ma phase de 5 jours de PL. le resultat c'est que pendant 3 jours je n'ai rien perdu (ni pris) mais la je suis au 5e jours et j'ai enfin perdu ce dernier kilo qui me permet de passer a -10kg!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kiwifraise 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 12:19 hello les filles
felicitation pepette
ici rien de nouveau vue que je ne me peserais que mardi (defi a la con que j'ai relevé !!!! lol) mais j'ai l'impression d'avoir un peu perdu , enfin on verra bien , en tout cas je flotte dans absolument toutes mes fringues ,je suis ravi mais ça me saoule aussi car je suis toujours entrain de remonter mes pantalon ,il va falloir que j'investisse dans une ceinture !
bonne journée a toutes , se soir vacances pour les gamins et moi j-12 !!!!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 13:29 bonjour à toutes,
@pepette, bravo pour tes 10 kg de perdus, et tu as vraiment bien su gérer tes excès du mariage !!!
@kiwifraise, ça fait vraiment plaisir de flotter ds ses vêtements, ce sont nos petits et grands cadeaux!!!!
@dominiqueocéane, fais attention à ton organisme et tiens bon le cap ! ménager nos organes, c'est quand même important, l'organisme est une machine fantastique, il aime la régularité, la mesure... je parle pour moi aussi, car pour en arriver au poids où j'étais, je ne l'ai pas ménagé le pauvre!!!!
@isaléo, non cette année, je ne pars pas mais j'irai faire m' oxygéner sur la côte d'opale!!! |
JeVeuxMaigrirVite 95 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 13:49 salut, vous allez me prendre pour une folle lol j'ai commandé l'autre jour des patch minceur =) 20€ pour 2 mois, ils disent que ça fait fondre les graisse stoquées grâce a une algue je crois je sais plus trop, c'est naturel, après j'ai cherché des témoignages partout sur le net ça a l'air de fonctionner, ça marche comme les patchs pour arrêter de fumer, on verra bien au pire même si ça agit psychologiquement, je me suis pas ruiner lol j'attends toujours ma commande, le chèque n'a pas encore été encaissé, enfin bref j'attend ça serait trop bien si ça aidait a perdre du poids en tous cas courage les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 14:07 ouh la la.. ce n'est pas un seul patch que je devrais mettre mais toute la boite à la fois tu nous raconteras! |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 14:11 mdr ok jvous dirais =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 15:08 je veux maigrir vite, c'est notre souhait à toutes, mais, mais," rien ne sert de courir, il faut partir à point"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas, joli départ !!!! |
Utilisateur51488 |
Posté le 01/07/2011 à 17:33 coucou tres rapide enfin le week !!!plus que trois jours de formation et c'est bon !pas eu le temps de me peser en plus regles ce jour donc je prefeere attendre mais hier sa n'avais pas bougé bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 04/07/2011 à 18:39 Coucou! C'est calme, tout le monde est déjà en vacances.....pas en vacances de dudu j'espère ? Alors bises à vous , en espérant que tout va bien pour vous toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 18:46 salut moi je suis là =) j'ai repris mon régime plus sérieusement =) vous connaissez protiplus? j'ai acheté ça ce matin car y avais pas de protifar en pharmacie, mais y a un gout vanille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 23:13 Coucou les filles, un petit bonsoir en passant,
j espere que tout roule chez tout le monde, moi sa va, pour moi pas de vacance a la mer cette année , ma pepette de 15 mois fait 2 grosses sieste par jour, genre deux heures le matin et deux heure l aprem, donc je prefère rester tranquilos chez moi , dans mon petit jardin et ma petite piscine! lol
voili voila, finalement , j ai pas fais d écart samedi, car j ai rien aimé de la bouffe !! sa tombait bien!! question pesée, perso , j ai plus envie de me peser les prochains jours car sa me saoule, donc je vais attendre quelque jours, au fait, "jeveuxmaigrirvite", ton pseudo est très marrant, et en plus tellement vrai!!!! j ai déja acheter protiplus, et je trouve que c est bien!! allez, biz , biz les filles, et a bientot |
kiwifraise 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 12:15 hello les filles
se matin je me suis enfin pesé apres 1 semaine sans l'avoir fait et je suis trop contante car malgrés les ecarts de samedi soir et be -1.2kg pour la semaine !!!! yes
dominiqueoceane: tu vois tu te poser pleins de question pour le bouf du mariage et be hop au moins pas eu de dilemme .
bonne journée a toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 18:11 salut j'espère que vous allez bien donc par rapport a mon post sur les patch minceur xs pro 24 je les ai reçu aujourd'hui donc dans les temps comme ils m'avaient dit, et ils ont pas encore encaisser le chèque, et dans l'enveloppe il y avait les patch et un bon pour une autre commande si on veut re-commander, donc ça a l'air sérieux, car j'avais commandé des pilules pour maigrir et eux ont encaisser l'argent avant que je reçois l'article, et il n'y avait pas de bon pour re-commander lol, là j'ose pas essayer je vais me renseigner avant car je viens d’apprendre que je suis enceinte =) donc c'est 100% naturel mais je vais bien me renseigner avant Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 18:37 félicitation "jeveuxmaigrirvite", quelle bonne nouvelle! ya rien de mieux que d etre maman! par contre , question régime, dukan sa sera plus pour toi les prochains mois!! pour tes patch, moi je les laisserai de coté car on sait jamais se qu il contiennent comme substances! allez, bon courage et bonne continuation dans ta grossesse biz |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 19:19 jeveuxmaigrirvite félicitations pour ta grossesse fais attention avec tes pactchs de pas porter prejudice au bebe dominique à raison bisous |
kiwifraise 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 20:17 felicitaion jeveuxmaigrirvite et pareil que les filles!
sinon j'ai craquer cette aprem un truc de dingue ,deja a midi j'ai manger comme 4 (que du dudu) mais apres a 16h ...............j'ai manger ......................un mille feuille de la boulangerie d'en face !du coup je culpabilise et il me reste sur l'estomac ,ce soir j'ai manger 2 steack haché et 1yaourt mais bon ...... |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 21:23 coucou kiwifraise, maintenant , c est fait, donc tu te remotives a bloc et tu te dis que sa arrivera plus! c est sa qui me fais peur , quand on commence a avoir trop faim ou marre de manger toujours la meme chose, on risque de se jeter sur tout ce qui particulierement sucré et/ou gras! c est pour cela que j ai hyper peur de faire un écart, car après, on a trop envie de remanger des choses qui font grossir! courage kiwifraise, dis toi que c est la derniere fois jusqu a la conso et les galas! biz |
kiwifraise 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 21:43 merci dominqueoceane ! on va essayer ! lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 21:58 mais oui, il faut y arriver!! c est trop dure de maigrir, et de regrossir!! j en ai fait l experience 10 fois dans ma vie! chaque fois, je me disait que c est la derniere, et chaque fois,, je reprenais tout le poids perdu si difficilement, un écart isoléé, s est pas si grave, mais il faut absolument se reprendre! perso, je suis trop malheureuse quand je suis grosse donc on se motive et si tu as des fringales, gave toi de dudu, pour moi , ce régime est vraiment le dernier!!!!! lol" j ai déja dis sa!!" allez kiwi, demande toi pourquoi tu fais dudu, surement paske tu es mal dans ta peau, comme nous toute, et tu verras, les fringales te passeront!! gros bisou |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.