Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:42

les patch j'ai juste voulu voir et je ressent vraiment un truc jles ai mis aux bras ^^ jvoulais juste testé 2 jours voir si le tour de bras baisse ou si ça fait rien, et comme c naturel, y a pas de risques on peu les utiliser jusqu'au 6 ème mois

et sisi je continu dukan mais en version femme enceinte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:11

coucou "jeveuxmaigrirvite", tu vas faire genre dudu conso?

Utilisateur51488

Posté le 07/07/2011 à 18:01

coucou rapide, desolé de ne pus venir je serai dispo des la semaine pro et reprendrai dudu avec bcp de sérieux la bcp de souci personnel, nous sommes obligés de quitter chez nous et chercher autre chose a cause d'un degat des eaux, mais on ne trouve rien, bref c'est dur!

sinon je fini formation demain

bisous a + tard (lundi je pense, pas avt)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:16

courage a toi priscilla pour tes petits problème et beaucoup de courage a toute pour votre perte de poids moi c est très lent mes bon .....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:04

un petit coucou les filles en passant bonne journée je vous envoie plein de soleil si vous n'en avez pas bisous à toutes

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:39

priscilla76280 fais une demande DALO

http://vosdroits.service-public.fr/F18005.xhtml

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:41

mel79 ta perte de poids n'est pas du tout lente

j'aurais bien voulu perdre ce poids en 46 jours

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:19

coucou les filles,

ça fait un bail que je ne suis pas venue, les motifs sont les suivants j'ai eu le déces de ma mère brutalement et je n'avais pas d'acces à internet, je suis rentrée dans la journée, j'ai retrouver mon petit chez moi et j'ai le moral dans les chaussettes!!!!!!!!

c'est très difficile de perdre quelqun la douleur est immense, en tout cas j'espère que tout le monde va bien.

milles bisous à toutes dès que j'ai une minute je viendrais lire les précédents messages.

bonne soirées les dudus

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:38

hello les filles

super soirée hier soir

au menu:

*1.5 chipo de boeuf

*1.5 merguez de boeuf

*10g (pour gouter) d'andouillette (bof bof)

*salade tomate concombre

*1 tout petit morceau de conté (je sais c'est pas bien mais que c'est bon !!!)

et alors pour finir...................

*1 part de flan au oeufs (et non patissier comme je l'avais mis hier) et 1 petite part de tarte a la framboise !!!!!!!!!

et le verdict de se matin .......................... -200g !!!!!! yesssssssssssssssssssssssssssss

comme quoi faire de petits ecarts de temps en temps fait un bien fou et ne porte pas trop de prejudice par contre dans la semaine j'ai craquer pour un mille feuille et le lendemain +800g mais je l'ai savouré puis j'ai culpabiliser a mort et il m'ai rester sur l'estomac toute la soirée .

comme quoi il faut assumer de temps en temps c'est petites envies car si tu culpabilise c'est mort .

bonne journée a vous ,ici c'ets tres bof bof au niveau temps

gwen : toute mes condoleances ,je suis de tout coeur avec toi ,j'imagine ta peine car l'an dernier j'ai faillis perdre mon papa qui n'a que 55ans .au final apres un quadruple pontage ils ont reussi a le sauver mais deja la peine que j'ai pue avoir etait immense alors la .......... gros bisous a toi et si tu as besoin de parler on est là.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 13:09

GWEN je te présente moi aussi toutes mes condoléances et je te souhaite beaucoup de courage c'est un moment pénible à passer et si on peu t'aider de quelques façons que ce soit ont est là

bisous et courage à toi

bisous à vous toutes les dudus bonne journée à toutes

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:34

Gwen, toute mes condoléances,

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:32

Moi aussi Gwen je te présente mes condoléances

j'ai perdu également ma mère à 20 ans et la douleur est tj présente... tu as la chance d'avoir une belle famille, c'est le plus important.. profite de tous les moments...

bon courage

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:52

coucou les filles, merci pour vos messages!!!!! c'est avec émotion que je reçois votre soutien merci beaucoup!!!!!!!!

heureusement que vous êtes là!!!!

petit passage vite fait pour vous faire un bisou à toute.

bonne soirée

bibis

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 00:09

gwen37

ce sont des choses qui arrivent malheureusement ces choses là arrivent quand on ne s'y attends pas, c'est très dur mais dis toi qu'elle doit être mieux là ou elle est, si elle croyais en Dieu elle ira peut être au paradis le jour dernier

bref sois courageuse, prends soin de toi et ta famille, si tu déprime ne prends surtout pas d'antidépresseur, gros bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 11:47

un petit coucou vite fait à vous toutes gwen courage

bonne journée à toutes

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:18

salut les filles, comment allez vous se soir, moi bof bof, je stagne depuis une semaine et sa m enerve!!

la conso est si loin encore!

je me dis qu elle n arrivera jamais!

bref,

bisou a toutes

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:19

gwen, courage!!

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:07

bonsoir mes dudus,

j'espère que vous allez bien, moi ça peut aller on va le dire vite...

Dominiqueoceane ne t'inquiète pas ça va repartir évite peut être les tolérés pendant qq jours, voir si la balance repart... tiens nous au courant mais surtout ne lâche rien!!!!!!!!

merci pour vos message ça me remonte big bisous à tous et toutes.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:17

coucou gwen, t inquietes, je lache rien, sa va mieux aujourd hui!

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:49

ah coool je suis contente pour toi

Utilisateur51488

Posté le 13/07/2011 à 12:13

COUCOU

Je viens vous écrie car "sa va pas" : en gros j'en ai ras le bol de DUKAN, de pas ma,ger normalement, du surplus de viande, toujours viande, sa en viens à me dégouter de pleins d'aliments, j'ai envie d'une alimentation normal avec de temps en temps du plaisir, car là j'en ai plus !

J'ai perdu du poid oui je ne peux pas le nier, mais après??une reprise comme 80% des cas??

Je crois qu'en y pensant une diététicienne c'est peut etre plus long mais c'est sage et c'est du plaisir, car en gros dukan c'est à vie si on ne veut pas reprendre............

Donc jy pense depuis déjà deux semaines

Là a midi je me fais plaisir : banc de poulet avec petits pois carottes et un yaourt bio aux fruits, c'est pas dukan, mais c'est équilibré et j'y ai plaisir, donc c'est pour sa que je me pose pleins de questions.

Si vous pouvez m'aider.

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:22

hello les filles

priscilla : tu devrais peu etre faire une pose conso pour repartir de plus belle apres l'ete peu etre ,tu sais nutrisioniste j'ai deja essayé et tu perds 10kilo et apres plus rien et malgres se que l'on crois il y a plein de chose que tu as envie et auquel tu n'as pas le droit .

en tout cas bon courage

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:42

coucou les filles,

comment ça va? moi toujours pareil pas trop le moral avec le décès de ma maman, et puis le poids, hier matin j'étais à 113.7 et ce matin 114.1 et pourtant pas d'écart donc je sais pas trop. bon bah du coup à midi je me suis manger une coupelle de fruit que j'ai faite moi même avec ananas, melon et nectarine...

tant pis là au moins je serai pourquoi j'ai repris mdr, cet apres midi je vais courrir un peu ça va me faire du bien.

Priscilla je t'ai répondue sur un autre sujet bisous les filles.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 13:49

@priscilla

je viens de voir ton post et je comprend ton ras le bol car j'en suis moi même victime la viande me sort par les yeux je n'en peu plus alors ce que je fais je continue dukan mais je mange des lègumes tous les jours et des fruits ça me permets de ne pas reprendre et de stabiliser mon poids en attendant de pouvoir reprendre de bon coeur

tu as beaucoup perdu ne le reprends pas surtout ce serait dommage courage on à beaucoup de poids à perdre donc on se decourage c'est normal fais toi plaisir mais de façon refléchie je ne touche pas le pain ni les pâtes je m'accomode avec la conso et dés que je serais remotivé je reprendrais normalement la croisière

ne te crois pas la seule decouragè, on ose le dire ,c'est dèjà un grand pas

ne te sens pas seule on est toutes là même si certaines on plus de courage que d'autres on est des être humains et on ne réagis pas toute de la même façon

alors courage on ne te juge pas si on peu t'aider on le fera essaie de craquer sur des aliments permis en conso kiwifraise à raison une petite pause fais du bien courage

les autres je vous embrasse je vous envoie plein de bisous bonne journée à toutes et priscilla ne culpabilise pas bises

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:56

coucou priscilia, tu devrais effectivement passer en conso quelques temps, comme sa , t auras plus de choses a manger, enfin plus de choix, et quand t yra mieux, tu ^pourra repasser en croisière

moi , je te déconseille d arreter d un bloc car , chez la nutricionniste, tu vas remanger sucre et gras, et tu vas reprendre du poids

c est sur qu il ya 80 % d echec chez dudu, mais c est du a l arret du régime avant la conso ou la stab, je pense que si on passe le cap de la stab, après sa devrai aller.

quoi que tu fasse, sa sera ton choix et sa sera le bon!!

courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.