Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38815
|
Posté le 08/10/2011 à 07:17
Bonne journée à toutes!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamoune399
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2011 à 08:49
Merci ma Billy,
Tu dois avoir beaucoup changé, je pense à la photo que tu avais mis au début....
Dukan doit me turlupiner l'esprit à 4 h du mat j'ai repris le livre !!!
Bonne journée ma belle
|
mamoune399
|
Posté le 08/10/2011 à 09:47
Tu crois que je refais une phase d'attaque ou je repars en croisière direct ?
Je m'aperçois que j'ai fais des conneries le 1er coup ! et puis je n'attaquais pas dans de bonnes conditions avec cette séparation ... j'ai trop morflé avec ça alors un régime par là dessus ! mais bon il faut que je le fasse
|
Utilisateur38815
|
Posté le 08/10/2011 à 11:01
En principe ce n'est pas recommandé de refaire une attaque ,éventuellement pour te donner un coup de boost faits 2 jours PP puis ton alternance croisière...Perso c'est ce qui m'est arrivé de faire suite à un "repas un peu gala" histoire de gommer vite le petit écart!
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/10/2011 à 17:57
coucou les filles je vois mamoune que tu est prete à partir du bon pied bravo
pour la phase d'attaque il ne faut la faire qu'une fois c'est bien marque sur le livre allez go go go tu vas t'en sortir j'espere que ça va mieux moralement allez bisous
bisous à toutes bonne fin de soirée
|
mamoune399
|
Posté le 08/10/2011 à 18:52
Salut ma Suzon , tu vas bien ? tu fais un p'tit bout de route avec moi allez stp
|
Utilisateur38815
|
Posté le 08/10/2011 à 18:56
Faut que je ressorte mon fouet??? LOL
|
mamoune399
|
Posté le 09/10/2011 à 10:05
Salut ma Billy , et oui ressort ton fouet auJ ... c est reparti
|
|
Utilisateur42916
|
Posté le 09/10/2011 à 16:24
coucou
perso mamoune j ai refais 4 jours de PP et au bout du compte j ai rien perdu!
donc je pense que c'est bien juste pas faire plusieurs attaque je suis asser ok avec billy fais juste 2 jours
par contre cela fait plusieurs foisque je lis produits laitiers pas plus 800gr par jours
et là j ai été chercher le livre vert de dukan et je lis .... produits laitiers 0% a volonter!!!! je ne saisplus que croire
billy tu nous partage une photo de toi ?? aller hein! je me souviens que celle que t avais partagé tu étais assise sur des marches. et tu pesais +- 99 kg j avais dis a mon époux regarder billy qu elle est jolie elle ne parait pas son poids! et il etait bien d 'accord ave moi! tu nous fais un pt avant pendant rien que pour nous? svp
bon bien ce we j ai testé des petites recettes cool de mangé de nouvelles choses, je me pèse demain et j espere avoir une surprise!!
demain je vais me présenter pour du boulot ( il y a 7 ans que je suis à la maison) j ai un de ces stress je vous raconte pas!
et toi suzon comment ca va ? tu perds?
vous avez remarquez que la règlette bouge plus? j ai mis toute ma courbe a jour vu que j ai une nv balance et rien n a bougé sur la règlette par contre si on va sur la courbe la oui du moin quand je vais regarder moi bizzare !
voilà au plaisir de vous lire les filles et courage a vous !
|
mamoune399
|
Posté le 09/10/2011 à 16:38
Bonjour Demanie
J'espère que tu vas bien je te souhaite bonne chance pour demain... tu vas travailler dans quoi ?
Je me suis cassée la figure sur le carrelage mouillé à la salle de bains et j'ai la main droite (bien sûr) qui a doublé de volume !! j'ai passé la nuit à me tortiller avec la douleur mais je n'ai pas voulu aller aux urgences j'aurais peut être dû... surtout que je tappe toute la journée à l'ordi au boulot je risque de galérer demain.. on verra
Allez Billy une p'tiote photo stp
Mons fils qui adore cuisiner ma fait des bons petits trucs dudu bien sûr !!
le réflexe à 16h je vais boire un café et je vais prendre un gateau !! et j'entends Pierre qui me crie "mais non que fais tu ??"
oups !
|
Utilisateur42916
|
Posté le 09/10/2011 à 17:43
en belgique on apel cela aide ménagère aide familiale chez vous je pense c'est auxilière ? je sais pas en gros c'est faire le ménage, le repassage, les courses, les repas, ce n'est pas dansma branche mais bon on m a fait une proposition donc je vais me présenter.
sinon je suis esthéticienne (pédicure) soin et beauté des mains et des pieds.
dis pour ta main tu devrais qd même consulter tu sais une mauvaise fracture c'est très dangeureux ma belle maman est décédée des suite du une chutte et opération de ses fractures ! vas aux urgences c'est pas pour ql heures de perdues.
de plus t auras un traitemetents pour les douleurs.
lol pour les gateaux et bien Pierre n a plus cas faire des gateaux dudu pour la pose 16h lol
aller tiens nous au courant pour cette main!
|
Utilisateur38815 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur38815 |
|
Utilisateur38815 |
|
Utilisateur38815 |
|
Utilisateur38815
|
Posté le 09/10/2011 à 18:01
Rien que de revoir la 1ère je ne vous cache pas que ça motive pour ne pas revenir en arrière!!!! )
|
|
suzon30
|
Posté le 09/10/2011 à 18:17
billy bravo tu as fondu comme neige au soleil bravo bravo bravo tu es magnifique
demanie ça donne envie n'est ce pas ?
BISOUS à toutes et encore bravo
|
Utilisateur38815
|
Posté le 09/10/2011 à 18:33
Merci pour info, lol, 1er jean=50, 2nd =42...
|
suzon30
|
Posté le 09/10/2011 à 18:37
comment tu as pu tenir + d'un an je suis en admiration sur ta motivation felicitations bravo bravo
|
Utilisateur38815
|
Posté le 09/10/2011 à 18:45
Euh Suzon ,ça ne fait que 9 mois!!!
Ben perso, seul le résultat m'importait donc il faut ce qu'il faut et franchement à qqes semaines de la fin de croisière je peux te dire que cela ne m'a pas semblé si dur que ça!!!Parfois il a fallu résister aux tentations mais qd on peut se rattraper sur des aliments permis ça passe!!!!
|
Utilisateur42916
|
Posté le 09/10/2011 à 20:40
coucou
merci ! ca fait un effet grave!
wouaw billy pinaisssseee bravo ! dis , merci , mais t 'as pas des photos qui te montrent mieux? tu veux pas peut etre ?
t imagine suzon 42 kg en moin !! je pèserais 55 hahaha j ai du faire ce poids à.... 10 ans !
lol bon croisez les doigts j espere avoir perdu demain !
bonne nuit !
|
mamoune399
|
Posté le 09/10/2011 à 20:47
Purée elle n'a pas fondu comme neige au soleil elle est sous un palmier en bord de mer !!! trop chaud c 'est pour ça !!!
Super perte ma Billy et que de motivation ...
50 kg je ferais le même poids qu' à 20 ans !!lol !! ou p'etre à 10 ans aussi !!
ça serait trop chouette mais je ne rêve pas trop ...
mais ça fait quand même rêver avant d'aller au lit... je me reconnaitrais pas !!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 09/10/2011 à 21:50
A 20 ans je devais peser 68 kg....pfff je n'espère même pas y arriver.......je me contente de mon juste poids dudu car le + dur reste à faire.........consolider.....puis...stabiliser!!!!
Qd j'en serais à la conso je mettrai une version recto!!!
|
djoulie
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2011 à 22:03
salut ! mi j'ai 21ans et devrais normalement pesé 60kg j'ai plus de 40 kilos à perdre sa fait peur je sais pas s'y je tiendrais jusqu'au bout !
|
|
suzon30
|
Posté le 10/10/2011 à 11:30
bonjour djoulie bienvenue parmi nous tu as déjà perdu 7kg aucune raison que tu 'y arrives pas regarde billy elle est au bout de la croisiere tu vas y arriver il n'y à aucune raison et puis on est là pour toi
bon moi je ne suis pas l'exemple à suivre mais je vais bien m'y remettre à un moment ou à un autre je cherche le petit declic
allez go go go tu vas y arriver
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT sauf moi lol
bisous bonne journée à toutes les dudus courage djoulie
|