Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2015 à 22:59
Coucou bonsoir la,compagnie
Bien bien pti homme merci de ton passage dans,ma,cuisine tu et bien venu je v bien merci b rien changé hein boulot dodo gosse lol les vacance,roo b c,fini pfff c t bien
Bon voie t Amour c on bien avec,pomme parfaits je c pas ce qui dit j'ai rien lu bise à vous tt
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2015 à 07:55
Salut toutes,
Merci de ton passage Nath
Cafééééé
Ils annoncent du soleil pour une semaine chez nous... Yessss
Menu de ce midi :
- cuisses de poulet au four
Ce soir :
- omelette aux morilles
Bonne journée !!!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2015 à 12:39
Coucou
Pour midi moi aussi Cuisse de Poulet avec choux fleurs et brocolis
Bonne journée!
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2015 à 13:06
Coucou
De retour chez moi!
Nath, c'est sympa de passer nous faire coucou.
Ponyo, t'as raison de tout noter sur ta courbe. Ca permet de relativiser lors de futures variations.
Pour les soins, c'est génial si t'as accès à plein de produits. Ca représente un budget. Concernant le changement des produits, certains prônent la régularité, d'autres un changement tous les deux mois... Moi, je le fais au feeling.
Tobeme, je veux te revoir ici...
Bisous bisous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2015 à 19:50
Oui Tobeme on te veut !!!
Ce soir omelette aux morilles, ailes de poulet au four...
Bisouilles
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 07:04
Salut toutes,
Caféééééé !!!!!
Thé pour ma Pomme bien entendu...
Menus aujourd'hui... ? Ben... je ne sais pas trop... il me reste des légumes je crois de la pierrade de fin de semaine... je ferais un mélange de tout ça pour midi... impro quoi...
Pour ce soir ? Pas trop d'idée... faut que j'aille en courses mais pas trop vu que je pars rejoindre ma Pomme d'Amour en fin de semaine...
Je vous aide beaucoup avec mes menus là non ?
Allez, zou, je file,
Bonne journée
Bises
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 07:07
.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 07:08
.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 21:24
Kilou je rentre du taf un bol de céréale laitage banane lol
Le régime dudu à long terme c dur très dur on et humain
Bon c tt bise à tt ici
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2015 à 22:01
Coucou
L'Ours ne sort pas souvent mais quand il le fait, il remplit presque une page...
Je mange un gâteau micro ondes mais je crois que j'ai pas mis assez d'édulcorant et je l'ai trop fait cuire... Hier, c'était pas assez.. Tant pis ça se mange quand même!
Sinon, hier soir vélo, j'en ai bavé... C'est hallucinant comme on perd vite le rythme. A midi piscine.
Niveau menu, hier soir j'ai fait un cake konjac/thon pas mal et ce soir steaks hachés oeufs.
Nath, merci de passer nous faire coucou. Oui le régime est long... Ce sont surtout les fruits qui vont me manquer je crois...
Ponyo comment vas tu?
Tobeme ramène ton popotin. Ce n'est pas parce que tu as craqué que tu dois tout envoyer valser... Courage ma grande.
Koba Tu en es où?
Bisous bisous à toutes et plus particuliers à mon Ours
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 09:07
si vous voulez bien je vous fais un petit coucou de loin car suis dans mes charentes maritimes pour les vacances tout est ok et mon homme c enfin décider à faire le régime pas dudu mais il à déja perdu 7kg en deux semaines ok les hommes sa perds plus vite mais quand mème!
j'èspère ne pas vous saouler avec ma petite vie et je vous souhaite une belle journée
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2015 à 13:37
Coucou
Tigresse ça doit te faire plaisir de retrouver les Charentes? Surtout niveau météo c'est sympa en ce moment. Vous faites quoi comme régime avec ton mari?
Bisous bisous à tout le monde
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2015 à 14:01
Coucou les zamis,
Petit passage de gros popotin Pomme
Je me suis remise sérieusement surles rails depuis lundi ! Ca n'a pas été facile, mais bon... sans commentaire.
Ne croyez pas que je vous abandonne, ma collègue en congé, trop trop trop + de Petits soucis comme d'hab quoi !
Promis je prends + de temps pour vous les duduzamis.
J'ai aussi l'intention de remettre courbe à jour => pour reessayer d'y croire et surtout pour ne pas fair l'impasse sur la triste réalité.
je vous remercie pour l'attention que vous me portez, ça me fait chaud au Coeur MERCI
Bon jdois malheureusement vous laisser mais repasse demain car ce soir 1er Conseil Muni des jeunes au village !
BIZ
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 15:08
pomme oui l fait un temps vraiment sympa sa fait un bien fou de revenir! pour le régime moi toujours fidèle à dudu avec l'escalier et depuis septembre dernier j'ais perdue 16kg j'aurais pus faire mieux mais avec les fêtes il y a eux un laisser aller j'te dis pas mais là sérieuse la tigrou
pour mon époux il compte toute les calories! enfin je compte lui se contente de manger parfois je lui fais des dessert dudu et il aime!
et toi dans la région aussi?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 20:50
Salut les filles,
Je vois que ça papote !!! Super !!!!
Coucou ma Nath, t'ai laissé mp... bises aussi
Tigresse, sympa de passer nous faire un coucou depuis ta Charente bien aimée... moi je vais m'y diriger aussi vendredi, pour aller voir ma bien aimée également... mais je ne parle peut-être pas de la même chose ?
Super si ton mari a choisit de se mettre au régime... bravos !!!
Salut Tobeme, ça fait super plaisir de te relire parmi nous !!! Yes !!!
Viens, reprends ton siège, il est là, il est comme le mien : poussiéreux... mais il est là, tu as ta place, prends le train avec nous !!!
C'est une super bonne nouvelle si tu as réussi à t'y remettre !!! Bravos bravos bravos !!!
Et oui malheureusement, je sais aussi ce que c'est quand les collègues sont absents... il faut quand même que le boulot soit fait et que nous soyons au courant de tout... et malheureusement, c'est parfois très très compliqué de réussir à tout mener de front : régime, sport, boulot, courses, ménage, enfants, école, devoirs, vacances, activités des enfants... etc...
Mais bon, le principal est que tu sois là, avec nous !!! Yesssss !!!!
Pour ma part, rendez vous avec fournisseur à midi... = restaurant ensuite... j'ai limité les dégâts en allant au chinois... mais j'ai tout de même pris un dessert...
Je vais laisser passer les vacances et me remettre sérieusement en croisière pour perdre les kg revenus ces derniers mois... j'ai repris le sport (vélo) et ça fait un bien fou !!! J'en bave parfois, mais que c'est bon !!!
Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui,
Bises à toutes,
ps : bien sûr, je ne parle pas de ma Pomme... mais bien sûr que je la félicite et que je suis fier d'elle !!! Parce que là, discrètement comme ça, elle est passée en dessous des 110, sans rien dire de plus.... encore une petite dizaine et elle passe à 2 chiffres !!!!
Bon je suis fier d'elle pour des milliards d'autres raisons... mais je suis peut-être partial là ? non ?
Allez, j'arrête de vous embêter, bises les filles
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 07:01
Salut toutes,
Ce midi menu prévu : poulet rôti cuit au four hier soir !
Bonne journée
Bises
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 09:06
Coucou
Baloo tu es en consolidation ou stabilisation actuellement?
Bon courage pour le retour en croisière !
Ce matin la balance est plutôt sympa, enfin ! Mais est-ce que ça va durer ?
Par contre quelques maux de ventre et notamment dans le bas ventre, est-ce que le régime vous a déjà un peu détraquée à ce niveau là?
Tigresses avec l'escalier c'est bien comme perte surtout si tu as fait des écarts
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2015 à 21:11
Bonsoir
Tobeme, dans un sens je suis contente que tu sois débordée. Bon courage et tu sais qu'on est tous là pour t'aider si t'as besoin.
Tigresse, actuellement je vis entre la Marne, la Gironde et les charentes... un peu SDF la fille. Profite bien. Tu restes jusqu'à la fin de l'été? Pour le régime, la période des fêtes a été hard pour moi aussi... J'avais un peu trop lâché la bride et enchaîné les écarts... Et un peu dur de s'y remettre début janvier... Enfin, c'est du passé!
Ponyo, pour les douleurs au niveau du bas ventre, par moment quand j'ai envie d'aller aux toilettes, ça doit appuyer au niveau des ovaires ou autre, j'ai une sensation de "lourdeur" comme si j'allais avoir mes règles. Mais comme ça passe facilement ça m'inquiète pas trop... Je ne sais pas si tu as les mêmes sensations, c'est pas trop facile à décrire!
Niveau menu je me suis fait des blancs de poulet ratatouille (en boîte, j'ai fait la flemmarde!).
Bisous bisous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 12:29
Salut toutes,
Passage express pour vous souhaiter de très bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir !
Je quitte du boulot à 16h30 maxi, change de chaussures, passe récupérer ma fille à l'école, passe chercher une dame à la gare pour covoiturer et je file Direction sud ouest retrouver ma Pomme Chérie...
Les bagages sont déjà dans le coffre, le plein de carburant est fait... qui a dit que j'étais pressé ???
Bon régime les filles et bonne semaine !!!
Ce midi blancs de poulet (restant poulet rôti d'hier)
Bises
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 13:55
hello!! alors bon voyage dans le sud ouest aujourd'hui le soleil montre un peu son nez sa fait du bien je pensais bien baloo je pensais bien à la dame du 17
pomme je resterais peut'ètre jusqu'a fin mai après zou capitale pour un mois chercher ma yaya puis fin juin le 17 tout juillet et aout je rentre car ma fille vas avoir un petit bébé (une tte nénètte) et après je l'aiderais un peu pour préparer le baptèmes et mon anniversaire et ont sera presque à la fin de l'année pfff mais bon ont y est pas encore et profitons de l'instant présent et des moments de douceurs que nous offre la vie à petites doses!
bon je vous souhaite une très bonne journe
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2015 à 08:38
Bonjour tout le monde
Bon début de semaine à tout le monde.
Ici, en mode vacances avec l'Ours et son adoaccrochéeàsonportable. Nous allons en Dordogne visiter des grottes et gouffres.
Bisous bisous a toutes
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2015 à 22:45
Bonsoir
Tigresse c'est super que tu sois de nouveau mamie! Une p'tite puce en plus. Je comprend que tu écourtes tes vacances!
Journee pas trop Dudu pour nous, nous profitons des vacances... Et comment résister au fois gras en Dordogne? Nous avons ete faibles mais nous assumons! On fera mieux demain.
Bonne soiree et bisous bisous a toutes
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 15:59
ha!! je comprends les tentations des provinces de France c tellement bon!!! ponyo oui c vrais l'escalier me convient bien moins de frustration c plus doux!
bon demain direction Bordeaux pour voir la famille sa vas pas ètre trop dudu encore mais je ferais attention sa vas ètre dur car c l'anniversaire de ma petite nièce haaaaaaa toutes les occasion ou faut tourner le regard sur des choses plus light !
bon après midi tout le monde
Anonymgirl
906 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2015 à 19:01
Bonjour tt le monde ! Je trouvais que votre post donne envie car vous y écrivez super régulièrement et qu'il y a toujours de la lumière. Alors je m'incruste, avec votre aimable accord
Alors pour mon petit parcours de débutante : très beaucoup de kilos à perdre au départ, maximum de ma vie 112 kgs
perdus en 8 mois de #reprise en main / #déclic / #piscine / #dudu => 22 kilos. J'ai 27 ans, je travaille, et dur dur pour moi
il n'y a que nous qui pouvons comprendre qu'il est difficile de tenir le coup !
Je viens discuter sur le forum pr les premières fois pour me motiver à continuer voire accélerer avant les vacances.
Mon objectif pour juillet : encore -10 sur la balance. Du coup j'alterne 3 jrs PP 3jrs PL. + du sport, ce que je n'arrivais pas avant. miracle.
J'espère qu'on pourra se soutenir !
Je trouve ça génial qu'il n'y ait pas que des femmes, et que tous les âges, tous les milieux se soutiennent autant
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2015 à 10:26
Coucou la Compagnie Dudu !
Alors comment se passent ces vacances en Dordogne ? Bien, je présume... Des amis en reviennent enchantés.
Ta fille est en vacances baloo ? Chez nous c'est fini et cette semaine c'est déjà la Reprise. Peut être Avec le changement de Zone qui nous concerne on va se calquer sur votre calendrier scolaire... Quelques petites "dégustations", je vous donne Raison on ne vit qu'une fois et il aurait été vraiment dommage de ne pas découvrir les mets locaux, tant qu'on en abuse pas, de ce côté je vous fais confiance vous avez largement fait vos preuves.
Toujours débordée au boulot, mais c'est comme ça je dois faire Avec et Composer pour tout gérer.
Comme je vous l'avais dit Reprise des règles Dudu la semaine dernière, mais une Invitation tartes flambées le week end m'a fait reprendre les 2 miserables Kilos perdus la semaine. Ah y a pas à dire je perds vite et reprends encore plus vite. Bon je n'ai pas pu éviter l'invit d'un oncle qui nous conviait pour la 1ère fois.
Du coup j'ai préféré remettre cette satanée courbe à jour lundi ce qui m'a remis les pendules intérieures à l'heure, du coup je dégomme... pouvus que ça dure !
Coucou tigresse Ponio comment se passe le régime ?
Bienvenue anonymgirl, déjà un beau Parcours, tu n'as jamais participé à un autre fil de discussion ? Je confirme +++ que c'est dur de tenir le coup, en tout cas félicitaion et passe aussi souvent que tu veux/peux c'est bien simpatique par ici
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.