Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Utilisateur73801

Posté le 10/07/2012 à 08:41

Coucou les filles, hier j'étais HS, beaucoup d'heures de route en 3 jours, mais que ne ferions nous pas pour nos enfants et petits enfants !!! J'ai même mangé une part de tarte au citron meringuée faite spécialement pour moi par ma belle-fille, et un morceau de gâteau Spiderman  Le top c'était la piscine dimanche matin avec mon petit-fils, c'était la première fois pour lui.

Ce matin il fait un peu frais, aujourd'hui je suis en PL, ce midi c'est sauté de bœuf au pousse de soja et 2 yaourt 0%

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 09:21

coucou tout le monde!

elles sont bien mignonnes toutes vos petites bêtes,ici point de chat ni de chien,(mon fils et moi sommes trèès allergiques)mais une petite lapine prénommée Youpi!

mes filles la sortent un peu tous les jours et comme c'est la chouchoute de mon mari,lorsqu'il est là elle sort beaucoup le soir ,il la dorlote en regardant la tv

maggy je vois que nous avons le même parcours,4 grossesses et un poids qui n'en fini plus de monter par la suite...

sûr que le plus difficile ça n'est pas de perdre mais bien de stabiliser sur plusieurs années!!!!

mais si il n'y a pas(plus) de grossesse qui suit la perte de poid ,ça devrait être plus facile

je n'arrive toujours pas à me passer de ma balance,mais finalement lorsque je vois que je reprends du poids (comme ce matin,+200 gr) ça ne me chagrine pas,je continue toujours très bien à suivre mon régime(je pense tout de même que je ne mange pas assez de légumes les jours de PL,mais j'ai de moins en moins faim)

aujourd'hui je reste tranquille à la maison(maison remplie d'enfants puisque j'ai mes 4 plus trois autres minettes),je vais faire un peu de couture pour ma minie...

et ce soir une petite marche avec mon chéri si le temps se stabilise

je vous souhaite une belle journée

bizzz

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:14

coucou les filles !

@Flordemayo : oui c'est une photo d'il y a quelques mois maintenant Iris est bcp plus grande (mais j'adore cette photo ... surtout qu'ils ce sont placé comme ça d'eux même !!! LOL j'ai même pas eu besoin de placer Iris entre les pattes de Diouk hihi !!! )

Pas de bol pour moi ce matin : la balance ne fonctionne plus !!! j'espère que ce n'est que les piles !!!!

Ce midi, sauté de veau à la crème et ses petits lègumes + riz pour mon mari et mon loulou !!!!

bisous

Mél

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 15:21

bonjour les filles

Flordemayo, j'espère qu'à ton retour après tes vacances ta balance te montrera une belle surprise!

merci pour ma belle famille, je vis dans la région centre, dans le loir et cher plus précisément d'où le 41 après mon prénom

Pinkliberty et oui 4 loulous comme toi, ici 3 filles et 1 garçon et chez toi?

bonne couture alors, ici ça fait un moment que je n'ai pas sorti ma machine à coudre!

Mél tu me fais envie avec ton sauté de veau.

D'ailleurs va vraiment falloir que je cuisine un peu plus car je ne varie pas beaucoup et je vais vite me lasser. Hier en vous lisant j'ai mis pas mal de recette de côté qui m'ont fait envie. Et faut aussi que je m'organise mieux que ça, car ce midi j'ai été pris de court et dans le coup je n'avais pas fait mon repas en même temps que tout le monde, j'ai fait mangé ma petite et comme je n'aime pas manger seule j'ai vite fait avalé des sardines sans huile et un fromage blanc et c'est tout, résultat j'ai faim et va falloir que je mange avant d'aller faire mes courses!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur73801

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 17:17

rhannnn cette photo de rêve!!!!!

n'oublie pas ta petite laine pour paris,ici ça caille!!!!

et merci pour le clin d'oeil balance héhéhé!!!!c'est vrai que 3 semaines sans elle je serai bien malheureuse ,mais sans mon ordi aussi,à choisir je partirai avec le portable!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 17:18

@maggy 3 filles ,1 garçon également!

le garçon c'est le second!

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 00:24

Coucou les filles !!

@maggy41 : oui moi je m'y mets doucement à la cuisine car je ne suis pas très organisée non plus et c'est vrai qu'ici il y a plein d'idées et c'est très bon !! c'est pour cette raison aussi que j'ai lâché en 2009 après avoir perdu pas mal ! il m'arrive souvent de mangé après aussi mais quand tu as quelques petites choses dans le frigo comme dit Flordemayo ca t'aide à tenir !!

Moi j'ai trouvé les bioflan en plus pas très loin de la maison ... je gouterai ça !!!

@Flordemayo : t’inquiète.... j'ai regardé de suite si les piles étaient encore dedans !! hihi .....c'est là que je me rend compte que je monte souvent dessus pour me rassurer ! ...... au fait des photos de chez toi ... waw c'est le paradis !!! j'viendrai bien boire un p'tit café chez toi moi demain vers 16h !! hihi

J'avais une question au fait : vous croyez qu'on peu manger et boire des choses à base de soja ? (je penses que oui mais j'ai un doute !)

Bisous bisous à toutes !!!! et un gros pour PAJUPETE !!!

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 00:29

@Flordemayo : ra lala !!!! c'est magnifique ... moi je veux bien prendre en photo des mini "Cenotes" qu'il y a devant chez moi !!!!! C'est bien triste ici : pas de soleil pour cet été, soit il fait gris, soit il pleut !!! pas de chance cette année avec le temps !

Bisous

Mél

Flordemayo

Utilisateur105331

Posté le 11/07/2012 à 02:29

Superbes photos flordemayo ! ça donne vraiment trop envie !moi je viendrai boire le café chez toi d'ici 2 ans, après ma conso ! ça donne vraiment envie d'y aller, surtout si tu nous certifie que ces sites sont aussi beaux en vrai que sur photo, car souvent on peut être déçu. Et un peu de culture maya ne nous fait pas de mal en effet, bien au contraire !

Journée PP pour moi : ma deuxième pizza d'hier, et ce soir wrap au poulet + flan patissier miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm

Et bien moi je veux bien vous donner un peu de soleil car on en a à revendre ici ! Nous devons rester enfermé jusqu'à quasi 19h pour ne pas souffrir de la chaleur, surtout pour les enfants, tu parles de vacances... on a donc acheté une piscine hors sol 4.50X2.20X0.84 nous n'avons plus qu'à y mettre le moteur et la remplir, ce sera fait demain soir j'espère, comme ça on pourra enfin profiter de l'été !

Ben alors Pajupete ??? Rien de grave j'espère? Aller si tu as besoin on est là et plein de pensées positives pour toi !!

J'ai un EVJF à préparer pour samedi, ça me prend le plus clair de mon temps en ce moment, mais j'espère que ce sera mémorable 

Mél aucune idée pour le soja !

Demain PL et aucune idée de recette pfff, des idées de recette simple et rapide (et bonne lol) ?

Buena Noche !! Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur73801

Flordemayo

Utilisateur73801

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 16:32

c'est l'heure du goûter!!!qui veut un p'tit bioflan praliné???

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 16:36

Bonjour les filles

Flordemayo tu me fais rêver avec les jolies photos de chez toi.

Pajupette, qu'est ce qui t'arrive, une petite baisse de moral? Les vacances vont te faire du bien! Tu pars où en Bretagne?

Pinkliberty ici aussi le garçon est le deuxième de la fratrie

Melymelo va falloir que je les trouve ces bioflans! Tu me diras ce que tu en penses. Ici j'ai testé les galettes toute faite et bien je n'en rachèterai pas, j'ai vraiment pas aimé, même les sucrées je suis obligée de rajouter de l'aspartame pour pouvoir les manger.

Kasskouille moi je veux bien un peu de soleil Smiley bonheur ici le ciel est couvert et y a du vent, ça caille.

Aujourd'hui c'est PL pour moi, ça fait du bien, courgettes du jardin farcies pour tout le monde ce midi avec du riz pour eux.

Le repas le plus dur est le goûter des enfants, ils viennent de se manger des pains au lait au nutella, j'ai résister au léchage de le cuillère ^^

ça y est il pleut je file faire rentrer ma fille qui joue dehors!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.