Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2012 à 12:42 Bonjour, bonjour,
Pour vous rassurer les filles, bien que chacune d'entre nous soit différente et réagisse différemment, je peux juste vous dire que d'août à mi-décembre (perte de 30kg), j'ai été assez stricte, mais j'ai quand même consommé quelqueS carréS de chocolat en plus de mes 2 tolérés journaliers ! Et depuis mi-décembre, j'en consomme un peu plus, mais j'apprends à être R E S O N N A B L E et je crois que c'est cela la clé du succès, qui je vous le rappelle et vs l'étude "Régime Dukan ET après ?" doit devenir une habitude de vie ...
Alors, on fait attention et faites vôtre cet adage ACTION / REACTION => au moyen de votre Ginette favorite (votre balance lol) ....
et un Kinder c'est tellement bon, mais si la perte se fait attendre, alors cela doit rester une exception lol
Merci pour tes jolies photos Pinkliberty, on se croirait sur la plage lol et ta fille est vraiment toute chou ))))))))))))))
Bises les filles et bon après-midi |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/07/2012 à 14:33 Bonjour Kuma, comme je le dis souvent, faire Dukan c'est faire le programme sans aucun écart, après c'est plus Dukan, mais chacun fait comme il veut.
Bravo à celles qui perdent avec les écarts, et dommage pour moi qui ne perds rien sans faire d'écart !!!
Je devrais peut-être manger du chocolat pour relancer ma perte de poids, MDR
Bises et a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur105331 |
Posté le 17/07/2012 à 15:33 Cela doit dépendre des personnes, on a deux exemples, celui de pajupete avec zéro écart et celui de kuma avec des mini-écarts journaliers il semble lol : et elles ont perdu toutes les deux beaucoup. Après ça dépend de l'âge, du rythme de vie et d'activité physique, et de beaucoup d'autres paramètres niveau santé ou morphologie. Le principal c'est que chacune s'y retrouve et surtout ne lâche pas le régime, même si un écart se paye très cher, certaines n'arriveront pas à le poursuivre sans, d'autres ce sera l'inverse. Tous les chemins mènent à Rome, le tout est de trouver SA route.
Pajupete ne dis pas que tu ne perds pas, regarde tout ce que tu as perdu, tu es sûrement à un palier et les derniers kilos ont l'air difficiles à perdre chez tout le monde apparemment. Il faut garder la pêche que tu as eu tout au long de ton régime. Sinon ce matin à 8h non je n'étais pas en ligne je dormais lol.
Comme dit kuma pour les écart il faut vraiment réagir de suite car là je suis en train de regretter mon écart :-( c'est super dur de s'y remettre (cétose etc) mais bon là j'ai pas mal cuisiné donc ça repart (la faim disparait contrairement à dimanche et lundi qui ont été un calvaire) et tout à l'heure sport. A midi ça a été mâche + tarte oignons / thon : un régal ! Dans le frigo j'ai ma tarte au citron qui refroidi pour goûter, je vous dirai ça.
A toute ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/07/2012 à 19:57 Bonsoir les gonzesses,
Alors je viens de faire ce qui suis :
1 bloc de 125 gr de tofu ferme coupé petits cubes et sautés à sec dans une poêle avec du sel
Dans un saladier j'ai mélangé 2 œufs + 2 carrés frais 0% + 1 cc d'arôme PDT rissolées.
Dans 2 petits ramequin j'ai déposé au fond le tofu, puis par dessus le mélange, puis 8 à 10 mn au four.
Et bien là j'ai vraiment reconnu le goût de l'arôme, avec des petits oignons, du jambon et un peut de fromage cela doit être top.
@ KassKouille, alors la tarte au citron, elle est bonne, c'est mon gâteau préféré et plus il y a de meringue mieux c'est !!!
Bises et à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2012 à 20:32 bonsoir tout le monde, après la plage je vous emmène au bord d'un lac ,toujours près de chez moi... aujourd'hui j'ai fais les bioflan chocolat/menthe,une horreur;et dieu sait si je suis fan des yaourt au chocolat gourmand de mamie nova LOL je les ai jeté! heureusement que je m'étais fait plaisir avec du saumon fumé,tariné de carré frais ail et fh+citron ))
hummm une petite tarte au citron ça me dirait bien aussi!!! pour ma part plus longtemps je tiendrais sans faire d'écart,mieux ça vaudra,je sais comme il est difficile de reprendre après...mais personne n'est à l'abrit! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2012 à 20:34 et merci pour les compliments au sujet de ma schtroumphette elle vient d'avoir 6 ans! |
Utilisateur73801 |
Posté le 17/07/2012 à 20:38 @ Pinkliberty, dommage pour le bio flan, moi non plus j'ai pas trop aimé celui là, c'est à cause de la menthe, par contre chocolat/orange c'était pas mal dans un cake.
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2012 à 09:47 Bonjour, bonjour,
Comme je vous l'ai dit et l'on est visiblement d'accords sur le sujet, chacune est différente soit par son âge, son activité, etc...... , là il n'y a rien à redire; par contre ce que j'aimerais dire c'est que le régime Dukan est une méthode à adapter à nos besoins dans le sens ou on doit apprendre à se connaître et trouver The Formule qui va nous permettre de perdre et de stabiliser, soit et avec la nourriture et le sport !!!! Quand Dudu préconise un ou des aliments à volonté, il nous amène aussi tout doucement vers la (terme utilisé par lui en note dans livre "50 kg jamais plus..." FRUGALITE !!!!! Lorsque je ne perds pas ou que je reprends, je me dits : qu'est-ce que tu as fait de faux ????? et j'essaye de corriger de suite, je n'attends pas une semaine et je monte sur ma Ginette (qui n'est pas toujours mon amie) tous les matins afin de vérifier si j'ai juste ou pas ....Pour ma part, je ne veux plus jouer à l'autruche comme je l'ai fait ces 20 dernières années !!!! Je veux et je dois prendre de bonnes habitudes, connaître les aliments et savoir leur effet sur mon poids et c'est seulement ainsi que je compte réussir ma future stabilisation, qui cera certainement à mon avis une consolidation à vie hihihihihihihihi
Question mauvais points, je cumule : j'ai bientôt 50 ans, je travaille assise devant un pc 9h30 par jour, je prends ma voiture pour aller au boulot (1h de trajet) et lorsque je rentre, je suis tellement raide, que je n'ai pas toujours envie d'aller marcher lol. Bon là ce soir, c'est décidé, il refait beau alors je vais partir après souper, quitte à prendre ma lampe frontale, marcher une heure à travers champs avec un de mes loulous. J'aimerais avoir plus de temps pour bouger, j'adoooooooooooooore ça lol. Les escaliers, la marche et aussi la natation lol. D'ailleurs c'est bien simple, je fais l'inverse des autres lol, moi c'est les jours de congé que je perds, je mange moins (pas le temps), je dors un peu plus (il parait que cela aide aussi !!!!) et je bouge, je bouge, je bouje mdr (la tondeuse à gazon c'est trop top : à chaque fois un kilo de moins sur la balance hihihihihihihi, bon c'est quand même entre 2 et 4 heures de job...).
J'attends des nouvelles de cette tarte au citron Kasskouille. Est-elle au moins aussi bonne que la vraie (façon de parler...) ????? et question écart, ne culpabilise pas (il parait que c'est très néfaste de culpabiliser) !!! Tu l'a fait, j'espère que tu en as bien profiter lol, mesure l'effet que cela provoque sur ton poids et repart de plus belle dans le chemin du succès lol. Rien n'est acquis, mais rien n'est perdu non plus lol
Je vous souhaite une très, très belle journée ensoleillée
A+
Hier soir, c'était barbecue avec tranches de poulet marinées dans du citron et piment, miam miam miam |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2012 à 12:35 bonjour tout le monde, tout à fait d'accord avec toi kuma!
je me suis amusée à faire des silhouettes virtuelles de moi avant/après ,elles ne sont pas forcément très ressemblante ,mais c'est marrant à faire... toutes les explications sont ici:
http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_by_un_83_9_kg_pour_l_instant-32571.html |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2012 à 12:36 avant |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2012 à 12:37 après je ne pense pas qu'à 65 kilos j'étais aussi fine (ni même à 55 d'ailleurs) |
Utilisateur105331 |
Posté le 18/07/2012 à 14:04 Hello toutes !
Alors pour la tarte au citron et bien elle était suuuuuuuuuuuuper bonne. Bon faut pas comparer à une "vraie", mais quand même le bon goût du citron etc... j'en referai sans aucun doute. J'ai eu du mal à ne pas l'engloutir entière ! J'ai testé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html
Aujourd'hui c'est pizza saumon carré frais et ce soir je ne sais pas encore. Que mangez-vous ?
Pajupete ça donne envie ta recette avec tofu et arôme pomme de terre rissolées !
Pinkliberty bonne idée pour la silhouette virtuelle je vais voir si je peux faire pareil pour moi. C'est vrai que quand on voit le changement et le résultat ça motive !
Flordemayo on ne te voit plus, tout va bien ?
Have a nice day ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur105331 |
Posté le 18/07/2012 à 19:21 Avant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur105331 |
Posté le 18/07/2012 à 19:22 Après Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur105331 |
Posté le 18/07/2012 à 19:25 Moi c'est avant que je me trouve mince car en bikini actuellement je ne ressemble pas tellement à ça lol ! Encore un long chemin à parcourir.. mais on va y arriver !
Flordemayo travaille bien et bon courage pour supporter la chaleur ; à Paris il fera sûrement meilleur ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Utilisateur105331 |
Posté le 19/07/2012 à 02:10 La recette du gâteau de la mer de flordemayo figure parmi les recettes en page d'accueil de proteinaute.com aujourd'hui, bravo à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2012 à 15:19 Coucou les filles,
Merci bien pour le lien Flordemayo, je n'ai jamais vraiment cherché ce fameux tofu, mais là avec toute ces recettes et ces commentaires favorables, je crois que je vais me mettre à en chercher lol.
Voilà, aujourd'hui, temps orageux sur le Valais en Suisse romande, j'espère que le mauvais temps ne va pas revenir, s'il revient, je lui demanderais d'aller raffraichir un peu le Mexique de Flordemayo lol, je partage... si tu nous en envoie un peu de ton soleil sur notre coin d'Europe hihihihihihihihhi
Rigolotes vos photos pinkliberty et Kasskouille. Je suis curieuse, mais je me demandais si c'était votre visage !???
Allez, je vous souhaite à toutes une excellente soirée ..... |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2012 à 16:06 non kuma ceux ne sont pas nos vrais visage,on peut choisir la couleur des cheveux et la coiffure,la forme des yeux du nez et de la bouche(deux choix à chaque fois) alors ça donne une idée globale mais c'est tout!;D
pour le tofu j'ai gouter la rectte de paêlla ,c'était très bon!!! |
melymelo62 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2012 à 17:18 C'est rigolo ce truc vivement la 2ème photo !!! |
melymelo62 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2012 à 17:19 hihi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.