Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105331

Posté le 25/07/2012 à 02:56

Ok donc ce sera pas debalance pour les vacances alors 

Aujourd hui 25 juillet il me semble que quelqu un va se régaler avec des mets spéciaux... Et oui, pour son anniversaire... Un joyeux anniversaire à flordemayo ! Profite bien de ta journée, tout t'es permis aujourd'hui, enfin dans le cadre dudu côté "bouffe".

Moi je vais aussi de ce pas me coucher car dur dur demain...

Bizzz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 08:57

Happy birthday flordemayo!!!!!

régale toi bien de tes crevettes et de ton cheese cake!

plein de belles choses pour cette nouvelle année,qui sera celle de ta renaissance

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:39

bon anniversaire flordemayo!!

je viens de regarder la bande annonce ça m'a l'air pas mal comme film.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur105331

Posté le 25/07/2012 à 15:55

coucou à toutes !

je le regarderais aussi ce film, quand c'est un sujet qui nous touche, on aime encore plus.

Ah ben bravo fordemayo pour ces photos lol c'est pas le régime Dukan que tu fais c'est le régime MC DO !!

Et dire qu'il y a des nanas qui, sans rien faire de spécial, ont des fesses comme ta première photo ! Ca fout les boules !

Mais bon ! même si on aura jamais les mêmes (faut pas rêver!), on va essayer de s'y en approcher !

Par contre la deuxième ne fait pas tellement envie en effet... Ca motive encore + pour le régime !

Have a nice day all

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 17:00

Bonjour, bonjour,

Super ton humour Flodemayo lol, j'aime bien la blague de la balance et je me réjouis de voir le film hihihihihihihihihihiihi . Pas mal aussi, ton avant/après mdr. De plus lol pour les "dragonfly"  )))))))))))))

Voilà il est 17h00 en Suisse,comme en France d'ailleurs, alors Happy Birthday ma belle et profite bien de faire la fête lol. Bises et vive l'année du dragon lol

Kissssssssss à toutes

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 10:23

Bonjour, bonjour,

En effet, il y a de quoi rêver avec ces 50 kg de moins !!! C'est pas pour vous faire envie, mais pour vous aider à atteindre votre but et surtout le consolider par la suite, car je pense que rien n'est acquis, et une personne avertie .....

Bon, alors franchement c'est que du Bonheur, explications (attention la pipellete démarre, fallait pas me tendre la perche Flodemayo hihiihhihii). Avant c'était : chéri tu veux pas aller me chercher ce truc à la cave ! Maintenant, on se bat avec mon mari pour aller chercher le truc à la cave est d'ailleurs, maintenant chacun va chercher son truc à la cave lol. C'est tout con, mais c'est le truc qui me fait un drole d'effet, avant je descendais les marches une à une afin de ne pas me faire mal aux genoux, maintenant j'ai l'impression d'être une toute petite fille qui s'amuse en montant et en descendant les escaliers !!!!!! J'ai l'impression de voler ! Eh oui, vous allez dire : elle est folle celle là, mais non je vous assure, pour moi, ce n'est que du bonheur et ces "maudits" escaliers (faut dire que j'habite une maison sur 3 niveaux !) maintenant je les adoooooooooooooore. De plus, MARCHER, je n'ai pas de souvenirs ou j'ai pu apprécier ce exercice là ! Et maintenant, dès que j'ai un moment à moi, je pars marcher et avec le sourire lol.

Le plaisir de pouvoir racheter des fringues dans les catalogues de Madame tout le monde, même si c'est encore la taille (mais pas toujours) la plus importante. Le plaisir de pouvoir reporter de vraies chaussures : des zolies chaussures à talon et plus de ces souliers dits confortables, mais pas vraiment féminin lol.

Le plaisir de pouvoir s'installer à la terrasse d'un café, sans devoir au préalable jauger les sièges et se dire : je vais pouvoir rentrer dedans ? Vais-je pouvoir en sortir discrètement ?

Et je vous dits pas les compliments !!!!!! Les regards appuyés, bon vous savez au moins de quoi parlent vos collègues dans votre dos lol. Mais au moins ce n'est pas en mal hihihihihihihihihihi. Et les questions, ah les questions !!!!!!!!!!!!! lol lol lol : Tu as mis un by-pass ? Vous avez été malade ? Tu fais une dépression ? C'est marrant en fait, parsque avant, je suis sûr que les gens disaient, mais elle pourrait pas faire attention !!!!! Et maintenant, c'est plutôt : mais tu es bien comme cela, alors faut arrêter ! Et je leur dis non non , je faire encore 20 kg de plus que quand j'ai commencé à grossir, alors je veux en perdre au moins encore 10 ! Vous devriez voir leur tête. Que du bonheur, je vous dits lol

Et personnellement, je suis bien moins fatiguée qu'avant. Je retrouve mon énergie, qui il faut bien l'avouer était plus vraiment là. Je commence à me retrouver jolie ! Même si, il ne faut pas rêver Mesdames, une perte comme celle-ci veut dire le tablier sur le ventre, les paupiettes sous les bras et je vous dits pas l'intérieur en haut de mes cuisses, un vrai hamstère, non que dits-je : Batman, je pourrais faire la chauve-souris et voler mdr. Mais comme l'une d'entre vous l'a dit, chaque problème a sa solution et surtout prenons les, les uns après les autres : perdre, stabiliser et ensuite on verra lol. De toute façon, j'adore les manches 3/4, j'aime les longues jupes vaporeuses avec un bel imprimé et il existe des dessous qui vous font une taille fine et vous cache ce fameux ventre... lol

En gros, je me demande pourquoi, mais alors pourquoi je n'ai pas entendu parler de cette méthode plus vite ! J'ai l'impression que j'ai perdu 20 ans de ma vie, c'est quand même un peu triste ! Et franchement ces médecins, ils nous engeulent lorsque l'on prends du poids, mais alors ils sont champions pour critiquer les méthodes qui marchent. Et si au moins, ils nous donnaient de vraies solutions. Alors moi, je dits merci docteur dudu )))))))))))))))

Voilà, malgré mon chocolat (qui peut faire sourire ...), je n'ai jamais craqué sur les repas, et je dois avouer que c'est quand même trops injuste, de ne pas pouvoir manger de glace à la crème pendant l'été. Mais faut savoir ce que l'on veut, n'est-ce pas ? Alors j'espère que vous allez rien lacher, cela en vaut TROP la peine ......

Et toi Flordemayo, cela doit commencer à se voir ! Même si toi, tu les ressents bien ces -25 kg, je sais que les gens ont commencé à bien le voir, vers une perte de 30 kg. Est-ce que tu commences à avoir des compliments, parsque c'est vrai que cela motive aussi !!!???? Et toi comment te sens-tu ?

Bises

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 11:21

merci pour ton joli récit kuma,sûr que ça fait rêver...je monte et descends déjà bien plus facilement les escalier avec 10 kilos en moins alors oui j'imagine qu'avec 50 on doit voler

oui flordemayo,raconte nous ce que ces 25 kilos en moins ont changé dans ta vie!

Utilisateur105331

Posté le 26/07/2012 à 13:15

C'est clair que ça fait rêver, et non tu ne passe pas pour une folle kuma, on est bien placées pour savoir ce que tu ressens car on vit toutes plus ou moins la même chose et les mêmes sentiments.

Je sais pas vous mais moi je n'arrive pas à imaginer ma vie en étant mince ; je ne l'ai jamais été depuis mes 7 ans alors ce sera comme une renaissance. Même si ce n'est que du bonheur ça fait presque peur (l'inconnu).

Ce qui me fait le plus peur c'est ce fameux tablier et les restes de peau qui pendouillent un peu partout. Mais bon, ce sera toujours mieux qu'aujourd'hui. Le physique passe après la santé, même si c'est important de s'aimer.

Aller sur ce je file préparer les valises pour toute la famille, quel casse-tête !

Bonne journée.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:31

coucou

merci kuma pour ton récit ça fait envie et motive encore plus. 50kg en moins ce n'est pas rien, une renaissance.

Pour la peau qui pendouille ça me fait un peu peur je l'avoue, après je me dis qu'il existe des gaines pour aplanir tout ça mais c'est pas très glamour.

Et comme toi KassKouille, j'ai presque peur de redevenir comme y a 10 ans, et je ne sais pas si mon homme en a peur aussi, car je risque d'être aussi plus regardé qu'au jour d'aujourd'hui. Enfin on en ai pas là, il reste encore du chemin à parcourir.

Ce qui me motive aussi c'est que mon congé parental finit au 31 octobre de l'année prochaine et qu'il va falloir que je je retourne bosser et donc m'exposer aux regards des autres, c'est finit de m'enfermer chez moi et de me cacher et là j'ai envie que mes collègues fassent "ouah Maggy qu'est ce que tu as fait ? Tu as fondu!!!" que je puisse mettre des bottes qui me font tant rêver mais que mon mollet de rentre pas dedans, d'arrêter de mettre 36 000 épaisseurs alors qu'on a chaud mais qu'il faut cacher les bourrelets, vraiment renaître dans un nouveau corps et pouvoir vivre à 200%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.