Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:23

coucou

alors ma petite présentation pour xlapinou:

je suis maggy 31 ans mamans de 4 loulous 8 ans, 6 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 20 mois.

j'ai toujours eu des soucis avec mon poids, étant enfant j'étais ronde, ado plus que ronde puis à l'âge de 17 ans je suis tombée dans l'anorexie j'avais perdu 40kg en 6 mois et j'étais rendu a 60kg j'ai repris un peu de muscle par la suite donc un peu de poids mais toujours la même taille de vêtement le 42 tant rêvé depuis mon adolescence j'étais rendu a 70 kg mais j'étais bien. Puis emménagement avec mon homme +8kg en 1 an j'ai réussi a perdre un peu avant mon mariage en 2003 et j'étais a 72kg. Puis ensuite je suis tombée enceinte +18kg une fois accouchée j'ai reperdu quelques kilos puis j'en ai repris aussitôt et j'étais rendu avec mes +18kg mais sans bébé dans le bidou

Comme on voulait bb2 je voulais reperdre avant mais pas réussi j'ai recommencé ma deuxième grossesse j'étais a 87 kg et j'ai pris 12kg j'étais au ras des 3 chiffres! et là rebelote j'accouche je perd du poids et j'en reprend et encore plus je monte a 107kg

pendant ma 3 ème grossesse j'ai perdu 4kg donc fin de grossesse a 103kg et quand j'accouche je descend a 95kg que du bonheur mais rebelote je reprend et remonte encore et me retrouve a 109kg a la fin de l'année 2009

là j'ai eu un déclic et je me lance dans dukan, je perds 18kg mais en mars je fais des écarts tout le temps et remonte a 94kg et là j'apprend que je suis enceinte donc je stop tout. Pendant ma grossesse je prend 13kg et une fois accouchée je redescends a 98kg et encore une fois ça remonte et je me retrouve a 108kg grosse déprime en mars 2011 je voudrais recommencer dukan mais j'allaite et pas question d'arrêter après plus de 3 semaines a déprimer je décide de passer ma fille en mixte pour commencer dukan et qu'elle n'ai pas de carence.

Donc j'ai repris le régime le 18 avril 2011et le 12 juin 2011 je fais un écart au baptême de ma fille, qui entraîne le deuxième écart et ainsi de suite. Mai 2012 je reviens de vacances et voit les photos, je me déteste et ne me reconnais pas j'essaye de faire un rééquilibrage alimentaire mais après une semaine a avoir arrêté le grignotage le poids et toujours le même, ça cogite. Mi juin baptême de mon neveu, on fait des photos de groupe et là je vois les photos je me dis stop 119 kilos il est temps que ça cesse, je reprend dukan!!!

et voilà j'ai repris dukan le 2 juillet 

pesée du lundi -1kg en 1 semaine, un peu déçue par rapport aux autres semaines et puis finalement je me dis que l'objectif est atteint puisque je m'étais fixé une perte d'un kilo par semaine

et toi flordemayo le verdict de la balance !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:25

ah non ça va pas ça, je me suis plantée, je viens de rentrer mon poids c'est pas 1 kilo de perdu mais 800g, Je suis super déçue dans le coup bouhouhouhou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 12:20

Bonjour, bonjour les filles,

Un bonjour spécial à Xlapinou, j'aime bien ton surnom, cela fait tout doux lol. Ouiiiiiiiiiii, on s'est déjà croisée lol et comme le dit Flordemayo, et je confirme lol, ce post est super-sympa ))))))))))) Flordemayo, et les autres aussi, nous ont mis des photos super zolies : animaux, paysages exotiques, petite princesse et j'en passe hihihiihihihihi. Faut vraiment que je prenne le temps et que je vous en mettent aussi lol. Va donc voir l'historique du post, y a de la lecture lol et bienvenue ....

Ben dis donc Maggy, tu as un parcours tout en yoyo .... Mais maintenant, tu es dans le bon chemin lol. Essaye de réfléchir aussi sur le pourquoi tu craques !!!! Je pense aussi qu'il faut se donner les armes pour combattre notre "tête", tout n'est pas seulement une question de "bouffe", mais aussi apprendre à se faire plaisir autrement qu'avec de la nourriture et trouver le moyen de s'occuper dans les moments où l'on est plus ouverte à la tentation ......

Je vois que tu as de l'humour Flordemayo et j'apprécie lol.

Bonne journée à toute les filles.

Bises

Flordemayo

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:55

Re coucou,

J'imagine tes perroquets Flordemayo mdr mdr mdr ....

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la vie est plus douce avec une bonne dose d'humour, de sourires et de positivité ))))))))) On ne vit qu'une seule fois, alors .....

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 15:04

Allez, une pour rire un peu lol et je l'aime bien celle-là :

Lorsque Dieu créa Adam et Eve, il leur dit : Il ne me reste que deux cadeaux :

"Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."

Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!!

S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plait !!! Donne-le moi !!!"

Eve acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance.

Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie !

Il courrait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....

Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!.

Dieu et Eve contemplaient l'homme fou de joie. Eve demanda alors :

"Seigneur, quel est l'autre cadeau ? "

Et Dieu répondit :

"Le cerveau, Eve ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!

Flordemayo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:10

coucou les filles !! merci pour cet acceuil ! et bien maggy je vois que tu as eu un parcours mouvementée et ponctuée de bout de chou =) =)

kuma je suis contente de te recroiser  et oui moi aussi j'aime bcp mon pseudo    je l'utilise depuis mes tout début sur le net lol..et comme flordemayo j'aimerai bien voir ton avant apres!

perso pour l'instant je perd environ 2kg par semaine je suis super contente car je viens de passé sous la barre des 125kg (mon objectif pour le 1jaout..) et du coup j'ose espérer mon -20kg pour le 4 (pile poil 2mois de dudu) aller je croises les doigts !

une question au passage , j'ai acheté du sirop teisseire 0% ya un dosage particulier a respecter??

ps: j'ai reçu ma commande la féeduregime avec mes aromes et mes tout premier bioflan TROP CONTENTE ! ^^ vous me confirmez que le bioflan choco n'est pas un toléré ? j'ai cru lire ça sur un post mais les filles se chamaillaient sur qui avait raison/tord..

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:31

merci pour la précision sur les bioflan !!

je suis aller voir les photo et tu as une vrai ménagerie dis donc !!! trop mimi tes péroquets , et le nom galliléo c'est super original , il me semble quand meme que c"tais le nom du péroquet de la gamine dans le film l'ile de nim, et déja a ce moment ça m'avait plus..

chez nous , nous avons 2rates kiwi et fnouf-fnouf et ma chienne Electra une petit chihuahua a poil long dont je suis dingue, et en ce moment on garde les hamsters de nos neveux pour les vac !

je vous mets des photos 

alors voila ma doudou damour

xlapinou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:34

Forum Dukan : gloups si j oublie la photo ca ne vas pas le faire c eswt dommage qu on ne puisses pas en valider plusieurs d un coup je ne voudrais pas vous pourrir

gloups si j'oublie la photo ça ne vas pas le faire...

c'eswt dommage qu'on ne puisses pas en valider plusieurs d'un coup .. je ne voudrais pas vous pourrir le mur avec mes photos..

xlapinou

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 16:37

mdrr =) =) vraiment mimi galileo

Flordemayo

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.