Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2012 à 22:05 coucou ! je vois que tu as bien profité des magasin !! alors c'étais bon ??? |
Flordemayo |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2012 à 00:56 coucou
flordemayo super si tu es bien arrivée. Et bravo pour l'arrêt du tabac! Alors qu'est ce que ça a donné aujourd'hui niveau repas, tu as profité de déguster du fromage blanc tout prêt
ici j'ai craqué sur quelques gâteaux apéro, c'était horrible j'arrivais pas à m'arrêter de piocher, faut vraiment pas que je recommence! En plus ça fait 3 jours que je ne fais pas de marche, il fait trop chaud. Demain j'y vais absolument, même si c'est plus tard pour y aller à la fraîche mais j'y vais!
Je vais me coucher je commence à bailler bonne nuit les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Flordemayo |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2012 à 11:53 bienvenue en france flordemayo!!! ne te laisse pas tenter par tous les interdits appétissants que tu croises,au contraire prépare toi les bioflans qui te faisaient rêver,et mange de fromage blanc à n'en plus pouvoir j'imagine que pour toi ce temps est plus qu'agréable,mais moi je souffre de la chaleur...
maggy ,on oublie les gâteaux apéro,et on se ressaisie;D
mes amis sont partis ,la maison a retrouvé son calme,et j'en profite pour trainer en pyjama(à midi moins le quart,ça n'est pas sérieux quand même) je suis très fière de ne pas avoir fait un seul écart depuis le début,je suis toujours dans l'objectif que je mettais fixé côté poid(même si je n'ai rien perdu cette semaine)
j'ai rêvé ,avec mon amis qui a perdu 28 kilos(en fait elle a perdu 40 kilos,mais en deux régimes séparés de 3 ans),des petites robes que je pourrais porter l'année prochaine...quel plaisir de faire les boutique lorsque l'on rentre dans un 38/40,(je parle pour mon amoie,car moi j'en suis encore bien loin
dans une semaine ,ma grande rentre de Suisse,j'ai hâte de la retrouver...
gros bisous et belle journée |
Flordemayo |
Flordemayo |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2012 à 16:07 j'ai reçu beaucoup de monde chez moi,c'est vrai,mais nous avons aussi très souvent mangé à l'extérieur,resto,crêperie...je trouve toujours quelque chose d'autorisé à manger,viandes ou poisson grillés,salade sans assaisonement... je mange un petit truc en rentrant si je n'ai pas eu mon compte...
je ne sais plus qui avait lancé l'idée d'un resto DUDU ,qu'elle bonne idée ce serait;D!!!!
courage flordemayo ,dans quelques jours tu auras retrouvé ton rythme,et tout se passera bien |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2012 à 21:21 hihi félicitation pink !! je me suis achetée les yahourt au chocolat proposé par kuma !! j'ose meme pas en manger un ...mais ça me donnes bien envie.. meme si c'est un toléré, j'aurai vraiment l'impression de faire un ecart.. dailleurs mon homme ma "gronder" mdr quand je les ai pris dans le rayon........... |
Flordemayo |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/08/2012 à 10:43 Bonjour les filles,
Alors tout d'abord bienvenue à Flordemayo et ne te fais pas de souci, tant que tu manges des produits permis ou en tolérés (donc limités !), tu n'as pas de souci à te faire. De plus c'est génial de changer les saveurs, alors pas de culpabilisation, il paraît que c'est très nocif de culpabiliser hihihihihihihihi
Xlapinou, on ne culpabilise pas non plus pour 1 toléré !!! Deux sont d'ailleurs permis... et pour te rassurer, j'ai perdu mes 50 kilos avec 2 tolérés CHAQUE jour !!!!!!!! Même, si on n'est pas toutes pareilles, se faire plaisir de temps en temps, te permettra de poursuivre ton régime alimentaire sur la longueur !!!!!
Pinkliberty, j'ai vu que ta fille a passé des vacances en Suisse ! Dis-moi dans quelle région, elle a séjourné !!!! J'y habite peut être lol
Maggy, je suis un peu comme toi !!! Si je craque pour un truc, j'ai de la peine à me modérer !!!! Les vieux démons reviennent au galops :-(((((((( Je me rends compte que le plus dur est de se modérer, tant que je ne touche pas aux interdits ca va, mais si j'y touche c'est tellement dur de dire 1 et basta ...... Aihhhh aihhhh, comme j'apréhende la conso. !!!!!!! Faut vraiment apprendre à travailler sur soi ....
Bon sur ce, je vous souhaite une excellente journée les filles
Biseeeeeeeeeeeeeeeeeees |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2012 à 11:13 coucou kuma ! et bien je l'ai mangé le soir meme , et c'étais bon !! mais j'ai pas trop ressenti de plaisir :( limite je prefere quand je me tape mon gros bol de yahourt nature +mes sons.. j'ai jamais été tres porté yahourt avant.. peut etre pour ça.. , tu sais tu es un de mes models hih!! mon poids de départ était kazi le meme que toi , et je veux arrivée au meme but que toi !! enfin je me suis prévu 90.. mais j'espere perdre encore un peu plus... la je souhaite frisé ou dépassé les 100kg pour le nouvel an, je penses que c'est réalisable enfin je le souhaites de tout coeur !!! je vais me mettre au sport a la rentrée et j'espere que ça boostera tout ça =) je penses a vous ! bizuiz |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/08/2012 à 12:32 bonjour tout le monde
kuma,ma fille est sur les bord du lac léman,mais je n'ai pas retenu le nom de la ville,en fait elle bouge beaucoup,elle est jeune fille au pair dans une famille trèèèès bourgeoise,et passe d'hôtels 5 étoiles ,en challets,cure à évian et autres joyeusetées;D la maison du lac est leur maison de vacances mais ils n'y sont que 3/4 jours pas semaines(maison avec deux nounous,femme de ménage, cuisinier(tous les soirs ils reçoivent) et jardinier,rien à voir avec la vie que nous menons bien entendu) les gens qui l'emploient sont charmant et les 3 petits très bien élevés,c'est donc un vrai plaisir pour elle ,elles se sent en vacances...
pour la première fois j'ai acheté des sveltesses aromatisés,j'ai choisi noix de coco...je ne suis pas du tout yaourt(et encore moins fromage blanc) en temps normal,mais vu que c'est une des seule chose sucré que je mange tous les jours,j'avoue que j'apprécie beaucoup!
ce matin -14 tout rond,ça avance doucement je suis contente,cet après midi ,shopping(pour les enfants) avec une amie d'ici (qui n'est pas au courant pour mon régime) je vais voir si elle remarque quelque chose... |
Flordemayo |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 18:18 coucou les filles
kuma tu as exactement décris mon ressenti! On va avoir un gros travail à faire dans nos têtes pour la conso!!
pinkliberty en plus les sveltesses noix de coco ne sont pas considéré comme des tolérés puisque ce sont des aromatisés alors faut en profiter, je les aime bien ceux là et les citron aussi, je trouve ça super frais. Alors est ce que ton amie a vu ta superbe perte de 14kg, quelle a été sa réaction?
je te comprend flordemayo de craquer sur les yaourts, essayent de prendre des aromatisés sinon et te limiter à 2 tolérés, tu en prend combien par jour des tolérés?
alors j'ai été surprise tout à l'heure, j'ai regardé la composition d'une barre dukatine, il y a autant de glucide et de lipide que dans une craquinette au chocolat, dans le coup je me dis que c'est plus du commercial qu'autre chose et que je pourrais la remplacer par autre chose de pas dukan et de beaucoup moins cher.
Sinon aujourd'hui c'était la pesée pour moi et oui d'habitude on est 2 le lundi alors j'ai perdu 1.9kg en 1 semaine, j'en reviens pas!! C'est ma meilleure perte depuis le départ, sans compter la phase d'attaque, les gâteaux apéro sont passé inaperçu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/08/2012 à 19:59 bravo maggy,c'est énorme 1.9kg!!!
alors j'ai donc passé mon après midi avec mon amie,puis nous sommes allées donner un goûter aux petites chez elle... elle me dit qu'elle a pris du poids pendant les vacances ,et qu'elle voudrait faire dukan... je souris,lui avoue m'y être mise depuis début juin ,elle surprise me demande combien j'ai perdu... je lui annonce mes -14 kilos...et la stupéfaction de sa part ,elle m'avoue vraiment désolée(c'était sincère) qu'elle n'avait rien vu!
je lui dit de ne pas être désolée ,car moi même je ne vois rien que seul mon mari le voit(le chanceux
en fait je crois que cela vien aussi de mes vêtements qui sont très amples,il va falloir que je songe vraiment à me rhabiller;D
bon du coup elle commence dukan dès demain,elle a 15 kilos à perdre ,ça va aller vite... je lui ai dit d'aller voir le forum,je ne sais pas si elle s'inscrira,mais il y a tellement de choses interressantes à y lire...
flordemayo régale toi bien avec tes yaourts!!!
xlapinou ,ça y est ta perte est bien repartie,tu es vraiment de killeuse de kiloshâte de te voir dans ta tenue de réveillon!!! |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2012 à 08:58 coucou les filles !! félicitation pour vos kilos !! pink 14kg ça gere moi non plus pas grand monde le vois.. c'est un chouya VEXANT lol mais bon.. maggy flore, a vous aussi félicitation je penses également que les produits dukan sont la pour faire de l'argent sur notre dos.. j'avoue avoir acheté les céréales 1x mais 5e pour ça c'est assez choquant... sinon vous me faites rosir de plaisir a mdire que je suis une killeuse, mais ça commence a ralentir, c'étais inéluctable..et je voudrais pas etre déçue..alors on croise les doigts bonne journée a toutes !! |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2012 à 11:04 Bonjour, bonjour les filles,
Tout d'abords, je voulais vous dire que je passe de bons moments sur votre post et que vous êtes vraiment, mais alors vraiment lol, sympathiques )))))
Ma chère xlapinou, tu es trop gentille avec moi lol, parsque je ne suis pas vraiment un modele mdr. Ta moyenne est pharaonique lol. Même si cela ralenti dans le futur, tu verras, tu vas continuer à perdre !!!!! C'est vrai que l'on est partie presque du même poids... j'ai mis 140, parsque le jour où je suis montée sur ma balance (Ginette pour les intimes) et bien cette coquine (pour m'encourager peut être hihihihihi), elle m'avait mis : ERROR !!!!!! Je vous dits pas, j'étais VERTE et même Ginette s'y mettais, pour une fois que je lui faisais l'honneur de l'utiliser, faut avouer que c'était plutôt le joujou à mon mari mdr mdr mdr. Alors peut être que l'on est partie d'un poids identique, mais ça, on ne le sauras jamais lol. Question sport à la rentrée, moi je te conseille d'attendre d'avoir bien perdu !!!!! Attends peut être d'être à un poids à 2 chiffres, je dis cela car mon médecin m'avait dits : attention, ne faites pas n'importe quoi, ne "bouzillez" pas vos articulations, genoux, etc..... De toute façon, il y a la marche ! Seul sport qui n'affame pas !!!! Ensuite, tu pourras faire du sport pour re-sculpté ton corps et non pour perdre du poids !!!! Je te rappelle que le muscle est plus lourds que la graisse ..... Par contre la natation, c'est bien, doux pour les articulations et en plus 1 heure dans de l'eau froide fait de l'effet le lendemain sur ta balance, j'ai testé lol
Pinkliberty, pour ma part j'ai dû attendre d'avoir perdu 30 kg pour que cela se remarque enfin !!!!! Certainement qu'il faut laisser le temps au corps de se mettre en place !!!! C'est aussi pour cela, que je conseille d'utiliser le plus longtemps possible les vêtements que vous possédez, quitte à faire des pinces, un peu de couture pour ajuster. Parceque, je ne sais pas si vous êtes conscientes qu'une fois vos objectifs atteints, plus rien, mais alors plus rien ne va vous allez de ce que vous mettez aujourd'hui !!!!! mdr De la petite culotte, en passant par les chaussures, ainsi que tous vos vêtements !!!! Désolée les filles, faudra tout racheter, mais c'est le moindre mal que je vous souhaite !!!!! Pour ma part, j'ai continué à mettre une veste cet hiver pour aller promener mes chiens et je me marrais toute seule lorsque je constatais la place que j'avais à l'intérieur !!! Je me faisais l'impression d'être un bibindome mdr, le seul avantage était que je pouvais enfiler plusieurs couche, parceque je suis devenue très très FRILEUSE (à peine croyable, moi qui n'avait jamais froids lol). Donc, si vous avez de la patience (de toute façon, il faut apprendre à en avoir !!!), attendez le printemps prochain et là : perte de poids conséquente + nouvelles fringues = cela va en jeter mdr mdr mdr
Ah faut aussi que je te dise la région lémanique est simplement M A G N I F I Q U E (j'y habite lol) et je suis certaine que ta fille y fait un super séjour !!!!
Flordemayo, comme l'une d'entre nous te l'a déjà dit : - à volonté : fromage blanc 0% et yaourt nature ou aromatisé 0% de matière grasse, mais quand même limité à 800 gr par jour je crois, bon c'est quand même pas mal - en toléré : yaourt 0% avec des fruits, ainsi que les crèmes à 0,9 % (logique lol)
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, les produits dudu sont pas vraiment light et en tout cas assez cher !!!! C'est pour cela, que je vous indiquais d'aller faire un tour dans le rayon bio/régime de votre supermarché, on y trouve des produits interessants !!!! Mais force est de constater, que tout ce qui est labelisé "régime" est cher !!!!!!!
Pour ma part et c'est pour cela que je vous ai dejà raconté, que j'ai toujours consommé un petit peu de chocolat, si possible après la prise du son d'avoine = moins d'effet (encore une fois logique lorsqu'on connait son pouvoir lol, oui je sais, je suis une tricheuse mdr)
et là j'enchaine ma chère maggy : le but du jeu est évidemment de perdre du poids, mais le plus important est d'apprendre à réguler nos envies (chocolat pour moi et cacahuètes/gâteux apéro & consorts pour toi) pour devenir enfin RAISONNABLE et ceci dès aujourd'hui et pour la fin de notre vie, que je souhaite à toute longue et heureuse lol. Donc, vaut mieux craquer aujourd'hui et apprendre avec le temps à se faire plaisir avec peu .....
Oups, la pipelette a encore une fois frappé !!!!! je vous souhaite une magnifique journée et déjà bonne fête pour demain Biseeeeeeeeeeeeeeeeeees |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2012 à 22:01 coucou les filles ! kuma (et bien oui tu es une sacrée pipelette !!! ) et si tu es une sorte de modele, car tu as accopmplis ce que je voudrais accomplire!^^ je comptes m'acheté un vélo élliptique pour chez moi et je voulais justement me mettre a la piscine a raison d'une a 2 fois par semaine, je ne sais pas encore, il faut que je réfléchisse bien.. je ne penses pas que ça me fera de mal.. (ce qui m'ennuis c'est le choix de la piscine.. et puis je n'y suis jamais aller seule , ça doit etre étrange..)car la piscine est recommandé et le velo elyptique il parait que c'est ce qu'il y a de mieu... il n'y a pas besoin de plier les genoux /pas d'impulsion sur les pieds.. tu es debouts et avec les bras de l'appareil ça te simules la marche/rapide ( http://www.sport-passion.fr/conseils/choisir-velo-elliptique.php ) tu penses que ç'est trop ?? il y a 3/4 ans je fesais aux alentour de 110kg et je fesais de la salsa 1x/semaine et le samedi je fesais du sport en salle (soit step soit muscu ce genre de truc..) donc je penses que la natation et le velo sont plus doux.. sinon coté fringue je porte justement une culotte que j'ai acheté au tout début du régime et elle pandouille c'est drole on dirait presque que je me suis ... dessus mdr.. du coup au niveau produit dukan / bio , je n'achetes pas de gateaux.. car ça me creve le coeur de payer 5€ pour des paquet de gateaux...de toute façon j'en ai plus tant envie.. la ce dont j'ai envie c'est des petites glaces a l'eau au sirop teisseire que je me suis faites.. j'ai pas reussi a les demouler taleur .. donc faut que je reteste.. alala !! je suis heureuse moi aussi de vous lire! je penses a vous , bisous |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2012 à 22:12 kuma,ça ne me dérange pas de racheter quelques vêtements au fur et à mesure...je les donnerai à une association qui est prêt de chez moi ensuite,je fais déjà cela avec les vêtements de mes ados qui changent souvent de taille ou de goût je n'en achèterai pas beaucoup à chaque fois ,mais avoir un pantalon qui ne poche pas aux fesses c'est quand même plus élégant je faisais du 50/52 ,là je commence à rentrer dans du 48,ensuite j'achèterai du 44 etc...en sautant une taille à chaque fois je limiterai les dépenses...mes soutiens gorges sont déjà bien trop grands(ça c'est bien dommage je venais de refaire des achats de lingerie,et ça coûte un bras heureusement sans le vouloir j'en avais acheter deux un peu juste;D ce que je trouve dommage c'est que l'hiver dernier j'avais investi dans un joli manteau...mais je trouverai bien a faire plaisir a quelqu'un je suis une folle de fringue alors évidemment je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir me rhabiller normalement...dans n'importe quelle boutique!
flordemayo fais moi un peu rêver,raconte nous comment tu occupes tes journées parisiennes!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.