Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2012 à 21:19
nounourss 4.2 en deux jours!!!ça c'est un sacré démarage,bravo!!!
cilou,nous devrions arriver au bout à peu prêt en même temps go go go!!!
à mes chères copines de tous les jours...courage pour affronter la chaleur,ici en bretagne il fait juste beau comme il faut!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 21:30
coucou les filles je vous passe un rapide coucou !! et bienvenu a nounours !! ca va etre sympa d'avoir un regard masculin sur tout nos petits tracas^^ comme toi j'habites en région parisienne (seine et marne) et j'ai profité aussi de la piscine.. sinon la chaleur est trop étouffante, tu m'as fais rire flor , c'est sur que Paris plage n'arrive pas a l'orteil de tes plages...je trouves que c'est un repere a memere qui se dore la pillule .. je n'aimes pas trop.. autant aller sur des base de loisirs ou tu as une "plage" et que tu peux réelement profiter.. mais bon !
du coup ce soir repas léger quelques tranches de jambon et je vais me faire des yahourts avec mes sons , mon dessert préféré.. ET je vais m'octroyer (encore) une petite glace a l'eau , je suis vraiment contente d'avoir acheté ça, vous savez les petites récipients pour faire les glaces.. comme quand j'étais gamine.. bref !! ideal pour dudu, je mets un fonds de sirop teisseire 0% et le tour est joué !!
un plaisir simple et pas calorique !
je penses bien a vous
bisous !!!
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2012 à 22:54
Bonjour, bonjour les filles,
Bienvenue aux nouveaux ))))))))))))
Xlapinou, tu me faits envie avec tes glaces à l'eau lol.
Toi aussi Flore avec ta photo de la playa lol.
J'espère que l'on va arriver à bien dormir cette nuit hihihihihihihihihi
Bisoux à tous
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2012 à 22:56
C'est pas bleu comme les photos de Flore, mais tout vert comme mon jardin lol
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2012 à 23:01
et un de mes loulous qui fait la sieste lol
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
et un de mes loulous qui fait la sieste lol
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Bonsoir ,
ici à l'ouest de l'île de France, le vent est revenu, ça fait un peu de frais. Et la piscine ça fait du bien.
Au lieu de Paris y a des étang et des lacs avec de vrai plage et on peu s'y baigner aussi, plein plus sympa ^^ Mais faut sortir de Paris.
Pour ma perte de départ je suis un peu perplexe, ça me parait trop. Soit je me suis planté, soit avec la chaleur j'ai perdu pas mal d'eau.
Bon allez une nouvelle semaine mais au régime cette fois ^^
A très bientôt
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2012 à 23:27
coucou
bienvenue aux petits nouveaux
Tu commences très bien nounourss, bravo à toi
Pinkliberty je viens de voir ta frise, plus que 300g et tu es à 2 chiffres
je n'ai pas été très assidu ces derniers jours, j'ai eu du monde à la maison quasi tous les jours. Sinon je suis contente je suis allée chez le coiffeur, ça fait trop de bien et je me suis sentie belle, ça faisait bien longtemps.
Mon homme reprend le boulot demain donc j'aurai un peu plus de temps pour passer.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2012 à 08:11
Trop mignon ton chien kuma !! et en plus il a un grand jardin pour se dégourdir les pattes
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 15:59
coucou
pesée du jour super déçue car pas de perte mais bon quand j'y repense j'ai perdu 1.9kg la semaine dernière ça doit être pour cela.
Kuma ton jardin est magnifique!!
Thomas comment ça va aujourd'hui, je trouve que dans dukan ce sont les 3 premiers jours qui sont les plus durs
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 16:29
Bonjour a toutes,
Tres sympa le jardin, tout ce vert est magnifique. Faudrait je mette des plantes un jour sur ma terrasse lol.
Maggy c'est bien de positiver. Et tu as sans doute raisonton corps doit faire une petite avant de reprendre ses efforts courage.
Moi ça se passe plutot bien au bureau je suis occupé donc j'y pense pas trop. Même si ce midi a la cantine le repas PP fait un peu léger c'est pas évident. J'appréhende un peu le regard des autres quand ils verront que je mange différement le midi. J'ai pas envie qu'ils sachent que je suis au régime.
Le plus dur pour moi serra les weekend. Entre les sortis et les moments seuls ou je m'ennui. Samedi soir reprise du championnat de rugby donc direction le pub. Je bavais un peu en regardant toutes ces chopes de guiness. Du coup j'ai demandé a la barmain de me servir mon coca light dans un verre a guiness. Et ça fait illusion en plus lol enfin sauf au gout.
Pour ce soir j'ai un petit lapinou déjà préparé qui m'attends. J'en ai l'eau a la bouche.
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2012 à 18:17
Bonjour, bonjour tout le monde (je n'ose plus dire : bonjour les filles, vu que nous avons maintenant une précence masculine lol)
Un grand merci à Flore et Pinkliberty pour avoir partagé ces 2 magnifiques témoignages ! Celui de "comment j'ai perdu 105 kg" m'a particulièrement re-boostée, car il faut avouer qu'avec ma stagnation actuelle, j'ai de gros doute (éh oui ....). J'y crois de nouveau à fonds, et vais attaquer cet automne le dernier objectif des derniers 19 kg ! De toute façon, une pause était certainement la bienvenue et en fin de compte je stabilise et apprends à me modérer .... De plus, le témoignage me rassure et je ne suis plus sûr de vouloir passer par la chirurgie réparatrice pour ces problèmes de peau ! Du coup, ce matin après ma douche, je me suis bien massée avec de l'huile d'amande douce (soin poiur bébé très bon pour la peau) et suis allée faire ma marche de 50 minutes lol. Mes 2 loulous étaient morts en rentrant, faut dire que cela commencait à bien chauffer entre 8H00 et 9H00 lol
Maggy ne soit pas décue, ta moyenne est superbe lol. Faut aussi apprendre à avoir de la patience et petit à petit ....
Nounours, je te confirme, il faut pas s'ennuyer le week-end, parsque sinon c'est cata !!!!!! Cuisine, occupe toi et mets des fleurs sur ta terrasse lol, c'est bon pour le moral hihihihihihihhi
Bonne soirée et à plousse
Biseeeeeeeeeeeeeesssss
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2012 à 18:19
euhhhh l'objectif est de -10 kg et pas -19 kg aih aih aih
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2012 à 22:21
coucou a tous ! je suis bien déprimé ça fait 2 jours que ma chienne vomit partout.. pas envie de faire a manger.
je sais meme pas comment je vais ravoir le canapé.. pfiou :( la elle a lair mieu , mais hier soir aussi elle était bien.. donc demain direction véto si elle revomit
sinon coté bouf, ce midi je métais fait une gamelle avec haricots tomate et poulet.. mais j'ai eu la main lourde sur le poivre. mon collegue a donc tout finis et en accompagnment a été chercher des frites qu'il ma gracieusement proposé.. GRRRR + les gateaux de l'aid que les clients nous ont ramenés.. il m'a tenté en me disant que je pouvais bien mangé un gateau c'est pas dramatique.. donc j'ai retorquer que vu la masse d'huile et de sucre, c'"tais juste suicidaire... et la LA BLAGUE il ma dit, "tu as qu'a moin mangé le midi et tu pourrais le manger "BAAAM nan mais je reve !!!! il me dit oui meme si c'est que des haricot et de la viande ça a quand meme un apport calorique ect ect.............. pff il m'a soulé
sinon kuma, en effet je pense que le plus dur est de décidé de faire un regime , et de s'y tenir bien sur.. il m'a fallut des années pour en entreprendre un ..et je suis sure que tu vas perdre ces 10derniers kilos !!! ton corps va finir par céder, peut etre qu'il faudrait changer une chose dans tes habitudes je ne sais pas..
sur ce bonne soirée les coupines !!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2012 à 22:38
ps: flore ça te dis toujours de se rencontrer sur Paris un de ces jours ?? cette semaine je suis du soir ce n'est pas pratique, mais éventuellement la semaine prochaine ?
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2012 à 22:59
oui mais hier soir elle allait mieu.. je ne pensait pas qu'elle serait malade denouveau ce matin.. la elle va bien , elle a fait la fete , elle dors dans son panier..donc je ne sais pas, mon copain l'enmenera apres le boulo si ça va mal demain.. :(
oui je me taperais bien un bon mc do lol ! et bien , comme tu veux, on peut se prendre un coca vers beaubourg pas de pb pour moi ! ce qui est plus embettant ce sont mes horaires.. la semaine pro je finis a 18h.. mais a porte de la chapelle (terminus ligne 12) sauf que le metro est coupé.. du coup avec les bus c'est vraiment dur lol .. donc a voir pour la semaine prochaine, en fin d'apres midi début de soirée, ou eventuellement le meme jour que pajupete, on en reparle dans la semaine
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 23:47
ouah je viens de voir la perte de Thomas bravo, impressionnant !!!
Flordemayo mon prénom est Maggy
Kuma je n'ai même pas vu sur le blog qu'elle parlait de la chirurgie pour la peau, j'ai lu en travers va falloir que je prenne le temps de le lire correctement.
ah mince xlapinou pour ta chienne! j'espère que ça ira mieux demain.
ça serait génial les filles que vous puissiez vous rencontrer toutes les 3.
je ne sais pas si vous la voyais encore mais j'ai changé ma photo, maintenant vous savez à quoi je ressemble
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2012 à 23:49
oui tu es toute mignone !!
Utilisateur105331
Posté le 20/08/2012 à 23:54
Petit coucou de retour de vacances à tous et bienvenue aux nouveaux que je ne connais pas encore !
Ca y est c'est fini et on repars pour de bonnes résolutions car durant ces vacances ce fut un véritable supplice et carnage pour dudu et moi !! Impossible de cuisiner comme je le souhaitais, pas le temps (en vacances !) et pas chez soi... même si j'avais amené le plus de produits dudu possible, bah... j'ai pas assuré tous les jours.
=======>Résultat : + 1.5 kg.
Mais bon, j'ai repris de plus belle ce matin ! Plus de vacances pour au moins 4 mois, donc je vais pouvoir continuer ce que j'avais entrepris.
Et à la rentrée je m'inscris à l'aquagym c'est décidé.
Je vois que celles qui ne sont pas parties ont bien perdu !
Et Flordemayo, je te souhaite bien du courage pour ne pas craquer ici, mais tu as l'air déterminée !
Dans le sud (et un peu partout j'imagine) il fait une chaleur de fou... Rien que passer le balai je perds l'équivalent d'1h de gym lol alors je vais passer mes journées à faire du ménage jusqu'à la fin de l'été !
Bon j'ai dû rater des épisodes, je prendrais le temps de lire vos coms durant mon absence.
Bonne nuit à tous (et oui je vois qu'un mâle est parmi nous, c'est super ça !)
Bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2012 à 08:05
je repasserai en fin de journée,vous faire un petit coucou ,et écrire un petit mot pour chacun
mais je voulais partager avec vous ma joie des DEUX chiffres
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.