Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105331

Posté le 22/08/2012 à 12:29

Hello !!

Pour l'article sur Dukan, perso je pense qu'il a raison dans certains cas, mais qu'on ne peut pas tout assimiler à l'amour ; bien entendu que les mangeurs compulsifs veulent combler un manque de quelque chose.

Mais il y a beaucoup de raisons diverses et variées qui diffèrent selon l'histoire de chacun.

Enfin c'est mon avis ! Et je pense aussi que les dires de Dudu ont été sortis de leur contexte, comme souvent et pour beaucoup de personnalités, histoire de faire parler les gens...

Bonne journée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:24

Alors pour moi à midi c'était fromage blanc version salée et sucrée ! Une grosse pensée pour toi flordemayo !

J'avais craqué et déjà mangé ma viande grison vers 10h du mat ! Trop faim et rien d'autre sous la main.

Avant que j'oublie une nouvelle fois : BRAVO pink pour les 2 chiffres le prochain coca zéro je le boirrai à ta santé !

Et bien-sûr un bravo pour toi aussi nounours, tu bas tous les records.

Je ne suis pas forcément de l'avis du doc dukan, ma propre expérience me démontre plûtot le contraire. Moi quand je suis heureuse j'ai de l'appétit et tout me goute, ce qui n'est pas très bon pour ma ligne...

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:10

Si vous saviez comme j'ai faim...

Ce soir il faut que je me prépare des choses plus consistantes à prendre avec pour le midi, sinon ça va pas l'faire !

Moi j'aimerai vraiment goûter le saint pierrelin, mais dans mon coin je ne sais pas ou en trouver, il va falloir que j'enquête !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 16:17

tobeme ,merci pour ton petit mot

si tu as faim il faut que tu manges!!!!(enfin peut être es tu au boulot,dans ce cas il faudra tenir jusqu'à ce soir)

les premiers jours sont difficile ,bien souvent on a besoin de manger plus pour compenser l'absence de sucre)

alors il ne faut pas se priver!!!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:07

Merci à toi pour tes conseils pink, vivement que je sois de retour chez moi car il faut que je mange sinon je risque de craquer ! Mais non je vais tenir, bientôt les transports en commun pour me changer les idées. Effectivement les premiers jours ne sont pas si faciles, je confirme, incroyable je ne pense qu'à manger. Ah le sevrage de la mal bouffe dur dur: C'est le prix à payer et je reste motivée tout en pensant à mon objectif.

Et pour vous les premiers temps étaient-ils aussi difficile ?

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:23

Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu faim aujourd'hui et c'est vrai que ce n'est pas drôle.

Faut que je me mette au petit dej et que je prenne des trucs avec moi au taf. Aujourd'hui mon 6eme et dernier jour d'attaque, demain on regoutte les légumes lol

ça a vraiment bien démarré pour moi, j'espère que ça va continuer ^^

J'ai commandé un paquet de biscuit à la noisette sur la boutique Dukan, histoire de pouvoir faire un petit déjeuner. Est ce que c'est considéré comme un toléré?

Utilisateur86366

Posté le 22/08/2012 à 21:39

bonsoir dur dur aussi mais faut pas lacher on vas y arriver

courage a tousss

Flordemayo

Utilisateur105331

Posté le 23/08/2012 à 00:19

Nounourss, tu verras c'est marqué sur le paquet. 3 biscuits = 2 tolérés

Flor je vais tester ta recette de muffin ! Dur dur car je n'ai vraiment pas le courage de cuisiner en ce moment avec cette canicule. Actuellement, donc à 0h15 il fait 32 degrés chez moi :-(

Bonne nuit tout le monde !

Flordemayo

Flordemayo

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:01

Bonjour à tous,

Alors hier soir à la sortie du train je me suis ruée au magasin, puis ensuite maison et mangé direct. J'en pouvais plus. Effectivement nounours il faut vraiment qu'on pense à se prendre des trucs avec au boulot, sinon on va s'user au risque d'abandonner et ça serait vraiment le pire. Maintenant que la machine est lancée, il ne faut PLUS jemais l'arrêter jusqu'au jour où notre rêve sera réalisé, le juste poids atteint !

Tu as tout à fait raison flordemayo. il faut s'organiser un max (bon j'avoue que pour l'organisation en général je ne suis pas très fortiche !lol) et je compte bien faire un effort. Je vais essayer ta recette de muffins, je suis curieuse de découvrir la version choco/gingembre.

durdur les vacances kasskouille, nous ne sommes pas partis cette année mais les 3 semaines à la maison que je viens de passer m'ont achevée question poids, les tentations sont si nombreuses... Mais on va se serrer les coudes et réussir tous ensemble, j'y crois.

Enchantée Cilo, je vois que comme moi tu viens de commencer et que nos courbes se ressemblent. Comment tu le vis ?

Et j'oubliais le principal : enfin une vraie perte auj sur la balance, trop contente !

Biz et bonne journée.

Flordemayo

Utilisateur105331

Posté le 23/08/2012 à 14:02

Coucou,

Tu as complètement raison Flordemayo, j'ai vraiment perdu ma motivation :(

Enfin non, j'ai toujours l'envie, puisque je suis revenue sur le forum direct après mes vacances etc... mais très dur de se remettre dedans.

Ce n'est pas le fait de cuisiner qui me dérange surtout si c'est vite fait, mais d'allumer le four ! Il fait vraiment trop trop chaud, si je l'allume, on grille tous lol. Mais tu as raison, avec l'envie chaque problème a sa solution et je n'ai plus de prétextes maintenant. Ca va revenir, et grâce à vous en partie. Tu cernes bien et tu sais comment parler aux gens 

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse se voir car tu m'aurais bien bougé je sens lol

Aller envoyez-moi tous un tout petit bout de votre motivation, vous avez tellement bien perdu pendant mon absence 

Bon sur ce, je vais aller affronter la chaleur et faire mes courses !!

Bisousss

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:29

bonjour a tous ! assez déprimée je suis aller au médecin ce matin : suspicion d'apendicite..donc j'ai fais des prise de sang et pipi et j'attends le resultats.. mais le mec qui ma piqué m'a dis que c'étais peut etre aussi une infection urinaire qui serai remontée aux reins (car je lui ai dis ne pas du tout souffir au niveau de l'appareil urinaire et dla minette en général lol... bref .. j'espere que c'est ni l'un ni l'autre dailleurs... en plus mes amis me demandent tous si c'est a cause de dukan et ça le don de m'irriter..mondocteur a un peu tiquer quand j'ai dis que je fesait dukan , mais elle étais tellement contente que je me mettes au sport et de la perte de poids que ça a glisser.. par contre elle n'a fait aucun rapprochement entre mon état et le regime..

bref j'espere que vous allez bien , et du coup je serais un peu plus présente que ces derniers jours..

bisous a tous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 18:12

je pense fort à toi xlapinou,essaie de passer nous donner des nouvelles,tu sais je suis une maman poule et je m'inquiète vite!prends soin de toi

kasskouille,aller aller on se reprend,les vacances sont finies

pour me motiver je tiens un petit journal ou je note mon poids et ce que je mange quotidiennement,mes impressions autour du régime,comment je me sens tout ça et puis j'essaie de me trouver un petit plaisir quotidien ,un truc rien qu'à moi...me venir les ongles des pieds(c'est fou comme j'apprécie de le faire facilement,avant j'appelais souvent une de mes filles)...m'offrir un nouveau rouge à lèvres,essayer des tonnes de chaussures,par ce qu'à présent mes pieds rentrent facilement dans tous les modèles...(bon comme je ne suis pas mêchante avec moi ,j'évite encore de me faire mal en essayant différentes formes de pantalons

je suis certaine que tu vas te ressaisir,je crois en toi!!!!

flordemayo,j'adoooore faisre la touriste à paris,(bon en fait quand j'y vais JE SUIS UNE TOURISTE!)

et le bateau mouche les enfants adorent donc à chaque fois nous faisons notre petit tour...

j'ai noté ta recette de muffins,hummm!

là j'ai un cheese cake qui refroidit,à manger devant master ce soir ,j'adore cette émission,mais j'ai toujours faim lorsque je la regarde héhéhé!!!

tobème ,bravo pour ce super démmarage !!!j'espère qu'aujourd'hui tu as mangé à ta faim!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 18:14

flordemayo ,je voulais dire master chef

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:26

Bonsoir les filles, et oui moi je peu le dire lol

Xlapinou ne te met pas martel en tete c'est peut etre rien de méchant.

Premier jour de croisiere pour moi ben c'est sympa du coup ce soir resto buffalo a Beauvais lol.

Bonne soirée

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 23:53

Bonjour les filles (moi aussi lo), bonjour Nounours,

Allez Kasskouille, on se motive, on prends de bonnes habitudes pour le restant de nos jours, on apprends à devenir raisonnable avec le temps et on se bouge le popotin lol

Xlapinou, j'espère que tes petits problèmes de santé vont vite se résoudre....

Je vous envoie à tous des ondes positives et plein de courage pour affronter l'histoire de votre vie, cela en vaut tellement la peine, mais cela vous le devinez bien lol. Alors on mets tout en oeuvre pour notre réussite ....

Je vous souhaite à tous une douce nuit

Bisoux et à plousse ))))))))))))))))

Flordemayo

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.