Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:13

Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde va bien auj, et surtout toi Xlapinou que ta santé 'améliore et que tu ne souffres pas trop. Tiens nous au courant des résultats d'analyse, je croise les doigts pour que le régime n'en soit pas la cause, tu es si bien partie. Peut-être que quelques journées PL reposeraient un ptit peu tes reins et te permettraient de continuer à perdre ?

J'ai quelques petites questions qui me viennent : Combien buvez d'eau par jour ? et Equilibrez-vous toujours les PP et PL ?

J'ai cru comprendre en lisant le livre que que c'est très important, j'aimerais avoir l'avis des bons élèves dudu que vous êtes ! lol Et aussi réunir tous les éléments nécessaires pour un bon régime que je rêve de mener à bout pour la 1ère fois. Donc comme tu as raison Flordemayo quand tu rapelles que le tout n'est pas de maigrir, mais surtout de tout mettre en oeuvre pour changer de comportement alimentaire et conserver les bien-faits d'une perte de poids sur notre santé.

Profites bien de Paris et de ses inombrables visites et balades. Perso moi j'ADORE, j'y suis allée en famille 2 petits jours au mois de mai, bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds et j'ai déjà hâte d'y retourner.

Alors Kuma avec ta positive attitude je comprends ta perte, faut qu'j'en prenne de la graine !

Pink oulala je sens que ce régime est une menace future pour ta carte bleue LOL, j'te taquine mais moi aussi j'ai hâte rien que de l'écrire j'ai des gargouillis dans le ventre comme lorsque on se réjouis à donf !

Et une tonne de motivation pour kasskouille, ton pseudo me fait trop délirer, tu ne peux que t'accrocher !

Une bonne journée à vous et aussi pour nounours et maggy en espérant que je n'oublie personne car pas trop facile pour une débutante qui n'est pas habituée aux forums !

OUPS un peu trop bavarde, non ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:02

Merci a tous vous etes adorables !! pas de nouvelles de mon docteur, donc ce ne doit pas etre l'appendicite, je dois aller chercher les résultats samedi midi ou lundi .. je me sens bien mieu (merci aux médoc) maintenant j'ai mal que si je touche (ce que j'évite de faire bien sur mdr^^) et en effet tobene, je vais partir sur quelques jours de PL histoire de détendre un peu mon bidon.., j'essai au max de suivre le meme nombre de pp/pl mais des fois celon le programme de la semaine/week end je fais plus de pp ou de pl.. surtout si je suis invité il m'arrive de partir sur 2/3pl^^ pour la boisson, j'essai de boir le maximum, mais je penses que ça ne doit pas suffir certain jour..en tt caq tobeme tu as bien démarrer et j'espere que tu resteras longtemps avec nous et que tu reussira ce challenge haut la main  

je m'ennuis du coup j'ai fais une commande sur ASOS aie aie aie pauvre petit portefeuille.. par contre j'ai pris un peu au hasard pour les tailles .. et certainement trop petit , je crois bien que je me suis enflammé, mais c'est pas grave ça m'ira bien tot ou tard... et cette aprem j'irais bien faire un peu de shopping...hier je suis allée voir une amie et ça mere était super impressionné de me voir comme ça (j'étais super contente vous imaginé!!!)donc ça ma resbooster lol dailleurs c'est moi qui leurs ai préparé le repas (konjac a la bolo) et ils ont adorés !

Perseverance et courage

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:27

coucou a tous, je comptes vendre quelques flacons d'arome (la fée regime), mais avant d'ouvrir un post je prefere vous le proposer a vous

pomme canelle 115 ml , ouvert pris quelques gouttes, 4€

biscuit note spéculoos 58ml, ouvert pris quelques gouttes 2€

chocolat au lait , 58 ml (un neuf non ouvert 3€ , un ouvert pris quelques gouttes 2€)

envoie par la Poste ou remise en main propre en région parisienne

tenez moi au courant dans la journée si ça vous interresse, sinon je propose sur le site demain

Flordemayo

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 00:23

coucou

mes journées sont bien remplies c'est pour cela que j'ai un peu désertée

xlapinou j'espère rien de grave, vivement tes résultats en espérant qu'ils soient bons, tu fais bien de passer en pl en attendant

Corinne super pour les bons résultats tu sais que tu peux continuer tranquillement ta croisière.

ici petit restau ce soir avec une bonne salade océane et juste avec un petit café

ah oui je voulais vous faire part d'une petite découverte, j'ai enfin testé le konjac avec de la viande hachée et du concentrée de tomate mais c'est une tuerie j'ai cru manger des spagettis à la bolognaise sans hésiter j'en rachèterai!!

bisous tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur86366

Posté le 25/08/2012 à 19:40

xlapinou comment sa va ? jespere que tu ira vite mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:19

un petit passage rapide

Bon weekend ^^

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 08:34

bonjour tout le monde!

xlapinou comment vas tu aujourd'hui?

cilou,nounours,tobeme bravo pour vos pertes!!!!

pour te répondre tobeme,je bois au minimum deux litres d'eau(bien souvent aromatisée avec du teisseire 0% sucre)

et j'essaie de tenir 1PP/1PL mais cela m'arrive de faire 2PP ou 2PL consécutifs,cela dépend des sorties ou autre repas prévu,j'équilibre sur la semaine.

aujourd'hui +400 gr,zr en approche,mais je suis ravie c'est ma seule reprise du mois alors que le mois dernier ma perte de poids était vraiment en dents de scie(je précise que je n'ai toujours fait acun écart depuis le début )

j'ai commencé à changer ma garde robe,avec 3 tailles de moins,mes vêtements étaient trop ample et personne ne voyais que j'avais maigri,maintenant ça se voit du moins pour les personnes qui font attention à moi,les autres....ben on s'en fiche!

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur86366

Posté le 26/08/2012 à 10:19

merci pinkliberty bravo a toi aussi sa y est tu est au 2 chiffre c genial

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 10:33

je vais bcp mieu merci les filles

alala pink 3 tailles , moi je les ai a peine perdu avec mes presque 25kg.. t'as bien de la chance  

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 11:41

merci flordemayo!!!

je sais pour le sirop,mais 20 cl c'est énormément de sirop pur!!!!

j'en mets à peine 5 mm au fond de ma bouteille de 50 cl,c'est juste pour avoir un peu de goût sucré,mes deux litres d'eau,sont plus facile et moins triste à boire(je ne bois ni thé ,ni coca light

ça doit représenté 5 cl en tout sur ma journée...et je prends très très peu de tolérés...

xlapinou en fait j'ai toujours porté des vêtements amples,là j'ai pris deux blouses plus près du corp(dorothy perkins),d'où les 3 tailles en moins

pour les pantalons,que je dois racheter urgemment aussi ,je pense que deux tailles en moins ça ira ...

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 14:15

Bonjour, bonjour à tous,

J'espère que vous passez un excellent week-end ))))))))))

Tobeme, pour ma part j'ai toujours essayé de suivre le PP/PlL en alternance, mais j'ai des dois de la peine avec...

les légumes lol

Petit truc (si cela peut vous servir), si vous avez un vêtement que vous adorez et qui est encore trop petit, pendez le bien en vue et ainsi tout les jours cela vous donnera un objectif super lol. Et vous verrez qu'en fin de compte vous allez entrer dedans lol

Je vous envoie plein d'ondes positives et vous fais un gros bisoux à toutes.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 15:30

Coucou,

Je vois que le moral est là ce week-end, génial ! Ici aussi c'est cool.

Hier c'était un méga parc d'attraction en famille, super génial ! Ca faisait si longtemps... et en + c'était la 1ère fois que la ptite dernière avait le droit aux manèges à sensation ! Dudu super bien géré, j'avais amené de la ratatouille froide, avec un bout de jambon un vrai régal, je vous conseille !

Contente que tu ailles mieux Xlapinou, tu vas repartir de + belle !

Olala une nouvelle garde-robe 3 tailles en -, que du rêve, bravo, merci pour ta réponse, moi je galère un peu pour les 2 litres d'eau mais j'essaie de respecter, c'est une des consignes du livre tout comme l'équilibre pp pl.

Et oui maggy c'est du boulot la famille, je suis tout a fait d'accord, tu dois être bien occupée. J'ai un paquet de konjac dans le frigo tu me donnes l'envie d'essayer.

Et toi flordemayo toi aussi tu dois être bien occupée, profite bien de cette superbe ville.

Bonnne fin de week-end à tous !

TOBEME

TOBEME

Flordemayo

Utilisateur105331

Posté le 26/08/2012 à 18:41

Petit coucou rapide aussi pour moi, je n'ai pas une minute à moi, je serai + dispo semaine pro...

alors des bisous à tous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 08:37

Forum Dukan : gros bisous et belle journee a toutes une photo de mon petit rayon de soleil parcequ il faut bien partager

gros bisous et belle journée à toutes!!!

(une photo de mon petit rayon de soleil,parcequ'il faut bien partager

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.