Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2012 à 08:24
coucou tout le monde,
ici la course de la rentrée est enclenchée,ça ira mieux dans 15 jours quans tout sera mis en place
je vois que tout le monde va bien,tant mieux cela fait plaisir...
du konjac en ramen,en effet kézaco?
je ne suis pas archi fan de konjac,j'en mange de temps en temps mais voilà tout...
tout comme le tofu...
cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la piscine avec mes enfants et une copine,et que je goutais avec eux,CRËPES AU CHOCOLAT(pas dudu) M&MS,et je ne sais quoi d'autres!!!!!!
et lorsque je me suis réveillée ,je me sentais hyper coupable d'avoir fais de si gros écarts!!!
j'ai mis quelques secondes à réaliser que c'était un rêve ,mais OUF!!!plus de peur que de mal...
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2012 à 12:15
Bonjour,
Alors les ramen sont un mets japonais constitué de pâtes dans un bouillon à base de poisson ou de viande et souvent assaisonné au miso ou à la sauce soja. Il n'y a pas de recette type tout le monde les fait à peu pres a son gout et perso suivant ce qu'il y a dans le frigo.
Hier j'ai rajouté au bouillon le konjac, du boeuf, un oeuf dur, des pointes d'asperges vertes, des pousses de soja,.
Bon appétit lol
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2012 à 12:25
Salut
Super idées les ramens nounours, j'en ai l'eau à la bouche !
Non mais pink c'est quoi ces rêves de fou ! Rêver c'est permis dans le programme, et surtout sans conséquence ! Tu continues des perdre, super.
Bonne journée et bon régime !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2012 à 19:34
merci pour la reponse ! ça me donnes pas trop envie cuisiné comme ca..
pink tu mas fais rire avec ton reve ! il vaut mieu craquer en reve qu'en vrai c'est juste ton corps qui t'envoie des signaux pervers pour que tu craques, mais non !!!
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2012 à 10:08
flor,je pense que je rêve de sucreries parcequ' inconsciement elles me manquent...
vu que de l'autre coté j'ai tout ce qu'il me faut ,je n'en rêve pas
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 10:44
Que de modestie pink lol ! on en rêve tous d'une crêpe au nutella, mais quelle fierté quand même de ne plus en manger non ?
Et bien comme vous pouvez le constater ma perte a radicalement changé de vitesse, on dirait que mon corps essaie de me décourager... mais il n'y arrivera pas, je compte bien mener ce combat et pour une fois dans ma vie le gagner ! Enfin -200gr ce matin, alors ne désespérons pas !
Courage à tous et bonne journée !
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 11:04
Bon ben j'vois qu'y a personne ici...
En espérant que vous restez tous motivés et que tout va bien, bonne journée !
Utilisateur105331
Posté le 31/08/2012 à 13:03
(désolée je n'ai pas eu le temps de lire tous les message précédents donc j'en reste à cette page)
Pink ça te travaille les crêpes au nut lol si au moins tu t'es bien régalée dans ton rêve c'est le principal !! Et vu que de l'autre côté tout va bien, pas de soucis : les calories seront éliminées
-1kg pour moi ce matin, je suis contente : la motivation est revenue (j'espère!) YES, WE CAN
Tobeme c'est normal que tu perdes moins, ça va repartir très vite t'inquiètes pas.
Et puis 5kg en 11 jours c'est juste énorme !
Bonne journée all !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2012 à 13:09
Coucou,
Je passe en courant vous dire un petit bonjour...
Pffff derniers jours de vacances, je vais aller cet après-midi en france (à Evian) pour faire mes courses light avec une amie lol. J'ai fini mon FB hier matin et il faut que je fasse le plein et comme on en trouve pas en Suisse... et cela me fera une jolie promenade, dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous lol.
Bonne fin de vacances à Flor et bonne rentrée à tous )))))
Bisoux
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2012 à 14:53
un p'tit coucou à tous en passant...
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Utilisateur105331
Posté le 31/08/2012 à 20:28
Merci ma Flor pour tes encouragements ça fait plaisir !
Mais la motiv revient en très grande partie grâce a ce site, aux forums et donc aussi à vous.
Si j'étais seule dans le combat je n'aurais pas repris le régime. Mais de vous lire et d'échanger motive beaucoup.
Profite bien de tes derniers jours à Paris.
Au fait as-tu vu Pajupete ?
Et bonne soirée à tous ! Biz
Flordemayo
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 00:06
coucou
KassKouille contente que tu es réussi à reprendre le régime et perdre 1kg!!
désolé j'ai lu en travers, ma meilleure amie est partie ce soir, on a profité pendant 3 jours donc pas trop le temps de venir par ici.
J'ai fait un gros écart mercredi, j'ai mangé un bon bout de pain mais mon corps en avait besoin, j'ai eu un gros coup de mou, mal de tête et j'étais toute flagadada et je me sentais vraiment pas bien et j'avais vraiment pas envie de tomber, seule avec les loulous, le jeudi ça allait mieux alors je ne sais pas si c'était dû au régime? Donc j'imagine que je n'aurai pas de perte cette semaine mais bon je préfère stagner pendant une semaine que de m'écrouler à la maison. Dans le coup la prochaine fois que je vois mon médecin je crois que je lui demande une ordonnance pour un bilan sanguin pour voir si je n'ai pas de carence!
Flordemayo je te souhaite une bonne rencontre avec Pajupette.
bisous tout le monde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur105331
Posté le 01/09/2012 à 11:57
Merci maggy ! Ca y est je vois enfin ta photo tu es toute mignonne !
Oui fais-toi prescrire un bilan sanguin on sait jamais, tu pourras ainsi palier à tes carences autrement qu'avec du pain, si toutefois tu en as. Tiens-nous au courant !
Je me suis pesée encore aujourd'hui, et 500g de moins. Aller ça y est la motiv' est bien là ! C'est repartiiiiiiiiiiiiii.
Pensée à Flor et Pajupete qui se rencontrent aujourd'hui : ça va papoter dur !
Sur ce je vais à la journée des asso de ma ville pour voir un peu ce que je pourrais faire niveau sport !
Bonne journée !
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 13:34
Bonjour a toutes,
Les vacances ca fait du bien mais pas bon pour le regime lol.
Pendant deux jours j avais constament en tete de manger au KFC bizarre quand meme lol. J ai tenu j ai pas craqué, ca aurait ete domage des le debut. Je pense que d autres envies comme ca vont revenir periodiquement. Va falloir tenir. Merci a ma cherie de son soutien, quand je lui en ai parlé j appréhendait un peu. Peur qu'elle se moque de moi sans doute. En plus la petite voix dans ma tete me disait que c'etait pas grave que c etait juste du poulet etc saleté de petite voix lol.
Sinon la ca y est je suis en weekend chez mes parents. Premier ecart a midi, j ai mangé du canard avec des haricots verts. Pas eu le choix. Ce soir reception au resto pour les 80 ans de ma tante. Menu imposé, je crois je vais aller faire deux courses et manger avant d y aller, enfin juste un peu.
Bon weekend a toutes, preparez bien la rentrée.
Bisous a touted
Flordemayo
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 18:24
Coucou
Merci KassKouille pour le compliment.
Oui c'est vrai que je préférerai combler avec des compléments alimentaire que par du pain. Dans le coup je me demande si c'est le régime ou un petit virus, ma dernière est montée à 40,1° jeudi soir, hier matin 38° et depuis hier après midi plus rien et si ça se trouve un virus est passé par chez moi.
Thomas super si tu as du soutien de ta chérie ça permet de t'encourager à la maison. Tu as la bonne tactile, mange bien avant d'y aller comme ça tu seras moins tenté
Alors les filles votre rencontre, racontez nous moi curieuse, juste un petit peu.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.