Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nounourss 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 20:12 @Pajupette : A l"heure actuelle le plus dur pour moi c'est les sons tous les jours. Le matin y a pas moyen, et le soir, ben la si j'avais pas lu ton post j'aurai oublié. Pour le reste ça va mais je garde quand même une sale habitude, je mange pas le matin, pas énorme a midi du coup le soir j'ai les crocs. La ce soir je suis en PL ça va etre 500gr de viande haché fraîche à 5% avec des tomates pelées en boite. Et un bioflan vanille en dessert mais pas avant minuit le temps que ça refroidisse lol
Ce que je crains c'est soit de me décourager rapidement quand je vais stagner ou a l'inverse de me dire que ça marche super et de commencer à faire n'importe quoi. |
Utilisateur73801 |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 21:24 coucou
et oui KassKouille on va tous rester ici, comme tout le monde a dit même une fois les kilos perdus il nous restera la conso.
La semaine dernière je n'ai perdu que 600gr mais ça ne m'étonne pas vu l'écart avec le bon pain frais et de plus mes trucs de filles ont débarquées.
Par contre ça fait 2 jours que j'ai perdu l'appétit, j'ai faim et une fois arrivée à table ça ne passe plus. Par contre j'ai remarqué que je bois de moins en moins, faut que je me ressorte ma petite bouteille pour y penser. Ce matin c'était la rentrée scolaire de mes loulous, je vais avoir un peu plus de temps pour me faire des petits plats, l'appétit reviendra peut être. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 21:36 l'appetit vient en mangeant maggy !^^ ça va revenir =) ça été la rentrée pour tes enfants ?? c'est vrai qu'on est la pour un sacré bout de temps .. mais on vas y arriver nounours, j'ai eu un peu cet effet la, pour mes 10kg perdu environ j'ai fais un bel ecart , exces de confiance mais je l'ai payé, 1semaine de stagnation lol , ne tinquietes pas tu seras plus fort que ton corps ! je viens de faire un post avec des astuces que j'ai trouvé , je vous mais le liens, peut etre que ça pourra vous interresser bonne soirée !! http://www.proteinaute.com/forum/astuces_menage_avec_nos_ingredients_dudu-34124.html |
Utilisateur105331 |
Posté le 04/09/2012 à 21:37 Oooooooh oui je vais devoir vous supporter encore longtemps... ) chouette !!! On fait une sacré équipe quand même !
Nounours 10kg en 18 jours c'est juste énorme ! En ce qui concerne ta peur de craquer; on est là pour ça ! Si tu as un coup de cafard ou une envie d'abandonner : premier réflexe : le POST ! c'est ce que j'ai fait lors de mon coup de mou du mois d'Août et les filles m'ont redonné un coup de boost (merci particulièrement à notre mexicaine!). Tu as commencé, tu DOIS finir ; et puis pour les paliers, tu as l'exemple de Pajupete qui a stagné un moment, avec baisse de moral et tout ... et bien aujourd'hui elle est à 3kg de son poids idéal !
Faut rien lâcher, on est des warrior !!!
Rien à voir mais est ce quelqu'un a une astuce pour faire les bio flan ? Car je suis la recette sur le paquet, mais mon lait crame systématiquement dans la casserole, et pourtant c'est une marque T...al, j'arrête pas de remuer comme indiqué mais rien à faire... ils ont le goût de cramé du coup ! Alors si y'a un autre moyen je suis preneuse ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur105331 |
Posté le 04/09/2012 à 21:39 On est tous en ligne ou quoi ? lol
Maggy ça va mieux chez toi, plus personne de malade ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 21:41 je vous mets le lien **** désolé pour cette grosse faute !! kasskouille, perso je n'ai jamais réussi a faire un bioflan correct..j'ai pas aimé le gout non plus.. du coup je les utilises dans les recettes de gateau.. par contre j'avais trouvé une recette pour faire ton propore flan et c'étais vraiment super bon ! avec du lait écrémé de la gélatine /ou agar agar et des aromes ect , bref MIAM et pas besoin de cuire le lait .. ça évite de cramer |
Utilisateur105331 |
Posté le 04/09/2012 à 21:45 xlapinou, sympa ton post sur les astuces ; j'avais vu l'émission avec le nettoyage des sols avec le son...
Bon ben pour les bio flan ça résout pas mon soucis lol mais je garde l'idée de les utiliser dans les gâteaux. Si tu as des recettes favorites à ce sujet d'ailleurs, partage-les moi, merciiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 21:46 je vais fouiner et je te redis ça |
Utilisateur105331 |
Posté le 04/09/2012 à 21:53 Merci miss, fais ça quand tu auras 5mn bien sûr, c'est pas pressé. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 22:05 pour le gateau c'était cette recette, http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat-5844.html bien sur si tu es adepte des gateau au chocolat ça le jour et la nuit ... mais bon , je l'ai fais 2 ou 3 fois et c'est une alternative, par contre pour le flan je ne retrouves pas la recette, c'est une fille du forum qui nous l'avais donné, mais je ne sai splus sur quel post ni meme quelle page... et bien sur elle s'est désinscrite depuis.. si je la retrouve un jour je vous la metterais, dailleurs ça ma donné envie d'en faire |
Nounourss 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 22:31 @kasskouille : merci de tes conseils. Pour le bioflan le premier que j'ai fait la semaine dernière était décevant. Je l'ai refait ce soir mais j'ai rajouté un peu d'agar-agar genre une cuillère à café résultat niquel. Ce soir j'ai mis le feu plus fort et ça a un peu cramé au fond faut le mettre pas trop fort et remuer sans arret mais du coup c'est un peu long. Me suis régalé cette fois.
@xlapinou : intéressant tes recettes lol |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
Nounourss 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 22:51 @flor : super idée le micro onde, j'aurais moins de vaisselle à faire ^^ |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2012 à 22:54 Bonsoir je suis epatée. vos perte.bravo nounourss super |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2012 à 23:04 oui la rentrée s'est super bien passée, même pour ma troisième a qui s'était la toute première. Et plus de malade, tant mieux!!
je crois que je vais tenter le gâteau au chocolat très prochainement. Pour le flan j'ai testé cette recette http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html c'"était vraiment pas mal. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur105331 |
Posté le 04/09/2012 à 23:56 Merci xlapinou c'est à tester !
Le bio flan au micro onde j'y avais pensé mais j'ai pas osé tenter car vu qu'il est conseillé de remuer sans cesse... Mais puisque la recette est certifiée par Flor, je la teste dans la semaine Si ça fonctionne mal, j'essaierai aussi ta technique nounours avec l'agar-agar. Merci pour vos conseils !
Flor, merci pour ces mots gentils ; vivement qu'on aille se pavaner sur les plages de cancun Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/09/2012 à 06:27 Bonjour la compagnie,
@ KassKouille, moi je les fais au micro-ondes, 1 mn toute puissanse, puis je remus bien le tout, et je remets jusqu'à ébullition, mais je reste devant la porte car cela peut déborder très vite. Ensuite dans un ramequin. Mais si j'ai vraiment envi de le manger vite, hop au congélateur et il prend beaucoup plus vite. Généralement j'en fais plusieurs de suite, comme cela j'en ai 4 à disposition, parfois dans celui à l'arôme framboises je mets des baies de Gogi, hum c'est super bon
Allez je vais faire mes exercices au sol, puis douche et petit déjeuner, aujourd'hui PP pour moi.
Bises et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Utilisateur73801 |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2012 à 09:44 Bonjour, bonjour,
Et bien le niveau de motivation et de bonne humeur est au top sur le forum à ce que je peux lire, super, vraiment contente que vous alliez tous bien. Enchanté de faire ta connaissance pajupete et un énorme BRAVO à toi pour ta perte de 60kg passé, franchement je te tire mon chapeau. Nounours 10kg en 18 jours, quel exploit ! Et toi flor, de retour chez toi et en + avec du -, tout roule ! Perso j'ai une grosse baisse de moral : après un plutot bon départ, ce week-end j'ai merdé... et oui encore une fois. Anniv de mon chéri fêté et refêté, trop de gâteau, trop de tentations, bref j'ai craqué ! Du coup je ne me suis pas pesé et je ne le ferai que lundi. Je m'y suis remise sérieux mais j'vous dit pas c'est dur dur. BIZ à tous et bonne journée ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.