Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur86366
Posté le 27/08/2012 à 09:32
coucou a tous jespere que vous avez passer un bon week end
pinkliberty ta fille est magnifique !!!!
bonne journée a ts
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 09:35
Voilà ma 1ère semaine est passée, contente du résultat mais surtout de tenir car la route va être longue.
Trop mimi ta ptite fille, t'as combien d'enfant Pink ?
Flordemayo, est-ce que ça va ? J'espère me tromper mais j'te sens un peu tristounette, non ? Combien de temps a duré ton séjour au fait ? Et tu viens tous les ans ?
Biz et bonne journée !
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2012 à 11:22
merci pour elle flordemayo!
et tobeme a raison,tu n'es pas très bavarde en ce moment,ta maison te manquerait elle?et surtout tes petits polius et plumeux
tobeme j'ai 4 enfants,18,16 1/2 ,14,et 6 ans.
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2012 à 11:23
et bravo tobeme 4.4 kg en 7 jours c'est super bien!!!(il me semble que j'avais perdu 5 kilos en 15 jours...)
Flordemayo
Flordemayo
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 12:21
Alors si tout va bien c'est le principal flor, tu m'en vois ravie et surtout profites bien de cette dernière semaine,
Désolée c'était mon côté mère-poule qui avait encore une fois pris le dessus !lol
Et ben pink une belle ptite famille que tu as là, donc la poupée c'est la ptite dernière... Pour moi c'est 15,9 et 7, et que des filles.
merci les filles, mais ne nous affolons pas, ce n'est que la 1ère semaine et en me connaissant bien c'est sur la longueur que j'ai très très peur...
Misstyk
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 13:00
On a tous un peu peur sur la longueur mais les résultats sont plutot encourageants )
Utilisateur86366
Posté le 27/08/2012 à 13:43
oui c encourageant surtout lorsqu'on voi de beau resultat comme sa
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Misstyk
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 13:57
Voilààààà ) alors olé olé et l'été (si il y en a un) prochain, toutes en bikini ;p
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 14:41
Si seulement ! J'en rêve...
Alors motivées, motivées les filles !lol
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 15:23
coucou
pinkliberty ta fille est magnifique, je vous mettrai une petite photo de ma tribu quand j'aurai un petit moment, peut être ce soir
tobeme tu nous a fais une superbe première semaine! ici j'avais perdu 4 kg.
misstyk ouah 9.4kg en seulement 19 jours! c'est impressionnant tu me rattrapes
pesée du lundi et la semaine prochaine nous serons 2 puisque flordemayo aura retrouvé sa balance -1.7kg pour moi ce matin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 16:52
Super pour ta perte maggy !
c vrai que ta perte est allucinant misstyc, tu as déjà les presque -10 en 10 jours ! J'comprends que tu penses déjà au bikini !
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 16:53
euh j'voullais dire 19 jours !
Misstyk
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 17:30
Ouaip :o) je sais bien que ça ne va pas continuer comme ça mais c'est deja un sacrément bon début lol ) vite vite sous les 100 et je serai deja contenteeeeeeeeeeee
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2012 à 21:38
mystik tobeme, de tres beau départ !!! j'espere que cela va continuer ainsi pour vous !!
pink comme jte lai déja dit, vraiment super mimi ta louloute !! et les tenues que tu lui confectionnes sont juste super !!!
je sais pas si je taperais le bikini l'été prochain , mais en tout cas c'est sur que je pourrais parader plus qu'aujourdhui mdr... par contre jsais pas vous mais moi je deviens mme oeuf sur le plat... bon je suis encore dans du D mais par rapport a mon corps je me sens toute plate erf!
Flordemayo
Misstyk
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 08:33
Merciiiii :o)))
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 12:19
Alors tout le monde va bien ?
Petite reprise de 500gr, j'ai comme l'impression d'avoir beaucoup bu hier et pas vraiment tout éliminé, j'vais bien voir...
Bonne journée et courage à toutes !
Misstyk
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 17:31
Finalement je pense que on se pese à peu près tous les jours, mais je ne pense pas que ce soit une si bonne idée ... bahhhhh ce sera éliminé demain des fois y a de fortes différences d'un jour à l'autre
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2012 à 19:03
Bonjour, bonjour,
Je vois que le moral est au beau fixe, bravo à tous.
Encore une magnifique photo de ton rayon de soleil Pinkliberty, merci elle est trop jolie.
Flordemayo profite bien de ces derniers jours à Paris lol, moi aussi je termine ma semaine de vacances à la fin de cette semaine, bon j'en aurais à nouveau 2 dans 2 semaines lol
Comme d'habitude, je vous envoie plein d'ondes positives et vous fais un gros bisoux à chacune )))
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2012 à 22:13
Un petit coucou à tous le monde.
Je ne viens pas beaucoup car là je suis en vacances ^^ Je passais prendre de vos nouvelles.
J'ai essayé les vermicelles de konjac en ramen et ben c'était surper bon, presque comme des vermicelles a base de farine de riz.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.