Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 08:10

re félicitation pink !!!:avec la photo de la balance c'est vraiment la classe lol !!!!

bonjour KASSKOUILLE !!!!! ça fais quelques temps que je skoite le post et je suis bien contente de rencontré celle qui en est l'initiatrice 

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 08:10

Felicitations . BRAVO

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:08

Félicitation Pink

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Utilisateur86366

Posté le 21/08/2012 à 09:50

Felicitation !!!!! pinkliberty

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur105331

Posté le 21/08/2012 à 13:09

Whaouuuu Pink bravo !!!!

Les deux chiffres j'en rêve !!!!

Flor ton voyage en avion s'est bien passé ? Je suis sûre que tu n'as pas eu besoin de l'extension de ceinture avec tout ce que tu as perdu !! 

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton séjour ici car vraiment dur dur de gérer en vacances et surtout pour toi qui doit être comme une gamine dans un magasin de bonbons ! Mais tu vas gérer, j'en suis sure tu gères tellement bien d'habitude.

Salut xLAPINOU  !!! Contente de connaitre aussi Dis donc tu as sacrément perdu rapidement !!! Comment tu fais t'as arrêté de manger ou quoi ? lol En tout cas bravo !!

Bon faut que je m'y remette sérieux parce que là vous m'avez toutes bien semé !

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:47

Bien le bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre parcours, votre sérieux et surtout pour la décision que vous avez prise d'entreprendre ce régime. Vos résultats me laissent rêveuse... mais aussi m'ont aidés à franchir le pas et c'est hier que non sans mal je commençais l'aventure dudu.

Pour la petite présentation je m'appelle Carole, j'ai 38 ans et 3 enfants.

Mes problèmes de poids me suivent depuis bien longtemps, bien trop longtemps qu'ils me pourissent l'existence et j'en souffre vraiment trop, je vous épargne les explications...

C'est en vous lisant que je me suis sentie remotivée pour un nouveau départ (non non je n'en suis malheureusement pas à la 1ère tentative, no coment d'ailleurs) et que je me suis dit, pourquoi pas moi ?

Alors qu'en pensez-vous ? on pourrait se soutenir ?

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:53

youhou bravo pinkliberty et avec la photo en plus!! Trinquons au coca light! Les 2 chiffres j'en rêve.

bienvenue parmi nous Carole, et oui on va se soutenir les uns les autres y a rien de mieux pour le moral et atteindre notre objectif.

Kasskouille comme l'a dit Corinne tu vas te reprendre en pensant très fort à ton objectif

je file je repasse ce soir

bon après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 16:48

Bonjour a toutes,

Et bienvenue a toi Carole. Ce forum est une mine d'info et trèvivant avec des personnes super sympa.

Après moult réflexion je vais faire 6 jours d'attaque comme préconisé par le site (ne péchons pas par excès dans un sens ou dans l'autre). Donc jeudi j'attaque la croisière et je vais commencer par une alternance de deux jours. De toute façon on peut changer après si ça ne convient pas il me semble.

A part ça bonne petite journée bien trankil.

Bon allez je me remet au boulot

@+

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur105331

Posté le 21/08/2012 à 19:55

Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Utilisateur105331

Posté le 21/08/2012 à 19:57

Bienvenue Tobeme ! Nous nous soutenons les uns les autres ici, donc tu peux te joindre à nous sans soucis !!

Maggy moi je ne vois rien j'ai toujours la photo de la balance en avatar :-(

Flordemayo

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:39

Comme disait Freud "nous sommes tous des névrosés"

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 00:57

Thomas encore -1.1kg pour toi bravo.

Kasskouille des fois ça met plus de temps pour voir le changement d'avatar si ça se trouve tu verras ma photo

alors là je ne suis pas du tout d'accord avec ce que Mr Dukan a dit!!! Je pense qu'il va s'attirer les foudres là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:22

Bonjour !

MERCI pour votre accueil, vous êtes sympas ! Moi aussi je me réjouie des futurs moments d'entraide et de soutien que nous réserve les mois à venir (pour ne pas dire les années lol). On va TOUS réussir j'en suis sûre !

Bon pour le moment je ne peux que parler de jourS car pour moi auj c'est J3, et seulement 1.1kg de perdu. J'avoue que je suis un peu décue, mais cela s'explique je pense par de trop nombreuses tentatives de régime râtées et aussi par une trop grande quantité de "dernières cochonailles" (si vous voyez ce que je veux dire, les dernières, puis encore les dernières, et encore et encore les dernières...avant ZE régime). Rassurez-vous je ne me décourage pas, impossible je fais partie d'un groupe de winneurs (et pas des moindres!!!!! que des kileurs de kilos dans le groupe).

Sur ce bonne journée à vous tous et à + !

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:39

Bonjour à toutes,

C'est que je part avec un avantage, outre le fait que je sois un homme (et oui dans certains cas ça aide), c'est mon premier régime et normalement le dernier.

Dernier jour d'attaque aujourd'hui. Je reprend les légumes demain et franchement ils ne m'ont pas bcp manqué lol. Gros avantage je pourrais prendre un yaourt aux fruits 0% le midi ce qui me fera un repas plus sympa.

Bonne journée à toute et gardez le cap.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 09:45

Bonjour, bonjour à tous lol

Tout d'abords, FELICITATIONS à Pinckliberty pour ses 2 chiffres ))) Tu dois être sur un petit nuage lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Maggy, j'ai vu ta photo et vraiment tu as un joli visage....

Corinne dite Floredemayo, moi je me prénomme Chantal, Kuma étant le prénom de ma chienne adorée hihihihihihi, 40 parceque je les ai reçu, elle et son frère, pour mes 40 ans hihihihihihihi

Ben Kasskouille, on peut dire que tu as quand même sauver les meubles lol et bon retour de vacances.

Bravo à Tobeme pour ta prise de décision et cette fois, interdiction d'abandonner lol

Je journée à tous

Bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:45

coucou a tou s!!!! vous aller bien ? je vois que nounours passes en croisiere c'est super, c'est moin monotone..

tobeme félicitation pour ce 1er kilos perdu, le premier dune longue équipe , bon moi je suis pas un homme lol , mais c'est aussi mon 1er regime, et a priori ça y joue pas mal !

je passes en coup de vent car je suis un peu débordée cette semaine..

hier soir je me suis fait un buffalo avec une amie, poulet et haricot, légume grillé(mais infame je les ai a peine touchés..) et coca light bien sur.. ça va je ne me suis meme pas senti frustrée.. vendredi rdbv au docteur pour avoir le certificat médical pour l'aquagym et en meme temps je vais lui parler du régime et lui demandé de me prescrire une prise de sang (enfin je penses lol)

je vous souhaites a tous une tres bonne journée !!! bisous

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.