Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 07:52

bonjour

svp

comment. faites vous pour cette perte,

vos alternances?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 07:55

sireine, je penses parler au nom de toutes, on suit tout simplement le regime a la lettre, en évitant les écart, en marchant le plus possible et en buvant beaucoup d'eau.. et il me semble que nous sommes toutes ici en 1/1 ( dsl els filles si jen oublies une en 5/5 lol)

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:02

merci de me repondre.

je fais 5/5 mais je pense arreter car ca. devient dur..

vous faites 1/1 depuis ke debut?

c est vrzi qu en ce moment je ne marche pas du tout..

je vais y aller tout a l heure faire une de marche. je oense qu en pl je mange pas assez de proteines . je n arrive pas a ke gerer.

j en ai marre je stagne.

desolée pour les questions

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:38

passe's en 1/1 tu te sentiras mieu.. et il faut marcher, c'est dans le contrat... et manger ton minimum de protéines/jours, sinon c'est normal que tu stagnes.. aller courage

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:55

coucou

moi mon reve c est d y aller. l année ou je voulais y aller il y a eu la grippe h1 alors je suis parti au japon.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 11:58

Bonjour, bonjour les filles,

Je veux bien t'en amener une valise Flordemayo, si tu consents à m'héberger une petite semaine lol (je plaisante hihihihihihihiih....)

J'adore aussi ces baies de goji, par contre j'ai un peu arrêter, j'en ai mangé trop souvent et les dernières fois (c'était évident que c'était elles) elles me donnaient un mal de ventre, je vous dits pas ... J'en reprendrais prochainement, mais pas tous les jours lol. Pffffffffffff faut toujours être raisonnable !!!! lol lol lol

Je vois que vous êtes toutes au point sur la question fringue )))))))))) et en effet avec 50 kg de moins, ma carte "bleue", elle chauffe dur cette année, je prends maintenant du 44 (suisse !) et moi mon truc maintenant c'est les robes !!!!! J'adooooooooooooooore, tout le monde me trouve très élégante hihihihihihihihih et j'aime aussi les jupes, par contre je n'ai jamais été pantalon, alors c'est certainement plus facile de les porter avec quelques kilos en plus ou en moins, comme dans notre cas lol

Ahhhh là, il me reste plus que 2 jours de travail avant 2 semaines de vacances ))))))) Cela va me faire un bien fou et comme j'adore rester chez moi pour en profiter, je vais pouvoir me bouger et j'espère que vais enfin stopper cette stagnation qui dure depuis bientôt 2 mois !!!!! Je vais profiter aussi pour m'occuper un peu de moi et de toute façon, j'ai le grand service des 50 ans mdr. Je me réjouis déjà de voir la tête de mon médecin qui ne m'a pas vue depuis août l'an passé, départ du régime dudu lol. Je suis sûr qu'il a du se dire : encore un régime et elle en sera toujours au même stade !!!!! Va falloir que j'assure ce jour là lol, petite robe et talons, j'aimerais bien faire une photom, je me demande s'il va me reconnaître mdr

J'espère que vous avez toute passé une bonne journée de fête hier, et le week-end est proche ))))))))))

Bonne journée et bisoux

Flordemayo

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 15:16

Tu es adorable Flordemayo. J'y réfléchis mdr, pour moi cela sera plutôt maillot une pièces mdr mdr mdr

Bises

Flordemayo

Flordemayo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:19

lol et bien c'est sur que ça donns envies de faire sa midinette sur les plages !!! par contre flordemayo , tu as du te tromper moi je ne me suis meme pas interressé aux baies car l'aspect ne me donnes pas envie.. mais je suis sure que cela va interesser d'autre ici !! toujours a laffut des bons plans !

vaec une copine on a décidé de s'inscrire a l'aquagym.. hihi plus qu'a voir si nos horaires correspondent... erf

bisous les filles !!!

Flordemayo

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 08:44

oui,flore, c'était moi pour les baies de goji,et merci pour la proposition mais pour le moment,je peux m'en passer...les petits gâteaux attendront

xlapinou bravo pour l'aquagym,je ferai bien de prendre exemple sur toi,pour deux choses,la première c'est de faire plud de sport,et la seconde de me mettre en maillot,chose que je n'ai pas fait depuis mes 57 kilos(et dire qu'à l'époque,il y a 7 ans, j'avais déjà du mal;(

kuma,bonnes vacances!!!profite bien de tes deux semaines de repos!!!

sireine,je fais également 1/1 je pense que c'est le plus facile.et surtout aucun écart!!!!

plus que deux jours et je récupère ma grande fifille à l'aéroport,j'ai hâte de la retrouver!!!!elle atterrit à Nantes,ça fait 3 heures de route de chez nous,mais je ne me voyais pas la laisser continuer le voyage en train...

ce matin sur la balance,j'ai enfin vu les 100 s'afficher(même si il y a encore 900 grs derrière cela fait bien plaisir) je me dis que dans une semaine environ ,j'aurai passé en dessous des 100,je me réjouis à l'avance;Dce sera une première bataille de réussie...

belle journée à vous toutes!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 08:49

pinnk !!!! il faut que tu te laisses aller et que tu mettes un maillot pour pouvoir profiter de l'eau !! en plus maintenant il y a de tres beau maillot grande taille !!!

en tout cas félicitation tu pourras feter en meme temps ton passage aux 2chiffres et tes 15kg de perdu !!! =)

Flordemayo

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 10:02

Bonjour, bonjour les filles,

BRAVO Pinkliberty, tu es toute proche, tu vas le dégommer ce 3ème chiffre et te sentir toute légère sur 2 chiffres à 2 pieds lol. Fais nous une photo de ta Ginette lorsque cela sera fait, pour que tu puisses garder un souvenir et ne jamais revenir aux 3 chiffres !!!!!

Bonne idée Xlapinou, j'ai entendu que du bien de cette activité, en plus avec une copinne cela motive bien lol

Alors Flordemayo, tu te noie dans le fromage blanc lol. Comment le trouve tu ? Moi j'adoooooooooore, y en a beaucoup qui n'aime pas, mais moi simplement avec le canderel vanille, je trouve cela trop bon.

La semaine prochaine, comme j'aurais du temps puisque je serais en vacances, je vous mettrais des photos de mon petit coin et de mes loulous lol, cela fera un peu de couleur dans le post de Kasskouille lol

Il parait que ce week-end, cela va être la "canicule", donc pas trop de perte en vue, vu que notre chauffage interne va être au repos :-((((((

Bonne journée les filles et à plus

Bonne continuation de vacances aux vacancières lol

Biseeeeeeeeeeeeeees

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 11:14

il faut que je vous copie/colles ce que je viens d'écrire dans un autre post car je suis trop guez !! dsl a toi pin k tu vas devoir le lire 2x  

hiiiiii aujourdhui je vois la vie en bleu !!!! -23kg et surtout ce matin j'ai voulu mettre un pantalon chino /carotte que j'adorais , et que j'avais fini par mettre au placard puisque je ne rentrais pu mon popotin dedans.. et ce matin....il me tombe au mollet !!!VICTOIRE lol , bon un peu déçue car je n'ai meme pas eu l'occasion de le reporter mais c'est un mal pour un bien !! et la du coup je suis dans un jeans ultra moulant /sexyyy patte def noir T52 !! ce qui fait que je suis passé du xxL/ 56 au 52 pour les pantalons (oui en plus du gros cul jai des grosses cuisses!), et 50 pour les culottes , haut et robes ! je suis tro guez !! =) =) =) par contre c'est la pénurie dans mon armoire... snif snif

je me suis meme offert une photo vous savez avec le pantalon tenu et le vide sidérale entre moi et le tissus mdr.. =) =)

sur ce je vais au boulo je vous fais a toutes de gros bisouuuusss!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 11:26

xxxl * *

Flordemayo

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 14:37

Re coucou,

Essaye aussi de faire des muffins salés, au lieu de sucré, tu sale et tu y mets du saumon ou du thon au naturel ou encore du poulet. Moi je les épice avec du curry extra fort, une cs d'arôme olive, à tomber par terre lol. J'ai trouvé une base super facile à se rappeler et pas d'oeufs monté en neige lol, cela donne :

- 8 cs de son d'avoine

- 4 cs de son de blé

- 8 cs de lait écrémé en poudre

- 4 cs de fromage blanc 0% mg

- 4 oeufs

et pour le sucré 2 cs d'édulcorant liquide supportant la cuisson et 1 cs de 2 arômes différents (j'aime bien faire des mélanges lol)

pour le salé 1 cs d'ârome olive et 2 cc de curry ou piment

vous avez vu, facile à se rappeler 8/4/8/4/4 lol

Tu vois xlapinou, c'est génial de changer de taille lol. Visiblement je portais les mêmes tailles que toi lol. Avec -50 kilos, je porte du 44 pour les jupes avec taille élastique, pour le haut le 44 va aussi, mais j'aime bien le 46 (ce sont des tailles allemandes et je crois qu'en France, il faut rajouter : 44=46). Tu vas surtout retrouver une taille. Moi je me rappelle que j'avais de bonnes poignées d'amour sur les hanches, et c'est impressionnant ce qu'elles ont disparus au début mdr, là plus rien de ce côté. J'aime bien les robes et les jupes, car je peux bien cacher mes cuisses. En tout cas, moi j'ai énormément perdu sur le haut du corps, d'ailleurs je sens mes os et on les voit, ceux qui se trouvent devant les épaules (je sais pas comment ils s'appellent...) et même que le matin, dans le premier quart d'heure qui suit le réveil, cela me fait un peu mal !!!!! Cela fait une drôle d'impression de pouvoir les toucher, je sais pas vraiment si j'aime cela, mais bon ... faurt dire aussi qu'à l'époque avec 20 kilos de moins que aujourd'hui, il me semble pas que je pouvais les toucher comme maintenant, c'est assez étonnant le ressenti !!!!! Par contre, question cuisses et mollets, cela a diminué c'est sûr, mais y a encore du boulot mdr.

Racontez moi votre ressenti perso, car avec -27 kg pour Flordemayo et -23 kg pour xlapinou, vous devez déjà avoir de nouvelles impressions, n'est-ce pas ???????

A plousse

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.