Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2012 à 16:45 nous croisons les doigts pour toi flordemayo!!!
xlapinou,je suis femme au foyer.et j'adore ça;D |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2012 à 18:11 tu m'etonnes !!! |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2012 à 11:45 Bonjour, bonjour les filles,
Voilà, c'est bientôt mercredi Flordemayo !!!! lol. J'espère que la tempête ne va pas gâcher ton départ, te tiens les pouces pour l'embarquement via Parisssssssssss hihihihihihihihi
Pinkliberty, j'ai vu que tu disais devoir racheter des fringues !!!! Ne craque pas trop vite, fais avec celles que tu as le plus longtemps possible, quitte à faire des pinces à la taille lol. Car celles que tu vas racheter maintenant, n'iront plus dans quelques mois !!!!! Et tu verras, enfin pour ma part, j'ai eu de la peine à acheter plus petit, prends vraiment juste ou même serré pour pouvoir les mettre le plus longtemps possible. C'est marrant, lorsqu'on grossit, on ne veut pas prendre une taille supérieure !!!! Ben, c'est la même chose lorsqu'on perds : on est complètement perdue face aux tailles et on a tendance à prendre trops grands !!!!!!
Bientôt les 20 kg de perdu xlapinou, c'est peut être même fait ce matin lol . Que du bonheur n'est-ce pas ? lol
Ah au fait, j'ai regardé le film "Mince alors !" hier matin et j'ai beaucoup aimé, j'ai rits et j'ai même eu la larme à l'oeil .... Les actrices sont magnifiques, j'aime beaucoup l'actrice qui joue Nina et même celle qui joue Emilie (beaucoup d'humour !) et je ne parle pas de Victoria Abril. Donc vous pouvez le regarder, Flordemayo a raison : vous passerez un bon moment lol.
Bonne continuation aux vacancières et bonne journée à toute les autres ))))))))))) Bisesssssss |
Flordemayo |
Flordemayo |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 00:20 coucou
moins 27 kilos en 6 mois, ouah quelle perte, j'espère que dans 6 mois j'aurai réussi a perdre autant! Bon et bien je vois que normalement ça va le faire pour ton départ mercredi, ça aurait été dommage que le vol soit annulé!
Pesée du jour -1.4kg en une semaine, ça compense les -800g de la semaine d'avant mais je suis quasi certaine que c'était dû à mes ragnagna qui avaient débarquées le jour de la pesée!
je file sous ma couette, bonne nuit les filles et bonne soirée flordemayo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2012 à 09:52 Coucou les filles,
Alors Flordemayo, ces ^valises sont prêtes lol. Fais plein de bisoux pour nous à tes petits protégés ! Et bravo pour ta perte, j'admire, car comme je te l'ai dits avec la chaleur qu'il fait chez toi, cela relève du miracle !!!!! Et normallement à Paris, tu devrais perdre bien plus vite si tu ne fais pas de bêtises lol ! et en plus tu devrais avoir aussi plein de nouveaux produits light à goûter ! Tu vas pouvoir te noyer dans le fromage blanc o% et je te dis pas les danone 0,9% au chocolat !!!!!!! Les petites crèmes 0,9% Sveltesse café, caramel et maintenant chocolat au lait belge (pourquoi belge et pas suisse mdr mdr mdr) !!! Mes préférées c'est café et caramel !!!!! Bon ce sont des tolérés, alors pas plus de 2 par jour !!!! Et je te rassure, j'en ai pris 2 tout au long de ma croisière !!!!!!
Chapeau aussi à Maggi !!!! J'avais la même moyenne que toi durant les 8 premiers mois !!!! et j'ai perdu 30 kg en 4 mois et demi, alors ne lâche rien !!!!!!! Profite de ta lancée ma belle lol
Voià aujourd'hui, les orages sont passés !!!! La météo annonce du beau pour le reste de la semaine !!!!! Les températures vont remonter .....
Bonne journée à toute ))))))))))))))) |
Flordemayo |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 15:27 coucou les filles
kuma c'est vrai que je ne pense pas au sveltesse chocolat, café... je prend les aromatisés mais ceux là en effet pourront bien faire passer mes envie de chocolat!!! j'avais oublié que c'était des tolérés et j'en avais pris pendant ma phase d'attaque enfin ça n'a pas eu beaucoup d'effet négative sur ma perte heureusement.
Flordemayo tu pourras aussi trouver du konjac, j'en ai dans mon placard mais je n'ai pas encore testé! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 17:21 coucou les filles !! je prends note de regarder le film mince alors, et d'aller acheter des sveltesse au chocolat.. je n'avais meme pas vu que ça existait.. BONHEUR !^^ bon voyage flordemayo.. |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2012 à 18:46 Re bonjour,
Question goût chocolat, le meilleur (pour moi) c'est le Danone 0,9 % et en plus dudu le met en dessert dans l'un de ses livres, après il y a dans la même marque : vanille (tout un programme lol). Chez Sweltess, vous trouverez (comme déjà énoncé dans l'ordre de préférence : café, caramel, chocolat, chocolat au lait belge (un brin space !) et vanille (que je trouve bizarre...). D'autres marques en vendent aussi, mais attention il y a plus de matière grasse, faut pas exagérer quand même lol. Côté yaourt aromatisé, ben je les aime pas du tout, trop trafiqué lol !!! J'ai jamais utilisé d'autres tolérés, j'aime mieux mes 2 desserts le soir, cela me cale bien, avec cette sensation d'être bien remplie, vous connaissez non ? mdr mdr mdr
Pour la vinaigrette, moi j'aime beaucoup le vinaigre balsamique de la marque Maille, mmmmmmmmmm trop bon lol. J'aime aussi beaucoup les conserves de saumon au naturel que je trouve chez carrefour et en plus cela fait un souper pas trop cher. Le filet de thon que l'on trouve un peu dans toute les marques. Et je vous dits pas le consommation de petits oignons au vinaigre que je faits lol, bon ça j'achète en Suisse, c'est trops bon lol. Une idée de repas vite fait : 100 gr de saumon fumé (pas besoin de plus !!!), avec un peu de jus de citron, des rouelles d'oignon rouge et plein de câpres arff c'est pas mal l'été et en plus c'est froids lol.
Ahhhhhhhh j'ai faimmmmmmmmmmmm tout d'un coup mdr. Mais je ne soupe pas avant 21H00 !, plus que 2 heures à patienter : 1 heure pour rentrer chez moi et 1 heure pour arriver, me poser et préparer le repas .....
J'aime bien cuisiner aussi du filet de poisson blanc. Il parait que c'est bien, mais il faut en compter plus que de la viande par personne pour se rassasier ! Je le fais mariné 1/2 h dans 1 ou 2 jus de citron avec sel, poivre et piment, ensuite je le mets dans un plat à gratin avec la marinade et je couvre le tout avec du papier d'alu, je le cuits au four 1/2 heure, vite fait, bien fait lol
Voilà quelques idées pour changer des protéines "viande" lol
Bonne soirée les filles Bisoux |
Flordemayo |
Flordemayo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2012 à 20:18 ah ça oui ! tiens pendant que j'y penses, pouvez vous me dire si les vermicelles de soja sont en PP ou en PL ? |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2012 à 21:41 alors je rajouterai dans la liste les sveltesses spéculoos , crème brûlée , nougatine, tiramisu... tu vas avoir du choix flordemayo alors ce que tu peux trouver ici aussi qui est considéré comme toléré c'est la cancoillote, je ne sais pas si tu as de ça chez toi? Ici je les mets dans les champignons et hop au four 10 minutes un régal.
kuma pour les vermicelles je crois que c'est quand on veut et en illimité attend je regarde sur la boutique ...
http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/720-konjac-shirataki.html d'après ce qu'ils disent c'est à volonté et dans toute les phases Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Utilisateur105331 |
Posté le 08/08/2012 à 00:52 Un petit coucou les filles !
Je suis rentrée cette nuit, et je repars illico après-demain à la montagne ! Côté régime ce fût très très dur pour moi... j'ai craqué quelques fois. Trop trop dur avec le manque de temps pour cuisiner, les restos de dernière minute... J'ai essayé de compenser avec la marche et la nage, et j'ai quand même suivi Dudu tant que j'ai pu. J'ai limité les dégâts car je n'a rien perdu mais rien pris : exactement le même poids qu'avant mon départ ! Il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes ; à la montagne ce sera plus simple car j'aurais plus le temps de cuisiner, moins de tentations et je compte bien profiter pour aller balader en forêt minimum 1h par jour !
En tout cas contente que pour vous ça marche bien, vous avez toutes bien perdu, bravo. Je suis jalouse tant mieux car de vous lire ça me rebooste pour reprendre en beauté !
Flordemayo bonne traversée et profite bien de ton séjour à Paris.
Grooos bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2012 à 09:26 Bonjour, bonjour,
Bonne continuation de vacances à la montagne à KassKouille )))))) Contente pour toi que tu aie pu "sauver les meubles" lol. C'est génial lol
Bon voyage à Flordemayo et bienvenue en Europe lol
Merci Maggy, je vais aller à la recherche des sveltesses spéculoos , crème brûlée , nougatine, tiramisu la prochaine fois que j'irais faire mes courses en France, c'est à dire peut être mercredi prochain, soit le 15 août. Petite question : est-ce férié le 15 août chez vous ?
Pour info, maintenant que j'ai fait le plus "gros" de mon objectif, mais je pense que cela n'est pas encore pour vous, alors attention ! Alors je disais, j'ai écumé le rayon produits bio/régime dans les supermarchés et j'y ai trouvé une marque interessante : Gerlinéa. Ils ont des biscuits "régime" emballés par 4, donc cela limite la tentation : on prends un lot et basta.... Il y a aussi des barres chocolatées hyperprotéinées avec une centaine de calories et j'ai même trouvé des biscuits au son d'avoine et à la vanille, et pour ne rien gâcher ils sont meilleurs que ceux de dudu hihihihihihihihihi. Bon, à mon avis, ces produits sont réservés à la fin du régime et pour la consolidation/stabilisation !!!! Par contre, c'était un rayon ou je ne m'arrêtais jamais et je crois que cela vaudra la peine pour vous d'aller y faire un petit tour dans quelques mois une fois que vous aurez bien perdu ....
Ah encore une question à Maggy, ces alléchants desserts que tu nous indiquent, ils sont tous de la marque sveltesse ? Je te remercie d'avance de ta réponse lol
Comme quoi, il y a aussi des produits de qualité avec beaucoup moins de calories lol. Même s'ils sont quand même en règle générale plus cher, on compense par le fait que c'est quand même limité, mais quitte à craquer, vaut mieux le faire sur quelque chose d'un peu plus sain et surtout moins calorique lol, bon je ne veux pas ouvrir la boîte de pandorre hihihihihihihihihihii
Bonne journée à toutes et profitez du soleil ))))) |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 12:18 Coucou les filles
Alors flordemayo c'est de départ aujourd'hui !!! Je te souhaite un bon vol
Kuma oui ici le 15 août est un jour férié mais pas mal de grande surface sont ouvertes. Oui les parfls cités sont de la marque sveltesse. En effet ces petits plaisirs là ont super pour faire passer les envies qui pourraient se terminer en craquage! Et si un jour il doit y avoir du craquage je pense qu'il vaut mieux exploser les quotas de tolère que de prendre des choses interdites mais bon le mieux c'est de ne pas craquer mais on a toutes nos petites faiblesses.
Kasskouille c'est super sympa d'avoir pris le temps pour passer nous faire un coucou. L'essentiel c'est de ne pas avoir pris de poids, tu as limités la casse c'est le principal, en t'y remettant à fond au retour de vacances ça ne peut que repartir dans le bon sens.
Bon je file ma petite famille a faim Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2012 à 11:02 Bonjour, bonjour,
Alors cette arrivée Flordemayo ???????
Bon séjour à Paris
et bonne journée à toutes ))))))))))))))))))))))) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.