Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/07/2012 à 20:14
pas mal les photos!
|
Flordemayo |
|
maggy41
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2012 à 13:42
coucou les filles
alors flordemayo ton gratin ça a donné quoi?
je me suis bien marré si j'ai une blague qui me vient en tête j'irai la mettre sur le post
bon les filles je dois vous avouer, j'ai fait un écart hier, mais un écart contrôlé, c'est à dire que je suis sûre qu'il n'en entraînera pas un autre, je m'explique: un collègue de mon homme cherchait du miel pour faire des gâteaux marocains, mon voisin en fait et donc le collègue est passé par mon homme pour lui acheter. Et hier mon homme revient avec des gâteaux marocains, je n'en ai jamais mangé, sauf une fois des industriels et je n'avais pas aimé. Donc je ne voulais pas passer à côté de ça et goûter des vrais et je ne regrette pas du tout! J'en ai mangé 2 et j'ai adoré par contre le soir j'ai dit à mon homme de se dépêcher de les manger car il me tentait vraiment, on en a donné à notre voisin en lui disant que ça avait été fait avec son miel. Et là il en reste un et juste devant mes yeux et je suis certaine à 200% que je n'y toucherai pas
j'ai été voir la recette hier soir, c'est blindé de glucides et de lipides ce truc là, entre le miel, la friture, la farine...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
maggy41
|
Posté le 31/07/2012 à 13:48
commande reçu ce matin miam miam miam, les dukatines m'ont l'air appétissante et comme je savais que ça comptait comme 2 toléré ce matin je n'ai pas pris de cacao mais un café au lait
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
xlapinou
|
Posté le 31/07/2012 à 15:27
si tes sur de pas craquer sur autre chose.. belle commande !! ça du te couter bien cher tout ça !! j'ai acheter les céréales au caramel elles sont assez bonnes et la pate a tartiner et bien je la trouves bonne mais contrairement aunutella (pot qui etait vide tres vite) celui ci j'y ai a peine toucher.. meme pas l'envie..
mais les biscuits en photo ce sont des toléres aussi ???
|
maggy41
|
Posté le 31/07/2012 à 16:10
j'en ai eu pour 39€ à peu près. les gâteaux noix de coco étaient un peu cher mais je les adore alors je me suis fais un petit plaisir. Oui les gâteaux sont des tolérés, les dukatines compte comme 2 tolérés et les biscuits on a le droit à 3 par jour et ça compte aussi 2 tolérés.
je vais aller me faire des crêpes dukan et oui j'ai envie de tester la pâte à tartiner
|
xlapinou
|
Posté le 31/07/2012 à 16:11
t'as bien raison !! profites
|
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
maggy41
|
Posté le 31/07/2012 à 23:44
trop forte flordemayo, j'ai adoré les principes du régime!! Merci de toutes ces petites blagues qui me font bien rire!!
Je n'ai pas encore goûté la vinaigrette car j'ai mangé des tomates aujourd'hui mais je met juste un peu de poivre et sel dessus et les mange comme ça, demain c'est PP mais jeudi je tenterai surement!
Au goûter je me suis fais 3 petites crêpes, alors par contre la pâte à tartiné j'aurai pu prendre 2 cuillères à soupe rase et je ne sais pas pourquoi j'ai pas osé, je me suis pris une cuillère à café rase sur une crêpe et c'était tellement bon d'avoir ce goût de chocolat en bouche que j'ai repris une cuillère à café que j'ai mangé comme ça. Je prendrai peut être la cuillère à soupe au lieu de celle à café la prochaine fois.
J'ai téléchargé une application sur mon portable qui me calcule combien de km je fais, j'ai fais 2.6km en 35 minutes pour ma petite balade du jour, on va dire que ça compense l'écart d'hier.
Ah oui faut que je le note dans mes données, la petite perte de poids de la semaine dernière et peut être dû à l'arrivée de mes règles hier, enfin je l'espère.
bonne nuit les filles, à demain
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
xlapinou
|
Posté le 01/08/2012 à 17:21
tu nous fais bien rire aussi
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/08/2012 à 08:40
ahahahaha je viens de passer un super moment de rigolade à lire tes blagues flordemayo,merci!!!
|
kuma40
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/08/2012 à 12:15
Bonjour, bonjour,
J'ai bien rigolé sur ton nouveau post Flodemayo !!!!!!! Trop drole lol
Je n'ai jamais la vinaigrette dudu, car j'ai vu qu'il y mettait de l'huile d'olives et que je voulais éviter les matières grasses. Et je ne veux pas prendre cette huile de parafin, car cela me fait bien trop peur !!!!! Alors pour la vinaigrette, j'ai une bonne recette, enfin elle me plait bien à moi, alors voilà : j'y mets une cs de moutarde, 3 belles cs de fromage blanc pour l'onctuosité et 4 belles cs de vinaigre balsamique Maille, des gouts, de l'oignon... Je la finis même à la petite cuillère tellement je la trouve bonne, alors si cela peut vous rendre service ....
Bonne journée les filles.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
|
maggy41
|
Posté le 02/08/2012 à 15:11
coucou rapide les filles
j'ai testé la vinaigrette ce midi elle est pas mal, kuma en ce qui concerne l'huile d'olive je crois qu'il y en a que 5% je n'ai pas la bouteille sous les yeux je te confirme ça ce soir
sinon ce matin je me suis pesée -0.9kg en 3 jours et oui aujourd'hui est un jours spécial, 1 mois de régime pile poil et -8.9kg
je file je repasse ce soir
bisous les filles
|
|
Flordemayo |
|