Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 09:07 @flordemayo : merci j'adore tes photos, tu as deja perdu plus de 24kg c'est extraordinaire, tu vera les 2 chiffres vont arriver tres vite pour toi aussi pour les arômes c'est vrai que j'ai été tentée d'en acheter pleins mais au final j'en utilise très peu mais pain grillé et beurre fondu c'est vraiment bien
@pink: quand l'enfant à moins de 15 ans ça va mais moi j'en ai un de 6 ans et un autre de 44 ans et les gâteaux c'est son truc en plus, mais c'est pas grave quand je leur prépare un gâteau bourré de calories moi je m'en prépare un spécial dudu... et c'est que pour moi lolll |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 13:26 coucou les filles
alors flordemayo cette pesée? ici -1.5kg
et oui que se soit fruits ou gâteaux les tentations sont grandes mais il faut résister!! Hier nous avons fêté les 1 an de ma nièce et nous étions invités pour le goûter, j'ai résister au superbe gâteau qui sortaient de chez le pâtissier et pour que personne ne capte, j'avais ma fille sur mes genoux et elle a mangé ma part et il n'y avait pas de boissons light alors j'avais un verre de coca normal pour trinquer et mon homme me l'a bu. Hier soir j'ai apporter des courgettes à mes voisins et ils ont donné à ma fille des bonbons, les langues de chat et une grande barre de nougat tendre le truc que j'adore!! Mes enfants ont goûté le nougat ce midi mais n'ont pas aimé, j'ai fini leur bout( 1 toute petite bouchée) , je sais ce n'est pas bien mais j'allais pas gaspiller, mais dans le coup il reste quasi toute la barre, va falloir que mon homme la manger rapidos car ça me tente vraiment. Et le plus qui commence à me manquer c'est le chocolat et je sens que je vais craquer, je résiste mais ça devient dur, et oui je suis une goule à sucre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 14:28 coucou maggy, bravo pour tes - 1.5kg...
tient bon ne lâche rien et pour tes envies de choco tu sais que tu as le droit au cacao en toléré tu peux te préparer un gâteau ou bien de la pâte a tartiner... moi j'avoue que je tiens grâce a ça car j'aime trop le chocolat. la pâte a tartiner dukan n est pas mal non plus
pour le nougat, ça vaut le coup de regarder si quelqu’un a fait un essai de nougat dukan |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 14:33 http://www.proteinaute.com/recette_comme_un_turron_catalan-8768.html
essaye ça ça a l'air bon meme si c'est pas du nougat |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 20:37 flordemayo et maggy bravo!!!
maggy ,interdiction de finir les petits bouts des enfants,notre estomac n'est pas une poubelle,donc on ne fini jamais les restes moi je prend mon caco tous les matins dans mon porride ainsi je ne suis pas frustrée de chocolat,et c'est pourtant ma plus grosses gourmandises,avec le fromagemais lui non plus ne me manque pas,de temps en temps je mange un petit bout de "camambert" 5 %,n'ayant toujours de st pierrelin!
flordemayo je rêêêêêve d'être à - 25 kilos,vraiment félicitations pour tous les efforts fournis!
ce midi j'ai fait le poulet au coca avec champignos,plutôt bon (recette du forum) et ce soir c'était barbecue,j'ai tout d'abord mangé une boite de thon pour me caler,et ensuite pour ne pas regarder tout le monde manger ses saucisses,je me suis grillé deux knackis au poulet,hummmm trop bon! |
Flordemayo |
Utilisateur105331 |
Posté le 23/07/2012 à 21:57 Bonsoir à toutes !
Ca y est, revenue de mon week-end de 4 jours. Crevée mais ça valait largement le coup. Je ne serai pas avec vous longtemps car je repars vendredi pour 10 jours.
Bravo à toutes pour vos pertes respectives, certaines sont proches des deux chiffres, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. Mon week end a été assez difficile je n'ai pas pu faire dudu complètement car à l'hôtel mais j'ai quand même essayé de faire en fonction PP/PL . Nous avons beaucoup marché, donc je pense que ça va aller. Du coup je flippe un peu pour les vacances, bon là bas ce sera pas pareil dans le sens où on sera en appart donc je pourrais cuisiner un minimum. J'espère ne pas craquer avec toutes les tentations des vacances (restos, glaces sur la jetée, "chichis beignets chouchous" sur la plage... Brrrrrrrrrrrr) Aller on y croit ! Période la plus difficile de l'année je pense, avec les fêtes de fin d'année.
ALLER ON EST DES WARRIOR ON Y CROIT !!!!
Pour les arômes, je ne m'en sers d'aucun dans le fromage blanc, même la fraise je trouve ça mauvais. Par contre cuisiné, dans les gâteaux et muffins j'utilise beaucoup la fraise, citron vert, amande, noisette, beignet, beurre fondu, vanille, fleur d'oranger, même si dès fois je n'arrive pas à faire la différence entre certains goûts (praline, noisette par ex). Et pour le pain l'arôme pain grillé est super. Je trouve que l'arôme cacahuète sent super bon mais je n'arrive à l'accommoder avec rien, j'ai testé le beurre de cacahuète dudu mais je n'aime pas.
Voilou, bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 23:45 merci baloon pour le lien de la recette de nougat
flordemayo bravo à toi aussi pour ta perte! Oh oui laisse moi rêver en m'imaginant dans 1 an, je vais pouvoir me fringuer comme j'en ai envie, donc oui pinkliberty il ne faut pas que je finisse ce que les enfants laissent!!
Pinkliberty ici quand c'est barbecue on fait des cuisses de poulet par la même occasion, ça permet de bien caler
KassKouille tu as géré comme tu as pu ton week end et tu as limitée les dégâts c'est le principal et comme tu dis si ça se trouve la marche à compensé. En effet les vacances sont une période difficile à passer!!
Flordemayo c'est vendredi là que tu pars? Je suis perdue dans les dates et oui les vacances scolaires ne m'aident pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2012 à 00:25 ah oui c'est ce qu'il me semblait que c'était en aout mais tu m'as mis le doute quand tu as mis à KassKouille que quand elle partirai tu arriverai seulement à Paris à la place de quand elle rentrera
je file sous ma couette bonne nuit les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Flordemayo |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2012 à 12:14 Bonjour les filles,
Question arômesm je vois que l'on est à peu prêt toute du même avis ! Cuit oui, non-cuit non lol. C'est vrai que ceux vont le mieux sont ceux qui sont fruités, enfin moi je trouve lol...
La moyenne est en effet de 1 kg, mais c'est une moyenne sur toute la longueur du régime !!!! Pour ma part, elle a été pendant quelques mois à 1,8 !!!! Et maintenant que j'arrive à la fin, elle n'est plus que de 1,05 environ lol. Et elle risque de passer en dessous de 1, car là je stagne hihihihihihihihihihii. Donc il ne s'agit que une moyenne, elle donne une idée de la longeur sur la totalité, 60kg c'est minimum 60 semaines, donc une année et 2 mois si tout va bien lol. Allez on se motive les filles, et cela passe tellement vite )))))))) Je vous assure lol
Contente d'avoir ton avis sur le film "Mince alors !" Flordemayo. Je l'ai commandé hier en fin de journée sur Amazon France, c'est bien moins cher qu'en Suisse et comme après avoir lu le descriptif, cela parlait de régime, je me suis dite, allez une comédie sur le sujet, on va au moins rigoler une fois lol.
Kasskouille, ne pense pas aux glaces sur la jetée, "chichis" beignets chouchous et consorts, mais au poisson frais, aux crustacés lol. Il y a de quoi faire aussi, enfin je crois. Par contre, j'ai vu que l'on pouvait faire de la glace avec le fromage blanc, faut que j'essaye, car je suis une addict de glace et depuis août l'an passé, cela fera le 2ème été que même pas une :-((((((((((((((
Bon, je vois que les vacances vont bon train, tout le monde se croise et recroise, chouette période, alors Bonnes Vacances les filles, faites vous plaisir, mais en dudu, enfin limiter les dégâts lol
Bises |
Utilisateur105331 |
Posté le 24/07/2012 à 12:15 Bonjour à toutes !
Flordemayo je rentre le 6 août mais je repars le 8 pour 8 jours Vivement, j'ai hâte !! même si ces derniers jours sont dans le stress afin de tout préparer (dont mes menus dudu : pas une mince affaire...), c'est la course ! Mais après : farniente et ballades !! Je n'ai pas vu "mince alors" pour ma part. Vu le tarif des places de ciné aujourd'hui en France, je vais au ciné uniquement quand c'est THE film qu'il faut voir uniquement sur grand écran, comme en 3D par exemple.
J'ai une grosse envie de tester le "bagel peper" à midi... je vous dirai. Quel est votre menu pour aujourd'hui les filles ?
Je fais quoi, j'emmène la balance pendant les vacances ou pas ... ??? Vous feriez quoi, vous ?
Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2012 à 13:50 @kasskouille ,sûr que moi je l'aurais emmenée,mais je ne suis pas forcément un exemple à suivre
@flordemayo,je n'ai pas vu ce film,mais je vais essayer de le trouver si il est bien!je ne vais pas souvent au ciné non plus..
la semaine dernière je pestais contre le mauvais temps,et depuis hier be, j'ai trop chaud;( petite balade au lac en fin d'après midi,il fera un peu plus frais!
- 11 pour moi ce matin I'm happy |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2012 à 13:59 coucou
Kasskouille moi je dis pas de balance, ça prend trop de place dans la valise
bravo pinkliberty encore 500gr de perdu pour toi
dites les filles, est ce que vous savez si je peux faire un don du sang, y a une collecte ce soir dans le village d'à côté et j'aurai voulu y participer Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur105331 |
Posté le 24/07/2012 à 14:28 Alors pour les vote de "j'emmène la balance ou pas ?" 1 oui pour pinkliberty (je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas lol) 1 non pour maggy Il me faut d'autres pour trancher
Et bravo maggy pour tes 500g en moins !
Pour le don du sang moi je dirai que oui car mais je pense qu'il faut que tu y ailles directement afin qu'ils te fasse un "bilan".
A midi j'ai dégusté le fameux bagel pepper ; je dis bien déguster car c'est assez long à préparer (enfin il y a 1h de pose, alors quand on a faim....). C'était une tuerie !!!! Par contre on y passe les sons + 1 toléré mais ça vaut le coup !! http://www.proteinaute.com/recette_bagels_pepper-6737.html
Bonne aprêm, dans la chaleur pour nous aussi mais on a une petite piscine pour se rafraichir... heureusement. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo |
Flordemayo |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2012 à 01:19 et bien je n'ai pas fait de don du sang. Après plusieurs recherches j'ai vu qu'il était obligatoire de manger du sucré après pour requinquer, de puis j'ai lu beaucoup de témoignage où les personnes qui faisaient dukan s'étaient sentie mal après et vu la chaleur je n'ai pas tenté, j'avais pas envie de tourner de l'oeil là bas.
Kasskouille 2 pas de balance contre 1 balance
Flordemayo je n'ai pas vu le film non plus, c'est quoi le résumé de l'histoire?
je file sous la couette je sens que je vais être au ralenti demain bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.