Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Flordemayo

Utilisateur73801

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 09:38

Coucou,

Waouuuuuuuuuuu 6 semaines de vacances Pajupete !!!!! Voilà ce qui s'appelle un vrai breack lol. Profite bien de tes vacances .....

A+

Utilisateur105331

Utilisateur105331

Posté le 20/07/2012 à 12:40

Hello,

Pour le tofu il faudra vraiment que j'apprenne à le cuisiner car comme ça sans rien quelle horreur (comme pas mal d'aliments vous allez me dire). Si j'avais l'arôme PDT rissolées ce serait la recette de pajupete que je testerai en premier ! Il fera parti de ma prochaine liste de commande dans tous les cas.

Bon bah moi je pars ce soir pour le week- end jusqu'à lundi, je me suis pesée ce matin du coup et -900 gr "malgré" le week-end dernier (et ne me dites pas que si y'avait pas eu d'écart j'aurais perdu plus, je le sais déjà !) mais bon, je suis contente, quasiment 1kg en 6 jours.

Je vais passer mon après-midi à prévoir et cuisiner mes menus du week-end, ça va pas être évident car on sera à l'hôtel (donc pas de frigo) et le reste du temps en ballade. Si certaines ont des conseils de menus qui tiennent bien l'air et la chaleur pour 3 jours je suis preneuse ;

Sinon un bisou et un bon week end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Utilisateur73801

Flordemayo

Flordemayo

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 23:07

bonsoir tout le monde!

@pajupete bonnes vacances,avec environ 40 kilos de moins que l'été dernier c'est fou ça!!!!

@flordemayo je sens que toi aussi tu trépignes d'impatience de partir,et ça se comprends,j'ai moi aussi bien envie d'aller faire un petit tour à paris,un week end en amoureux me plairait bienmais pour le moment ça n'est pas au programme...

@kasskouille clap clap clap,pour ce kilos perdu!!!et profite bien de ton week end!

aller de mon côté je croise les doigts pour un moins dix ce week end,on y croit on y croit!!!

à partir de dimanche soir et jusqu'au 10 aout j'ai des amis à la maison,trois familles différentes qui se suivent...

mais je sais d'avance que je ne ferrai aucun éccart,motivée à fond!!!pour moi aussi ,comme pajupete avoir 40 kilos de moins l'été prochain;D

GROS BISOUS

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 23:35

coucou les filles

très peu de temps pour moi en ce moment!

je voulais prendre le temps de venir souhaiter de très bonne vacances à Pajupette

des bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Utilisateur73801

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 15:57

coucou!

bon ben du coup il n'y a plus grand monde par ici,je voulais tout de même partager avec vous mon bonheur,celui d'avoir enfin atteind les -10 kilos;D

bonne motivation à toutes

bisous

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:06

coucou

pinkliberty yeeeeeees, bravo pour ces 10 kilos en moins, trinquons au coca light bien sûr

prochaine étape les 2 chiffres, j'en rêve de revoir les 2 chiffres sur ma balance

Pajupette a dans 6 semaines, avec nos kilos en moins 

j'ai modifié ma courbe j'ai rajouté un kilo a toute les mesures de la première semaine, car en fait il y a un kilo d'écart entre ma nouvelle balance et mon ancienne et dans le coup ça me plombait le moral de voir la courbe remonter. Donc pour mon bien être psychique j'ai modifié hihi vous devez me prendre pour une folle mais ça va beaucoup mieux dans ma tête.

Ce soir on est invité à manger, du gigot d'agneau donc j'ai prévenu ma mère que je n'en mangerai pas alors elle me fait un truc à part 

je vais bientôt passer une commande d'arôme je ne peux pas en prendre beaucoup, d'après vous quels sont les arômes indispensable?

bisous les filles

et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 17:16

j'ai fraise,cacahuete,noisette/chocolat et pistache,je ne m'en sert presque jamais,je n'ai pas encore trouvé une bonne utilisation.

je les ai essayé dans

un yaourt,fraise c'était bon mais pour le moment j'aime autant nature

pistache,dans un yaourt également,pas terrible

cacahuete,dans mon porridge et une crème ,très écoeurant

chocolat noisette dans mon porridge,et je préfère mettre du cacao...

tu vois je ne peux pas t'aiser

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 18:52

@ maggy :! moi j utilise surtout vanille (et tps en tps speculoos)dans mon porridge, de temps en temps pain grillé pour le pain dudu et beurre fondu pour la brioche. j'ai fraise, amande amere, caramel mais j utilise tres tres rarement

j'ai aussi arome pate a tartiner je vais me faire du nutella

voilà 

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 22:15

qu'ils sont mignons ces petits coco!!!

mais t'inquiète flordemayo,toi aussi tu remangeras bientôt des fruits

Flordemayo

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 08:03

c'est comme moi lorsque je prépare de bon gâteaux pour le goûter de mes p'tits loups,c'est bien connu flordemayo les enfants d'abord;D qu'ils soient à plumes ou pas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.