Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur105331
Posté le 26/07/2012 à 16:49
Le top c'est de justement voir les gens qui étaient méchants avant devenir envieux... Quel pied !!
Certains ne sont pas méchants, ils ne font juste pas attention à ce qu'ils font ou disent, ne pouvant pas réellement nous comprendre.
maggy je suis dans le même cas que toi pour le congé parental sauf que moi j'ai encore 2 ans et 9 mois devant moi, mais il faudra qu'un jour je reprenne aussi, et je veux en plus de ça changer de voie et de boulot...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 22:30
kassKouille ton bébé est donc tout jeune
flordemayo je ne vois pas ton message sur les soutiens de sa page facebook
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
Utilisateur105331
Posté le 27/07/2012 à 00:16
Oui ma petite derniere a 5 mois
Depart dans 4h direction le port pour aller en corse !
Si le reseau le permet je me connecterai pour venir vous faire des coucou. Si ce n est pas le cas je souhaite de tres belles vacances a celles qui vont partir et de belles journees a celles qui ne partent pas et dans tout les cas : toujours dns l ambiance dudu !
Ps/ flordemayo bien ton com. J ai bien aimé ta phrase ou tu traite les anti-dudu d ignorants ou d envieux c est tellement vrai. Qd j ai dit a une copine que j allais faire dudu pour un an de croisiere, elle m a dit "mais t folle ca va te detraquer tu vas manquer de tout etc" ; je lui alors demandé si elle pouvait me détailler le régime dukan selon ses connaissances... Et là gros blanc ! Elle ne connaissait RIEN de rien et avait aboyé des trucs qu elle avait lu... Depuis, je lui ai expliqué, elle s est renseignée et parlant en connaissance de cause, elle n est plus anti-dudu
Bisous a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Flordemayo
Flordemayo
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 08:45
coucou!
bonnes vances kasskouille,
moi je ne pards pas cette année,mais après avoir reçu ma belle soeur et mes 4 neveux(ils sont repartis hier)
c'est autour de ma meilleure amie,son mari et leur 4 enfants d'arriver ce soir
je suis ravie
pendant la visite de ma belle soeur,il y a eu 2ou3 moments un peu difficiles,lorsqu'elle sort devant moi de délicieuse petites choses que je n'ai pas l'habitude de manger et que j'aurai bien goûter pour voirmais non je n'ai pas craqué,mais c'est vrai que j'ai mangé un peu plus que d'habitude pour compenser(ou pour m'aider à suporter mes neveux qui ne sont pas très bien élevés
lorsque je parle du régime autour de moi,les gens sont très contents que je m'y soit REmise,il faut dire qu'il m'ont tous connus mince il y a 6 ans,et qu'ils ne comprennet pas pourquoi je me suis laissée aller...
mais je vois bien qu'ils se demandent si je vais tenir jusqu'au bout...ça leur semble tellement difficile de se priver de manger(et par moment ils ont raison ça l'est
moi je sais que je tiendrai,même si en ce moment mes grammes partent au ralentis!!!
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2012 à 10:44
Coucou les filles
Trop bien ta petite blague flordemayo ça m'a bien fait rire!!
Je ne suis pas très présente ce week End j'ai la meilleure amie et son petit loup à la maison pour quelques jours alors on profite à fond et pas trop le temps pour le Pc mais je ne vous oublie pas et pense fort à vous
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 12:47
coucou les filles !! j'ai été invité par flordemayo a venir faire un tour ici !! j'espere que vous etes toutes ok
je vois qu'on a toute plus ou moin le meme poids a perdre (coucou pink^^ )
Flordemayo
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 16:38
bonjour
bravo a toutes pour vos perte!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 17:37
ahh je connais aussi baloon et j'ai eu l'occasion de croiser kuma !! ca fait bien plaisir d'avoir un nouvel endroit ou m'exprimer =)
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 17:47
je reves de la perte de pajupete et kuma .. ^^ vous avez poster des photo sur le forum pour qu'on voit votre avancée?
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 22:37
moi perso j'ai un peu peur de l'utiliser.. un jour peut etre
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2012 à 22:50
coucou
bienvenue parmi nous xlapinou, bravo pour tes 18 kilos perdus en à peine 2 mois wouah!!!
Dis nous en plus sur toi, moi je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser. Comment ça se passe pour le moment.
flordemayo j'ai acheté du tofu pour essayer de nouveau, j'avais essayé l'année dernière mais je n'avais pas aimé, je vais retenté on verra bien.
Sinon je n'ai même pas eu le temps de vous dire, j'ai fait une commande sur un site de parapharmacie, je me suis pris des dukatine, de la pâte a tartiner dukan, des gâteau au son, de la vinaigrette dukan et du konjac. j'ai hâte de tester tout ça.
zut j'ai encore oublié de prendre mon son aujourd'hui, je vais aller m'en mettre vite fait dans du lait chaud. D'ailleurs j'ai eu plusieurs oublis depuis le début est ce que ça a une incidence d'après vous?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 23:22
coucou merci maggy !!
et bien je vais essayer de faire court^^
je m'appelle alizé j'ai 23ans jj'habites en banlieue avec mon homme( on s'est pacsé en debut d'année, ça fait 5ans que nous sommes ensemble et il ma vu grossir de jour en jour...maintenant il me voit maigrir de jour en jours loool) et je bosses a la poste sur paris
j'ai commencé dukan le 4juin avec un horrifiant 143kg.. plusieurs raisons a ce regime , envie de me plaire et de séduire davantage mon homme, envie de pouvoir m'habiller vraiment ou je veux quand je veux,et surtout nous avons envie de faire un bebe ^^ j'ai toujours été obese mais j'ai pris pres de 30kg depuis que je bosses a la poste...dont 8depuis ma derniere visite médical en fin d'année donc j'ai dis stop hors de question que je passes la seconde barre fatidique des 150kg..je veux vraiment retrouver un corps agréable a porter et a regarder et jje veux voir se concretiser notre projet d'enfant dans de bonnes conditions donc je m'y prends maintenant pour etre en pleine forme dans x années..
j'esperes que ça vous donnes une idée de qui je suis .. n'hésitez pas a en faire de meme ^^
vite au dodo car demain c'est moi qui ouvre la poste a 7h05 hihihihi mon train est a 5h44....ça va piquer !! a demain !! bisous les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.