Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2012 à 18:00
mdrrr merci !!! j'ai pas de secret !! je suis le regime je marche beaucoup et c'est mon premier régime.. il parait que ça baisse plus vite dans ces cas la !! je ne sais pas.. mais la je stagne depuis .. et j'ai hate de te ratrapé !!!!!
Flordemayo
Flordemayo
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2012 à 21:01
coucou,
je ne suis pas partie mes mes journées sont bien occupées en effet!
si j'étais à paris j'irai avec toi au marché st pierre,flordemayo,j'adore!!!
xlapinou ,sûr que le fait que ce soit ton 1er régime aide beaucoup(j'ai fait mon 1er régime à 11 ans!!! et ensuite tu en comptes 1 sévère tous les deux ans jusqu'à 2006 )c'est normal que ça stagne un peu de temps en temps,ça va repartir les- 20 kilos passés...
ce matin pour moi - 1kg,c'était la fin de ma zr,ça fait plaisir,même si je sais que pendant les quelques jours qui viennent je ne vais plus bouger beaucoup
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2012 à 22:32
ah oui pink essaie de venir sur Paris si possible !! on doit se voir avec floredemayo et ça serait encore plus sympa avec toi
Flordemayo
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2012 à 00:05
honnetement j'adorerai passer un ou deux jours avec vous les filles!
je rêve d'aller à paris avant la fin de l'été,c'était d'ailleurs prévu,mais au final ça ne rentre pas dans notre emploi du temps hyper chargé ...
mais si je viens dans l'année ,je ferai signe aux parisiennes
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2012 à 08:59
c'est chouette que ta chatte et vincente s'entendent bien,les chats ne sont ils pas sencés chasser les oiseaux?
heureusement que cela se passe comme ça...ils sont bien mignons tous les deux!
je croise les doigts pour que tu puisses partir mercredi!!!!
ce serait dommage qu'un ouragan vienne gâcher la fête:(
peut être que je ne n'irai à paris que l'année prochaine également,dans l'année scolaire avec mes petits à gérer,et mon mari très souvent absent(il part 6 semaines à partir de fin septembre pour commencer),je ne bouge pas comme je veux...
j'habite à 600 kms de paris,ça n'est pas hyper loin ,en train c'est vite fait.
ce matin je n'en croyais pas mes yeux,-500 gr,ce qui fait 1.5 en moins en deux jours!!!!d'un seul coup je reperds alors que ma perte s'était vraiement ralenti ,ça fait du bien au moral
cela fait pil poil 2 mois aujourd'hui que j'ai commencé le régime Dukan.
je commence à réaliser que peut être un jour je serai "mince" à nouveau...il n'y a aucune raison que je ne tienne pas jusqu'au bout ,puisque faire ce régime ne me pose aucun problème..
.
cette idée,me rend heureuse
aller je file préparer mon p'tit dej,toujours mon porridge,avec lui je commence la journée en me régalant!
Flordemayo
Flordemayo
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2012 à 20:35
aie aie aie , tu nous tiendras au courant, ça doit etre super stressant comme situation..
tro mimi la photo..
et pink il fait quoi déja comme boulo ton mari ?? j'aurais vraiment du mal a supporter des absences aussi longue et répété de mon homme .. tu es bien courageuses!
flor je vais tester ton calcul.. et jespere quon ne regrossira jamais..
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2012 à 10:29
flordemayo,que dit la météo ????
xlapinou mon marin est militaire dans l'aéronavale,il travaille sur base en tant que chef de piste,mais lorsque le porte avions charles de gaulle s'en va ,il part avec lui.
cela fait 20 ans que nous sommes mariés , et j'ai toujours autant de mal à le voir partir(peut être plus encore avec le temps)surtout que nous sommes trèèèès fusionnel,mais c'est ainsi, c'est son boulot,nous avons 4 enfants a élévés donc hors de question qu'il quitte la marine pour le moment...
côté balance ,je n'en reviens pas ,j'ai encore perdu 800 gr ce matin!!!!
je ne sais pas ce qui se passe,je mange comme d'habitude(hier midi bolognaise+konjac+1yaourt ,gouter 1 yaourt+1 biscuit dukan,soir 1 boite de thon+1 boite maquerau)
bon tant que ça descend je ne vais pas me plaindre
dans le miroir je ne vois aucune différence,même pas sur mon visage,heureusement que mon chéri est là pour me dire le contraire,dans mes vêtements je le sents bien par contre,il va falloir que je rachète des trucs(mais j'ai dit en septembre!!)
xlapinou comment vont tes pouces???
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2012 à 10:33
je voulais dire mon mari et non mon marin (quoique finalement on parle bien du même
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 11:15
mdr lapsus et bien oui dis donc ça doit pas etre évident , mais c'et une belle carriere ! du coup tu es femme au foyer pour t'occuper des enfants ou tu bosses quand meme ??
j'ai un pouce de soigné et l'autre fais encore un peu de resistance lol..
nous cette aprem c'est piscine hihihihiih!!
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 13:54
coucou les filles
ah mince flordemayo pour la météo, j'espère que tu pourras partir quand même en temps et en heure!!!
avec la formule de lorenz je devrais faire un peu plus de 60kg autant dire que c'est infaisable c'est le poids que j'ai fait au minimum quand j'étais anorexique.
Pinkliberty ouah quelle perte, si tu continue comme ça tu vas vite arriver aux 2 chiffres!!
xlapinou tu as de la chance pour la piscine ça veut dire qu'il fait beau chez toi, ici c'est de la pluie. j'emmène ma grande chez une copine tout à l'heure pour un anniversaire et moi je file chez une copine pour une réunion de produits "stanhome" je ne connais pas cette marque on verra, c'est histoire de passer un peu de temps ensemble
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.