Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 13:55
Bonjour à toutes,
@PAJUPETE : les pâtes tofu konjac et une consistance bien plus proche des pâtes que le vermicelle de konjac, moi j'ai bien aimé.
Ok pour le défi : pour moi je dirais 125 kg pour le 1er octobre. Je perd moi vite qu'avant du coup je ne sais pas trop.
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 14:12
coucou
De quelle photo parlez vous car moi non plus je ne vois rien.
très très bonne idée pour le défi par contre je crois que je vais attendre ma pesée de demain et mon défi sera d'1kg par semaine donc jusqu'au premier ça fera 3 kilos en moins par rapport à mon poids demain
J'ai hâte de monter sur ma balance demain car cette semaine j'ai été sérieuse ^^
bon allé je file dans 1/4h chez mon beau frère et ma belle soeur pour l'anniversaire de la nièce, pas de part de gâteau pour moi bien évidemment !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2012 à 17:33
il s'agit de l'avatar de flordemayo qui a changé!
pour le défi ,je dis 95 kilos , au 1er octobre.je crois que j'avais dit moins sur un autre post,mais comme ça ne bouge pas beaucoup ces temps ci...
j'aimerai bien goûter les gelées aux fruits ,savez vous si on peut en trouver en france?
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
Flordemayo
Utilisateur73801
Utilisateur73801
Flordemayo
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 20:06
FLOR : l'essentiel, comme on dit, c'est que ce soit que du matériel. Prend soin de toi surtout.
J'ai du mal avec le régime aujourd'hui. Enfin c'est juste que je suis en PL mais pas du tout envie de manger des légumes. La pour le diner je vais me booster un peu pour en manger sinon mon alternance ressemblera plus a rien.
Je me pèse tous les jours, mais c'est bizarre le weekend je prend d'office au moins un kilo, sans doute car mes heures de repas et les quantités sont pas du tout les même. du coup j’arrête de me peser le weekend.
Et merci flor pour le coup du micro onde pour les bioflan depuis je me régale.
Utilisateur105331
Posté le 09/09/2012 à 20:14
Hello
De retour de week end où j'ai pas mal crapahuté (montagne) et pas d'écart.
Ben dis donc flordemayo, la tuile ! J'espère que ça va aller... En tout cas repose-toi bien !
Moi non plus je ne vois pas ta photo et quand j'appuie sur F5 ça m'augmente la luminosité de l'écran mais ça n'actualise pas... donc j'attendrai tant pis.
Pour le défi, moi aussi je suis partante bien sûr. J'en avais lancé un pour le 1/1/13 il y a deux ou trois pages de cela mais personne n'a relevé, personne ne lit mes com ou quoi ???!!!
Moi je vais rester dans la lignée d'1kg par semaine, donc je dirai 128 au 1/10, enfin du moins quitter les 130.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 20:26
Salut Kasskouille : pour ton challenge, moi je vise moins de 110 kg pour la nouvelle année.
Tu vois qu'on lit tes messages ^^
Utilisateur105331
Posté le 09/09/2012 à 20:31
LOL merci de cette attention Nounourss tu me rassures
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2012 à 21:52
prends bien soin de toi flordemayo!!!
euh j'avoue que parfois il y a tellement à lire,que j'oublie certaines choses...mais tu vois tu avais eu une bonne idée kasskouille puisque nous sommes tous d'accord pour un challenge
je vais bientôt refaire une commande chez la fée régime,je n'ai presque plus de blanc d'oeuf en poudre que j'utilise dans mon porridge du matin,du coup je reprendrais des bioflan pour tester la cuisson au micro onde(bien que les miens ne brule jamais) mais ça évitera de salir une casserole
je noteenser à prendre de la gomme de guar pour les rendre plus onctueux!
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 21:53
oh mince flordemayo pour l'accident. Pour la voiture c'est matériel en effet même si c'est embêtant le plus important c'est toi!! Comment va ton cou et ton dos? Qu'à dit le quiropractor?
Et bien moi je ne vois toujours pas ta photo mais d'ici quelques jours ce sera bons j'espère
En allant à l'anniversaire de ma nièce on a été coincé 40 minutes à cause d'un accident, les voitures n'étaient pas belles à voir, je verrai dans le journal demain, en espérant qu'il n'y ai pas eu de victime.
Je n'ai pas craqué ni sur le gâteau, ni sur la boisson, étant donné qu'il n'y avait que du jus de fruit ou du coca normal j'ai demandé un verre d'eau.
Vivement la pesée demain!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 23:36
Par contre pour les bio flan au micro onde j'ai un petit souci que j'avais pas à la casserole. Une fois fini au fond du bol y a une couche de 6-8 millimètre très dense et pas bonne a manger comme si le principal du produit gélifiant se retrouvait au fond. J'ai bien mélanger, je mélange au batteur avant et même affaire avoir fait chauffé au micro onde. Je n'avais pas ce souci en le faisant à la casserole. Ils font pareil les tiens?
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
Utilisateur105331
Posté le 09/09/2012 à 23:59
Pink : oui je sais t'inquiète pas, moi c'est pareil
Flor tu as retrouvé un peu ton moral j'ai l'impression c'est comme ça qu'on t'aime .-)
Ca y est je vois ta photo ! Mais alors c'est celle avant ou après les kg ? (tu es blonde avec lunettes de soleil et mer en fond)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.