Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 10:07
Coucou
Comment va ton cou et ton dos flordemayo? j'espère que tu as pu récupérer un peu cette nuit!
Ici pour les bio flan je mélange la cuillère d'aspartame avec la poudre, je mélange et je rajoute le lait. Ensuite je fais chauffer 1 minute au micro onde, je touille, je remet 1 minutes, je retoui'lle, encore une minute et c'est bon, je touille et met en ramequin. Je n'ai pas de couche dans le fond. Je crois que maintenant que j.y ai goûte je ne pourrai plus m'en passer!
J'avoue que pour la mayo Dukan ça l'avait tenté mais ça ne se conserve pas longtemps, alors j'avoue que j'ai acheté de la allégé et j'en met un tout petit peu quand je mange du surimi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 10:10
Zut mon message est parti trop tôt!
-1,8kg cette semaine, ça se voit que j'ai repris sérieusement et ça me motive encore plus!
Pour le défi j'avais envie de me dire passage à 2 chiffres mais j'ai peur d'être déçue si je n'y arrive pas donc je vais dire -3kg soit 100,6kg, oh la la presque les 2 chiffres quand même.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 10:32
Bonjour a toute,
Maggy super, ca motive bien.
Pour le bio flan je crois que j ai identifié mon souci, je ne le fait pas assez chauffé. Mon micro onde est pas tres puisant.
Utilisateur73801
Posté le 10/09/2012 à 10:50
Whaou, Félicitations maggy41, comme quoi être sérieux et respecter les quantités et tolérés cela paie
DEFI :
xlapinou : 113 kilos le 1/10.
Pajupete : 74,3 kilos le 1/10.
Nounourss : 125 kilos le 1/10.
maggy41 : 100,6 kilos le 1/10.
pinkliberty : 95 kilos le 1/10.
KassKouille : 128 kilos le 1/10.
@ Nounourss, en plus toi tu rajoute de l'agar agar dans tes bio flans, donc il faut absolument faire bouillir.
A+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur105331
Posté le 10/09/2012 à 15:01
Maggy super pour tes -1,8kg, tu t'approches des deux chiffres !
J'ai pris un peu de temps pour cuisiner ce matin : un flan pâtissier (j'adore !), des bio flan choco/orange et caramel, une bonne ratatouille avec les légumes du jardin, ainsi que du pain dudu. Je comptais me faire un bon américain, et là j'ouvre le congel : PLUS DE STEACK ! La loose ! Donc ce fut une boite de sardine à midi :-(
Vite que j'aille faire quelques courses !!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 15:40
bravo maggy!!!ça redonne la pêche à tout le monde quand l'une (ou l'unde nous a une jolie perte de poids!
cet après midi je suis allée me rhabiller un peu,et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire alors il fallait bien que je me gâte un peu...et depuis le temps que je devais y aller...
je n'ai rien acheté de cher car j'espère qu'ils seront vite trop grand,j'ai trouvé deux pantalons(un noir, un gris),une blouse blanche et un gilet gris,et des ballerines grises,comme vous voyez j'ai encore du mal avec les couleurs
mais j'ai reçu en cadeau un joli foulard rose avec une de mes amies,cela égayera tout ça!!!
humm kasskouille tu me donnes faim,je vais aller me manger un p'tit truc avant d'aller faire la tournée des écoles!
plein de bisous à tous!
morgane
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 16:09
Bon niniv pink ^^
Flordemayo
Utilisateur73801
Posté le 10/09/2012 à 17:34
Joyeux anniversaire pinkliberty.
Bisous
Utilisateur73801
Utilisateur73801
Posté le 10/09/2012 à 17:44
@lors pour notre défi :
Flordemayo : 113 kilos pour le 1/10.
C'est un jeu entre nous, alors nous ne nous prendrons pas la tête, et surtout nous nous réjouirons pour ceux qui ont réussis et encouragerons les autres.
A+
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 18:05
Salut !
je passais ici par hasard et oh quel plaisir de rencontrer des hommes et des femmes qui ont eux aussi un parcours long et difficile derrière et devant eux et avec qui je pourrais échanger ! Moi c'est Pauline, j'ai 31 ans, un ptit loulou de 2 ans et une féroce envie de le voir grandir et de lui faire des frères et soeurs ! Bref après de nombreux régimes infructueux et 1 grossesse qui m'ont fait atteindre le le poids de 148 kg, j'ai décidé de prendre ma vie en main et me voila !
Puis-je me joindre à vous?
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 18:22
Salut les pipelettes !
Et ben dis-donc que ça papotte, que ça papotte... cool c'est un bon signe de motivation je crois, non ?
Bonne idée ce petit défi, mais pour moi dur dur de miser, surtout après ces derniers temps. Alors je vais rester optimiste et pour moi ce sera 98, c'est peut-être un peu beaucoup... oh et puis non: Le 20, dans tout juste 10 petits jours ça fera un mois de régime et je vous avoue que j'aimerais vraiment le plus possible me rapprocher d'un moins 10, mais je sais bien que j'ai perdu du temps, alors je serai contente quelle que soit la perte, mon plus grand bohneur sera de tenir le programme sans écart, c'est mon but ! Donc pajupete allons-y pour 98 !
Et bien j'espère que tu vas mieux flor et que tu ne souffres plus trop, tu approches des -30 et je pense que ça doit bien se voir. Bon moi je n'ai toujours pas vu ta tête, lol, ni l'ancienne ni la nouvelle ! je n'ai pas encore amélioré mon rapport avec les photos, c'est pour ça que j'ai choisi ce dessin qui représente assez bien la fille que j'étais avant, il y a bien longtemps maintenant.
Bon anniversaire à toi pink, tu t'éloignes de + en + des 3 chiffres, tu dois avoir le moral !
Bravo à toi aussi maggy bonne perte: Moi aussi je vais essayer de ne plus me peser pendant une semaine entière.
Je vous souhaite une bonne soirée car je vais rentrer à la maison je suis KO.
BIZ à touS
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 18:25
Salut Pauline et bienvenue !
Nounourss
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 19:47
Bonsoir pauline et bienvenue. Jolie parcours déjà ^^
Ben moi aussi c'était la pesée aujourd'hui, à la maison et à la médecine du travail. Après un weekend de PL + 0,2 kg. Je m'y attendais je commence à comprendre comment mon corps réagit.
J'ai pas noté le poids à la pesée d'hier matin car j'étais à +2kg par rapport à la veille lol
Je pense aussi qu'une fois par semaine ça serait mieux mais en même temps me peser tous les jours me motive même quand y a du +. ça me rappel à l'ordre même si je n'ai pas fait d'écart.
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 20:10
cc tout le monde je peux m'incruster avec vous ?
Utilisateur73801
Posté le 10/09/2012 à 20:11
Et une de plus pour notre défi :
Flordemayo : 113 kilos pour le 1/10.
TOBEME : 98 kilos pour le 1/10.
A+
Utilisateur73801
Posté le 10/09/2012 à 20:11
Bonjour et bienvenue Calimerotte88
Utilisateur73801
Posté le 10/09/2012 à 20:13
Bonjour et bienvenue à toi aussi naweldelille
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2012 à 20:16
merciiii beau parcourt pajupete
Utilisateur73801
Posté le 10/09/2012 à 20:31
Merci naweldelille, toi aussi tu as une belle perte de poids, et tu est super jeune, félicitations, tu as raison de te prendre en mains maintenant et de ne pas faire comme moi attendre la cinquantaine pour s'y mettre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.