Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:41

Moi non plus je ne veux plus faire d'écart, on les paye trop cher, que ce soit en perte de temps ou en baiisse de moral. Je m'en suis bien rendue compte avec cette journée gâteaux qui n'aurait jamais due exister !

Moi aussi je suis extrême, et maintenant je vais apprendre à être extrêment sérieuse !lol

Toutes ces recommandations sont celles que je m'applique à respecter (avec la "bouge" en +, tous les conseils du Dr Dukan sont importantes).

Au fait le sylphide bleu ou chèvre, tu connais la quté tolérée ?

Utilisateur73801

Posté le 12/09/2012 à 11:11

TOBEME, oui le sport est très important, je fait 2 x 45 mn d'aquagym par semaine, et mardi je vais faire un cours d’essai de Zumba, puis également de Pilate la semaine suivante, mais pour le début du régime ce n'est pas du tout obligatoire, moi je n'ai commencé qu'au bout de 8 mois de régime et 40 kilos perdus, car avant cela je ne me sentais pas capable de le faire, et même le simple fait de marché me causais beaucoup de douleurs.

Tous les fromages de - de 7 à 10% = 30 gr 1 toléré, mais comme généralement les fromages en portion font entre 15 et 20 gr pour ma part je compte 1 pou 1 toléré, mais si je prends les 2 tolérés d'un coup alors là j'en prends 3.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 12:27

Ca alors car quand je fais mes tartines de sylphide sur jambon de poulet je ne dépasse pas mes 2 tolérés.

Moi je les adores ces p'tits sylphide !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 16:10

bonjour a tous !! et bien encore beaucoup de lecture !

je suis bien contente de venir ici et de me sentir entourée et comprise, et puis ça a un effet rassurant de voir les objectif pour le 1/10 , je ne me sens pas seule.. car mes copines qui font "regime" ont des objectif de 55 a 60environ.. et du coup , pesée le double est assez frustrant.. enfin jespere que vous le prenez pas mal , mais dans un certain sens a me fais du bien de savoir qu'on est plusieurs dans le meme bateau a +de 100kg !

pajupete, j'ai lu un de tes messages avec attention , tu y dis ne pas avoir fais d'écart mais t'etre offert 10 exeptions ?tu entends quoi par exeptions ???

sinon je vois pauline que toi aussi ton poids viens de la visite médicale d'embauche lol , moi aussi d'ici -d1kg j'aurais récupéré mon poids d'avant la Poste.. plus qu'a mettre les bouchées double pour descendre encore

je commence l'aquagym avec ma copine la semaine prochaine, 2X 45 min comme pajupete ! j'espere que ça me fera du bien , en tout cas ça peut pas mfaire du mal  

bisous 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 16:12

ps : flor je ne t'ai pas demandé si tu allais mieu suite a ton accident ?

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 19:51

ah ben ceux sont tout de même de sacrés petits écarts pajupete ^-^

mais je pense que ce que tu as voulu dire c'est qu'ils étaient complétement assumés puisqu'ils ont été murement réfléchis!

la preuve est que ça n'empêche pas de maigrir,si on sait se reprendre en main dès le lendemain!

perso je préfère ne faire aucun écart du tout,car j'ai peur que cela casse ma cétose,et que l'envie de sucre revienne au galop.

pour le moment je maitrise tout parfaitement bien,et ça me va comme ça...et je pense(je suis même certaine) que ça va durer!

je suis contente car ça y est les premiers retour positifs arrivent,les gens commencent enfin a voir que j'ai maigri à presque 20 kilos il était temps

mon mari part lundi 17 pour 6 semaines,j'aimerai passer sous les 90 kilos pour son retour...

et si je tiens c'est grace à vous tous aussi,je trouve ici toute la motivation nécessaire,

vraiment je suis ravie d'être tombée sur ce forum par hasard!

je vous embrasse tous

morgane

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:18

Bonsoir a toutes,

Juste de passage, pas eu trop de temps ces deux derniers jours.

Flor j'espère que tu es remise de tes émtions. On attends de tes news.

Pas trop le temps d'écrire mais vous lire est une vrai source de motivation. Merci a toutes.

Pour moi ce soir c'est resto ^^

Bonne soirée, bises

Utilisateur73801

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:18

félicitation pink !!^^

merci pour la précision pajupette ! je comprends mieu la nuance, et ça me rassure un peu car je n'ai jamais eu d'écart compulsif.. meme si ces écart n'étaient pas programmé ils étaient quand meme réflechis et acceptés..et j'essai de faire tres atention pour ne pas en faire trop et stagner imbécilement erf!

1er fois le 7juillet 2part de gateau pour l'anniv de ma niece : 1semaine de stagnation

toujours en juillet 1verre de kir et des merguez : 1semaine de stagnation

1macaron en aout MDR alalala

quand je me fais une tite crise de boulimie je me jettes sur le jambon.. heureusement il y en a toujours dans mon frigo, et surtout dans ces jours ou je pourrais avalé un éléphant je me fais une grosse platrée de konjac , histoire de bien bien me caler! ( comme aujourdhui )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:19

mais je dois dire que manger les parts de gateaux m'avaient beaucoup de bien , et j'avais plus ou moin accepté le résultat.. par contre pour le reste j'ai regretté d'avoir fais le mauvais choix 

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:58

coucou

j'ai lu en travers et rien retenu, je suis ko, des nuits agitées et des réveils de bonne heure avec des loulous malades. Je repasse demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Utilisateur73801

Utilisateur105331

Posté le 13/09/2012 à 14:56

Petit coucou rapido.

Les légumes et protéines sont dans le cuiseur vapeur pour faire des petits pots pour ma petite dernière.

Un bon (enfin, j'imagine...) ragout de pomme de terre que je ne goûterai pas mijote pour ma plus grande et son papa...

... Et moi ???

... Ben moi ce soir c'est RESTO-PAPOTAGE intensif avec ma copine ! Na !

Bonne journée all !

Utilisateur73801

Posté le 13/09/2012 à 15:05

Bon restau KassKouille, et surtout papote bien 

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 22:09

Bonsoir les filles,

C'est bien calme ce soir ^^

En espérant que vous allez toutes bien

Bonne soirée

Flordemayo

Flordemayo

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 00:14

Dis comme ça je veux bien faire le livreur ^^

Utilisateur105331

Posté le 14/09/2012 à 01:51

C'est clair le post a un coup de mou ces dernoers jours.

Tout le monde est toujours motivé ??

Flor moi aussi dis comme ça je t'amène tous les produits que tu souhaite 

Merci Pajupete, ce fut une bonne soirée sans écart (salade + pavé boeuf + haricots vert). Ma copine s'est englouti un hambiger + crème brulée. Même pas eu envie d'y goûter.

Ca faisait un mois et demi qu on ne s etait plis vues et elle m'a dit "whaou t as maigris ça se voit bien "... J'suis contenfe 

Bonne nuit à tous et bonne journée à la "cancunaise"

Utilisateur105331

Posté le 14/09/2012 à 01:52

Ps/ desolee pour les fautes de frappe mais j ecris de mon tel

Utilisateur105331

Posté le 14/09/2012 à 01:53

Flor comment on appelle un habitant de cancun ?

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.