Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Flordemayo |
|
Utilisateur73801 |
|
Utilisateur73801
|
Posté le 17/09/2012 à 17:13
Et hop hop, en regardant notre défi cela nous donnera encore plus la niac de maigrir et de tenir.
xlapinou : 113 kilos le 1/10.
Pajupete : 74,3 kilos le 1/10.
Nounourss : 125 kilos le 1/10.
maggy41 : 100,6 kilos le 1/10.
pinkliberty : 95 kilos le 1/10.
KassKouille : 128 kilos le 1/10.
Flordemayo : 111,5 kilos pour le 1/10.
TOBEME : 98 kilos pour le 1/10.
Calimerotte88 : 123 kilos le 1/10.
Whaou, que c'est excitant !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur105331
|
Posté le 17/09/2012 à 21:55
Merci pour ces petits encouragement et non je ne lâche rien, ça repartira un jour ou l'autre et je serai plus forte que mon corps ! non mais ! c'est plus lui qui fait la loi maintenant !
Pour ma voiture j'ai bien peur que les réparations soient trop onéreuses, j'attend le verdict dans la semaine mais je me prépare déjà à devoir acheter une nouvelle voiture (bon ben Cancun ce ne sera pas pour l'an prochain :-(( )
Mais je relativise, ce n'est que matériel, même si ça fait ch...
Flordemayo c'est super tu es bientôt à -30 !!!! On croise les doigts pour semaine prochaine.
Et ce fruit a l'air délicieux il est déjà très alléchant ! Ca ressemble à quoi niveau goût ?
J'ai l'impression que depuis que j'ai dépassé les -10 je stagne ou je grossis, pourtant pas d'écart, serait-ce un palier ? (déjà ??!) Ou un mauvais retour de mes écarts d'aoput ? Ca fait un peu loin quand même, non ?
Vivement que ça reparte.
Aller on va y arriver, chacune a son rythme et avec son histoire, mais on y arrivera !
Et après ; défilé en bikini sur les belles plages de Cancun !
Biiiiiiiz
|
maggy41
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2012 à 23:45
ouah génial flordemayo, tu as rattrapé ta semaines dernière tu vois tout est rentré dans l'ordre et dans le coup tu as atteint ton objectif du défi et en plus tu approches des -30kg!
Calimerotte en effet l'approche des 2 chiffres me motive encore plus!
Pajupette pour mon premier repas de gala je crois que j'irai me faire un chinois, j'en rêve depuis le début du régime!
C'est quoi c'est histoire de conso 1 et 2 ? j'avoue avoir plus lu les deux premières phases du régime que les deux dernières!
xlapinou je n'ai pas tenté de regardé sur youtube mais dès que j'ai un moment je jetterai un coup d'oeil.
Tobème bientôt les deux chiffres!!! Je te suivrai juste derrière allé c'est pour bientôt.
Kasskouille on reste motivée!!! Regarde notre flordemayo, la semaine dernière c'était monté et d'un coup pof, ça redescend, allé on y crois. C'est peut être un palier, essaye peut être d'enlever les tolérés pour le moment.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
maggy41 |
|
Flordemayo |
|
|
Flordemayo |
|
Utilisateur73801 |
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/09/2012 à 07:34
flordemayo bravo!!!!pour ta super perte de la semaine,bientôt les -30 et ton objectif du mois prochain atteind ça c'est top!!!
je crois que pour une fois je n'atteindrai pas le mien;(j'ai noté ma reprise sur ma courbe,pour suivre les mois qui suivent où et quand cela a pêcher!!!(la question qui reste sans réponse est pourquoi???)
enfin même si cela fait râler je continue sérieusement le régime,au moins je n'ai rien à me reprocher...
maggy tes 4 petits sontvraiment très beaux!!tu as vraiment une jolie famille!!!3 filles et un gars comme moi,mais les miens sont bien plus grands(je suis nostalgique de leur petite enfance)
pajupete ,je pense que pour la conso je ferai comme toi,la reprise de féculent me fait tellement peur...
je n'ai aucune idée de ce que je voudrai manger en gala(surement pas de frites ,j'ai lu dans le livre du dr dukan qu'il conseillait de ne plus en manger ...à vie!)
quand je vois certain qui a leur premier repas de gala se ruent chez mc do et s'empifrent de deux menus,je crois qu'ils n'ont pas bien lu et compris ce que le dr dukan entend par "repas de gala"
kasskouille je pense que c'est justement le passage à -10 kilos qui favorise ta petite stagnation,j'en ai eu une à ce moment là aussi,et cela recommence pour mon passage à -20 ...ça repartira courage!!!(dit elle en se motivant elle même
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/09/2012 à 09:09
Bonjour à tous !
@Floredemayo félicitation tu as atteint ton objectif du 1/10 !!! maintenant cap sur les -30 !!!
@KassKouille, pink liberty et nounours : tenez bon, c'est dur les paliers, mais dites vous qu'apres un palier en général on perd vite fait quelques kilos, ca compense !
@Maggy : ta petite famille est magnifique !
Je ne suis plus qu'à 600g des -20 kg ! Ca avance !!!
|
Utilisateur105331
|
Posté le 18/09/2012 à 09:34
Trop mignons tes loulous Maggy !! Je vois le boulot que c'est avec 2, mais alors avec 4... chapeau ! lol
En effet pour la voiture c'est un mal pour un bien ça nous permet de marcher + (on se console comme on peut)
Bon bah vite vite que je le casse ce palier parce que là ça me saoûle ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne lâche rien.
Et je vais enlever mes tolérés cette semaine, voir un peu ce que ça donne.
Calimerotte et pink bientôt les -20 !!
Bonne journée all
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
shiivaa
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2012 à 11:35
Bonjour,
Puis-je me joindre à vous ? J'ai commencé Dudu hier, mais je n'en suis pas à mon 1er coup d'essai. La 1ère fois que je l'ai fait c'était en 2010 démarrage à 137, et j'ai perdu 27 kg en 5 mois, puis je suis tombée enceinte, et j'ai mangé à prendre plus de 35 kg !! bref, retour à la case départ avec une motivation du tonnerre car je compte bien le terminer cette fois ci ce régime !! et pas de bébé à l'horizon donc maintenant c'est MON heure (lol).
J'espère que vous voudrez bien de moi, j'ai vu que vous vous situiez toutes à peu près dans la même "fourchette" de poids de départ, donc c'est d'autant plus rassurant de ce se dire que certaines d'entre vous sont arrivées à leur but, voire pas loin.
En tout cas, félicitations à vous pour ces jolies pertes de poids, j'espère être des votres et pouvoir participer à vos défis )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur73801
|
Posté le 18/09/2012 à 11:42
Bonjour shiivaa, et bienvenue chez nous
|
maggy41
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2012 à 13:13
Coucou
merci pour les compliments pour les loulous, moi je les trouve très beaux mais je ne suis pas objective hihi.
Le côté typé c'est parce que j'ai des origines malgache! Pour le boulot je trouve pas que ça en fait plus que 2 enfants, il faut être organisé et en plus j'ai un mari qui aide alors tout roule de ce côté là ça se fait tout seul.
Flordemayo je ne suis pas non plus d'accord avec ce que tu dis, on a toute du mérite de vouloir perdre nos kilos, pas plus l'un que l'autre!
Pajupette en effet j'ai le droit au petite remarque de temps en temps de mes enfants qui me rappellent à l'ordre
bienvenue chiivaa, tu es la bienvenue parmi nous!
je viens de réalisé en lisant la liste des pertes que flordemayo a mis, on a dégommé pas loin des 120 kilos à nous tous!! ouah! On continue comme ça.
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/09/2012 à 13:23
Bonjour Shiivaa !
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/09/2012 à 14:57
coucou les filles, bonjour shiiva! dis en nous un peu plus sur toi si tu veux bien ? je vois que tu avais déja perdu énormement avant ton bébé ! cette fois ci c'est la bonne!
maggy belle petite famille que tu nous a pondu ^^
flor pas mal ce récapitulatif ! assez impressionnantde lire comme ça regroupé tout ces litres de graisses auxquels on a dit au revoir !!, il y a encore peu , je suis arrivée sur le forum les yeux bien écarquillés en ne pensant pas une seconde pouvoir reussir, j'étais tellement impréssionnée quand je voyais -20 -30 sous des profils !!! je le suis encore bien sur, mais maintenant ce qui me trou le cul (pardonnez moi l'expression ) ce sont les pertes de 50 60kg et + comme pajupette et kuma !! mes modeles hihihih ON ARRIVE, LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!
|
Utilisateur73801
|
Posté le 18/09/2012 à 15:02
xlapinou MDR, c'est ça les courant d'air !!!!!!
|
|
Nounourss
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2012 à 15:05
Bonjour a toutes,
Je suis toujours la mais un peu debordé c'est la cloture trimestrielle au boulot et en plus la première pour moi. En même temps mes cours du soir ont repris donc un peu a la rue la.
Sinon ca va mais un bel ecart ce dimanche 75g de saucisson. Pas bien du tout mais la reprise du taf m a permis de reprendre le bon cap. La ca fait un mois que j ai commencé et je compte bien continuer meme si en cemoment je perd peu. Je suppose que mon corps a besoin d un petit breack. Pour mieu repartir j'espere.
Bon je me remet au taf.
A tres bientot
|