Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lydia94
1559 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/09/2012 à 17:47
les filles et le mec bravo a vous toutes vous etes tres courageuse et bientot tout cela sera qu'un mauvais souvenir adieu les kl en plus bisous et bonne soirée peu etre a demain
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 18/09/2012 à 17:48
Euh j'aurai du être super maigre alors, car moi lorsque je faisait 137 kilos je dormais pendant 8/9 heures par nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur105331
|
Posté le 18/09/2012 à 17:58
Salut aux nouvelles et bienvenue sur ce post !
J'ai lu 3 pages d'un coup et franchement j'ai rien retenu lol
Si ; je suis pas d'accord avec je sais plus qui (désolée), car moi perso mes grossesses ont débutées à 130 et 136 kg et e suis tombée enceinte du premier coup à chaque fois ^^ donc l'obésité doit y jouer peut-être un peu mais ça dépend surtout de chaque femme. Ma soeur a mit 2 ans pour avoir son premier bébé alors qu'elle fait 65 kg !
L'obésité a bon dos quand les médecins sont incapables de dire d'où ça vient...
Voilou, ++
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo |
|
Utilisateur73801 |
|
valoun74700
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2012 à 21:55
Salut les filles , je viens rejoindre votre groupe , j'ai beaucoup à perdre aussi mais avec de l'entraide je pense que nous sommes réellement plus fortes.
Je suis de Haute Savoie , si vous avez envie de papoter pas de problème.
Quelqu'un connait t-il une crème efficace pour la graisse que nous avons au ventre , moi c'est ce qui me gène le plus.
à bientôt de vous lire.
bisous à toutes.
|
Nounourss
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2012 à 22:14
Bonsoir,
ben il s'en ai passé des trucs depuis mon passage ce midi ^^
Pajupette, c'est pas moi qui vais faire un break avec le régime mais je pense que mon corps fait un break j'ai perdu plus de 11 kg en un mois. mais la depuis 2 semaine ça y va tout doux.
En même temps en ce moment je suis stressé, je dors peu (4ou 5 heures) donc ça aide pas mais ça ira mieux le mois prochain.
Dimanche soir, pas moyen de trouver le sommeil et grosse fringale j'ai presque vidé le frigo. Réaction au stress sans doute.
Merci en tout cas ça fait du bien de vous lire.
Bon courage à toutes
|
|
Calimerotte88
586 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/09/2012 à 22:42
+1 avec KassKouille! Les gynecos qui mettent sur le dos de l'obésité le fait d'avoir du mal à faire des enfants sont soit des incapables soit des fainéants qui ne veulent pas se donner la peine de chercher d'où ça vient.
Pareil 1er nb à 136 kg du 2eme essai.
Faut changer Dr gyneco jusqu'à en trouver un compétent.
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/09/2012 à 05:20
pajupete, peut etre peux tu chercher dans un autre club ?? mais cette année c'est la grosse mode.. sava etre dur dur de trouver!
nounours.. ça m'est déja arrivé aussi de faire un gros vilain "craquage" dudu et de manger tout le jambon puis des céréales dudu .. le mieu tu te fais une grosse platrée de konjac, ça cale super bien...
et courage reste motivé ça va redescendre !! si tu regarde ma courbe, j'ai été aussi super vite au début.. et depuis c'est bcp bcp plus lent ..; snif
Paulinette et bien oui il y a vraiment un "racisme" anti grosse chez les gyneco ! on les dégoutes peut etre ? lol je ne sais pas.. mais ils ont surement raison dans l'idée qu'une grossesse est facilité quand on est pas obese...en tt cas pour moi perso , je prefer perdre afin de tomber enceinte.. car a l'époque de mes 140kg.. c'étais inconcevable..
sur ce je vais prendre mon train je vous souhaites a tous une tres bonne journée !!!
|
Flordemayo |
|
Utilisateur73801 |
|
shiivaa
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2012 à 07:05
Boujour !! un petit coucou avant de partir bosser (je ne traine pas je suis à la bourre lol)
Je passerai ce soir. Bonne journée à toutes et tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/09/2012 à 07:32
et bien ,et bien,il y en a du passage et de la lecture par ici!!!chouette!!!
donc tout d'abord bienvenue aux nouvelles!!!
sur que les gyneco ne sont pas tendre avec les personnes en supoids,je ne vais même pas dire les obèses...
j'ai commencé chaque grossesse à 60-65 kilos(pour finir chacune d'elle à 96 kg ,poids que je fais aujourd'hui)et ben je peux vous dire que je m'en suis prise des réflexions désagréables)déjà que ça n'est pas drôle d'aller montrer ses fesses tous les mois,je crois que le passage balance était pire encore!!!
je ne sais pas si l'obésité entraine des difficultés à concevoir,mais je peux vous dire que j'ai du PRENDRE 10 kilos avant de réussir à tomber enceinte de ma petite dernière(sûr que 55 kilos ça n'était pas mon poids dit de forme!juste le seule poids auquel je me sens bien physiquement)
juste un petit conseil à celles qui veulent perdre beaucoup de poids avant de devenir maman...surtout surtout faites très très attention a ce que vous mangerez pendant votre grossesse ,par ce que si vous venez de perdre 40 kilos,sûr que vous les reprendrez en 9 mois!!!
l'euphorie d'être enceinte,le "je mange pour deux" si connu,on se laisse aller tant on est heureuse,mais ça ne pardonne pas...et ne compter pas sur l'accouchement ,pour que les kilos s'envolent ,on en perd _8 entre le bb ,le liquide amniotique et le placenta,et basta ,chez une ancienne grosse le reste ben il reste bel et bien accroché !
sinon ça y est ma balance a enfin bougé,- 800 gr de perdu ce matin!
elle est pas belle la vie???
|
Flordemayo |
|
Calimerotte88
|
Posté le 19/09/2012 à 08:42
Tournée de coca zéro les filles je suis à -20 kgs!!!
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 19/09/2012 à 08:48
FELICITATIONS Calimerotte88, merci pour ce grand verre de coca zéro avec un zeste de citron
Bravo pinkliberty, oui elle est belle la vie
Bises
|
lydia94
|
Posté le 19/09/2012 à 09:13
felicitation calimerotte et bonjour a toutes et tous bonne journée a vous et bravo encore moi je reste stationnaire mais bon pas grave
|
lydia94
|
Posté le 19/09/2012 à 09:19
une petite question peu etre qui va vous paraitre idiote mais bon tant pis je voudrai savoir si vous avez perdu de la poitrine car moi j'aimerai perdre je fait du 100c
|
Calimerotte88
|
Posté le 19/09/2012 à 09:45
Oh que oui j'ai perdu de la poitrine ! En -20 kgs je suis passé d'un 120 G à un 110 E! J'ai l'impression que c'est le 1er truc que j'ai perdu, à mon grand désespoir!
|
lydia94
|
Posté le 19/09/2012 à 09:54
moi ca va marranger de perdre pour instant je voie rien mais bon
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/09/2012 à 10:05
lydia ,je te dirai ,hélas oui:(c'est même une des premières choses(avec le ventre) qui a diminué chez moi...
bravooo calimerotte,j'espère être dans ton cas demain matin!!!
|
Calimerotte88
|
Posté le 19/09/2012 à 10:09
Je te le souhaite pink
|
lydia94
|
Posté le 19/09/2012 à 10:46
sinon vous travailler les filles
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/09/2012 à 16:00
bravo paulinee !!!!!!!^^ demain c'est morgane !!!! ce week end flor a 30 et la semaine pro moi ?????!!! vivivivvi on y croit !!! alalal
sinon moi aussi j'ai perdu pas mal de poitrine (trop) lol 110D a 100C et c'est que le début malheureusement..
pajupette et ui je bosses sur Paris et j'habites le sud du 77, 1h20 allée 1h30 retour , joie !
|