Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 23/09/2012 à 07:46

Bonjour la compagnie,

Aujourd'hui PL, ce midi endives au jambon, et ce soir velouté de potiron aux chips de viande des grisons.

Hier j'ai fais un dessert assez sympa, je vous mettrai la photo dans la journée.

Bon dimanche à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 23/09/2012 à 10:37

Forum Dukan : alors voici la pannagelee a la peche

Alors voici la Pannagelée à la pèche

Utilisateur73801

Utilisateur73801

Posté le 23/09/2012 à 10:41

Forum Dukan : et voici mes endives au jambon qui sortent tout juste du four pour 2 repas avec 1 2 tolere la part

Et voici mes endives au jambon qui sortent tout juste du four, pour 2 repas avec 1/2 toléré la part.

Utilisateur73801

Posté le 23/09/2012 à 10:51

Forum Dukan : j ai egalement fait le black damnation il est un peu moche nous verrons au gout l avantage c est que c est sans la dose des sons journaliere l inconve

J'ai également fait le Black Damnation, il est un peu moche :-( Nous verrons au goût !!!!

L'avantage c'est que c'est sans la dose des sons journalière, l'inconvénient étant le nombre de toléré !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

Utilisateur73801

Posté le 23/09/2012 à 10:53

Allez je vais repasser, et ce soir je vous mettrai la photo de mon velouté de potiron.

A+

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:59

coucou

rho la la toutes ces photos me mettent l'eau à la bouche.

Hier une copine est venue me chercher et nous avons été traîner un peu, j'ai fait le plein de bioflan à la biocoop et je suis passée chez paris store pour le konjac, j'ai halluciné pour le prix et j'ai fait le plein aussi, 1,4€ je l'avais payé plus de 3,5€ sur le net! et j'ai trouvé aussi les baies de goji que c'est bon maintenant je ne plus qu'à tenter les muffins, je ne sais plus si je l'ai mis dans mes recettes favoris je vais aller voir ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Utilisateur73801

Posté le 23/09/2012 à 19:50

Forum Dukan : bonsoir avant de mettre ma viande sechee au four et oublier de faire la photo voici veloute de potiron et chips de viande sechees et veau au oignons s

Bonsoir, avant de mettre ma viande séchée au four et oublier de faire la photo, voici :

Velouté de potiron et chips de viande séchées ,et Veau au oignons sauciers/poivron et tomates cerises.

Le Black damnation est bon, mais vu le nombre de tolérés (13 tolérés pour 320 gr de gâteau, ce qui m'a fait 1,5 toléré pour une petite tranche de 45 gr, car j'avais déjà 1/2 toléré à midi dans ma béchamel !!!) je ne le referais pas, c'est mon fils et mon mari qui se régale quand même avec une crème anglaise.

La semaine prochaine je ferai la Dark Angel , 3 toléré pour 1 entremet :

http://www.proteinaute.com/recette_dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_a(...)

Bon appétit

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:21

merci flordemayo pour la recette, je tente de faire ça demain, d'ailleurs ça me fera manger mes sons je viens de me rendre compte que je ne les ai pas pris ni hier ni aujourd'hui!!

Pajupette ton repas me fait fort envie, hum tu as du te régaler. En effet ça fait beaucoup de toléré pour une petite part de gâteau mais au moins tu as pu goûter.

Je viens de regarder la recette du dark angel, ça a l'air trop bon, va vraiment falloir que je me mette à cuisiner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 22:22

hummm je sens l'eau me monter à la bouche!!

mais ta viande des grisons m'intrigue pajupete,elle ne ressemble pas du tout à la mienne!!!

Flordemayo

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2012 à 06:18

Bonjour la compagnie,

et voici une nouvelle semaine qui commence 

@ pinkliberty, finalement j'ai pris de la viande de bœuf mariné, c'était très bon.

N'oublions pas notre défi :

xlapinou : 113 kilos le 1/10.

Pajupete : 74,3 kilos le 1/10.

Nounourss : 125 kilos le 1/10.

maggy41 : 100,6 kilos le 1/10.

pinkliberty : 95 kilos le 1/10.

KassKouille : 128 kilos le 1/10.

Flordemayo : 111,5 kilos pour le 1/10.

TOBEME : 98 kilos pour le 1/10.

Calimerotte88 : 123 kilos le 1/10.

Bonne journée

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 08:07

tu nous diras flordemayo ,ça m'a l'air très bon!

pajupete,du boeuf mariné tout prêt?tu trouves cela au rayon frais?mais mariné à quoi?

belle journée à tous ici l'automne semble s'être installé :s

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2012 à 08:51

@ pinkliberty, chez le traiteur, mariné au baies rouges et gingembre dans du vinaigre blanc, 25 euros le kilos au lieu de 45 euros le kilo pour la viande des grisons, et c'est très bon. Le gars m'a dit que c'est le vinaigre d'alcool bouillant qu'il verse sur les tranches de viande qui le cuit la viande et lui donne l’aspect blanchâtre.

Après la photo j'ai mis mes 200 grs (pour nous 3) sur une feuille de cuisson et hop au four pour en faire des chips, at pour mes 2 hommes j'ai rajouté des copeaux de parmesan et de la crème fleurette.

Félicitations tu as déjà gagné ton défi 

A+

Utilisateur73801

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:12

coucou

ah oui des baies de goji dans le bioflan je n'y aurai pas pensé, merci pajupette.

Et bien verdict de la pesée du lundi -600g pour moi cette semaine plus qu'un kilo pour atteindre mon objectif de lundi prochain.

Je ne suis pas contente de moi, et oui j'ai fait des écarts c'est pour cela que la perte de cette semaine est petite, je me ressaisi mais j'ai fait comme y a 3 semaines a peu près, alors si je fais 1 semaine pas bien et 2 correctes ça ne va pas le faire mais je me rend compte que je flanche de temps en temps et ça m'énerve de ne pas arriver à me contrôler, je sais que je vais repartir de plus belle et être sérieuse cette semaine et atteindre mon objectif mais à quand le prochain écart. :-(

D'ailleurs vous avez pu le voir je suis moins venue la semaine dernière sûrement que je culpabilisais au fond de moi de mes écarts de conduite.

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2012 à 11:53

Coucou maggy41, il ne faut surtout pas culpabiliser, tu as fais des écarts, ok mais maintenant tu vas te reprendre en mains, et c'est le principal.

Sur quels aliments as tu craqué ? A quel moment de la journée ?

C'est justement pendant les moments difficiles qu'il faut venir et exposer le soucis, car nous sommes là pour nous soutenir, même si une certaine personne est dénommée dans une des page précédente " La Tortionnaire""

Allez ne penses plus a ce qui est derrière mais au futur, et Bravo pour - 600 gr, c'est super.

Bises et courage

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:36

merci pajupette, en fait je craque principalement sur le pain. Mais le souci c'est que j'ai aussi tendance à aller prendre dans le plat du reste de la famille, une petite bouchée de ci, une petite bouchée de ça. Admettons ce midi j'ai fait des gnocchi et là je n'en ai pas pris mais la semaine dernière j'en aurai mangé un ou deux.

Oui la prochaine fois que j'ai envie de craquer je viens ici tout de suite et je regarderai ta courbe, ça me remettra les idées en place et à savoir pourquoi je suis là!!

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2012 à 14:05

Maggy, tu dois surtout cuisiné, il y a pleins de recettes pour toute la famille, et comme cela tu manges comme tout le monde. Lorsque tu fais des pâtes, et bien tu te fais des Konjac, et en PL la Bolognaise tu fais la même pour toute la famille.

Pour le pain, fait ma recette, cela fait 4 jours de pain, moi je coupe tous les matins 175 gr en tranches (environ 5), j'en prends la moitié le matin et l'autre dans la journée, comme cela ça reste dudu.

Fai toi des cakes ou muffins sucrés à l'avance, des bio flan que tu auras toujours au frais en cas de fringale.

Dit à tes enfants et à ton mari que lorsqu'ils te voient prendre un aliments "bizarre" qu'ils te posent la question "as tu droit à cela", et tu verras surtout les enfants te le dirons même pour un verre de coca zéro  Mais franchement cela aide, sous entendu que tu ne sois pas seule à ce moment là!!!!!

Allez courage, yes you can !!!!!!!!!

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:05

Et oui Pajupette tu as mis le doigt sur mon problème, je ne cuisine pas! Et je sais que je ne vais pas tenir longtemps comme ça donc va falloir que je m'y mette, pendant les vacances je disais que je n'avais pas le temps avec les loulous que j'attendais la rentrée mais là je n'ai plus d'excuse.

Pour les enfants pas besoin de le dire, ils sont toujours en train de me dire " maman je croyais que tu n'avais pas le droit à ça "

Yes I can! Merci Pajupette ca me remonte le moral

Flordemayo

Utilisateur73801

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2012 à 16:33

Forum Dukan : dommage mes petits c urs ne sont pas apparus

Dommage mes petits cœurs ne sont pas apparus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.