Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105331

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 26/09/2012 à 10:43

Bravo Tobeme et félicitations pour tes - 30kg ! Santé ! "tchin tchin"

Contente de te revoir kuma, et ton carré de chocolat ne te freine pas dans ta perte de poids à ce que je vois !

Pour le 31/12, s'il reste 13 semaines alors pourquoi pas un "petit" (lol) 120kg tout rond, ça ferait 1kg par semaine.

Je m"étais fixée 116 au 1/1/13 mais vu mes écarts je crains que ça ne sois possible, donc restons raisonnable et restons sur 120 ; si je les atteint ce sera déjà formidable.

En tout cas c'est bien repartit car je suis à -1.3 depuis hier, ça fait plaisir ! Donc ça motive car en plus je me suis régalée toute la journée. Aller maintenant faut tenir sur la longueur !

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 11:55

Forum Dukan : bravo pour ton nouveau depart kasskouille voici une petite photo de ma blanquette recette ici http www proteinaute com recette_blanquette_de_veau 222 ht

bravo pour ton nouveau départ kasskouille!!!

voici une petite photo de ma blanquette

recette ici:

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau-222.html

par contre j'ai mis mes légumes (surgelés) directement à cuire avec la viande

et je n'ai pas rajouter la maizena,le yaourt et l'oeuf et c'est très bon comme ça!

Utilisateur73801

Posté le 26/09/2012 à 13:43

Hum, cela m'a l'air super bon pinkliberty 

Utilisateur73801

Posté le 26/09/2012 à 13:56

Attention, attention, J - 5 jours, Nous devrons tous nous peser le 1er octobre (en plus de notre pesée hebdomadaire, ce seront toujours quelques grammes de perdus en plus) :

xlapinou : 113 kilos le 1/10.

Pajupete : 74,3 kilos le 1/10.

Nounourss : 125 kilos le 1/10.

maggy41 : 100,6 kilos le 1/10.

pinkliberty : 95 kilos le 1/10.

KassKouille : 128 kilos le 1/10.

Flordemayo : 110,5 kilos pour le 1/10.

TOBEME : 98 kilos pour le 1/10.

Calimerotte88 : 123 kilos le 1/10.

YES WE CAN !!!!!

Le défi de Flordemayo étant bien lointain (il faut de courtes périodes pour motiver les troupes), que diriez-vous de faire un défi pour Halloween, c'est le 31 octobre, qu'en dites-vous.

Big bisous

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:24

Bonjour !

Désolée je n'ai pas posté depuis quelques jours, je lis, je suis interrompue par mes monstres, je lis la suite, re les monstres... pffff et finalement je vous lis mais pas le temps de poster. Là je suis en congés aujourd'hui et eux chez nounou lol (de temps en temps ça fait du bien un temps pour soi).

Sinon, tobeme bravo pour tes -30, pinklady : elle donne bien envie ta blanquette !!! hop dans mes recettes à faire, flordemayo il me semble que c'est toi qui a posté la photo du pain, c'est la recette du pain à la machine à pain ou une autre ? je cherche une super recette et le tien est déjà beau et l'air bon  , kaskouille ça redémarre fort !! bravo !

pajupette : je veux bien participer aux défis si c'est possible, pour celui du 1/10 c'est trop court mais pour le prochain !!

Ce matin, pesée et au total -3,7 kg, je suis vraiment contente !! et mon homme s'est acheté des cochonnerie ce matin en allant faire les courses (m&m's et compagnie), bah même pas mal !!! j'y tiens à ce régime, et je veux le réussir.

D'ailleurs, cette semaine un soir, j'avais faim et la flemme de me faire à manger... mon homme se fait des croques monsieur grrrrr, bah je suis venue vous lire, et après ma lecture je me suis fait 3 oeufs au plat !! impéc, ça m'a boosté.

Je file me faire un petit plaisir, je vais m'acheter un chèche (c'est pas grand chose, mais j'en ai envie lol).

A tout à l'heure, bon après midi à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:49

coucou

Tobème félicitations pour ces 2 chiffres, la prochaine c'est moi et pour bientôt.

Cette histoire de défi m'a super motivée, je crois que je vais me fixer un objectif tout les 15 jours car ça "m'oblige" à le respecter et me décide à me reprendre. En fait vu la perte de 600g cette semaine, je me suis dis il me reste une semaine pour perdre 1.6kg et c'est ça qui m'a motivé à m'y remettre sérieusement pour cette semaine.

Sinon mon objectif et de 1 kg par semaine donc pour le 31 décembre si on compte 13 semaines ça fait -13 kg à partir de mon poids de lundi, en tout cas ça sera le 8 en dizaine, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu celui là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:50

Shiivaa je te comprend , aujourd'hui c'est mercredi, j'ai dû mettre 1/2h pour écrire ce petit message

Utilisateur105331

Posté le 26/09/2012 à 15:17

Merci Pink et Shivaa !!!

Pink ta blanquette a l'air bien bonne  !

Aujourd'hui pour moi à midi ce fût une flammekuche avec pâte sans sons... miaaaammmmmmm !!! Et pour goûter une petite galette dudu avec de la confiture à la fraise (dudu) ; j'ai hâte 17H ^^

Shivaa je te comprends aussi, moi c'est pareil je viens régulièrement mais difficile de poster tranquillement, là j'ai de la chance c'est l'heure de la sieste ! En tout cas belle perte pour toi, bon début bravo !

Pour le défi du 1/10 ça va être compliqué d'être à 128... mais bon, c'est ma punition : tant pis. Les 128 seront donc plutôt pour Hallowwen (4 semaines = 4 kilos)

Aller on y croit : YES WE CAN

Flordemayo

Flordemayo

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 16:16

alors pour halloween...j'aimerai tant un 90 !!!!

mais il faudrait vraiment que ça bouge,je vais forcer sur la wii

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 16:30

Je patiente le temps que ma voiture se lave toute seule hi hi, sympa le lavage automatique.

Flordemayo : c est du abuser du dodo aussi je crois lol. Bo alors bravo tobeme pour les 2 chiffres !!!!! Ca c'est un sacré cap, vivement mon tour 

Maggy : oui message en plusieurs fois aussi ça se fait lol

Merci kaskouille !!

Mon objectif St Sylvestre : et bien comme kaskouille : 120. J'espère ne pas être trop gourmande en espérant ce poids là, on verra bien. Sinon objectif 1er novembre : 130.

Utilisateur73801

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur73801

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:24

Enchantée de faire ta connaissance flordemayo  vous êtes tout mimi tout les 2!

2 petits perroquet de plus chez toi, je me demande si les gens réfléchisse avant de prendre les animaux! Ici nous étions en pleine réflexions depuis quelques mois et nous nous sommes décidé à accueillir un petit chien l'année prochaine, on a réservé un chiot dans un élevage.

Flordemayo mon objectif n'est pas de 80kg pour le 31 décembre! Juste le 8 en dizaine, en unités se sera plus un 7 je pense, verdict lundi

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:26

Ah oui je ne vous ai pas dit, j'ai fait une heure de "just dance" sur la wii, d'habitude j'ai du mal à tenir sur le deuxième titre et là j'étais en pleine forme!!

Utilisateur73801

Posté le 26/09/2012 à 18:49

Coucou maggy, c'est super de pouvoir bouger sans s'essouffler au bout de 60 secondes 

Utilisateur73801

Utilisateur73801

Posté le 26/09/2012 à 19:07

A + tard je vais faire un cours de Pilate gratuit, si avec tout ça j'ai pas perdu 1 kilo samedi je sais plus quoi faire, il me reste encore l'aquagym de demain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.