Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 22:06

merci flor ! mais ça m'a l'air compliqué car je voulais faire un "gateau" solide lol , enfin la a priori c'est a base de mousse et en part individuel.. je me demande si ça ne retombe pas rapidement mmhh.. pajupette il faudra que tu nous dises ça

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 23:19

Je vais dire 110 pour moi au 31 décembre!

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Utilisateur73801

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 08:01

Au fait le plus important, pas de mise à jour de ma règlette pour ne pas vous influencer 

Alors verdict après une semaine de sport intensif et 1 seul toléré par jour, suis-je à 73 kilos, à moins encore,

Roulement de tambours

La consolidation est-elle pour demain, à moi le fromage, le pain, le fruits le féculent et le GALA ????????

Faites vos paries

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

+ 1,1 kilo !!!!!!!

Bon ben c'est pas pour octobre, je vous le dis, l'effet yoyo reprends le dessus, mais je ne baisse pas les bras, je l'aurai un jour le 73 sur ma balance, je l'aurai 

Nous verrons bien lundi si c'est mieux, car je me pèserai pour le défi.

Big bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 08:59

oh je vais faire un dark angel ce week end ,il fait bien envie!!!

pajupete courage le 73 arrivera bien un jour mais oui purée ça doit être vraiment rageant de le sentir là juste au bout des doigts sans pouvoir le toucher!

et pareil pour ton -30 Alizée!!!!

j'ai l'impression que ce mois ci ,en général ,nous avons ramé un peu plus non?

en tous les cas JE me souhaite un mois d'octobre meilleur que septembre

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:31

coucou les filles !!! ça y est le tant attendu cap des 30kg est passé OUF je suis bien contente !!!!!

comme tu dis pink septembre a été le mois le plus dur pour moi depuis le début, mais c'est inévitable a priori... plus on avance plus on aura du mal a perdre !

pajupette je suis impressionné par toutes ces recettes que tu fais , moi qui pensais cuisiner un peu je me rends comptes que par rapport a vous je suis vraiment une cuisiniere du dimanche lol !!

comme d'hab je ferais une photo pour marquer la dizaine perdu, par contre je ne sais pas quand je pourrais vous la poster, j'ai pas mal de probleme avec mon portable :(

bisous bisous!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 11:19

Bonjour à toutes et nounours,

Ca papotte !! c'est chouette.

Flor et Maggy : la différence est flagrande !!!! wahouuu, ça motive de voir ces différences, et que vous êtes toutes les 2 belles, et Galiléo aussi est superbe, quelles belles couleurs.

Lapinou : bravo pour tes -30 !! hâte de voir ta photo

Pajupette : il est coquin ce 73, il se laisse désirer pour mieux être apprécié hi hi, courage, tu y es presque

Et merci pour vos idées recettes, ça donne envie, et surtout ça fait plaisir de se faire de la "bonne bouffe" même au régime.

Je vais sans doute tenter le tiramisu http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html, il a l'air super bon, et plein de commentaires positifs.

Lundi et mardi je suis en déplacement sniffff, je ne vais pas voir mes loupiots lundi, je ne les verrais que mardi soir. J'aime mon boulot, mais quand je dois partir pour 1 ou 2 jours, et ne pas voir mes trésors ça me brise le coeur, heureusement que j'ai un conjoint en or et qui est un super papa.

Sinon, pour ces 2 jours, je vais devoir ruser, car au boulot, personne ne sait que je fais dukan, et je veux pas qu'ils le sachent, lundi je serais en PL donc ça devrait aller pour le resto le midi et soir, mardi matin j'espère qu'il y aura un beau buffet pour le p'tit déj pour je puisse prendre des oeufs et du fromage blanc (au cas où je vais prévoir du cake dudu que je mangerais avant de descendre au p'tit déj, et pour le midi je serais en PP, je verrais la carte du resto si possible de prendre un tartare ou un carpaccio, vous avez d'autres idées ? sinon feindre le mal de ventre pour prendre juste une entrée à base de crustacées et un yahourt en dessert et je mangerais mieux le soir, ahhhhh ça me triture bien la tête car je ne veux pas manger n'importe quoi et risquer de faire des bétises.

Désolée pour le pavé.... lol

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:26

merci !!^^

peut etre pourrais tu faire 2jours de pl ? cela te compliquerais moin la vie, ensuite tu fais 2jours de PP pour compenser, et apres tu reprends ton alternance normale

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 12:59

Bonjour, bonjour,

Que de belles photos, superbes les miss Flordemayo et Maggy, continuez sur ce chemin, c'est vraiment très prometteur lol.

Pajupete, c'est du muscle, dits toi bien qu'avec le sport tu sculpte ton corps et même s'il ne maigrit pas côté balance, il s'affine et c'est encore plus joli que de perdre !!!!! Prends tes mesures pour t'en convaincre lol

Shiivaa, écoute le conseil de Xlapinou, faits deux jours PL et tu compenseras par 2 jours PP. En tout cas moi, c'est ce que je fais lors de repas professionnel ou lors d'invitation que je ne peux pas remettre lol. L'important c'est d'avoir le bon nombre PP/PL en fin de semaine ....

je vois que tout le monde croche bien et avance dans ses objectifs... Je vous envoie pleins d'ondes positives et vous souhaite un excellent week-end. Bises à tous ))))))))))))

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:09

merci kuma ! toi aussi tu n'est plus tres loin de ton objectif !!    d'ici 2pti mois tu seras en conso

Utilisateur73801

Utilisateur73801

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 14:32

Lapinou, Kuma : merci les filles, effectivement ce sera plus simple !!! pourquoi je cherche compliqué ? lol

Kuma, tu n'es pas loin de la conso, wahouuu quelle perte

Pajupette : si effectivement tu as perdu des cm, c'est génial ton corps s'affine impéc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Flordemayo

Flordemayo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.