Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Utilisateur73801

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 16:31

black angel en cours de refroidissement!

j'ai fait 3 ramequins et demi pour que chacun y goûte

petite photo ce soir...

sinon demain c'est boeuf daube...

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_en_daube_pour_toute_la_famille-2561.html

sinon ma fille va mieux,après radio il s'avère que ça n'était pas du tout un abcès dentaire mais une sinusite maxillaire...

elle a à présent un scanner à faire ,pour savoir si cela mérite une petite intervention ou pas...

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 16:58

Coucou pinkliberty,

La pauvre , souffre t elle toujours ?

Oui oui une photo de ton Dark Angel, C'est vrai que cela fait une bonne quantité pour 3 tolérés (flordemayo à tout mangé !!!), mais pour 3 / 4 parts c'est 1 toléré alors c'est bien. Je ne suis pas très chocolat ou cacao, et lorsque j'ai gouté ce qui restait sur la spatule j'ai trouvé que c'était très fort en cacao, nous verrons bien après refroidissement, moi j'ai fais une crème anglaise en accompagnement avec les 2 jaunes d’œufs.

Par contre les Pancakes Chicago sont vraiment super bon, les 2 au curry je les ai mangé avec du saumon fumé ce midi. Comme cela mes 2 galettes aux sons c'est pour ce soir, j'ai fais tout à l'heure une terrine de foies de volaille, je ne sais pas si ce sera bon !!!!

Tu me dira pour la daube si elle est bonne.

Bises et a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 17:03

ah j'oubliais je me demandais si il y avait diférentes "qualité" de baies de goji,car je viens d'en acheter dans mon super u ,marque Optimus moins de 9 euros les 200 g...

mais je suis hyper déçue:(

je leur trouve un arrière gout amère...snif! vraiment pas terrible

alors est ce que cela vient de cette marque ou est ce normal?

alors si quelqu'un les apprécie ,et si cela lui fait plaisir je lui offrirai mon sachet de bon coeur...(m'envoyer un petit mp)

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 18:38

pinkliberty, c'est normal cet arrière goût amère, c'est parce que tu les as goutés secs. Si tu les incorpore à des muffins ou dans un flan c'est super bon. Il faut les réhydrater.

Refait un essaie 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 18:53

Forum Dukan : ah d accord merci pour le conseil pajupte isaure ne souffre plus et elle a beaucoup desenflee je pense qu elle retournera en cours lundi elle va avoir

ah d'accord,merci pour le conseil pajupte!

Isaure ne souffre plus ,et elle a beaucoup désenflée ...je pense qu'elle retournera en cours lundi,elle va avoir du boulot pour rattraper tout ce qu'elle a loupé.

dans mon darck angel ,j'ai mis de l'arôme chocolat noisette,je n'aurai peut être pas du c'est un peu écoeurant ,j'essaierai cacao seul la prochaine fois...

j'en ai mangé un petit cuillérée pour vous montrer le côté mousseux!

le boeuf en daube est super bon,j'en ai déjà fait une fois et toute la famille s'est régalée!

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 20:15

Forum Dukan : alors je commence par mon gouter et oui les samedis et dimanches je retombes en enfance mdr pancake chicago arome amandes ameres avec perfect lemon cu

Alors, je commence par mon goûter, et oui les samedis et dimanches je retombes en enfance, mdr !!

Pancake Chicago arôme amandes amères, avec Perfect Lemon Curd et meringue à la vanille.

Dans le pot c'est le reste de ma part de Dark Angel (oui mes cercles était vraiment petit et la quantité d'appareil obtenu est assez conséquente, en fait j'ai obtenu 3 pot comme celui-ci et 3 cercles, la photo suit). Donc au total 1 toléré par personne même pour les 2 repas.

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 20:22

Forum Dukan : ce soir c etait pour mes hommes des fajitas maison des vraies pour moi c etait escalope de poulet grille galette avec mes sons terrine de foies de vol

Ce soir c'était pour mes hommes des fajitas maison (des vraies), pour moi c'était escalope de poulet grillé, galette avec mes sons, terrine de foies de volaille Dudu et Dark Angel.

Voici la photo de ma présentation.

Alors pour moi le goût est vraiment trop fort en chocolat, 20 gr c'est beaucoup pour une personne comme moi qui n'aime pas le chocolat, mais avec la crème anglaise c'est mieux passé.

Je referai la recette mais avec arôme chocolat blanc ou alors avec bio flan coco ou framboise, peut-être même demain 

Utilisateur73801

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 20:24

Forum Dukan : une egalement pour la texture

Une également pour la texture

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 20:28

Pour demain j'ai fais

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_au_saumon_sans_oeuf-8680.html

Mais en individuel.

J'ai pas pu faire le Witch Pie au tofu soyeux car j'ai pas trouvé de courges, que des courgettes, j'en ai acheté 2 kilos pour faire un velouté pour demain aussi.

Bonne soirée

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 20:33

oh toi tu les as super bien présenté tes darck angel!ils font super envie!!!

bon pour le coup moi je pense que mes cc de cacao n'étais pas assez rempli,je n'ai pas mis 20 gr,d'ailleurs on voit a la couleur que le mien est beaucoup plus clair...

je n'ai pas adoré,mais je reste convaincu que mon arôme choco noisette a un peu gâché...

mais par contre la consistance est top!

à refaire!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 20:35

la terrine de saumon a l'air très bonne aussi,tu nous diras!!!

et comment était ta terrine de fois de volaille???

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 20:44

Forum Dukan : au fait je viens de faire des muffins aux baies de goji pour mon petit dej d habitude je prends toujours du porridge ils ont l air super bon je vous d

au fait je viens de faire des muffins aux baies de goji pour mon petit dej(d'habitude je prends toujours du porridge)

ils ont l'air super bon,je vous dirais ce que j'en ai pensé demain matin!

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:17

mmmh ils donnent envie vos dark angel ! avez vous mis la rondelle en dessous ? ou juste la mousse ??

pink c quoi une sinusite maxilaire ?? jamais entendu parlé ! jespere qu'elle ira mieu en tout cas;

bisous a toute

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 23:24

coucou

vous me faites envie avec le dark angel et j'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo, demain je m'y colle, à quoique demain je suis en PP et j'ai des muffins de fait avec des baies et sachant que c'est un toléré j'aurai déjà mon quota pour la journée, zut.

je ne sais même plus ce que je viens de lire, j'ai rien retenu, trop fatiguée je crois. Nous avons passé la journée chez des amis pour son anniversaire et je suis contente car je n'ai fait aucun écart, bâtonnet de carotte et concombre, crevette, tomates cerise et poulet avec le petit café pour finir.

Bon allé je file au lit je suis crevée et en plus je suis congelée.

A demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 08:36

à vrai dire Alizée,je n'en ai jamais entendu parlé non plus,elle a peut être des polypes dans un sinus,il faudrat peut être les enlever pour éviter une nouvelle infection,c'est tout ce que j'ai compris,j'attends le scanner pour en savoir plus...

je n'ai pas mis de gâteau sous le dark angel,juste la mousse...

alors mes muffins du petit déjeuner était DELICIEUX!!!!j'en referai de temps en temps c'est certain!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 08:37

Maggy,bravo d'avoir résisté!!!je suis fière de toi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 10:03

alala pink tu nous tiendras au courant pour ta fille 

magggy oui félicitation , resistons nous sommes plus forte que la bouf 

sinon aujourdhui nous sommes le 30mais le challenge étais pour demain, donc je l'ai dépassé d1kg trop contente, donc je voudrais me faire un mini challenge perso !!! le 8c'est mon anniv et j'aimerais beaucoup etre a 110kg, je veux, je peux ??!!! lol bon en tout cas on vas essayer au mieu ..

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2012 à 11:39

Bonjour la compagnie,

Ouf je prends un peu de temps pour me détendre les jambes et les bras, depuis 8h ce matin, muffins, galettes, velouté de courgettes, terrine de poisson, repassage et nettoyage cuisine à fond (et oui fini les bonnes recettes Dudu pour ce WE). Pour vous dire je suis pas encore douchée !!!!!!

@ pinkliberty, j’ai suivi la recette à la lettre et j’ai donc mis les 20 gr de cacao (d’où les 3 tolérés) et le lait en poudre qui lui était facultatif. Mes 3 cc à moi ne pesaient que 11 gr !!! Et oui je suis d’accord avec toi ce doit être l’arôme, moi j’en ai pas mis. Si j’ai le courage cet après midi je ferai la recette avec un bio flan coco et arôme noix de coco note lait, et une crème anglaise coco (pour ne pas jeter les jaunes).

Pour la terrine de saumon je te dirai après le déjeuner de ce midi 

La terrine de foies de volailles très bonne, j’en ai mis une partie à doré au four, et l’autre partie dans un ramequin avec 15 gouttes d’arôme foie gras (sans le dires à mes hommes), et bien la texture des 2 était complétement différente, les 2 sont très bonnes, celle du four se pose sur le pain et l’autre se tartine. Je mets une photo que je viens de faire spécialement pour toi 

Supers tes muffins.

@ xlapinou, non je n’ai rien mis en dessous, par contre j’ai mis directement dans l’assiette de présentation.

@ maggy, Bravo de n’avoir pas craqué car les tentations sont partout.

Allez je files sous la douche.

Big bisous

Utilisateur73801

Utilisateur73801

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2012 à 13:07

Forum Dukan : oupps la photo de la terrine de foies de volailles n est pas passee

Oupps la photo de la terrine de foies de volailles n'est pas passée !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.