Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2012 à 13:20

Forum Dukan : mon pc bug bon voici la photo de mon assiette de midi avec la terrine de saumon une en entier et une autre coupee http www proteinaute com recette_terri

Mon PC bug !!!

Bon voici la photo de mon assiette de midi avec la"Terrine de Saumon", une en entier et une autre coupée.

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_au_saumon_sans_oeuf-8680.html

C'est super bon, j'ai fait 6 minis terrines car mes moules étaient tous trop grand, mais la préparation durcie très vite, comme pour le Dark Angel, il faut vraiment aller super vite !!!!!

J'ai mis curry et sauce soja dans la préparation avec 9 bâtonnets de Surimi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 15:39

hummm ça me donne faim,et pourtant ça n'est pas l'heure

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2012 à 16:06

Forum Dukan : voici mon gouter le dark angel au bio flan coco alors la j a d o r e avec un soupcon de pate a tartiner dukan un vrai bonheur a

Voici mon gouter :

Le Dark Angel au bio flan coco, alors là j' A D O R E, avec un soupçon de pâte à tartiner Dukan, un vrai bonheur 

A+

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 16:21

tu as donc préparé ton bioflan normalement et tu l'as mélangé avec tes blancs en neige?

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2012 à 16:26

Non j'ai mis 2 sachets de bio flan et 2 gr d'agar agar + 5 gouttes d'arôme coco note lait à la place du caco.

Le reste de la recette ne change pas 

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 18:37

Bonsoir à toutes,

alors j'ai testé la ratatouille au micro onde, franchement ça à l'air pas mal du tout. J'ai pas encore goûté car je suis en PP donc c'est au congel pour plus tard dans la semaine Je vous dirais ce que ça donne.

Bonne soirée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:46

bon avec tout vos petit plat ça ma donné envie, je viens de faire des cannelés, c'est au four , mais j'ai goutter la patte et c'est déja super bon (jai mis du protifar a la place de la maizena pour ne pas avoir de toléré, et j'ai ajouter de l'arome noix de pecan a la vanille) miamimam*http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 19:12

d'après les avis ,ils sont super bon,tu nous confirmeras(ou pas)

je les ferai le week end prochain!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 19:13

lol oui ça a l'air, mais je suis pas comme qui dirais super douée en patisserie 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 19:13

lol oui ça a l'air, mais je suis pas comme qui dirais super douée en patisserie 

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2012 à 19:36

Forum Dukan : bonsoir moi non plus je ne suis absolument pas douee en patisserie alors rien est perdu xlapinou voici mes muffins aux graines de pavot petales d hibi

Bonsoir, moi non plus je ne suis absolument pas douée en pâtisserie, alors rien est perdu xlapinou 

Voici mes muffins aux graines de pavot, pétales d'Hibiscus et arôme Hibiscus.

Je vous dirai demain matin si c'est bon !!!!

Bonne soirée les amis, et à nos balances demain pour le défi, gagné ou perdu nous sommes tous gagnants 

Bisous

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 20:24

flor a raison c'est plutpt un white angel lol

bon sinon résultat pour les cannelé : raté , jvou l'avais dit !!! enfin ils ont bon gout, mais ils sont trop cuit, et l'interieur est un peu creu :( a réessayer pour mieu le reussir

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 22:10

coucou

demain j'ai ma meilleure amie qui vient mais dès que je remonte de l'école je me fais le dark angel vous m'avez trop tenté et c'est super simple à faire.

Je n'ai pas vu de bio flan noix de coco dans les 2 bioccop où j'ai été, va falloir que je me trouve ça!! Pour le moment mes préférés reste café et praliné. Je n'ai pas aimé le lavande et le citron.

Demain verdict pour nos défis. Avec mes règles qui ont débarquées j'espère que je ne serais pas déçue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 01/10/2012 à 06:21

Bonjour la compagnie,

Ce matin 73,8, donc défi réussi.

@ Flordemayo, j'ai toujours beaucoup cuisiné (même avant Dukan) mais je ne faisait jamais de photo, et pour le "White Angel" coco c'est pas de moi l'idée c'est Spicy qui me l'a soufflé et une de ses copine qui l'a également nommé ainsi . Vendredi soir je le ferais au bio flan abricot, et samedi au bio flan framboise, j'en salives déjà.

Allez je vais prendre mon petit déj, puis douche, puis au boulot à pied (35 mn), et ce soir Aquagym.

Bonne journée

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 07:00

94.3 sur ma balance ça n'a pas bougé...

défi relevé!!!

(mais ça m'aurait fait bien plaisir de passer à 94 tout rond

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 07:14

pour le 1er novembre je vise 90 kilos!

Utilisateur73801

Posté le 01/10/2012 à 09:22

OK pinkliberty, tu es la première à te donner un défi ce matin pour Halloween 

Pinkliberty = 90 kilos au 1er/11/2012

Pajupete = 73 kilos au 1er/11/2012 et en consolidation 

A qui le tour !!!!!

Bises

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 09:46

Salut les filles et Nounours !

Bon ben défi raté pour moi je suis toujours à 125.4 comme la semaine dernière...

Objectif un peu trop ambitieux et écart "obligé" la semaine dernière...

Bon alors pour le 1/11, objectif - de 120 kg soit 119.9 kg !

Bon vous m'avez donné envie, je vais essayer le dark angel lol !!!

Bises

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:55

Coucou

Défi relevé! Et en plus je ne suis pas loin des 2 chiffres.

J'aurai voulu me mettre en défi 50% de la perte voulu soit -24,1kg et donc arriver à 94.9 mais avec les vacances j'ai peur d'être trop ambitieuse, alors ma pesée sera le 27 avant de partir donc 96 kg avant mon départ.

Je repasse plus tard je file boire le café chez la voisine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105331

Posté le 01/10/2012 à 13:20

Salut à tous,

Après la voiture c'est le PC qui me lâche super ! Donc je peux venir qu'avec mon tel, autant dire pas évident.

Bien évidemment défi perdu pour moi.

Mais je continue...

Bisous à tous

Utilisateur73801

Posté le 01/10/2012 à 13:56

Allez Kasskouille, c'est pas grave, qu'elle est ton défi pour Halloween.

Maggy = 96 kilos au 26/10/2012

A+

Utilisateur105331

Posté le 01/10/2012 à 14:10

Aller on va dire les 128 pour halloween !

Utilisateur73801

Posté le 01/10/2012 à 15:21

Et une de plus une :

Maggy = 96 kilos au 26/10/2012

KassKouille = 128 kilos au 1er/10/2012

A+

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.